Arsenal Supporter Club France

Vos matchs du dimanche...

Démarré par Shapeshifter, 10-07-2009, 02:07:50

« précédent - suivant »

adam

Je jouais à mouvaux mais j'ai suivi mon entraineur de l'époque avec d'autre joueur et je suis allé à Bondues.

Symon

ouais jusque lambersart ca fait du chemin

Nono

Citation de: adamJe jouais à mouvaux mais j'ai suivi mon entraineur de l'époque avec d'autre joueur et je suis allé à Bondues.
T'es pas loin de chez moi en fait :o

Vince

J'ai jamais mis de protège tibia à l'entrainement, et pire que ça, en match je met des protège tibia de taille enfant :P

Symon

tu joues stoppeur c'est pour ca!

adam

Citation de: Symonouais jusque lambersart ca fait du chemin
Surtout que j'ai pas encore le permis. :shrug:

Vince

Citation de: Symontu joues stoppeur c'est pour ca!
Non justement, je joue attaquant, et je préfère avoir de petit protège tibia sinon ça me gène plus qu'autre chose. Et puis ça protège autant.

Symon

mouais je sais pas ,perso moi je joues qu'avec des africains et c'est super engagé ,je met des grands.les petits ne protege pas aussi bien tajambe tu vas pas me dire le contraire :shrug:

Arsenal95

c'est surtout qu'il a toujours sa taille d'enfant.:lmao:

Vince

:lol::lol:

Non mais ça va, je suis pas très douillet. Tant que ça protège ma cheville et le bas de mon tibia. Il y a quelques années, certains pros jouaient avec les chaussettes baissées, ça les dérangeait pas.

Symon

Citation de: arsenal95c'est surtout qu'il a toujours sa taille d'enfant.:lmao:
:lmao: :lmao: :lmao:
l'enfoiré

Vince

C'est l'hopital qui se fout de la charité là :na:

Symon

tu parles de qui?j'ai du loupé un episode.c'est pas toi vince sur la photo?

Vince

Citation de: Symontu parles de qui?j'ai du loupé un episode.c'est pas toi vince sur la photo?
Sur quelle photo? celle avec Song c'est arsenal95.
Moi je suis aussi grand que Song :na:


Symon

ah bah effectivement arsenal95 il est petit je pensais que c'était toi et ton mètre 65!

Vince

En parlant de protège, je me suis fais éplucher le mollet ce matin pendant tout le match :


TheArmoury

La faute à l'arbitre bien sûr ? :P

Atys

Citation de: VinceEn parlant de protège, je me suis fais éplucher le mollet ce matin pendant tout le match :

http://img811.imageshack.us/img811/6582/img2012030400155.jpg
Tu vas pas nous faire une \"Diaby?\"

Arsenal95

Citation de: Symonah bah effectivement arsenal95 il est petit je pensais que c'était toi et ton mètre 65!
je mesure 1m69 pour etre exacte et puis c'est pas la taille qui compte c'est que les 2 pieds touche par terre.:na:

Vince

Je relance le topic :P

Premier tour de coupe reporté dimanche, y'a quelqu'un qui a découpé les filets pendant la nuit. Je sais pas qui c'est mais je lui paierai bien un verre! J'étais pas très chaud pour me lever à 7h du matin dimanche pour aller dans un coin paumé. :lol:

Vince

6 matchs officiels, 5 victoires, 7 buts, so far so good cette saison :P

romain59

Citation de: VinceJ'ai marqué 2 buts en amical avant qu'un bourrin prenne ma cheville pour le ballon : belle entorse :sorry:

http://img14.imageshack.us/img14/986/l9lyb.jpg
Tu es un mutant Vince!!!!
:respect:
La victoire croit dans l'harmonie.

Vince

Hat trick ce dimanche, 11 buts en 11 matchs cette saison.
Arsène appelle moi pour donner des cours à Gervinho! :na:

TheMerse

Citation de: VinceHat trick ce dimanche, 11 buts en 11 matchs cette saison.
Arsène appelle moi pour donner des cours à Gervinho! :na:
Tu t'étais fait remplacé par ton frère jumeau lors du tournoi vintage ??? :haha:

Jeoffrey

Citation de: VinceHat trick ce dimanche, 11 buts en 11 matchs cette saison.
Arsène appelle moi pour donner des cours à Gervinho! :na:
Ils ne font pas de résumés des matches dans la presse locale??
Si oui faut faire partager ;))

Atys

C'était Szezsny dans les buts en face .... :P

FRANCOIS

Sa va ta de bonne stat Vince :up:
Tu joue en quel division?
Aussi non étant petit j' avais était repéré par L' AS MONACO mais j' ai refusé car j' étais beaucoup trop jeunes et que ensuite j' ai changé de voie et je suis partit vers le basket et maintenant je m' en veut beaucoup car je suis passé d' un gars qui jouait tout les match avec des stats de 25 point par match à un gars qui joue 5 minute par match mais toujours de bonne stat car je marque 10 point en 5 minute à chaque fois.Et vous comprenez peut etre pourquoi je suis pour l' ASM.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Bouligoal

Citation de: AtysC'était Szezsny dans les buts en face .... :P
Mais non voyons ! Pour avoir autant d'espaces dans la défense adverse, il a du jouer contre Coquelin ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Citation de: Bouligoal
Citation de: AtysC'était Szezsny dans les buts en face .... :P
Mais non voyons ! Pour avoir autant d'espaces dans la défense adverse, il a du jouer contre Coquelin ! :lol:
Comme Messi et Xavi étaient de passage en région parisienne, ils ont dû prendre Valdes avec pour qu'il se teste au football amateur..

FRANCOIS

Citation de: Symon
Citation de: adam10 ans que je fais du foot, j'ai jamais mis les proteges tibia à l'entrainement. :shrug:

Pour les nordistes, j'ai été approché par l'entraineur de l'équipe première de Lambersart il y a 3 semaines. Je joue en U19 et à la suite d'un match contre leur équipe de U19 il est venu me voir et m'a demandée si j'étais interessée de venir chez eux l'an prochain. J'ai dis que je verrai mais comme d'hab, les transports plus les études vont faire que je vais rester dans mon club. :shrug:
tu joues ou adam?
Adam ta deja du jouer le FC SECLIN ?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3