Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Shapeshifter

D'après ses dires, déchirure de 7 cm guéri en 17 jours... bah bravo en général ça prend un mois à partir de 5 cm.
Shapeshifter -

basketteur12

Citation de: SteveC'est méchant pour lui :P
Je me souviens pas de ces interventions mais ça reste un bon coach et donc il a un minimum de connaissances tactiques.
Ouais il a le minimum, mais ce n'est ça pas qui a fait de lui un bon coach. Il est bon dans le relationnel, pour se faire comprendre des joueurs et les motiver. Mais pour la connaissance footballistique ou stratégique, il était constamment repris par le journaliste de RMC qui l'accompagnait.

Vince

Citation de: basketteur12
Citation de: SteveC'est méchant pour lui :P
Je me souviens pas de ces interventions mais ça reste un bon coach et donc il a un minimum de connaissances tactiques.
Ouais il a le minimum, mais ce n'est ça pas qui a fait de lui un bon coach. Il est bon dans le relationnel, pour se faire comprendre des joueurs et les motiver. Mais pour la connaissance footballistique ou stratégique, il était constamment repris par le journaliste de RMC qui l'accompagnait.
Pareil, il est meilleur animateur de radio (et encore pour ceux qui arrivent à le comprendre). Mais dès qu'il parle football, on entend des banalités. A part animer le vestiaire d'une équipe qui se bat contre la relégation, je voit pas ce qu'il peut faire comme entraineur.

Nono

Mais quel joueur quand même, il revient de blessure, te sort une accélération à la 85eme, s'arrête, attend qu'Arshavin se place et te sort un caviar :love:

Il a explosé quand même, avant il prenait un minimum de risque malgré son talent et ça en était frustrant parfois.

Steve

Il en voulait aujourd'hui mais il a croqué. Ses frappes étaient au centre des cages et il y avait une passe à faire à Bendtner au lieu de frapper. Enfin il a pris des initiatives et c'est bien. Il aurait pu marquer le but de la victoire, dommage.

Nono

Offensivement, c'était le meilleur gunner pour moi

gudybas

avec wilshere il sortait du lot.
Apres avec l'absence de cesc, il aurait pu être a sa place au lieu de rosicky

hikari11

Il a l'air d'être sorti de ce match très énervé! A chaque fois que ses tirs étaient stoppé par le gardien il semblait beaucoup s'en vouloir. J'espère qu'il va vite rebondir après cette défaite!
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

fabrice17

j'ai trouvais qu'il avait beaucoup ralenti le jeu aujourd'hui !! :/

gunner597

je l'ai trouvé trés remuant,entreprenant il a pas toujours fait les bons choix mais il a essayé

Skoxy

Citation de: fabrice17j'ai trouvais qu'il avait beaucoup ralenti le jeu aujourd'hui !! :/
aussi,il aurai du donner le ballon plus rapidement à plusieurs reprises ou effectuer plus de centres que de garder la balle surtout quand t'a Bendtner et Chamakh qui attendent le bon centre -_-

RedArmy

vous le reconnaissez le petit minot...

MikArsha

Excellent, sympa la photo, merci Wassim :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

verokiss14

Il a pas changé! ^^
Tu l'as trouvé où cette photo?
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

c'etait sur lequipe mag ma chere Vero ;)


Gunnerski

Captain des Bleus ce soir ? :cool:

Edit : oui confirmé, il est le capitaine.

Vince

Ramsey captain, Nasri capitaine, .... Qui a dit qu'on avait pas de leader à Arsenal? :cool:

Gunnerski

Et Arsha aussi non ? :)

Manque plus que RVP. :cool:

Gunnerski

Encore titulaire ce soir. J'espère qu'il ne va pas jouer 90 minutes encore...

LRicky

des nouvelles pour sa prolongation de contrat ???

Taz

en fin de saison il me semble
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski


hikari11

Impressionnant! :wtf:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

serwal

ca me fait penser a ce qu'a eu jerome le banner

[img align=c]http://ef.img.v4.skyrock.net/ef4/kvindu92/pics/145882756_small.jpg[/img]

Shapeshifter

Il s'est passé quoi ?
Shapeshifter -

Vince

Il s'est pris un coup de tête sur un duel aérien.

TITI N°1

après une moitié de saison exeptionnel lui aussi n'est plus à son niveau comme le reste de l'equipe malheureusement
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Roger

Encore une fois, il peut pas être excellent et être Messi à chaque match comme en mi-saison. Il a été bon par la suite et on peut pas le critiquer surtout hier avec sa gêne au visage. Va critiquer VP ou Arshavin je comprendrais mieux.

Skoxy

je croyais qu'il avait passer un cap cette saison mais la je commence de plus en plus à croire que sa 1ère moitié de saison exceptionnel est plus du à une bonne pré-saison seulement