Arsenal Supporter Club France

Présentation et association Jouons Ensemble le 16 juin 2012

Démarré par nicodjordje, 29-05-2012, 20:11:41

« précédent - suivant »

nicodjordje

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le site à vrai dire. Je connaissais jusqu'ici des supporters de Liverpool ou encore de Milan en France mais pas d'Arsenal.

Je me suis surtout inscrit pour vous parler de l'association que nous avons créée il y a 9 ans, en 2004, dont l'objectif est de promouvoir la pratique du sport pour les personnes déficientes mentales.

Chaque année depuis 9 ans, nous rassemblons des supporters de différents horizons (Bordeaux, Lyon, St Etienne, Nantes, Metz, Monaco,...) pour jouer ensemble tout simplement et surtout jouer dans des équipes mixtes avec des personnes issues de foyers de vie, instituts médico éducatifs et établissements d'aide par le travail.

La prochaine journée à lieu à Amiens le samedi 16 juin 2012, je sais c'est très proche mais on ne sait jamais. Le principe, jouer ensemble pendant une journée avec d'autres personnes et gommer les différentes, donner une autre image du monde des supporters.

Pas besoin d'être un grand sportif, c'est mixte et ouvert aux jeunes, pas de compétition ici, avec des règles adaptées pour que tout se passe bien.

Voici une petite affiche qui reprend l'évènement :



La page facebook de l'association : https://www.facebook.com/association.jouons.ensemble

Bonne journée, Nicolas
nico@jouons.net
www.jouons.net

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

J'espère que beaucoup de personnes du coin répondront présent :up: