Arsenal Supporter Club France

Vos matchs du dimanche...

Démarré par Shapeshifter, 10-07-2009, 02:07:50

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Van-Persie_85On entend ce \"crac\" et la on se dis que c'est fini...
J'ai moi même été victime d'une bonne entorse du genou l'année dernière.
J'ai aussi entendu des cracements mais attention, cela ne veut rien dire.
Cela peut très bien être simplement tes articulations qui craquent (comme quand tu plies tes doigts), ce qui était le cas pour moi.
En gros, ce n'est pas forcément les ligaments qui pètent quand on entend un ou plusieurs \"cracs\" ! ;)

Par contre, avec une vingtaine de séances de kiné, j'en ai eu pour 7-8 semaines ... Pas plus ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

Le probleme c'est que l'IRM est le 19 avril donc si c'est une simple entorse j'aurais perdu trop de temps! La j'ai recommencé a trottiné ce matin mais c'est dur, mon genou se fatigue plus vite que l'autre!

Bouligoal

Citation de: Van-Persie_85Le probleme c'est que l'IRM est le 19 avril donc si c'est une simple entorse j'aurais perdu trop de temps! La j'ai recommencé a trottiné ce matin mais c'est dur, mon genou se fatigue plus vite que l'autre!
Et tu as fait un peu de kiné ? Si la réponse est non, j'ai envie de te répondre \"je sais pas ce que t'attends\" ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

Si si bien sur! Sinon comment remarcher normalement après 2 semaine d'atelle? ^^
J'en suis a 16 séances environ.

Bouligoal

Citation de: Van-Persie_85Si si bien sur! Sinon comment remarcher normalement après 2 semaine d'atelle? ^^
J'en suis a 16 séances environ.
Patience ! Si c'est entorse, il arrive un moment où la guérison est fulgurente.

Genre moi au bout de 6-7 semaines, je pouvais presque marcher. Mais la 7ème semaine a été la bonne, une semaine après je galopais ! ;)

Le kiné me disait que c'était fréquent comme type de guérison. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

J'ai repris à trottiner sur piste. C'est loin d'être encore ça! J'ai l'impression que mon genou ne tient pas le rythme et qu'il se fatigue plus vite. On va attendre de tout facon..

Thearsenal

Mon entraineur m'a mit attaquant, j'ai jamais joué à un poste de l'attaque, je suis un défenseur moi !
Mais ma vitesse et ma frappe l'a encouragé à m'essayer à ce poste, et je suis un vrai bulldog, je lache rien, donc je fatigue la défense pendant tout le match. Vous aurez des conseils pour un attaquant amateur ?
Victoria Concordia Crescit

serwal

ton coach aurait du te faire travailler ce poste a l'entrainement ,alors exploite ta vitesse et soit audacieux bon match :up:

thegunners31

Citation de: ThearsenalMon entraineur m'a mit attaquant, j'ai jamais joué à un poste de l'attaque, je suis un défenseur moi !
Mais ma vitesse et ma frappe l'a encouragé à m'essayer à ce poste, et je suis un vrai bulldog, je lache rien, donc je fatigue la défense pendant tout le match. Vous aurez des conseils pour un attaquant amateur ?
[/b]
Mate toi une vidéo de Vela :lol: :na:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Floh27

Citation de: ThearsenalMon entraineur m'a mit attaquant, j'ai jamais joué à un poste de l'attaque, je suis un défenseur moi !
Mais ma vitesse et ma frappe l'a encouragé à m'essayer à ce poste, et je suis un vrai bulldog, je lache rien, donc je fatigue la défense pendant tout le match. Vous aurez des conseils pour un attaquant amateur ?
J'espère pour toi que tu n'a pas les meme coequipiers que moi qui font que de m'envoyer des balles en profondeur car ils savent que j'ai de la vitesse car tu ne tiendra pas le match, à moins d'avoir trois poumons ^^

Thearsenal

Finalement j'ai joué arrière droit, ce dernier n'ayant pas pu venir. 2-2, égalisation des adversaires à la 95ème après un gros hors jeu (2min de temps additionnel aussi...), je suis fautif sur le premier but, mais après j'ai été très solide à un poste qui n'est pas le mien. J'ai même marqué mais l'arbitre est revenu à la faute sur moi, ce connard.
Victoria Concordia Crescit

Vince

On a enfin gagné! Et j'ai marqué un doublé :cheers:

thegunners31

Citation de: VinceOn a enfin gagné! Et j'ai marqué un doublé :cheers:
Il va neiger :na:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Match victorieux aussi pour nous, 2 à 4. J'ai mis le dernier but :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

On a gagné 9-0, comme d'hab. :shrug:

Gunnerski

Je n'ai pas rejoué* depuis Novembre et j'ai pris 10kg. :|
Là j'me stabilise et j'vais me préparer physiquement pour la prochaine saison.

* pas uniquement à cause d'une blessure. Fissure du tibia qui j'ai traîné sur un match + terrain synthétique qui m'a flingué.
J'aurais pu rejouer parfaitement en février, mais pas envie...
Mon club est 45 minutes de route, et ça me faisait chier de continuer là (malgré le superbe complexe sportif que l'on avait).

J'ai énormément perdu aussi en vivacité cette saison. Avant j'étais un ailier qui débordait facilement, je prenais de vitesse mais à cause de cette perte de vitesse, j'ai été replacé en DC ou MDF selon les matchs.

Bref, pas le moral en ce moment. Et sur le terrain, ça se voit...

Thearsenal

Entorse de la cheville gauche à l'entrainement de volley, indisponibilité d'un mois.
J'suis allé voir un ostéopathe qui m'a touché, c'est assez bizarre, et je ne sais pas si ça fonctionne réellement, mais ça m'a fait du bien. Quelques séances chez le kiné et j'espère que ça sera vite guéri...
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Si l'ostéopathe fait du bien, mais c'est pas du tout direct. Faut attendre, il a du te parler du rééquilibrage corporel car il amène le corps à se replacer correctement. Donc les muscles/tendons/ligaments doivent réapprendre les efforts pour travailler ensemble.
J'étais en voir un aussi, et elle était sur le cul que je puisse me mouvoir normalement car j'avais des blocages a 4 niveau en bas du dos. Ma cheville arrivait à rupture, j'avais un os encagé qui devait provoquer des bloquages des chevilles qui me donnait mes entorses. Là, je ressens plus de douleur a part mon ligament de la cheville.
Shapeshifter -

Vince

On est mené 2-0 hier, je rentre en fin de match et je plante un doublé (dont un très beau premier but). C'est ça qu'c'est bon! :green:

Floh27

Je me fait opéré du genou d'une rupture du ligament croisé le 8 juillet. Je suis arreté depuis le mois de Janvier et je ne pourra reprendre avant un an... Triste nouvelle...

Roger

Citation de: Van-Persie_85Je me fait opéré du genou d'une rupture du ligament croisé le 8 juillet. Je suis arreté depuis le mois de Janvier et je ne pourra reprendre avant un an... Triste nouvelle...
Moi je passe une IRM Lundi matin, pour confirmer sauf miracle la rupture du LCA. Je me ferai opéré certainement dans la même période que toi, avant si possible.

Floh27

Bah bon courage a toi mec! Moi je trouve ca super difficile de voir tes potes jouer au foot et toi tu les regardes mais tu ne peux rien faire....

Vince

On fait que gagner en ce moment!! Encore un but pour moi. Sinon j'ai bien célébré le titre de champion des vétérans :cheers: (j'avais à peine assez de force pour passer de mon lit au fauteuil pour mater le match - encore désolé à ceux qui m'attendaient au Lions!).

Gunnerski

Je dois perdre quelques kilos pour la prochaine saison, mais bordel j'y arrive pas. Je pensais que ça allait être simple alors je me suis laissé aller quelques mois. :sad::lol:

Vince

J'ai marqué 2 buts en amical avant qu'un bourrin prenne ma cheville pour le ballon : belle entorse :sorry:


gunner4life


FISS89240

Purée la patate à la cheville Vince! :wtf: Bon rétablissement! :sorry:

Floh27

Faute de pouvoir jouer cette année je suis devenu coach ^^. Le championnat commence dans 8 jours j'ai hâte!!!!!

Roger

Citation de: Van-Persie_85Faute de pouvoir jouer cette année je suis devenu coach ^^. Le championnat commence dans 8 jours j'ai hâte!!!!!
Moi je viens de me faire opérer du LCA il ya tout juste une semaine ( je sors de la clinique), ton opération de juillet s'est bien passé ?

Floh27

oui elle s'est bien déroulée. Je suis resté 3 jours et demi en tout à l'hopital. Donc la ca fait presque deux mois que je me suis fait opéré. Je marche correctement, je conduis, je monte les marches normalement, par contre plus de mal à les descendre. Je ne plie pas mon genou au max mais j'ai quand meme une bonne flexion. Par contre il se fatigue vite, du coup si je reste debout trop longtemps, si je marche trop, je le ressent et c'est assez genant. La je bosse surtout la musculation de la cuisse pour retrouver ce que j'ai perdu. Voila un peu mon expérience!