Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: VinceTITI a un peu de mal à cacher son enthousiasme après la victoire contre Tottenham mais on lui en veut pas trop :lol:

Pour ce qui est de Walcott, Wenger est a la base de toutes la décisions en terme de prolongation, achat, vente. Bien sûr il fait avec les moyens mis à disposition, mais Wenger n'a jamais donné plus que ce qu'il considérait qu'un joueur méritait. Et peut-être que Walcott a montré sur le terrain à Wenger (plutôt que via ses agents) qu'il méritait £10k/w de plus.
Tu donnes trop de pouvoir à Wenger franchement ! Il décide pas tout seul des prolongations, et ce qui bloque c'est le salaire et le ou les agents ne discutent pas avec Wenger pour ces détails ! Donc la balle n'est pas dans le camp de Wenger, mais bien plus haut.

Si Walcott s'en va, les avocats du board et de Wenger, préparer vos plaidoiries, le jury est déjà convaincu avant même le début du procès ... Bonne chance !

Vince

Encore une fois c'est que du football, aucun crime n'a été commis :lol:

gunner4life

J'espère que son épaule n'est pas trop endommagée, ce serait dommage de recommencer 4 mois sans lui

TheArmoury

Citation de: VinceEncore une fois c'est que du football, aucun crime n'a été commis :lol:
Il n'y a pas que les crimes qui sont jugés tu sais :D

Symon


Vince

[large]Walcott confiant pour sa prolongation[/large]

\"C'est important pour moi que ce soit réglé, car je prends du plaisir à jouer pour ce Club. C'est difficile de donner une date, mais quand les deux parties sont sûres, ça arrivera.\"

gunners_dz

Dixit Taz : Sign da ting !!! ;))

thegunners31

J'ai rêver qu'il nous faisait une Van Persie cette nuit , je faisais que :sad::sad: dans mon rêve :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

PieRR

Taz, passe-lui un petit coup de fil pour qu'il signe stp! :)

Taz

Ouai j'ai aussi lu qu'il avait déclarer ça dans l'avant match d'hier ...

Je sens qu'il va SIGN DA TING les amis, vous cassez pas la tête ;)

il est bien avec ses potes ox, gibbs, jack ....  et il à une place de titulaire chez nous alors faut juste que le board arrondisse la somme et c'est bon !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

C'est bizarre sa déclaration, on dirait qu'il est en dehors des negos

Vince

[large]Wenger veut que Walcott mette fin à la saga[/large]



\"Je ne pense pas que l'on puisse fixer une date. Idéalement, il doit s'engager. C'est difficile. Mais à un moment donné il doit prendre une décision. Dans notre sport c'est très important de se montrer très engagé pour le Club où vous êtes, tant que vous ne le faites pas vous n'êtes pas complètement à l'aise. C'est important pour notre équipe aussi qu'il s'engage. Je ne doute pas de ses intentions, mais à un moment donné il faut que ce soit concret.\"

groganga

J'aimerai attirer votre attention sur un truc qui montre à quel point les joueurs se foutent de notre gueule. (peut-être que ça a déjà été dit ici).

Walcott a clairement dit qu'il voulait rester à Arsenal et qu'il souhaiter régler le problème au plus vite. Mais il a aussi dit qu'il confiait la négo' de son contrat à ses agents. Quand tu aimes un club et que tu veux y rester, tu fais la négociation toi-même parce que l'agent il n'en a rien à balancer de son amour pour le club. Tout ce qu'un agent veut, c'est la thune ! EN GROS, IL NOUS PREND POUR DES BLAIREAUX ! :fou:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

darren

Un agent est là pour défendre  au mieux les intérêts du joueur, il n'est pas là pour faire du sentiment! Ensuite c'est tellement complexe un contrat qu'il est préférable de laisser cette tache à une personne dont c'est le métier! Même Arsène qui est doué en économie ne négocie pas lui même ses contrats!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Mets toi à la place de Walcott, tu aimes le club OK mais c'est pas pour ça que tu te laisses :G007: par les dirigeants.

DiosBergkamp

Ah il n'est pas le joueur le mieux payé de l'effectif et il est dans un club qui lui fait confiance depuis ses 17 ans alors qu'il a souvent déçu et été blessé ?
Please tell me more about how he should feel fucked

Gunnerski

Sinon, il était chez Nike pour répondre à des questions des internautes : https://twitter.com/NikeUK

Gunnerski

Apparemment, il n'est pas sur le calendrier 2013 d'Arsenal.

captainFABREGAS

l'éxode continue......... :sorry:

PieRR

Ca veut strictement rien dire. Bien que je reste persuadé qu'il ne signera pas.

Vince

van Persie, Fabregas, Nasri y était sur les derniers alors qu'ils n'étaient plus à Arsenal pendant l'année.

EDIT: Walcott est bien dans le calendrier de bureau par contre :P

Taz

Font chier quand même avec ces 10k ... Ca traine !
On vient de signer un Contrat de malade mais on continu de chipoter ?!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

il va signer Taz t'inquiete ...;)

Vince

Citation de: TazFont chier quand même avec ces 10k ... Ca traine !
On vient de signer un Contrat de malade mais on continu de chipoter ?!!
On a pas récupéré un chèque de £150m en signant le contrat hein? c'est sur 5 ans et à partir de 2013/2014 :P

Clichy22

Citation de: DiosBergkampAh il n'est pas le joueur le mieux payé de l'effectif et il est dans un club qui lui fait confiance depuis ses 17 ans alors qu'il a souvent déçu et été blessé ?
Please tell me more about how he should feel fucked
Hahaha ta crédulité es fascinante :lmao:

Taz

Citation de: Vince
Citation de: TazFont chier quand même avec ces 10k ... Ca traine !
On vient de signer un Contrat de malade mais on continu de chipoter ?!!
On a pas récupéré un chèque de £150m en signant le contrat hein? c'est sur 5 ans et à partir de 2013/2014 :P
oui je sais mais on arrive bien à trouver 10 000£/w en plus avec ça quand même :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Citation de: Clichy22
Citation de: DiosBergkampAh il n'est pas le joueur le mieux payé de l'effectif et il est dans un club qui lui fait confiance depuis ses 17 ans alors qu'il a souvent déçu et été blessé ?
Please tell me more about how he should feel fucked
Hahaha ta crédulité es fascinante :lmao:
Explique moi.

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: TazFont chier quand même avec ces 10k ... Ca traine !
On vient de signer un Contrat de malade mais on continu de chipoter ?!!
On a pas récupéré un chèque de £150m en signant le contrat hein? c'est sur 5 ans et à partir de 2013/2014 :P
Il faut pas £150m pour prolonger un cadre :clown: Cette somme là, elle est acquise, rien n'interdit le club d'investir très légèrement en sachant qu'on va s'y retrouver financièrement dans moins de 2 ans ;)

Vince

Citation de: TheArmouryIl faut pas £150m pour prolonger un cadre
Ha bon? t'es sûr? :lol:

Taz

Oui oui c'est sur
Only One Arsenal ! ! !