Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

olliver78

J'attendais la qualifications en 8eme pour me prendre le maillot extérieur ligue des champions et je vais demander un flocage Wilshere19 :D :ascfr:

fabrice17

un manque certain de physique, mais;;;;;;; tres jeune, allez a la muscu!!!!!!!!!!!!!!
j'aime beaucoup sa desinvolture, promis a un bel avenir, je lui souhaite :up:

Nono

hier, a fait une bonne entrée, sur les rares bons ballons qu'il ait eu, il a tenté de bonnes choses.
Vraiment prometteur.
J'imagine même pas ce que ça peut donner avec lui et Walcott sur les ailes dans quelques années ( sans oublier Vela ).
Une belle équipe se prépare là, vraiment optimiste pour la suite ( si on garde Fabregas )

sur_1_nuage

Citation de: gunner4lifeet sans être génial ce soir il n'a pas été ridicule et a sans cesse demandé la balle avec des courses intéressantes et transmis de bonne balle aussi...il promet ce gamin, s'il n'a pas de grave blessure il peut être une belle histoire du club, comme lansbury et simpson
Oui j suis d'accord, bons appels de balle etc mais le mieux est que, lorsqu'il avait la balle il etait limite gave du manque de mouvements et d'appels autour de lui. On a entendu quelques gros \"Come On!\" envers les autres lorsqu'il avait la possession. C'est bon ca! Du caractere, on en manque! :up:
Who's that team they call the Arsenal ?

serwal

je pense que wenger veut en faire un joueur du style messi car il le fait jouer a droite ce qu'il le rend tres percutant .   une promesse du club

adam

Ce qui me choque c'est son calme ! :8o: Il joue comme si il jouée dans son jardin sans pression ! :up:

Bouligoal

Citation de: NonoJ'imagine même pas ce que ça peut donner avec lui et Walcott sur les ailes dans quelques années ( sans oublier Vela ).
Effectivement ca peut avoir de la gueule ! :cool::cool::cool:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Même physiquement je le trouve pas mauvais ...
Sur ses petits crochets quand il rentre vers l' intérieur je suis trop fan :D

Nono

Il a un vrai truc balle au pied, ça se sent, il a l'air d'avoir une bonne vision du jeu.
En plus vu qu'il vient de l'academy, il va surement rester longtemps à Arsenal.

Vince

[large]Wilshere jouera le 'Bergkamp rôle'[/large]



Wenger: \"Je crois qu'il finira dans l'axe du milieu de terrain,juste derrière l'attaquant, le 'Bergkamp rôle'.
Je suis convaincu qu'il aura une puissance de pénétration exceptionnel et on oublie que le garçon a 16 ans et qu'il est déjà si puissant - dans 4 ans il aura une puissance énorme.
Il peut faire la dernière passe et marquer. C'est un gars passionné et engagé, il n'a pas peur des tacles et ce genre de joueur finira dans l'axe.

Je ne voudrai pas mettre trop de pression sur Jack à cause du niveau d'attente.
C'est l'un des problèmes que l'on a quand on est très jeune et très talentueux - Theo Walcott a aussi connu ça.
Au début il y a beaucoup d'enthousiasme autour du joueur, et soudainement les gens disent 'oh il n'est pas si bon que ça', et il y a du scepticisme autour du joueur. Il doit survivre au top niveau et ce n'est pas facile.
Theo s'en est bien sorti et je suis confiant que l'on entourera Jack assez bien pour surmonter cette obstacle.\"

gunner4life

mais pourquoi veut il toujours transformer ses joueurs rapides et dribbleurs en attaquant de pointe ou de soutien : wilshere, walcott, vela ...il ne pense pas aux ailiers et centreurs ???? on en aurait bien besoin !

DiosBergkamp

Peut-etre parcequ' à part Adebayor (et encore) personne peut mettre la tete.
Et puis les 3 que tu cites ne sont pas bons centreurs (enfin ils ne s' entrainent pas pour non plus)

Walcott il voulait le faire jouer en pointe mais il semblerait qu' il va finir ailier !
Et puis pour Whilshere, il est jeune ce ne sont que des suppositions mais il est ammené à devenir tellement bon qu' il ne peut que finir dans l' axe là où sont les joueurs clefs.

Vince

Walcott joue, et à presque toujours joué, milieu droit à Arsenal.

gunner4life

mais il a souvent répété qu'il voulait jouer dans l'axe, et wenger aussi et qu'il faisait jouer walcott sur les côtés pour le former physiquement.

Vince

Il y a longtemps, depuis Wenger a dit que Walcott étais un ailier (droit ou gauche) mais qu'il manquais de puissance physique pour jouer dans l'axe.

Vince

[large]Premier contrat pro pour Wilshere[/large]

Il a eu 17 ans aujourd'hui, 1er Janvier, et donc son contrat scolaire est devenu un contrat pro.
Et ça veux dire moins de cours, un salaire plus important, la durée du contrat doit être de 8 ans.
Plus de détails à venir.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Premier contrat pro pour Wilshere[/large]

Il a eu 17 ans aujourd'hui, 1er Janvier, et donc son contrat scolaire est devenu un contrat pro.
Et ça veux dire moins de cours, un salaire plus important, la durée du contrat doit être de 8 ans.
Plus de détails à venir.
plus de séance d'entrainement aussi :P:up:

arsenallover

Son contrat est de 6 ans et non 8 ;)
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

Bouligoal

Citation de: arsenalloverSon contrat est de 6 ans et non 8 ;)
Rabat-joie ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GUNNERS89

Pourvu qu'il soit le futur grand qu'on annonce car Arsenal aura toujours besoin de joueur de talent pour maintenir le club au plus haut du football anglais,en tout pour le peu de match qu'il a joué avec l'équipe pro,il a plutôt prouvé qu'il était doué et qu'il avait de l'avenir dans notre équipe. :up:

sur_1_nuage

Who's that team they call the Arsenal ?

gunner007


gunner4life

bonne chance à lui. nous attendons tous beaucoup de grande chose de sa part et espérons qu'il reste longtemps à arsenal. Je le verrais bien porter un jour le numéro 7 ou 10 et faire une brillante carrière chez nous. :ascfr: :up:

jones79

Le nouveau Liam Brady :up::up::up:

gunner4life


Vince



:lol::lol::lol: on dirai qu'il l'aide à faire ses devoirs :lol


Wenger:
\"On est ravis que jack signe son contrat professionnel avec nous. Jack est un joueur avec un grand potentiel, la capaciter de marquer et faire marquer.

Il est passionné et engagé, il n'a pas peur des tacles et je suis convaincu qu'il aura une puissance de penetration énorme dans quelques années. (c'est sa copine qui va être contente :lol:).

On a déjà vu les qualités de jack avec l'équipe première et à l'entrainement de façon régulière, et on a hate que Jack soit un joueur important de notre équipe première dans les années à venir.\"

gunner007

Ou lui proposer des 'choses' pas très catholique... :P:P:P

Shapeshifter

C'est l'age au pire, en vieillissant la puissance de penetration est moins bonne à moins qu'on reste en forme. :p

Shape, c'est le jeunot qui parle.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: VinceIl est passionné et engagé, il n'a pas peur des tacles et je suis convaincu qu'il aura une puissance de penetration énorme dans quelques années. (c'est sa copine qui va être contente :lol:).
fallait quand même la sortir celle là :lol::respect:

arsenallover

Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceIl est passionné et engagé, il n'a pas peur des tacles et je suis convaincu qu'il aura une puissance de penetration énorme dans quelques années. (c'est sa copine qui va être contente :lol:).
fallait quand même la sortir celle là :lol::respect:
:lol: Je n'y avais pas pensé. Quel coquin ce Arsène :P
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium