Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 15:24:16
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:55:44Mais il est d'assez loin notre joueur le plus constant encore cette saison, même avec ses passages à vide. Sans oublier qu'il est décisif dans tout nos gros matchs j'ai l'impression.

Vous voulez vraiment que je cite les longs passages à vide de tout nos autres joueurs offensifs ?

C'est incroyable que je sois forcé de défendre Saka sur un forum d'Arsenal, si des supporters de Club adverses visitent notre forum ils doivent halluciner.

Oula y a rien qui va dans ton post : "il est d'assez loin notre joueur le plus constant encore cette saison, même avec ses passages à vide" y a pas comme une contradiction "constant" - "passage à vide" ?

il est d'assez loin ? sur quoi tu te bases factuellement pour dire ça ? sur les buts et passes décisives ?

Et enfin, tu t'offusques de devoir défendre Saka sur un forum d'arsenal et je pense que pas mal aussi s'offusquent de devoir défendre le joueur le plus décisif du club sur 2024 sur un forum d'Arsenal. Faut être un peu cohérent mon cher.



Perso je n'ai nullement critiqué Saka même à ses passages à vide, mais de mon point de vue j'ai envie de féliciter Odegaard pour sa saison que je trouve très belle. Puis les gens sont pas à descendre Saka comme certains avec d'autres joueurs, mais juste qu'ils ont une autre préférence pour cette année.
2
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 15:21:37
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:04:45Odegaard est notre meneur de jeu, pas Saka. Être bon dans le jeu pour un meneur de jeu c'est primordial sinon on est dans la merde. Pour un ailier c'est secondaire, et surtout de quoi on parle ? Dans l'immense majorité des matchs Saka touche ses ballons dans le camps adverse aux abords de la surface, donc être bon dans le jeu pour lui c'est créer du danger, pour ses coéquipiers, pour lui. Et j'ai pas souvenir de longs passage à vide où il n'y arrivait plus. Il y a eu 2-3 matchs à un moment donné, pour Saka ça choque, mais Martinelli en a fait une dizaine comme ça, et j'ose même pas compter pour les autres.

Ha mais Martinelli, c'est l'un des flops de la saison, il a même perdu sa place de titulaire ...
(Et je mets Jésus et Zinchenko dans les flops pourtant je les apprécie beaucoup)
3
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:19:01
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:55:44Mais il est d'assez loin notre joueur le plus constant encore cette saison, même avec ses passages à vide. Sans oublier qu'il est décisif dans tout nos gros matchs j'ai l'impression.

Vous voulez vraiment que je cite les longs passages à vide de tout nos autres joueurs offensifs ?

C'est incroyable que je sois forcé de défendre Saka sur un forum d'Arsenal, si des supporters de Club adverses visitent notre forum ils doivent halluciner.
On critique pas Saka, tout le monde l'adore, mais si c'est pour élire le joueur de la saison il ne fait pas l'unanimité, il y a en d'autres qui le mérite aussi tout simplement.
4
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 15:17:46
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 15:11:51On a quand même vu dans certains matchs qu'il nous manquait un vrai buteur, notamment contre le Bayern... Même Arteta est conscient qu'il nous manque un buteur à plus de 20 buts. Après, faut-il encore le trouver et faire le bon choix !

Kane est l'un des meilleurs attaquants de ces 10 dernières années, on l'a pas vu contre nous.

Haaland contre le Real, on l'a pas vu non plus.
Le Real a sorti City sans avant centre de métier.
(Ca montre qu'il y a peu de grands attaquants sur le marché)
Lewandowski a été invisible contre le PSG.

Ce sont plus les ailiers qui font la différence dans la plupart des clubs en ce moment.

On vit une époque où quasiment tous les meilleurs sont ailiers (je sais pas si c'est à cause de la période Ronaldo/Messi qui fait cela mais il y a moins d'attaquants de haut niveau qu'il y a 15 ans)

5
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 15:14:04
Bah tu bottes en touche en parlant de son début de saison comme tu le fais pour Arteta avec ses 2 premières années ratées.
Tu veux pas reconnaître que tu t'es planté sur notre joueur le plus décisif en 2024.

Si on est champion, que tu le veuilles ou non, Havertz aura largement contribué à ce titre.

J'ai aucun souci avec les avis différents mais là, tu t'expliques pas, tu reste bloqué sur son début de saison, c'était il y a 8 mois.
6
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:12:31
Citation de: Vince le Hier à 20:21:14Certainement pas :lol: Havertz ne mérite ni ce salaire, ni ce montant de transfert. Il ne le méritait pas à l'époque et il a toujours rien fait pour me convaincre qu'il le mérite. Pour ça il faudrait qu'il soit un joueur exceptionnel, un de nos meilleurs joueurs, ce qu'il n'est pas. Et je pense qu'il le sera jamais, sinon pourquoi on veut recruter un avant centre ? Il a perdu sa place au milieu, car il n'y était pas assez bon, il a gagné sa place en attaque, ce qui en dit plus long sur l'échec de Jesus, cette saison en particulier, qu'autre chose. Et si on avait Bendtner en pointe dans cet Arsenal là je suis convaincu qu'il aurait marqué encore plus souvent qu'Havertz.

Mais j'ai pas envie d'en parler chaque fois, c'est juste ridicule de lire qu'il ne faut jamais parler du prix de son transfert et de son salaire. Evidemment qu'il ne faut pas en parler car sinon on serait face à la réalité, qu'il ne mérite pas tout cet argent, et ça confirme l'argument qu'il n'était pas le bon choix, ce que vous avez mit des mois à refuser d'admettre. Si Havertz était venu pour 25-30M j'aurais trouvé toujours ce transfert étrange, et l'obsession d'Arteta à le faire débuter chaque match aussi, mais j'aurais moins râlé.

Tout est résumé ici. Fallait pas me demander mon avis, puis après se plaindre de mon avis. Et enfin me harceler pour que je donne mon avis à nouveau.
7
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:11:51
On a quand même vu dans certains matchs qu'il nous manquait un vrai buteur, notamment contre le Bayern... Même Arteta est conscient qu'il nous manque un buteur à plus de 20 buts. Après, faut-il encore le trouver et faire le bon choix !
8
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 15:10:51
Quelqu'un a vu Vince parler des derniers matchs d'Havertz ?
Ou qu'il parle de ses derniers mois vu que c'est notre joueur le plus décisif en 2024 ?

9
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:06:18
Mais j'ai déjà répondu Nono, et ce que tu fais c'est du harcèlement, tu t'en rends même pas compte. Mais je suis pas surpris que Darren en ait eu marre, et je regrette déjà d'avoir répondu au premier post sur Havertz car c'est de plus en plus grave l'intolérance sur ce forum pour des opinions différente.
10
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:04:45
Odegaard est notre meneur de jeu, pas Saka. Être bon dans le jeu pour un meneur de jeu c'est primordial sinon on est dans la merde. Pour un ailier c'est secondaire, et surtout de quoi on parle ? Dans l'immense majorité des matchs Saka touche ses ballons dans le camps adverse aux abords de la surface, donc être bon dans le jeu pour lui c'est créer du danger, pour ses coéquipiers, pour lui. Et j'ai pas souvenir de longs passage à vide où il n'y arrivait plus. Il y a eu 2-3 matchs à un moment donné, pour Saka ça choque, mais Martinelli en a fait une dizaine comme ça, et j'ose même pas compter pour les autres.
Pages1 2 3 ... 10