Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Ouf, je suis rassuré alors :P

Plus sérieusement, il faut pas s'attendre à une révolution depuis la signature de ce deal. L'argent pour augmenter Walcott on l'avait déjà avant. Tout dépend de Wenger, il ne donnera jamais plus que ce qu'un joueur ne mérite. Et puis on peut aussi se poser la question de la volonté du joueur.

TheArmoury

Mérite par rapport à quoi ? On sera jamais un grand club Européen si on évolue pas, est-ce que le board en a conscience ? Oui ils ne sont pas bêtes mais qu'un nombre important de supporters se fassent avoir par leur doctrine, ça commence à me gonfler ! Donc quand on aura les finances pour se payer des grands joueurs, on le fera pas car Arsenal a décidé que ces grands joueurs gagnent trop donc on reste avec nos joueurs limités surpayés ................

Vince

Qui a parlé du Board? Arsène Wenger est le seul à décider qui augmenter et pour combien, tout dépend de son estimation du joueur.

TITI N°1

Citation de: VinceOuf, je suis rassuré alors :P

Plus sérieusement, il faut pas s'attendre à une révolution depuis la signature de ce deal. L'argent pour augmenter Walcott on l'avait déjà avant. Tout dépend de Wenger, il ne donnera jamais plus que ce qu'un joueur ne mérite. Et puis on peut aussi se poser la question de la volonté du joueur.
oui Walcott est tellement peu important pour l'equipe qu'on à cas vite le vendre, l'un des derniers joueurs qui percute capable de marquer ou faire des passes décisifs à chaque match ... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Wenger ne peut pas acheter des top player par rapport à la grille salariale et ça, c'est pas Wenger qui décide.

Vince

Citation de: TheArmouryWenger ne peut pas acheter des top player par rapport à la grille salariale et ça, c'est pas Wenger qui décide.
On parlait bien de l'augmentation de Walcott? Wenger peut très bien donner 90k/w a Walcott, mais est-ce que Wenger pense qu'il les mérite et est-ce que Walcott accepterai? J'ai pas réponse à ces questions mais tout dépend de ça.

TheArmoury

Peu importe finalement, ce qui compte, c'est qu'il doit rester, faut penser à la somme investi sur le joueur depuis qu'il est chez nous, ce serait une très mauvaise affaire de s'en séparer pour économiser 2 à 3 millions de livres sur 4/5 ans, c'est ridicule !

TITI N°1

surtout pour le remplacer encore une fois par un joueur moins bon et moins décisif comme ca se passe depuis des années

ca suffit cette politique ..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Son remplaçant, il coûtera plus cher que les 2 à 3 millions de livres, donc le calcul est vite fait !

Vince


Taz

Normal noël c'est avant janvier :P
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

On devrait lui donner son contrat, je pensais aussi qu'il ne méritait pas un contrat pareil, mais c'est un ancien du vestiaire, British et pas si maladroit qu'on le pense. Déjà en terme d'image du club un départ serait calamiteux surtout si c'est pour le remplacer par un inconnu. Ils se sont bien refait le ventre avec les transferts de RVP, Song et autres il faut arrêter au bout d'un moment

Atys

Si on le laisse partir c'est la connerie de l'année (oui je sais ce ne sera pas la première ...)

Gunnerski

10e but de la saison pour Walcott. Le tout en 16 matchs (7 titularisations + 9 entrées en cours de match).

Vince

[large]Walcott - Je me sens efficace devant le but[/large]



\"Dans ce genre de position cette saison, et même un peu avant, je suis plutôt efficace. Quand j'ai une opportunité je suis capable de la saisir maintenant. Les buts que j'ai marqué le prouvent. Je crois que j'ai marqué 11 buts la saison dernière, 13 celle d'avant. Pas que ça, mais mon jeu en général est meilleur. Je fais plus d'assists, ce qui est fantastique, je m'amuse. Je suis très heureux de la façon dont j'ai commencé la saison, et ça doit continuer, à commencer par samedi prochain.\"

TheArmoury

Citation de: TW1410e but de la saison pour Walcott. Le tout en 16 matchs (7 titularisations + 9 entrées en cours de match).
Impressionnant, il risque de faire mieux que la saison dernière avec un temps de jeu réduit par 6 :wtf:

La saison dernière : [large]41[/large] matchs titulaires + 5 entrées en jeu = 11 buts
Cette saison : [large]7[/large] matchs titulaires + 9 entrées en jeu = 10 buts

Taz

Et pourtout ca traine vraiment sa signature !
J'aime pas ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Dat phing finn merde !!!

gunner4life

Walcott a progresse, c'est indéniable et devient aujourd'hui un joueur très intéressant

Taz

Ca prouve que wenger ne s'était pas trompé donc faut qu'il trouve le moyen de le garder quoi !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Ben oui !!!!!:bed:

Symon

Citation de: gunner4lifeWalcott a progresse, c'est indéniable et devient aujourd'hui un joueur très intéressant
au bout de 6ans il a enfin le niveau demandé....enfin il est régulier mais bon la ca fait que 2/3 mois faut pas s'enflammer et voir sur la durée

Taz

mais arrêt symon tu sais très bien que c'est ce qu'on peut avoir de mieux à ce poste ... Le vendre nous plongerai dans la crise à plusieurs niveaux !
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

C'est le risque avec les joueurs qui ont été aussi longtemps inconstant dans leurs performances!! Il y aura toujours le risque de retrouver le walcott transparent, après la signature d'un nouveau contrat.

Atys

c'est surtout pas tres compliqué c'est actuellement notre joueur le plus dangereux et rien que pour ça ....
signe bordel !!!

gudybas

il y a aussi un truc qui est assez clair c que sur 80% des matchs c en tant qu'ailier qu'il est dangereux et pas dans l'axe

Gunnerski

Citation de: gudybasil y a aussi un truc qui est assez clair c que sur 80% des matchs c en tant qu'ailier qu'il est dangereux et pas dans l'axe
Normal. Officiellement, il a joué 100% de ses matchs ailiers.
Il ne peut pas être efficace en avant-centre si Wenger ne le met pas.

Par contre, cette saison il est libre de ses mouvements. On le voit plus souvent dans l'axe pendant que Giroud apporte son poids en redescendant (par exemple sur les touches). Et la plupart de ses buts ne sont pas des buts d'ailiers.

gunner597

je comprends qu'il veut jouer avant centre mais qu'il reve pas s'il part je le vois pas prendre un poste d'avant centre a part chez les Reds