Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

TITI N°1

UN PETIT GENIE EN PUISSANCE

Patron du milieu de terrain de l'équipe d'angleterre à son age c'est quand même énorme
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: VinceSelon le Sunday Mirror, Wenger a fait une mise au point avec Wilshere avant la trêve internationale à propos de son comportement. Il a été impliqué dans deux affaire extra-sportive, la première était un bagarre à la sortie d'une boite de nuit, la seconde était l'engueulade avec le taxi. Il lui a aussi demandé de réduire sa consommation d'alcool - dans les deux cas il aurait été dans un état d'ébriété.
un vrai british !!!! :lol:

manu

C'est le nouveau Gascoigne ??? :D :lager:

D'un autre coté, s'il profite de la vie en parallèle c'est pas plus mal. Contrairement à beaucoup de footballeur pro, Jack ne s'enferme pas dans une bulle en fuyant les gens.
Par contre il doit probablement se manger pas mal de vannes (voir plus) de la part de supporters adversaires quand il sort dans les bars etc... :green: Mais au moins il est sociable et c'est surement pour ça qu'il est si naturel je pense. Il sait comment ça se passe de l'autre côté. Enfin j'imagine :)

Vince

C'est juste parce qu'il est jeune, et hyper médiatisé. Quand il aura mûrit, quand il sera rangé, il organisera sa vie différemment. Il y a aucun risque qu'il finisse comme Gascoigne qui avait un caractère très différent, et quasiment rien dans le cerveau.

jones79

Je ne souhaite à personne de finir comme Gascoigne.Si j'ai bien compris Stuart Pearce demande d'avoir Wilshere pour le championnat europeen de moins de 21 ans qui se déroulera en Juin prochain.S'il joue on risque de retrouver un joueur completement cramé pour le debut de la saison 2011-2012

manu

Citation de: jones79Je ne souhaite à personne de finir comme Gascoigne...
C'est clair ! :(
Sinon j'étais un grand fan de Gascoigne. Dommage qu'il soit parti en couille comme on dit... :/


Citation de: jones79Si j'ai bien compris Stuart Pearce demande d'avoir Wilshere pour le championnat europeen de moins de 21 ans qui se déroulera en Juin prochain.S'il joue on risque de retrouver un joueur completement cramé pour le debut de la saison 2011-2012
:wtf: ça craint en effet !!! Cramé voir blessé :sad:

Piccadilly Circus

Citation de: jones79Je ne souhaite à personne de finir comme Gascoigne.Si j'ai bien compris Stuart Pearce demande d'avoir Wilshere pour le championnat europeen de moins de 21 ans qui se déroulera en Juin prochain.S'il joue on risque de retrouver un joueur completement cramé pour le debut de la saison 2011-2012
Pour être tout-à-fait précis, Pearce a reconnu que Wilshere était désormais un élément \"incontestable\" de l'équipe A, mais a défendu l'idée que Jack puisse utiliser l'Euro -21 comme une bonne expérience internationale.

De son côté, Wilshere a affirmé qu'il voulait jouer ce tournoi \"comme tout match international\".

Enfin, Capello s'en lave les mains, la décision ne lui revient pas et précise que la participation de Wilshere dépendra d'un accord entre le club et Pearce.

Source
Article + vidéo tiré de Skysports, donc pour les anglophones. Perso, les arguments de Sam Wallace me convainquent, il ne s'agit que d'un tournoi de deux semaines, et Wilshere aura le temps de se reposer par la suite avant d'attaquer la prépa d'avant-saison. Surtout, le gamin a faim de trophées et de jeu avec l'équipe nationale, le lui refuser serait le brider.

Bonjour à tous au passage, ça fait des mois (près d'un an lol) que je n'avais plus posté ici. :)
Arsenal, The True Pride Of London

Taz

salut a toi piccadilly
et ouai pkoi pas, qu'il joue le jeune ca peut pas lui faire de mal si il ce brise pas un membre
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

j'espére qu'il ne jouera pas a l'euro des u21 ils vont encore cramer un de nos jeunes :grrrrr:

Gunnerski

Walcott peut aussi le jouer je crois (il avait encore 21 ans au 01/01/11). :/

Shapeshifter

Citation de: TW14Walcott peut aussi le jouer je crois (il avait encore 21 ans au 01/01/11). :/
Players are eligible to play in the 2009-11 UEFA European Under-21 Championship if they were born on or after 1 January 1988. Players who are eligible to take part at the start of the competition will be eligible until the end of the competition. The national associations are responsible for the strict observation of this provision.

Je connais pas les équipes qualifiés mais ça voudrait dire que de qualifiable d'après les dates de naissance il y ai :
SCEZCZNY
GIBBS
RAMSEY
WILSHERE
WALCOTT
BENDTNER
Shapeshifter -

Gunnerski

Merci pour la précision. :)

Sinon, Jack est encore titulaire ce soir avec l'Angleterre.

TheArmoury

Walcott ne va plus dans les équipes de jeunes donc ça doit-être pareil pour Wilshere ! Merde il est titulaire en sélection, c'est un A et pas un A' :rouge:

Un tournoi de jeunes, c'est fait pour faire progresser une génération, Wilshere a pas besoin de ce tournoi pour engranger de l'expérience, faut arrêter les conneries ! Il serait juste un remplaçant qui rentre une fois tous les 3 matchs, pourquoi pas mais là non :grrrrr:

gunner4life

un tournoir de moins de 21 ans est inutile poeu wilshere

Vince

C'est du grand n'importe quoi la sélection anglaise avec ses U21s :fou:
Comment un joueur qui est maintenant titulaire à part entière de la sélection sénior peut aller jouer un tournoi avec les Espoirs. C'est illogique, ils nous avaient déjà fait le coup avec Walcott et on l'avait récupéré cramé. Le problème c'est que Wilshere veux jouer (même si il a dit que son coach aurait le dernier mot), et ils en profitent. Mais merde, ils ont pleins de talents pas besoin de faire descendre des joueurs qui jouent déjà 50 matchs par saison!

norman2

Encore un super match de sa part contre le ghana avec l'Angleterre... Il a été a l'origine de la plus part des attaques anglais...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Taz

Citation de: VinceC'est du grand n'importe quoi la sélection anglaise avec ses U21s :fou:
Comment un joueur qui est maintenant titulaire à part entière de la sélection sénior peut aller jouer un tournoi avec les Espoirs. C'est illogique, ils nous avaient déjà fait le coup avec Walcott et on l'avait récupéré cramé. Le problème c'est que Wilshere veux jouer (même si il a dit que son coach aurait le dernier mot), et ils en profitent. Mais merde, ils ont pleins de talents pas besoin de faire descendre des joueurs qui jouent déjà 50 matchs par saison!
abusé :fou:
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Je crois que c'était Messi qui est allé aux JO aussi non? Ca arrive qu'une perle des A rejoigne les espoirs pour les aider.. là en plus Wilshere veut y aller donc ça se fera.

Piccadilly Circus

N'abusez pas non plus les gens, on ne parle que d'un tournoi de deux semaines, du 11 au 25 juin !! Au pire, il loupera la tournée du club en Asie ou je ne sais où. Mais il aura le temps de prendre des vacances et souffler avant d'attaquer la préparation.

Et je suis persuadé au contraire, que ce tournoi peut lui apporter beaucoup.
Arsenal, The True Pride Of London

Vince

C'est comme si il jouait avec la Reserves en plus de jouer en équipe de première. Ca ne lui apportera rien du tout, c'est le niveau en dessous de la sélection nationale. Tout ce que ça apportera c'est qu'il finira la saison cramé par le nombre de match joué pour sa première saison, il arrivera en retard à la prochaine pré-saison, et qu'il risquera une blessure pendant ce tournoi.

[large]Wilshere - Je peux enchainer les matchs[/large]

\"Pour le moment je sens que je peux continuer. Je ne me suis jamais sentis en aussi bonne forme. J'ai joué 43 matchs et je me sens  plus en forme que jamais. Je crois que le Tournoi U21 sera que positif pour ma carrière. Si vous regardez les Allemands, l'année d'avant (2009), ils ont gagné le tournoi (en finale contre l'Angleterre de Theo Walcott), et l'année suivante ils sont allé à la Coupe du Monde avec beaucoup de ces joueurs et ont fait une bonne Coupe du Monde.

C'est important de commencer à gagner des tournois tôt et garder cette mentalité avec nous. Ensuite on espère s'en servir dans les grandes compétitions. Je veux joueur. Tout dépends de Stuart Pearce, de Fabio Capello et de mon manager à Arsenal. Ils parleront de ça et verront ce qui est le mieux pour moi. Je suis toujours en contact avec mon manager à Arsenal, qui a une grande responsabilité sur ma carrière, et je lui parlerai toujours. Je lui parlerai dans les prochaines semaines.\"


[large]Wilshere nominé pour le titre de joueur du mois de Mars[/large]

PFA Fans' Player of the Month shortlist:
Damien Duff (Fulham)
David Luiz (Chelsea)
Dirk Kuyt (Liverpool)
Frank Lampard (Chelsea)
Jack Wilshere (Arsenal)
Javier Hernandez (Manchester United)
Luis Suarez (Liverpool)
Micah Richards (Man City)
Scott Parker (West Ham)
Wayne Rooney (Manchester United)

Steve

Ce tournoi c'est comme si il allait à la CDM et se faisait éliminer en phase de groupe. Pour moi il se fatiguera autant voire plus que Fabregas. Wilshere lui sera titulaire (contrairement à Cesc) et n'a pas eu de repos ni blessure depuis le début de la saison.

Piccadilly Circus

Je me permets d'insister, mais je crois sincèrement que vous sous-estimez l'importance de ce tournoi pour le gamin.

L'équipe nationale revêt en Angleterre une importance capitale, infiniment plus grande qu'en France, pour de multiples raisons. Notamment, ce pays baigne dans la culture foot, respire le foot, contrairement à la France.
Ce tournoi ne concerne certes pas l'équipe A, mais c'est une occasion à Jack de défendre les couleurs de son pays dans une compétition internationale. Et c'est ça qui le motive. Je suis persuadé que l'empêcher d'y aller va le brider, le desservira, et donc notre club par ricochet.

Et l'argument de l'équipe allemande est non seulement pertinent, mais surtout va dans le même sens. Les U21 Allemands ont cartonné lors de ce tournoi en 2009, et nombre de joueurs s'étant révélé lors du mondial en Afs avaient appris à jouer ensemble à cette occasion.
Arsenal, The True Pride Of London

TheArmoury

Il y aussi le risque non négligeable qu'il se blesse pendant le tournoi ! Donc ceux qui disent qu'il peut enchaîner au vu de son âge et que c'est pas la fin du monde, et bien je vous souhaite pas qu'il se blesse gravement durant cette compétition car vous aurez l'air un peu bête ...

Vince

Evidemment que lui veux jouer ce tournoi, mais il voudrait aussi jouer 2 matchs par jours aussi. Il est jeune, joue sa première saison et n'a jamais été blessé et donc il ne connait pas du tout ses limites. Il a l'impression de pouvoir jouer 60 matchs par saison sans problème, mais c'est très rare ce genre de joueur. Moi j'ai peur qu'il se crame et qu'il nous fasse une saison prochaine pourrie et qu'on entende \"finalement il est pas si bon que ça, on s'est enflammé pour rien\" ...

darren

Citation de: VinceEvidemment que lui veux jouer ce tournoi, mais il voudrait aussi jouer 2 matchs par jours aussi. Il est jeune, joue sa première saison et n'a jamais été blessé et donc il ne connait pas du tout ses limites. Il a l'impression de pouvoir jouer 60 matchs par saison sans problème, mais c'est très rare ce genre de joueur. Moi j'ai peur qu'il se crame et qu'il nous fasse une saison prochaine pourrie et qu'on entende \"finalement il est pas si bon que ça, on s'est enflammé pour rien\" ...
+1

il est jeune, joue sa premiere saison , et quelle saisosn  , tout ce qu'il fait se transforme en or, alors il veux tout manger !les U21, c'est juste pour aller retrouver les copains, des fous rire entre potes; pour progresser, il doit jouer avec les meilleurs:club et selection nationale !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Piccadilly Circus

Citation de: darren
Citation de: VinceEvidemment que lui veux jouer ce tournoi, mais il voudrait aussi jouer 2 matchs par jours aussi. Il est jeune, joue sa première saison et n'a jamais été blessé et donc il ne connait pas du tout ses limites. Il a l'impression de pouvoir jouer 60 matchs par saison sans problème, mais c'est très rare ce genre de joueur. Moi j'ai peur qu'il se crame et qu'il nous fasse une saison prochaine pourrie et qu'on entende \"finalement il est pas si bon que ça, on s'est enflammé pour rien\" ...
+1

il est jeune, joue sa premiere saison , et quelle saisosn  , tout ce qu'il fait se transforme en or, alors il veux tout manger !les U21, c'est juste pour aller retrouver les copains, des fous rire entre potes; pour progresser, il doit jouer avec les meilleurs:club et selection nationale !
Première saison, c'est vite dit. Première saison en tant que titulaire, d'accord. Du reste, pour tous ceux qui suivent un tant soit peu les jeunes sur ce forum, et vous êtes nombreux, vous connaissiez déjà pertinemment le potentiel du gamin. Sa saison n'a rien d'étonnante à mes yeux, mais c'est un autre débat.

Au risque de paraitre obtus, je reste sur ma position. J'entends vos arguments, et les comprends. Dieu sait que dans ce club, on a une histoire d'amour avec les blessures ... .
Surtout, le risque qu'il soit cramé, je n'y crois pas trop. L'intensité d'un U21 Euro est incomparable avec celle d'une CDM, et encore une fois, la durée de ce tournoi ne l'empêchera en rien de se reposer avant de participer à la prépa d'avant saison 2011-12. Rien à voir donc avec les internationaux anglais post-CDM 2010 !
Arsenal, The True Pride Of London


gunner4life

il est chaud pépère, on entend souvent parler de lui

serwal

[large]Tony Adams:[/large]

\"Je pense que Jack a été fantastique cette année. Il semble être un véritable gagnant. Je suis excité qu'il ait explosé cette année, un gars anglais ! Nous avons besoin d'eux à Arsenal. Je l'ai vu lors du match contre Manchester City et j'ai pensé qu'il était meilleur que Cesc ce jour là. J'ai trouvé qu'il était vif, intelligent, techniquement très bon et physiquement, il assure aussi. Je suis un grand fan de Jack Wilshere, Wilshere en tant que capitaine, pourquoi pas\".

Taz

dans quelques années oui avec plaisir !
Only One Arsenal ! ! !