Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 07-02-2024, 09:34:31Ça va très vite, Saliba fait 'e mauvais choix, Raya peut pas deviner ça.
Oui il n'a jamais tort et fait toujours les bons choix selon toi quoi !  :lmao:

we are the Arsenal !

07-02-2024, 17:44:43 #1141 Dernière édition: 07-02-2024, 17:46:56 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 07-02-2024, 16:25:06Gabriel on lui tire dessus c'est différent.

Je suis convaincu que sur le forum de Liverpool ils sont aussi en train de critiquer Van Djik et Allysson sur le but concédé, c'est normal.
Gabriel n'avait qu'à avoir les mains dans le dos, les défenseurs défendent comme ça pour éviter justement de faire main. Lui aussi pouvait anticiper la possibilité que Diaz jouerai le ballon avant Raya.

C'est différent, Van djik et Alysson se gênent mutuellement donc les torts sont partagés. La c'est un vrai malentendu et un manque de communication entre les deux contrairement à Saliba et Raya. 

Vince

C'est un malentendu aussi, la c'est plus le gardien qui fait un peu n'importe quoi à sortir comme ça, même si Van Djik aurait dû mieux faire aussi.

Nono

Citation de: TheMerse le 07-02-2024, 16:38:25Oui il n'a jamais tort et fait toujours les bons choix selon toi quoi !  :lmao:

J'ai jamais dit ça, Raya a fait des erreurs.
Je suis le premier défenseur de Saliba mais sur ce coup, faut quand même être sacrément de mauvaise foi pour rejeter la faute sur Raya.

Sinon il a fait un bon match, il est de plus en plus serein.

Vince

Liverpool a cadré qu'une frappe je crois, c'était pratiquement le seul moment où on avait besoin de lui.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 07-02-2024, 20:14:39Liverpool a cadré qu'une frappe je crois, c'était pratiquement le seul moment où on avait besoin de lui.

Quel retournement de veste quand même... :lmao:

Nono

07-02-2024, 20:56:57 #1146 Dernière édition: 07-02-2024, 20:59:22 par Nono
Citation de: Vince le 07-02-2024, 20:14:39Liverpool a cadré qu'une frappe je crois, c'était pratiquement le seul moment où on avait besoin de lui.

T'es sérieux ? :lol:
Dire que si ça avait été Ramsdale à la place, Saliba aurait pris bien plus cher.
Et ne me dites pas que Ramsdale aurait mieux géré la situation, on en sait rien.

Fin bref, après une victoire 3-1 contre Liverpool, on devrait tous être heureux mais non, ça se plaint de l'arbitrage (car Havertz n'a pas pris de rouge) et de Raya car il a pas anticipé l'erreur de Saliba. :lol:

Vince qui minimise nos victoires contre les gros, qui l'aurait cru, il y a 5 ans ?

TITI N°1BIS

Comme d'hab quand il s'agit de raya

we are the Arsenal !

Vous imaginez le jour qu'on subit une défaite sur une erreur combinée de Zinchenko et Raya avec en plus une expulsion d'Arteta, en fait j'ose même pas l'imaginer :lmao:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-02-2024, 12:14:30Vous imaginez le jour qu'on subit une défaite sur une erreur combinée de Zinchenko et Raya avec en plus une expulsion d'Arteta, en fait j'ose même pas l'imaginer :lmao:
On était pas si loin de ça contre Lens  :clown:

Vince

Pas que contre Lens, vous choisissez les joueurs qui nous ont couté le plus de buts certainement cette saison :lol:
Et vous êtes étonné qu'on les critique.

we are the Arsenal !

Selon ton propre jugement Vince, jugement qui est complètement objectif bien sûr :lol:

TITI N°1BIS

Topic mort depuis un bon moment....les rageux de raya se sont calmaient on dirait ... :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 15-02-2024, 15:01:29Topic mort depuis un bon moment....les rageux de raya se sont calmaient on dirait ... :lmao:
Après une victoire 0-6 avec 0 bourde difficile en même temps, mais bon on sait jamais certains sont très imaginatifs dans la critique :P

Nono

A la 77eme, je l'ai vu regarder de travers White, je pense qu'il y a un souci avec l'anglais.

Gunmed

Je crois même qu'un de ses dégagements n'a pas été réceptionné par un de nos joueurs, c'est inquiétant au plus haut point !

TheMerse

Il n'a pas eu grand chose à faire ces derniers temps...aucune raison d'écrire dans ton topic
On verra contre Burnley et surtout contre Porto  :ascfr:

Porto ce sera surement le match le plus important de la saison jusqu'à présent

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 15-02-2024, 17:18:38Il n'a pas eu grand chose à faire ces derniers temps...aucune raison d'écrire dans ton topic
On verra contre Burnley et surtout contre Porto  :ascfr:

Porto ce sera surement le match le plus important de la saison jusqu'à présent
Le match contre Liverpool était quand même sacrément important !

viper83

On verra s'il finira meilleur gardien de 1ere league à la fin de la saison  :P
Come on Gunners !!!

darren

Un recrutement qui né révolutionne pas l'équipe  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 15-02-2024, 19:02:53Un recrutement qui né révolutionne pas l'équipe  :guinness:
C'est sûr  :|

Nono

Chaque recrutement doit révolutionner l'équipe ?
Mais on passe beaucoup plus par Raya qu'avec Ramsdale car il a un jeu plus sûr aux pieds (et vous pouvez dire que non, blablabla, bah les stats le montrent)

Vince

Faudra remercier TITI qui a remis une pièce dans la machine :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 15-02-2024, 21:16:57Chaque recrutement doit révolutionner l'équipe ?
Mais on passe beaucoup plus par Raya qu'avec Ramsdale car il a un jeu plus sûr aux pieds (et vous pouvez dire que non, blablabla, bah les stats le montrent)
Tu crois qu'il va finir meilleur gardien de PL cette année ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 15-02-2024, 23:09:30Faudra remercier TITI qui a remis une pièce dans la machine :lol:

 :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 15-02-2024, 23:09:38Tu crois qu'il va finir meilleur gardien de PL cette année ?

Je m'en moque de ça :lol:
Il le sera pas vu son début de saison.

TheMerse

Citation de: Nono le 15-02-2024, 23:59:48Je m'en moque de ça :lol:
Il le sera pas vu son début de saison.
Clairement ! et il ne le sera pas non plus vu le début de seconde partie de saison :lol:
Un "bon" gardien...sans plus...qui ne nous fera pas gagner des points (ou ne pas perdre) comme pouvait le faire Ramsdale...et mon dieu dans le jeu aérien  :fight:

Nono

Ramsdale nous en a fait perdre au pire moment la saison dernière au pire moment.

jones79

Citation de: Nono le 16-02-2024, 09:52:44Ramsdale nous en a fait perdre au pire moment la saison dernière au pire moment.
C'était quel moment

DiosBergkamp

Il a fait une deuxième moitié de saison au mieux moyenne
Comme grosse erreur j'ai évidemment la relance plein axe après 1 minute de jeu face à Southampton :

Je vous laisse imaginer si aujourd'hui Raya nous fait ça, certains demanderaient l'excommunion :lmao: