Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

viper83

Meilleur qu'au milieu c'est sur !
Le soucis devant c'est que des qu'il s'approche de la surface adverse tu sens ... qu'il ne va pas marquer  :look:
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 04-02-2024, 23:35:01Meilleur qu'au milieu c'est sur !
Le soucis devant c'est que des qu'il s'approche de la surface adverse tu sens ... qu'il ne va pas marquer  :look:

Oui, mais il peut faire monter le bloc et cela est très important !
 C'est pour cela que je le préfère à ce poste là .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Il a existé face a Konaté l'a poussé a la faute plusieurs fois ce qui provoque le rouge ...Jésus face a Konaté il aurait pas existe dans les duels sur les longs ballons

Gunmed

Ouais quelques bonnes actions de sa part même si j'ai pas vu le match (en bribes sur internet et en résumé)

Il participe au premier but avec un bel appel mais dommage qu'il ne marque pas ou qu'il ne fasse pas la passe à Saka. Le ballon est chanceux de revenir dans les pieds de Saka.

Mais j'aimerais bien le revoir à ce poste.

Vince

Encore très chanceux de rester sur le terrain à la fin, quand il a pété un plomb sur l'arbitre de touche. Sans raison en plus car il y avait bien touche pour Liverpool. En plus d'être un joueur moyen, c'est vraiment pas une lumière. Heureusement pour lui il a beaucoup de chance avec l'arbitrage cette saison.

we are the Arsenal !

05-02-2024, 19:15:39 #905 Dernière édition: 05-02-2024, 19:18:39 par we are the Arsenal !
Moi je trouve sévère le carton et l'arbitre n'a pas fait preuve de discernement vu que c'était en fin de match où il y a un peu de tension, où chaque ballon et chaque touche sont disputés... Il n'y avait pas la peine de mettre jaune, de toute façon il a distribué à tout va en fin de match, même le jaune de Kiwior est sévère. Quelques situations corners et touches ont été mal jugés, très moyen comme arbitrage encore une fois.

Vince

C'est une blague ? Il lui gueule dessus et le touche, il en perd même son drapeau :lol: Tout ça pour une touche qui était bien pour Liverpool. Même les deux cartons de Konaté c'est très discutable, ça aurait peut-être rien changé, mais si c'était de l'autre côté on aurait trouvé ça scandaleux.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-02-2024, 19:28:34C'est une blague ? Il lui gueule dessus et le touche, il en perd même son drapeau :lol: Tout ça pour une touche qui était bien pour Liverpool. Même les deux cartons de Konaté c'est très discutable, ça aurait peut-être rien changé, mais si c'était de l'autre côté on aurait trouvé ça scandaleux.
Il ne fait pas exprès, il y a des joueurs de Liverpool qui bousculent à côté également et j'ai vu des joueurs gueuler sur l'arbitre sans prendre de carton :shrug: Le premier de Konaté est discutable, mais pas le deuxième, Havertz avait pris le dessus et il lui met la main en plein dans le visage, obstruction claire et nette !!

Nono

Vince qui vient ici pour le critiquer après un bon match :love:

Va-t-il trouver un truc qui lui a déplu sur le match de Jorginho ou verra-t-on un message positif ?

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-02-2024, 19:58:57Il ne fait pas exprès, il y a des joueurs de Liverpool qui bousculent à côté également et j'ai vu des joueurs gueuler sur l'arbitre sans prendre de carton :shrug: Le premier de Konaté est discutable, mais pas le deuxième, Havertz avait pris le dessus et il lui met la main en plein dans le visage, obstruction claire et nette !!

Les deux sont légers.

Et un joueur qui gueule sur l'arbitre c'est jaune, surtout après les nouvelles règles, je regardais Everton v Tottenham et Godfrey a pris jaune pour la même chose sur un juge de touche. Par contre faire contact avec le juge de touche ou l'arbitre ... très chanceux de rester sur le terrain. Si on commence à dire que ça ne vaut même pas de jaune de bousculer l'arbitre en lui criant dessus, je sais pas où est la limite.

Vince

Citation de: Nono le 05-02-2024, 20:00:17Vince qui vient ici pour le critiquer après un bon match :love:

Va-t-il trouver un truc qui lui a déplu sur le match de Jorginho ou verra-t-on un message positif ?

Trop occupé à défendre Saka après tout vos messages négatifs :P

Nono


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-02-2024, 20:16:38Les deux sont légers.

Et un joueur qui gueule sur l'arbitre c'est jaune, surtout après les nouvelles règles, je regardais Everton v Tottenham et Godfrey a pris jaune pour la même chose sur un juge de touche. Par contre faire contact avec le juge de touche ou l'arbitre ... très chanceux de rester sur le terrain. Si on commence à dire que ça ne vaut même pas de jaune de bousculer l'arbitre en lui criant dessus, je sais pas où est la limite.
On est dans un moment tendu en fin de match et lui gueuler dessus c'est un bien grand mot :lol: Et il ne fait pas exprès de le toucher, un arbitre avec un peu plus de bon sens l'averti verbalement, l'autre il était dans sa phase distribution de cartons... 

Vince

Là franchement t'es de mauvaise foi. Et surtout en fin de match, un rouge n'a aucune conséquences, c'est pas comme si c'était en début de match où ça peut changer le match. Et de quelle tension tu parles ? On mène 3-1 et il reste une minute à jouer, il a zéro excuse.

Jimmy Mentalist

D'accord avec Vince sur ce coup là. Havertz a fait n'imp et le jaune est totalement mérité.

TITI N°1BIS

Même quand il fait un bon match vous ne relevez que le négatif c'est dingue quand même... :sorry:

Vince

Dis celui qui critique Saka après le match d'hier :lol:

DiosBergkamp

"les deux jaunes de Konaté sont légers" bordel rendez nous Vince  :lmao:  il critique plus l'arbitrage que n'importe quel fan de Liverpool c'est terrible  :lmao:

Bon match de Havertz, c'était intéressant son positionnement entre les lignes qui nous permet du mouvement comme sur le premier but.

Bouligoal

Bon match de Kaï, ne vous en déplaise !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

06-02-2024, 12:19:51 #919 Dernière édition: 06-02-2024, 12:43:39 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 05-02-2024, 20:28:24Là franchement t'es de mauvaise foi. Et surtout en fin de match, un rouge n'a aucune conséquences, c'est pas comme si c'était en début de match où ça peut changer le match. Et de quelle tension tu parles ? On mène 3-1 et il reste une minute à jouer, il a zéro excuse.
Moi je suis de mauvaise foi alors que tu ne trouves rien de positifs à dire sur le match de Havertz et que tu préfères venir critiquer son carton en fin de match... Bientôt tu vas nous dire en plus d'être nul et de nous avoir coûté trop cher qu'il est un joueur qui ne sait pas contrôler ses émotions et qui est à risque de se faire expulser à chaque match !!! Je ne suis pas le plus grand fan de Kai, mais bon il y a des limites :lol:  A l'époque t'étais où quand Xhaka se prenait des cartons pour des fautes débiles encore pire que ceux de Havertz ?

Surtout que tu sembles persuadé que la touche était bien pour Liverpool alors que les arbitres ce sont trompés plusieurs fois durant le match... La réaction de Havertz n'est peut être pas si démesurée si lui est persuadé que la touche était pour lui. Après, il le dit avec véhémence et touche le drapeau de l'arbitre sans faire exprès tout ça en se faisant bousculer par les joueurs de Liverpool, il n'en fallait pas plus à l'autre pour lui mettre carton. 

Vince

06-02-2024, 13:01:44 #920 Dernière édition: 06-02-2024, 13:03:30 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-02-2024, 12:19:51La réaction de Havertz n'est peut être pas si démesurée si lui est persuadé que la touche était pour lui. Après, il le dit avec véhémence et touche le drapeau de l'arbitre sans faire exprès tout ça en se faisant bousculer par les joueurs de Liverpool, il n'en fallait pas plus à l'autre pour lui mettre carton. 

:lol: :lol: La mauvaise foi ...

Déjà il y a bien touche pour Liverpool. Et ensuite gueuler sur l'arbitre comme il l'a fait c'est jaune, c'est pareil pour tout le monde. Mais toucher l'arbitre en gueulant dessus, c'est souvent rouge. Et il avait qu'à éviter de gesticuler à quelques centimètre de lui si il ne voulait pas faire contact avec lui. Le pauvre juge de touche il y est pour rien, regarde l'action il y a 0 doute que c'était la bonne décision. Et surtout sa colère est incompréhensible, que ce soit touche pour Arsenal ou Liverpool dans cette zone du terrain alors qu'on mène 3-1 à quelques secondes de la fin ça change rien.

Et si vous vous plaignez qu'on ne parle que de ça, admettons tous que c'est mal de crier et gesticuler devant un juge de touche, et qu'en cas de contact un rouge n'aurait rien de scandaleux. Alors on passera à autre chose. C'est pas juste un incident pour Havertz, il est le joueur d'Arsenal avec le plus de cartons cette saison et il a déjà plusieurs fois été au bord du rouge.

Nono

:lol:

Vince qui critique plus l'arbitrage que les fans de Liverpool, faut le faire.

Vince

C'est wata qui critique l'arbitrage. Il trouve le jaune d'Havertz sévère, alors qu'il s'en sort une nouvelle fois très bien.

we are the Arsenal !

Parce que j'ai vu d'autres situations où un joueur qui gueule sur l'arbitre ne pas prendre de carton non plus, même du genre fu*k off... A ce moment du match l'arbitre était en distribution de cartons de toute façon donc rien de surprenant après prendre rouge faut pas abuser non plus :lol:

Le problème n'est pas de savoir s'il y avait bien touche pour Liverpool, mais Havertz lui est peut être convaincu que la touche est pour lui, ce qui explique sa réaction tout bêtement. Il a prit son jaune basta, à côté de ça il a fait un bon match et c'est dommage que tu focalises uniquement sur ce fait de jeu pour critiquer sa performance, ce qui prouve la qualité de son match au final :P

Vince

C'est marrant, mais White par exemple (qui a pourtant fait un bien meilleur match qu'Havertz), je suis peut-être le seul à l'avoir félicité. Et de quoi on parle ensuite ? Il prend trop de temps à faire ses touches. Est-ce que je vais pleurer et courir après Nono ou toi pour vous supplier de dire quelque chose de positif sur White ? Non ... je m'en fous. :lol:

Donc ce que vous mettez en avant sur Havertz ou d'autres arrive à pleins de joueurs tout le temps. Parfois après une victoire personne ne réagit pour féliciter la moitié des joueurs. Il y a aucune obligation, chacun est libre de dire ce qu'il pense sur les joueurs qu'il veut. On peut même ne pas réagir du tout après une victoire ou une défaite.

Nono

Havertz a fait un meilleur match que White mais c'est pas surprenant que tu dises ça.

Vince

Selon quoi ? Ton opinion ?

we are the Arsenal !

T'es sérieux de comparer avec White qui a fait un match correcte ceci-dit, mais ne pas mentionner ses touches interminables où il ne sait pas quoi faire, c'est juste inadmissible, surtout c'est pas la première fois et que l'arbitre l'a averti une première fois :fou: ça ne pénalise pas seulement l'adversaire, mais lui également. Pour un joueur pro ça la fout mal de ne pas savoir quoi faire lors d'une remise en jeu, il n'a même pas l'excuse pour dire qu'il perd du temps délibérément pour tenir le score en fin de match... 

Nono

Citation de: Vince le 06-02-2024, 14:30:36Selon quoi ? Ton opinion ?

Pareil pour toi, non ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 06-02-2024, 13:57:03C'est marrant, mais White par exemple (qui a pourtant fait un bien meilleur match qu'Havertz), je suis peut-être le seul à l'avoir félicité. Et de quoi on parle ensuite ? Il prend trop de temps à faire ses touches. Est-ce que je vais pleurer et courir après Nono ou toi pour vous supplier de dire quelque chose de positif sur White ? Non ... je m'en fous. :lol:

Donc ce que vous mettez en avant sur Havertz ou d'autres arrive à pleins de joueurs tout le temps. Parfois après une victoire personne ne réagit pour féliciter la moitié des joueurs. Il y a aucune obligation, chacun est libre de dire ce qu'il pense sur les joueurs qu'il veut. On peut même ne pas réagir du tout après une victoire ou une défaite.

Ça c'est ton opinion que white a fait un meilleur match qu'havertz parce que l'allemand est impliqué sur le 1er but permet par sa présence seul devant de faire remonter le bloc et de provoquer 2 fautes de Konaté notamment et tout le match il a était présent même en repli défensif.

White a fait un bon match mais ne sais toujours pas reconnecter son cerveau sur les touches un jour il prendra 2 jaunes pour ça et on verra ta réaction