Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

TheInvincibles

C'est même certain ! He is our futur captain :ascfr:

RedArmy

[large]Jack Wilshere PAPA  a 19 ans[/large]




 Jack Wilshere va devenir père à l'âge de 19 ans. L'ex-petite amie du milieu de terrain est enceinte - bien que la paire ait récemment mis fin à leur relation de trois ans.
Wilshere, nouvelle star du foot anglais a déclaré être «choqué mais heureux\" par la nouvelle.
Il s'est separé de la future maman  Lauren Neal, 22 ans, au début de l'année, mais il a déjà fait des plans avec son ancienne partenaire.
Un ami du couple a déclaré au Sun: «Ils sont tous deux ravis. Il a pris le temps de digerer la nouvelle car ce n'était pas exactement prévu.

«Bien que Jack et Lauren ne soient pas techniquement ensemble pour le moment, ils sont toujours proches. Il a promis de se tenir auprès d'elle et de la soutenir.
«Pour le moment ils vivent separemment, mais Jack est très désireux de voir le bébés autant que  possible quand il sera né.\"


Lauren, qui travaille comme coiffeuse, donnera naissance naissance en août. Sa famille vit près de Wilshere dans le Hertfordshire.

Taz

ca sent le braquage cette histoire lool :grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Félicitation à lui!! Il est vraiment précoce ce gamin :lol:
Espérons qu'il en profite pour se caser un peu dans sa vie extra-sportive! ;)


[large]Gascoigne donne des conseils à Wilshere[/large]



\"Je pense que mon conseil serait de ne pas croire ce qui se dit dans la presse. Je savais à mon époque que si j'avais un mauvais match malgré que je marque un but, je faisais la une des journaux pendant deux semaines et je finissais par croire ce qu'ils disaient. Si j'étais excellent et que la presse disais que je jouais mal, alors je commençai à croire que j'avais été mauvais.

J'ai l'ai vu jouer quelques fois, il est fantastique. Certaines des choses qu'il fait sur le terrain est juste incroyable. C'est un grand talent et c'est bien pour l'Angleterre.

Après avoir vu le match contre le Ghana la nuit dernière on dirai que l'on a un grand talent. Il a bien joué au ballon, il était rapide, ses mouvement sans ballons étaient fantastiques. Il doit continuer ce qu'il fait et tout se passera bien.\"

Vince

[large]Fabregas avertis Wilshere sur Twitter[/large]

\"A 23 ans, je suis très fier de réussir ça (300ème match ce weekend) mais c'est aussi dangereux à cet âge de jouer autant. Je te le dis Jack.\"

Steve

On le voit avec les blessures récurrentes de Cesc depuis deux ans :(

Steve

Citation de: zeta_gunnerca sent le braquage cette histoire lool :grrrrr:
Oui elle va l'élever toute seule.. je suis pas sûr qu'elle l'aurait gardé si le père était chômeur et sans une belle pension à la clé. :roll:

RedArmy

ce serait pas un poisson d'avril par hasard a l'anglaise?  :look: ca vient de m'effleurer l'esprit!!

Shapeshifter

Citation de: RedArmyce serait pas un poisson d'avril par hasard a l'anglaise?  :look: ca vient de m'effleurer l'esprit!!
Enfin voilà le \"april fool\"... Sortir un truc comme ça, c'est chaud ça fait vendre mais si c'est pas vrai voila les retombés.
Shapeshifter -

Vince

Wilshere aurait démentis sur Twitter depuis si c'était le cas.

Gunnerski


gunner4life

j'ai peur qu'il prenne la grosse tête ou qu'on entende trop parlé de lui dans les médias à faire des conneries. J'espère qu'il va garder son professionnalisme et que vender saura la canaliser, pas comme de nombreuses stars mortes avant d'avoir mûries, genre pennant. Il a déjà un autre niveau et joue plus souvent, il est bien entouré mais comme le dit cesc il doit aussi se ménager et apprendre à se reposer. Il a déjà beaucoup joué cette saison.

TheInvincibles

Arsenal : les Citizens veulent Wilshere

Jack Wilshere (19 ans, 26 matches de Premier League en 2010/2011, 1 but) est devenu un élément important à Arsenal malgré son jeune âge. Le milieu de terrain fait partie d'une génération sensée redorer le blason du football anglais.

Selon les médias anglais, le board de Manchester City serait prêt à casser sa tirelire afin de convaincre les Gunners de lâcher ce footballeur qui n'a pas fini de nous étonner. Ainsi, une proposition de quarante millions d'euros pourrait être soumise durant les semaines à venir. L'année passée, le manager Arsène Wenger avait su retenir Cesc Fabregas qui voulait signer au FC Barcelone. S'il suit sa ligne directrice, le technicien français devrait faire la même chose avec le natif de Stevenage.

Source : http://www.topmercato.com/29182,1/arsenal-les-citizens-veulent-wilshere.html

:lol::lol::lol:

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/apr_11/gun__1301645825_ea_potm_march2011.jpg[/img]

Player % of votes

Jack Wilshere     64.5
Andrey Arshavin 15.0
Robin van Persie  7.2
autre                  13.3

gunner597

C'est vraiment mérité :up::respect:

Vince

[large]Wenger - Wilshere doit être protégé[/large]



\"Il à l'air d'un joueur prometteur pour la sélection sénior anglais et pour Arsenal, donc l'intérêt de la FA et d'Arsenal c'est de le protéger justement. Je ne veux pas créer de grosse polémique car c'est normal qu'il ait envie de jouer. C'est plus positif que négatif. C'est bien qu'ils veuillent jouer au football car c'est ce que l'on aime tous passionnément.

Mais ceci dit, les équipes de jeune sont faites pour promouvoir les jeunes joueurs à l'échelon supérieur et une fois qu'ils sont dans l'élite, il n'y a aucune raison de les faire redescendre. Sinon à quoi servent les équipes de jeune? C'est pour qu'ils soient prêt à jouer en équipe première logiquement. Une fois qu'ils jouent en équipe première, le boulot est fait et ça permet de promouvoir d'autres joueurs (de l'échelon inférieur). Sinon vous pouvez me dire que la sélection est basé sur des valeurs d'orgueil et d'égo et donc mettre les meilleurs joueurs possible au tournoi est défendable. Mais c'est pour ça qu'on été crées les sélections de jeune.

Si je vous demande de me donner les noms des pays vainqueurs de la Coupe du Monde depuis sa création, je suis sûr que vous pourrez me donner tout les noms. Mais donnez moi les vainqueurs des tournois U21s? Vous aurez du mal. Ca montre que l'objectif primordial c'est de préparer les joueurs à jouer en sélection sénior, une fois qu'ils y jouent, ça n'a plus d'utilité pour le joueur.

C'est dans l'intérêt de la FA aussi de protéger Wilshere. C'est normal que l'on joue beaucoup de matchs, mais il y a des limites à respecter, et il ne faut pas faire d'erreur avec un joueur si prometteur.\"

Vince

Citation de: Vince[large]Wenger - Wilshere doit être protégé[/large]
Et oui, fallait pas oublier le préservatif :lol:

manu

Citation de: Vince
Citation de: Vince[large]Wenger - Wilshere doit être protégé[/large]
Et oui, fallait pas oublier le préservatif :lol:
Pas cool de se moquer de ce jeune futur papa :green:
Sacrée saison pour Jack quand même :wtf:

verokiss14

Citation de: TheInvinciblesArsenal : les Citizens veulent Wilshere
C'est beau de rêver!

Sinon Bendtner qui quitte sa baronne quelques semaines après la naissance de son enfant, wilshere père à 19 ans... Bientôt on va voir un planning familial s'ouvrir au club! :roll:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

toitoine

Citation de: Vince
Citation de: Vince[large]Wenger - Wilshere doit être protégé[/large]
Et oui, fallait pas oublier le préservatif :lol:
:lmao::lmao::lmao: Elle est placée!

Vince

[large]Nasri et Wilshere nominés pour le titre de meilleur jeune joueur de la saison[/large]

PFA Young Player of the Year Nominees:
Gareth Bale (Tottenham)
Seamus Coleman (Everton)
Joe Hart (Manchester City)
Nani (Manchester United)
Samir Nasri (Arsenal)
Jack Wilshere (Arsenal)

gunner597

Wilshere c'est évident :cool:

Skoxy

ça se jouera entre Wilshere et Nani je pense

BYRON31

Je vois pas comment ça pourrait échapper à Wilshere,il est LA révélation de l'année :strong:

gunner4life

en plus il est anglais, s'il ne l'a pas je ne comprends pas, quoique bale a cartonné aussi, il a marqué les esprits et des buts :/

Nono


TheInvincibles

C'est fou comme dans la liste, la définition du mot \" jeune \" peut être relative. Nani et Nasri sont quand même pour moi des joueurs qu'on pourrait enlever de la liste par exemple.
En tout cas, Jack c'est sur, il pourrait même être joueur de l'année d'Arsenal je pense

manu

Citation de: NonoEt Nasri ?
Il le mérite aussi mais comme l'a dit Guillaume, il n'est pas britannique. Après ça dépend, qui vote ? la F.A ?


[small]Après G. Bale je sais pas trop. J'avoue j'ai pas suivi ses performances en championnat (sauf le match aller contre les gunners ou il nous avait mis la misère :( ).[/small]

gunners78

Nasri est transparent depuis 3 mois. arrêtez de dire qu'il mérite quelque chose...

TheInvincibles

Citation de: gunners78Nasri est transparent depuis 3 mois. arrêtez de dire qu'il mérite quelque chose...
Wilshere aussi a eu ses passages à vide.