Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 29] Man City - Arsen...
Dernier message par Taz - Aujourd'hui à 12:11:10
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:02:19On est plus proche de ne rien gagner que de gagner un des deux trophée :lol: J'aurais dis on a une chance en C1 si on avait été dans l'autre carré celui du PSG. En championnat on sait la difficulté que ce sera, on a probablement le calendrier le plus compliqué également.

Après, si la question est juste une question de préférence sans prendre en compte nos chances, je dirais la LDC vu qu'on l'a jamais gagné !

Le nul ce serait déjà inespéré, une victoire faudrait que le dieu du foot et l'arbitrage nous viennent en aide avec toutes les planètes alignées :lol: On va surement voir le meilleur City depuis le début de la saison, Guardiola sait l'importance de ce match, une contre performance et le titre risque de leur échapper.

Pas besoin du dieu du foot mais c'est sur que l'arbitrage devra être correct !
2
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 29] Man City - Arsen...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 12:02:19
Citation de: jones79 le Hier à 08:21:01Question.Si vous avez un seul choix de trophée à gagner. Vous choisissez quoi ? La Premièr League ou LDC :shrug:  :pipe:
On est plus proche de ne rien gagner que de gagner un des deux trophée :lol: J'aurais dis on a une chance en C1 si on avait été dans l'autre carré celui du PSG. En championnat on sait la difficulté que ce sera, on a probablement le calendrier le plus compliqué également.

Après, si la question est juste une question de préférence sans prendre en compte nos chances, je dirais la LDC vu qu'on l'a jamais gagné !

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 20:27:10Si on gagne ce match on sera pas pour autant champion et si on le perd pas forcément largué.

Un nul a l'extérieur face a city serait déjà un plutôt bon résultat vu nos résultats chez eux

Le nul ce serait déjà inespéré, une victoire faudrait que le dieu du foot et l'arbitrage nous viennent en aide avec toutes les planètes alignées :lol: On va surement voir le meilleur City depuis le début de la saison, Guardiola sait l'importance de ce match, une contre performance et le titre risque de leur échapper.
3
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 29] Man City - Arsen...
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 20:27:10
Si on gagne ce match on sera pas pour autant champion et si on le perd pas forcément largué.

Un nul a l'extérieur face a city serait déjà un plutôt bon résultat vu nos résultats chez eux
4
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 29] Man City - Arsen...
Dernier message par sahin49 - Hier à 19:16:26
Il est nécessaire de se concentrer sur ce match d'abord

Il ne reste plus des matchs très difficiles et certains comme celui-ci ultra difficile

Ça se trouve on gagnera rien, et c'est fort probable car le niveau est tes élevé, et on termine la course à 3 en PL

En PL, on devra prendre 25 points sur les 30 restants minimum car les autres en lâcheront pas beaucoup

En CL, on est dans le carré le plus difficile mais de toutes façons il faudra battre tout le monde

J'espère qu'on aura plus de blessés, c'est peut-être aussi là que les choses vont se jouer

City nous attend au tournant et on sait à quoi on va se mesurer

Ça peut être un point de bascule de la fin d'année

Focus on this game !
5
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 29] Man City - Arsen...
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 19:06:22
Ça coupure remonte a 1 mois donc logiquement il devrait l'être .. me suis coupé le même jour que lui est tout est cicatrisé chez moi
6
Football international / Re : Wojciech Szczesny
Dernier message par jones79 - Hier à 17:37:45
Citation de: Vince le Hier à 15:30:23Oui dommage pour eux, mais ils sont un peu en transition.
Oui, apparemment c'est une équipe jeune qui joue bien.
7
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Nono - Hier à 17:35:43
Car dès que tu parles de lui, c'est pour le critiquer.
Et dire que tu l'aimes bien tout en le critiquant constamment, c'est contradictoire.


Et je suis même pas extrême, faut arrêter avec ça, je préfère plein d'autres joueurs que lui mais se passer d'un attaquant qui a marqué 45 buts en 1 an et demi, on verrait ça dans aucune autre sélection.

8
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par TheMerse - Hier à 17:32:25
Citation de: Nono le Hier à 16:35:46Comme tu le fais tout le temps avec les messages de Vince !

Mais je vais pas faire semblant de ne pas être d'accord avec Bouli qu'on a les mêmes arguments. :lol:

Vous aimez pas Laca donc pour pour c'est insupportable qu'on puisse penser qu'il pourrait nous aider en sélection.
Où tu as vu que je n'aimais pas Laca ??? Mais il y a une différence entre aimé et être dans l'extrême comme toi...
9
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Nono - Hier à 16:35:46
Comme tu le fais tout le temps avec les messages de Vince !

Mais je vais pas faire semblant de ne pas être d'accord avec Bouli qu'on a les mêmes arguments. :lol:

Vous aimez pas Laca donc pour pour c'est insupportable qu'on puisse penser qu'il pourrait nous aider en sélection.
10
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par TheMerse - Hier à 16:24:05
Citation de: Nono le Hier à 15:47:03Non mais tu utilises des excuses bidons pour justifier que Deschamps le sélectionne pas mais on a vu des contre exemples.
Nono qui rebondit sur les messages de Bouli, c'est mignon tout plein  :tits:  :thanx:
Pages1 2 3 ... 10