Arsenal Supporter Club France

Musique à l'entrée du site

Démarré par Floh27, 16-03-2009, 20:20:23

« précédent - suivant »

Floh27

Bonjour avant (il y a assez longtemps) lorsque je rentrais sur ce site il y avait un son du genre un commentateur qui annonce un but. Mais cela avait été supprimé alors j'aimerais savoir si c'était possible de les remettre ces sons?

Thearsenal

Ca fait un baille =)
Moi je préfère sans, ça prenait la tête à force je trouve...
Victoria Concordia Crescit

Floh27

LOL mais il n'y a pas moyens de récuperer ces sons?

Bouligoal

C'est vrai que moi j'aimais bien les fameux \"sons\" ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Pour le site,j'aimerai bien qu'il ai un réarrangement meilleur même si je le trouve déjà bien,comme par exemple pour les match d'Arsenal: si vous pouvez mettre les match correspondant à la PL uniquement dans un angle,et ceux des match de coupe dans un autre angle
ainsi que de regrouper certain angle comme Multimedia et Musique ensemble  
ainsi qu'un angle spécial Sport en général(tennis,Basket,F1..)
et aussi.......................ah,je dois arrêté :lol:

The Iceman

Sa serait bien si vous pouvez réintégrer à l'entrée du site les sons PL spécial Arsenal comme l'an dernier !
Je trouvait ça vraiment sympa et sa me manque un peu. ;)

TheArmoury


Vince

De toutes façon c'est pas vous qui décidez :cool:

The Iceman

Citation de: RVP_11Ils sont là : http://www.ascfr.com/index.php?/pages/2-chants ;)
Nan je parle pas de ces chants là, je parle des musiques de PL qu'il y'avaient à l'entré du site la saison dernière.

gunner4life

c'est vrai que ça avait de la gueule.....\"Adébayooooooorrrrr !!!! brilliant, absolutely brilliant !!!!! \"

Floh27

Oui voila! C'est ces sons que je cherche!

TheArmoury

Ah oui je me souviens maintenant ! Je pense pas qu'on puisse les remettre en faite c'était pas vraiment volontaire de notre part je crois... Vince pourra confirmer ;)

Vince

Je ne l'ai pas, mais Manu l'a je crois.

gunner4life

pas moyen de mettre le chant officiel d'arsenal : the wonder of you ?

Vince

Si mais le problème c'est que c'est vite chiant d'avoir une musique qui se lance systématiquement quand on ouvre une page .. ce que je peux faire c'est mettre un lecteur, et vous avez la possibilité de lire ou non la musique d'entrée du site.
On peut faire un sondage si vous voulez?

verokiss14

moi je suis d'accord qu'on est le choix de mettre le son ou pas mais pas qu'elle se mette automatiquement.
Parce que moi par exemple j'écoute souvent de la musique sur mon ordi quand je vais sur internet.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Non mais en même temps on reste rarement sur le site ! Il faut mettre la musique d'entrée uniquement sur le site et pas sur le forum c'était comme ça avant non ??

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Non mais en même temps on reste rarement sur le site ! Il faut mettre la musique d'entrée uniquement sur le site et pas sur le forum c'était comme ça avant non ??
Ouais d'accord avec RVP_11 d'ailleurs je ne passe jamais par le site, j'ai mis la page du forum en favoris :green:

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11Non mais en même temps on reste rarement sur le site ! Il faut mettre la musique d'entrée uniquement sur le site et pas sur le forum c'était comme ça avant non ??
Ouais d'accord avec RVP_11 d'ailleurs je ne passe jamais par le site, j'ai mis la page du forum en favoris :green:
Bravo! tu donne le mauvais exemple!

Gooner

Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11Non mais en même temps on reste rarement sur le site ! Il faut mettre la musique d'entrée uniquement sur le site et pas sur le forum c'était comme ça avant non ??
Ouais d'accord avec RVP_11 d'ailleurs je ne passe jamais par le site, j'ai mis la page du forum en favoris :green:
tout pareil la même chose :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Moi j'y vais tous les jours pour les infos de football.fr ^^

Très pratique ce menu déroulant :up:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11Non mais en même temps on reste rarement sur le site ! Il faut mettre la musique d'entrée uniquement sur le site et pas sur le forum c'était comme ça avant non ??
Ouais d'accord avec RVP_11 d'ailleurs je ne passe jamais par le site, j'ai mis la page du forum en favoris :green:
Bravo! tu donne le mauvais exemple!
Merci :look::P je suis une fégnasse moi c plus rapide comme ça :lager:

PS: NE  FAITES PAS COMME MOI C'EST MAL VISIBLEMENT :roll:

Gooner

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalOuais d'accord avec RVP_11 d'ailleurs je ne passe jamais par le site, j'ai mis la page du forum en favoris :green:
Bravo! tu donne le mauvais exemple!
Merci :look::P je suis une fégnasse moi c plus rapide comme ça :lager:

PS: NE  FAITES PAS COMME MOI C'EST MAL VISIBLEMENT :roll:
trop tard :D
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Gooner
Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceBravo! tu donne le mauvais exemple!
Merci :look::P je suis une fégnasse moi c plus rapide comme ça :lager:

PS: NE  FAITES PAS COMME MOI C'EST MAL VISIBLEMENT :roll:
trop tard :D
Petit malin va :lager:

gunner4life

Citation de: VinceSi mais le problème c'est que c'est vite chiant d'avoir une musique qui se lance systématiquement quand on ouvre une page .. ce que je peux faire c'est mettre un lecteur, et vous avez la possibilité de lire ou non la musique d'entrée du site.
On peut faire un sondage si vous voulez?
je kifferai, n'y a t'il pas la possibilité d'en mettre 4 ou 5 qui se chargeraient de façon aléatoire, comme les bannières ?

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceSi mais le problème c'est que c'est vite chiant d'avoir une musique qui se lance systématiquement quand on ouvre une page .. ce que je peux faire c'est mettre un lecteur, et vous avez la possibilité de lire ou non la musique d'entrée du site.
On peut faire un sondage si vous voulez?
je kifferai, n'y a t'il pas la possibilité d'en mettre 4 ou 5 qui se chargeraient de façon aléatoire, comme les bannières ?
Si.

Là j'en ai mis une sur la page d'acceuil.
Vous pouvez tester.

clarck59

Excellent Vince :up::up:
quand on ferme les yeux, on s'imagine à l'Emirates :respect::respect:

gunner4life

merci Vince :respect: je suis debout dans mon bureau avec mon écharpe !!!! :ascfr:

verokiss14

C'est vrai que c'est pas mal! ^^ :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Ca y est j'ai mis un lecteur de musique aléatoire qui commence automatiquement.
Biensûr on peut changer les titres à l'intérieur, par contre je peut pas en mettre plus.
Voilà, dîtes ce que vous en pensez.