Arsenal Supporter Club France

Emirates Stadium

Démarré par Vince, 01-04-2013, 02:50:08

« précédent - suivant »

gunner597

06-06-2014, 15:21:32 #90 Dernière édition: 06-06-2014, 15:22:27 par Nono
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-06-2014, 15:12:17
C'est vrai et un peu con en même temps!! On a un stade moderne, une des plus belle pelouse d'Europe, mais on ne pourra jamais accueillir une fi
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-06-2014, 15:12:17
C'est vrai et un peu con en même temps!! On a un stade moderne, une des plus belle pelouse d'Europe, mais on ne pourra jamais accueillir une finale de CL. :/



pourquoi watt ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-06-2014, 15:18:28
Ah bon? Faut une capacité minimum?


Bein c'est ce que semble dire gunner_dz !

Vince

En tout cas il y a aucun plan d'extension de la capacité du stade.
60.000 c'est déjà énorme, à part Old Trafford et bien sûr Wembley, je crois pas qu'il y ait de plus grand stade en Angleterre.

A10GunnerFan

Évidemment que l'Emirates peut accueillir une finale de LDC. Pour que ce soit le cas, il faut que le stade ait la note maximale de 5 étoiles, rang donne par l'UEFA. L'Emirates en fait partie d'ailleurs.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-06-2014, 15:28:26
En tout cas il y a aucun plan d'extension de la capacité du stade.
60.000 c'est déjà énorme, à part Old Trafford et bien sûr Wembley, je crois pas qu'il y ait de plus grand stade en Angleterre.


Peut être que s'il y a une finale de CL à organiser en Angleterre ce sera toujours à Wembley!! C'est vrai qu'il est un peu là pour accueillir les grands événements... 

A10GunnerFan

Par contre à première vue, il paraît petit en comparaison des grands stades en Europe. À l'oeil nu, impossible à voir que le stade contient 60'000 personnes je trouve.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

06-06-2014, 15:42:34 #96 Dernière édition: 06-06-2014, 15:44:13 par Vince
L'Emirates c'est la copie conforme du Stade du Benfica, qui a accueillit déjà plusieurs finale. Donc oui, on pourra y jouer des finales européennes.


we are the Arsenal !

Citation de: A10GunnerFan le 06-06-2014, 15:40:26
Par contre à première vue, il paraît petit en comparaison des grands stades en Europe. À l'oeil nu, impossible à voir que le stade contient 60'000 personnes je trouve.


C'est clair, c'est la première chose qui choque lorsqu'on met les pieds au stade pour la première fois !

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-06-2014, 15:06:25
Sinon on change de terrain chaque été -

Tu m'en apprends une bonne là, je ne savais pas :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 06-06-2014, 15:06:25
Problème de lumière j'imagine. L'architecture a été beaucoup réfléchie pour que le terrain soit un maximum exposé à la lumière du soleil londonien, pour le bien de l'herbe.

Sinon on change de terrain chaque été - chose incroyable en France où on change de terrain tout les 10 ans (j'exagère a peine) :lol:


En plus, ce serait impossible de mettre les écrans géants ensuite sans déranger les fans... Un peu comme à Munich, où on se fait baiser si on se trouve juste derrière l'un des deux écrans...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

jones79

Citation de: Vince le 06-06-2014, 15:28:26
En tout cas il y a aucun plan d'extension de la capacité du stade.
60.000 c'est déjà énorme, à part Old Trafford et bien sûr Wembley, je crois pas qu'il y ait de plus grand stade en Angleterre.
Au début le club souhaitait construire un stade avec une capacité de 80000,le projet était refusé par la ville.

gunners_dz

J'ai lu quelque part ( il y'a un bout de temps ) que pour acceuillier la final de la LDC, le stade doit avoir un minumun de 65.000 place.

Vince

Voilà pour Bouli ... les photos du terrains :













(pas encore tout à fait prête)

Bouligoal

:green:  Merci

En effet, la dernière photo fait un peu peur :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est toujours mieux que la plupart des pelouses de ligue 1.

Vince

Le terrain est bientôt prêt!




PieRR


A10GunnerFan

C'est franchement un truc de malade. Exceptionnel...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

ce billard ça doit être un kif de jouer sur une pelouse de cette qualité ! :love:

viper83

Come on Gunners !!!

gunner4life

Il la tonde aux ciseaux ou quoi  :wtf:

Gunners_For_Life_89100

J'ai jamais vue des tondeuses comme ca ^^
Dommage j'ai pas de diplômes dans l'entretien des équipements sportif j'aurais postulé pour faire un stage la bas juste pour le prestige :P

TheArmoury

Magnifique :love:
Interdiction de jouer dessus :P

adam

Comment on peut se faire les ligaments sur une pelouse pareille ? C'est un tapis !

gunners_dz


Taz

ca y est on est prêt pour samedi




:love:  :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: adam le 30-07-2014, 01:42:13
Comment on peut se faire les ligaments sur une pelouse pareille ? C'est un tapis !

Demande à Walcott :P

Exceptionnel en tout cas. Avec un terrain comme ça, t'as forcément envie de te dépasser, ta motivation doit être à 300% :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

Exact, avec ce terrain tu as envie de jouer et prendre du plaisir.
Blackberry User


Tifo

C'est autre chose que les pelouses des villages paum

Romanov

Et quand tue s dans le stade tu ouvre les yeux et tu te dits ouaaooooo c'est encore mieux que sur les photos ^^