Arsenal Supporter Club France

12 - Jurrien Timber

Démarré par Vince, 14-07-2023, 21:16:18

« précédent - suivant »

Bouligoal

Y'a plus de pages hors sujet que de pages qui parle de Timber sur son topic, c'est chaud les gars.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Ca a le mérite d'alimenter son topic, vu qu'on ne peut pas le faire avec ses prestations  😁
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

8 pages sur 10 au moins de son topic ne le concerne pas :lol:

Vince

Citation de: Nono le 11-02-2024, 21:06:00Koscielny, c'est après donc je suis surpris par ce chiffre.

Chamberlain 38M€
Sanchez 34M€ (+Mkhitaryan)
Walcott 22.50M€
Szczesny 18M€
Giroud 17M€
Coquelin 14M€
G. Paulista 11M€
Gibbs 7.50M€

Nono

On est loin de remplaçants et Sanchez a été vendu en 2018, il me semble.

DiosBergkamp

C'était une saison assez particulière avec beaucoup de fin de cycle et de changement dans l'effectif, au global on a toujours vendu assez mal. Ce sera intéressant de voir cet été avec potentiellement des départs de joueurs qui ont été importants (Ramsdale, Partey) ce qu'on arrive à en tirer

Vince

C'était au-dessus de leur valeur pour la plus part. Si vous appelez ça mal vendre, alors je sais pas ce que vous appelez les départ en licenciement ou pour 2-3M à la pelle qu'on a connu les saisons suivantes.

On a déjà échoué à vendre des joueurs important ces dernières années, je sais pas pourquoi vous attendez encore avant de juger. Ou alors vous savez qu'on vend mal, mais vous utilisez la méthode Havertz pour reporter votre jugement :lol:

we are the Arsenal !

Quels joueurs importants qu'on a pas su vendre ? Me parle pas d'Ozil qui ne valait plus un clous et un Aubmeyang dont sa valeur ne dépasser même pas les 20 M :lol:

Vince

T'as répondu à ma place, même si il y en a d'autres.

Mais ça sert à rien d'en débattre, meilleur buteur de PL, un des meilleurs passeurs de sa génération, même eux n'ont aucune valeur marchande quand on est dans le déni, alors si on laisse partir les autres gratuitement ou pour rien, vous aurez un tas d'excuse pour dire qu'on ne pouvait pas mieux faire.

Nono

Ils avaient des salaires bien trop importants et l'AS, n'existait pas encore pour y envoyer des stats sur le déclin.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-02-2024, 20:27:16T'as répondu à ma place, même si il y en a d'autres.

Mais ça sert à rien d'en débattre, meilleur buteur de PL, un des meilleurs passeurs de sa génération, même eux n'ont aucune valeur marchande quand on est dans le déni, alors si on laisse partir les autres gratuitement ou pour rien, vous aurez un tas d'excuse pour dire qu'on ne pouvait pas mieux faire.
T'es sûr que c'est nous qui sommes dans le déni :lol: Suffit juste de regarder ce qu'il s'est passé pour leur carrière ensuite pour voir qu'ils étaient sur le déclin. Ozil plus personne n'en voulait, sa carrière a tristement finie en Turquie viré de son dernier club également !!! Aubameyang son passage à Chelsea a été fantomatique...

Vince

Ce qui s'est passé ensuite pour Aubameyang ? Il a été ... vendu :lol: Alors qu'Edu nous expliquait que c'était impossible pour lui de le vendre, il part gratuit au Barca, il fait une bonne demi saison, et il est vendu à Chelsea. Beaucoup de choses qui sont impossible pour Edu sont possible chez les autres.

Nono

Impossible à vendre avec ce salaire.
Et Chelsea, ils ont bien aimé le passage d'Auba chez eux.

we are the Arsenal !

13-02-2024, 18:08:38 #283 Dernière édition: 13-02-2024, 19:29:16 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 13-02-2024, 16:14:14Ce qui s'est passé ensuite pour Aubameyang ? Il a été ... vendu :lol: Alors qu'Edu nous expliquait que c'était impossible pour lui de le vendre, il part gratuit au Barca, il fait une bonne demi saison, et il est vendu à Chelsea. Beaucoup de choses qui sont impossible pour Edu sont possible chez les autres.
Pas le même salaire à l'époque et il n'y a que le Barça qui a montré de l'intérêt, mais pas suffisamment pour payer une indemnité de transfert c'est dire qu'ils y croyaient à fond :lol: La situation faisait qu'on avait pas trop le choix, on voulait s'en débarrasser, le joueur voulait absolument partir et signer au Barça, résultat le plus simple c'était de rompre son contrat. De toute façon pourquoi venir pleurer sur quelques millions :lol: On a eu ce débat mille fois, Edu et Arteta ont fait ce qu'il fallait pour moi, ce qui était nécessaire même !!  :na:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-02-2024, 18:08:38Pas le même salaire à l'époque et il n'y a que le Barça qui a montré de l'intérêt, mais pas suffisamment pour payer une indemnité de transfert c'est dire qu'ils y croyaient à fond :lol: La situation faisait qu'on avait pas trop le choix, on voulait s'en débarrasser, le joueur voulait absolument partir et signer au Barça, résultat le plus simple c'était de rompre son contrat. De toute façon pourquoi venir pleurer sur quelques millions :lol: On a eu ce débat mille fois, Edu et Arteta auront toujours raison d'avoir fait ce qu'il a fait pour moi !!  :na:
Arteta et Edu c'est vraiment Laurel et Hardy.

TITI N°1BIS

Aubameyang il est fini allait demander aux marseillais ce qu'ils en pensent...il a eu 2 ou 3 matchs en suregime mais il a vite retrouvé son train-train de sénateur et en branle plus une .. :clown:

we are the Arsenal !

13-02-2024, 19:30:43 #286 Dernière édition: 13-02-2024, 19:37:43 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 13-02-2024, 18:40:20Arteta et Edu c'est vraiment Laurel et Hardy.
Un a été élu directeur sportif européen de l'année et l'autre a terminé 2 ème de la PL, à mon avis pas mal de clubs nous envient notre Laurel et Hardy :lol:

TITI N°1BIS

C'est quand même incroyable de lire de tels commentaires sur arteta et edu ai vu de la progression du club.

Allez supporter city si vous êtes pas capablent d'apprécier les progrès de cette équipe et de sa structure sérieux .. :lass:

Lba

Citation de: Bouligoal le 11-02-2024, 22:32:33Y'a plus de pages hors sujet que de pages qui parle de Timber sur son topic, c'est chaud les gars.

Oui c'est dommage

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-02-2024, 19:30:43Un a été élu directeur sportif européen de l'année et l'autre a terminé 2 ème de la PL, à mon avis pas mal de clubs nous envient notre Laurel et Hardy :lol:
C'est Edu est meilleur directeur sportif européen, je ne voudrais pas rencontrer le pire. Quand on finit deuxième il n'y a pas de trophée. :clown:

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 13-02-2024, 19:32:32C'est quand même incroyable de lire de tels commentaires sur arteta et edu ai vu de la progression du club.

Allez supporter city si vous êtes pas capablent d'apprécier les progrès de cette équipe et de sa structure sérieux .. :lass:
Je ne sais pas pourquoi tu cites City. D'abord Edu a vendu pas mal de joueurs à perte et là nous avons mis 75m et payé un gros salaire à un joueur moyen. Donc là je ne vois pas comment Edu fait progresser le club. Concernant Arteta,  excusez moi mais j'ai connu Bertie Mee, George Graham et Arsene Wenger comme managers d'Arsenal et pour le moment Arteta est loin de leur reussite.

Nono

14-02-2024, 09:59:21 #291 Dernière édition: 14-02-2024, 10:01:11 par Nono
Les époques ne sont pas les mêmes, la concurrence est bien plus forte et nous avons pris énormément de retard.

Ça faisait combien d'années qu'on avait pas joué le titre 2 saisons de suite ?

City a bien plus de moyens et l'un des meilleurs coachs au monde (si ce n'est le meilleur), déjà on a rattrapé le retard pris lors des 7-8 dernières saisons où on jouait même plus le titre mais qu'on luttait de plus en plus difficilement pour le Big Four.

Wenger, bah entre 2005 et 2018, il a juste gagné des Cup, on voit la difficulté même pour Wenger de se battre pour le titre et de gagner le titre (pourtant même en 2005, on avait une sacrée équipe)

Alors vous pourrez dire qu'on s'est serré la ceinture à cause du stade mais le stade était censé nous faire passer une étape supplémentaire sauf qu'entre temps, le football anglais a explosé, les droits TV et l'arrivée de milliardaires ont clairement changé la donne.(Suffit de voir combien rapporte le naming d'un stade actuellement)

Je trouve dommage que certains oublient le contexte pour critiquer à tout va.


gunners_dz

On ne peux pas comparer les deux époques, sous Wenger le but était simplement de gagner de l'argent pour rembourser les dettes du club et ce qu'a fait Wenger était incroyable et cela ne ce reproduira plus jamais.
Arteta lui fait du bon boulot même si certains choix sont discutable (Ramsdale) pour l'instant c'est plutôt positif qu'on aime ou pas, il est sur la bonne voie.

Gunmed

Laurel et Hardy, qu'est ce qu'il faut pas lire, Ronald McDonald tant qu'on y est.
Ce sont des clowns, des pitres qui ne savent pas faire leur travail.

Depuis le titre qui nous a échappé avec Leicester on a toujours été considéré au mieux comme des prétendants au top 4, pas plus, et même avant Leicester.
On a jamais été aussi proche du niveau de city et Liverpool, on fait des résultats contre tous les gros de PL, d'ailleurs on est pour l'instant la seule équipe de PL a ne pas avoir perdu contre un membre du top 6.

Moi je trouve Arteta très sérieux comme coach, c'est un vrai bosseur. Depuis 2 saisons maintenant nous sommes vraiment dans une bonne phase. L'année dernière, le titre nous échappe sur 3/4 mauvais résultats de suite avec l'équipe la plus jeune, et probablement un des coach les plus jeune. Cette année on est encore accroché au wagon de Liverpool et city.
Il nous a fait retrouver la LDC qu'on avait pas vu depuis 6 ans, grâce à lui on revient sur la scène Européenne.
Après tout n'est pas parfait, mais dans quel club tout est parfait. Jamais vous pourrez satisfaire tous les supporters à part en gagnant tout comme city.

Nono

Et honnêtement vu toutes blessures qu'on se tape dont Timber (ouais je fais un lien avec le topic), qu'on soit encore dans la course au titre, ça montre quand même qu'on redevient un prétendant sérieux au titre.

jones79

Citation de: Nono le 14-02-2024, 09:59:21Les époques ne sont pas les mêmes, la concurrence est bien plus forte et nous avons pris énormément de retard.

Ça faisait combien d'années qu'on avait pas joué le titre 2 saisons de suite ?

City a bien plus de moyens et l'un des meilleurs coachs au monde (si ce n'est le meilleur), déjà on a rattrapé le retard pris lors des 7-8 dernières saisons où on jouait même plus le titre mais qu'on luttait de plus en plus difficilement pour le Big Four.

Wenger, bah entre 2005 et 2018, il a juste gagné des Cup, on voit la difficulté même pour Wenger de se battre pour le titre et de gagner le titre (pourtant même en 2005, on avait une sacrée équipe)

Alors vous pourrez dire qu'on s'est serré la ceinture à cause du stade mais le stade était censé nous faire passer une étape supplémentaire sauf qu'entre temps, le football anglais a explosé, les droits TV et l'arrivée de milliardaires ont clairement changé la donne.(Suffit de voir combien rapporte le naming d'un stade actuellement)

Je trouve dommage que certains oublient le contexte pour critiquer à tout va.


A chaque époque il avait des équipes fortes, donc non ce n'était pas plus facile de gagner le championnat.

Nono

Citation de: jones79 le 14-02-2024, 12:21:41A chaque époque il avait des équipes fortes, donc non ce n'était pas plus facile de gagner le championnat.

Pourquoi on l'a pas gagné en 13 ans sous Wenger ?
Le niveau des grosses équipes n'a plus rien à voir avec les anciennes époques.

Avant t'avais une ou deux équipes au top et qui n'étaient pas forcément régulières, City impose depuis l'arrivée de Guardiola d'être toujours au top.

Liverpool pour remporter le titre a du dépasser les 90 points, pour être champions, faut au minimum faire aussi bien que sous les Invincibles, vous vous rendez compte du niveau que ça demande ?

TheMerse

Citation de: Nono le 14-02-2024, 12:53:29Pourquoi on l'a pas gagné en 13 ans sous Wenger ?
Le niveau des grosses équipes n'a plus rien à voir avec les anciennes époques.

Avant t'avais une ou deux équipes au top et qui n'étaient pas forcément régulières, City impose depuis l'arrivée de Guardiola d'être toujours au top.

Liverpool pour remporter le titre a du dépasser les 90 points, pour être champions, faut au minimum faire aussi bien que sous les Invincibles, vous vous rendez compte du niveau que ça demande ?
C'est vrai que passer devant le grand ManU de Fergusson à l'époque avec une équipe bien moins fournie que celle d'aujourd'hui c'était du gâteau  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 14-02-2024, 13:02:37C'est vrai que passer devant le grand ManU de Fergusson à l'époque avec une équipe bien moins fournie que celle d'aujourd'hui c'était du gâteau  :lmao:

MU a toujours fini second ou premier dans les années 1990 ?

jones79

Citation de: Nono le 14-02-2024, 12:53:29Pourquoi on l'a pas gagné en 13 ans sous Wenger ?
Le niveau des grosses équipes n'a plus rien à voir avec les anciennes époques.

Avant t'avais une ou deux équipes au top et qui n'étaient pas forcément régulières, City impose depuis l'arrivée de Guardiola d'être toujours au top.

Liverpool pour remporter le titre a du dépasser les 90 points, pour être champions, faut au minimum faire aussi bien que sous les Invincibles, vous vous rendez compte du niveau que ça demande ?
Ah bon, et la grande Liverpool d'années 70 et 80. Franchement je ne partage pas ton avis.