Arsenal Supporter Club France

Emirates Stadium

Démarré par Vince, 01-04-2013, 02:50:08

« précédent - suivant »

gunner4life


Gunnerski

Lol. Il parait que les Spurs auraient fait une demande pour jouer les matchs à domicile à l'Emirates la saison prochaine (pendant que White Hart Lane sera en rénovation). :green: Demande rejetée bien sûr.

Je sais pas si c'est vrai, mais j'ai beaucoup lu ça cet aprem. J'attendais ce soir pour avoir une confirmation, mais j'en ai pas. :P
Vous en savez plus ? ^^

Vince

Moi j'ai juste lu que certains Spurs pourraient aller à l'Emirates avec les fans de Wigan pour nous mettre la pression. :lol:

Gunnerski

Heureusement qu'ils sont là n'empêche, on s'amuserait moins sinon. :lol:

FRANCOIS

Citation de: VinceMoi j'ai juste lu que certains Spurs pourraient aller à l'Emirates avec les fans de Wigan pour nous mettre la pression. :lol:
Parce qu' il croient que c' est en hurlant dans le stade que sa va destabiliser nos joueurs.
Comme le dit TW14\"Heureusement qu'ils sont là n'empêche, on s'amuserait moins sinon\"


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Dans les coulisses de la préparation d'un match à l'Emirates :


verokiss14

Pas mal de voir comment ça se passe de l'intérieur.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

De nouvelles pancartes au dessus des tourniquets, notamment une pour accueillir les supporters extérieurs


Symon

Sympa.vous pensez qu'on va mettre la même pour les Spurs :/

verokiss14

Citation de: SymonSympa.vous pensez qu'on va mettre la même pour les Spurs :/
Oui mais au lieu de welcome il y aura un beau: Get out!! lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Vraiment dommage le Arsenal au milieu.


Vince

London est dans le brouillard aujourd'hui.
L'Emirates vu du ciel :


gunners_dz


Skoxy


jones79


TheArmoury

[large]Arsenal a annoncé aujourd'hui une augmentation de 3% de ses tickets pour la saison 2014/2015 ![/large]

La 3ém augmentation de prix en l'espace de 9 ans.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/club-announces-ticket-prices-for-2014/15

FRANCOIS

Si bien maintenant tout les prix augmentent ,que ce soit une place pour un match de foot ou un concert faut payer le prix fort.C'est juste honteux!!


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59

Le prix à payer pour acheter un top striker :down:

Thearsenal

Arsenal et Wenger seraient, d'après L'équipe, très intéressés pour investir dans la nouvelle pelouse de Troyes, première surface hybride, AirFibr, plus douce pour les articulations et le portefeuille.

Pour plus d'explications sur cette pelouse \"révolutionnaire\" : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quand-les-pelouses-changent-d-aire/388009
Victoria Concordia Crescit

Vince

Pourtant Wenger avait dit qu'il était pas fan du synthétique il me semble.

Thearsenal

C'est pas de la synthétique, justement, c'est assez chiant à expliquer mais c'est de la vraie pelouse, check le lien tu comprendras ^^
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Ouai enfin, bon on doit avoir la meilleure pelouse au monde, je ne vois pas en quoi il faudrait dépenser de l'argent là-dedans...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

moi je n'y crois pas vu la qualité de notre pelouse ...

jones79

Oui, une histoire à dormir débout.

Vince

Magnifique la North Bank contre Tottenham :respect:



A noter que contre le Bayern à domicile, il devrait y avoir un tifo sur l'intégralité des tribunes.

verokiss14

Citation de: VinceA noter que contre le Bayern à domicile, il devrait y avoir un tifo sur l'intégralité des tribunes.
Hate de voir ça!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Citation de: VinceMagnifique la North Bank contre Tottenham :respect:

http://img801.imageshack.us/img801/9405/3e3q.jpg

A noter que contre le Bayern à domicile, il devrait y avoir un tifo sur l'intégralité des tribunes.
Ahh oui la je dis oui !!!
Ca fait longtemps que j'attend ca :love:
Only One Arsenal ! ! !