Arsenal Supporter Club France

15 - Jakub Kiwior

Démarré par Vince, 24-01-2023, 01:04:19

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 16-02-2024, 23:30:34Koscielny Mertesacker c'était exceptionnel quand même. La différence peut-être c'est qu'on avait plus souvent des blessés à l'époque, notamment Koscielny qui a été blessé gravement, et parfois suspendu aussi. En tout cas rien ne changera la carrière qu'a fait Holding au Club, et cette fameuse FA Cup.

Je te parle après.
C'est surtout depuis 2020 qu'il jouait plus régulièrement.

On l'a bien vu la saison passée, il a quasiment pas joué vu le niveau des autres défenseurs.

TITI N°1BIS

Mertesaker exceptionnel c'est une blague ...tu as du le défoncer encore plus que raya et havertz a une époque ... :lmao:

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 17-02-2024, 11:45:41Mertesaker exceptionnel c'est une blague ...tu as du le défoncer encore plus que raya et havertz a une époque ... :lmao:

Tu te trompes, Vince est un fan absolu de Mertesacker.

TITI N°1BIS

17-02-2024, 11:50:06 #153 Dernière édition: 17-02-2024, 11:52:46 par TITI N°1BIS
Citation de: Nono le 17-02-2024, 11:48:59Tu te trompes, Vince est un fan absolu de Mertesacker.

A bon on parle bien du grand allemand qui m'était 15 minutes pour se retourner et n'avançait pas ?  merde alors dois confondre alors mais en même temps c'est vrai que du temps de Wenger Vince aimait absolument tout puisque cela venait de Wenger même quand on prenait des deculottees il voyait que le positif aujourd'hui c'est tout l'inverse :lmao:

we are the Arsenal !

17-02-2024, 12:20:48 #154 Dernière édition: 17-02-2024, 12:22:50 par we are the Arsenal !
T'as une vision bien binaire Vince et c'est pas la première fois qu'on te le dit, le prix des joueurs se sont envolés ces dernières années tout ne résume pas à son prix, car il y a pleins de facteurs qui rentrent en ligne de compte et le prix payé à l'instant T ne reflète pas toujours le vrai niveau du joueur. Kiwior a joué la dernière coupe du monde avec la Pologne avant qu'on le recrute ce qui explique en partie son prix alors qu'Holding venait de Bolton en league one.

Et comme ça a été mentionné, il y a plus de compétition en défense maintenant qu'à l'époque, Holding n'aurait JAMAIS du jouer autant pour un joueur de son niveau, il a bénéficié des blessures et encore la saison dernière il a bénéficié de la blessure de Saliba pour jouer un moment décisif de la saison... M'étonne pas que tu viennes parler d'une FA cup, encore heureux qu'il n'était pas complètement inutile en passant 7 ans au club, c'est surtout ça le véritable exploit :lol: J'ai jamais compris ce que tu lui trouver à Holding, comme dit TITI une recrue de Wenger que tu devais défendre contre les critiques j'imagine :boring:

Vince

Le prix des joueurs s'envolent, sauf les notre :lol:

Ceux qui disent "on s'en fiche du prix des transferts ou des salaires" sont dans le déni, ça fait partie intégrante du Football professionnel depuis toujours. C'est sûr que si on s'en fiche de tout ce qui est négatif, on vie dans un monde de bisounours et on comprend pas les critiques. Et puis surtout ils sont de mauvaise foi, car on peut facilement les retrouver en train de critiquer certains joueurs particulièrement à cause de leur gros salaire, ou de leur gros transfert.

Nono

Depuis un an, on a vendu que des joueurs moyens et on a bien vendu Balogun.
Holding, tu dis qu'il valait 8 millions mais on l'a vendu dans les derniers jours du mercato et on a eu aucune offre intéressante, on allait pas le garder, fallait le vendre.

Après il y a Xhaka qu'on aurait pu revendre plus cher mais on lui a donné un bon de sortie pour faciliter son transfert, ça me choque pas.

Pour Auba et Ozil, c'est différent, Ozil voulait pas quitter Londres, il était bien payé et aucun club ne l'aurait pris avec ce salaire (c'est bien pour ça qu'il s'est retrouvé en Turquie).

darren

Vince t'as toute mon admiration 😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je sais même pas pourquoi on en parle encore, le club a fait un choix, alléger le plus rapidement possible la masse salariale car beaucoup de joueurs moyens avaient un trop gros salaires et étaient difficilement revendables.

On verra maintenant si ça change enfin.

Floh27

Citation de: Vince le 16-02-2024, 15:34:04Déjà Holding n'était pas arrivé pour 25M€ comme Kiwior, mais 1M€. Donc forcément on a pas les mêmes attentes. Et il a joué plus de 150 matchs pour le Club, notamment instrumental dans une victoire en FA Cup face à Chelsea. Je souhaite à Kiwior de faire la même carrière, mais pour l'instant on en est loin.

Ça va pas être compliqué de faire mieux ^^

Vince

Citation de: Floh27 le 17-02-2024, 14:39:00Ça va pas être compliqué de faire mieux ^^

Pour l'instant on en est très loin.

Nono

Citation de: Vince le 17-02-2024, 14:58:14Pour l'instant on en est très loin.

Holding, tu nous le survends depuis des années, il a jamais réussi à s'imposer et a surtout joué car notre défense était bien faible.
Mais c'est beau de condamner des joueurs de 24 ans. :lol:

Vince

J'avais oublié que tout ce qui existait avant Arteta était bien faible :P

TITI N°1BIS

En tout cas holding était une quiche en défense

Gunmed

Quand certains critiquaient l'apport quasi nul sur le terrain de certains joueurs par rapport à leur salaire mirobolant, je me souviens que tu défendais le joueur en disant que c'est le club qui a offert ça.

Donc ça confirme bien qu'on était bien en droit d'attendre beaucoup plus de ces joueurs (coucou Auba) qui n'avaient ni changé de championnat, ni de club comme ceux qui se font critiquer aujourd'hui.


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-02-2024, 14:04:02Le prix des joueurs s'envolent, sauf les notre :lol:

Ceux qui disent "on s'en fiche du prix des transferts ou des salaires" sont dans le déni, ça fait partie intégrante du Football professionnel depuis toujours. C'est sûr que si on s'en fiche de tout ce qui est négatif, on vie dans un monde de bisounours et on comprend pas les critiques. Et puis surtout ils sont de mauvaise foi, car on peut facilement les retrouver en train de critiquer certains joueurs particulièrement à cause de leur gros salaire, ou de leur gros transfert.
On s'en fout pas, mais j'ai l'impression que tu n'arrives pas à te rendre compte qu'on peut pas virer une nouvelle recrue au bout de 6 mois un an juste parce qu'on estime qu'il est payé trop cher ou qu'on a payé trop cher le joueur. Tu es donc disposé à ne laisser aucune chance de progression ou quoique ce soit du moment que le joueur n'est pas performant dès ses débuts, c'est ridicule.

J'aurais pu être dans le même état d'esprit que toi si Havertz ne montrait aucune progression, mais ça tu t'en fiches vu que pour toi il est déjà un échec, qu'il coûte trop cher et prend la place d'un autre. On l'a surpayé c'est comme ça, on va quand même le laisser une chance de progresser et faut bien se dire qu'il ne fera probablement jamais des performances qui nous fera oublier les 75 M, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas sa place dans l'équipe.

Vince

Citation de: Gunmed le 17-02-2024, 15:17:51Quand certains critiquaient l'apport quasi nul sur le terrain de certains joueurs par rapport à leur salaire mirobolant, je me souviens que tu défendais le joueur en disant que c'est le club qui a offert ça.

Donc ça confirme bien qu'on était bien en droit d'attendre beaucoup plus de ces joueurs (coucou Auba) qui n'avaient ni changé de championnat, ni de club comme ceux qui se font critiquer aujourd'hui.

Auba a tenu l'équipe sur ses épaules pendant pratiquement toute sa carrière au Club, tu cites un mauvais exemple.

Et nulle part j'ai dit que c'était de la faute des joueurs si ils étaient payé autant ou si leur transfert était excessif.

Nono

Bah pourtant tu le reproches tout le temps à Havertz.
Sauf les 18 derniers mois pour Auba, il tenait plus grand chose sur ses épaules.

Gunmed

Bah si très bon exemple on lui a donné une prolongation avec salaire mirobolant qui affecte notre budget et la stabilité de notre équipe.
Il connaissait le club et l'équipe on pouvait donc en attendre beaucoup plus et être intransigeant avec lui.

À moins que ce soit toi qui décide quand on doit être intransigeant et quand on peut être tolérant ?

Gunmed

D'ailleurs pour en revenir au topic de Kiwior je trouve qu'il fait le job depuis qu'il est entré en deuxième mi temps contre Liverpool c'est 0 buts encaissé et 13 buts marqués.

Nono

Il progresse à un poste qui n'est pas le sien !

TITI N°1BIS

Très bon aujourd'hui

Atys

Mine de rien il fait le job

we are the Arsenal !

Il a fait le taff et correctement, mais c'est pas Zinchenko qui nous aurait fait du bien contre ce genre d'équipe avec sa distribution.

viper83

Je l'ai trouvé bon, surtout défensivement dans les duels, même si l'adversité n'était pas folle, good job  :up:
Come on Gunners !!!

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 17-02-2024, 15:05:46En tout cas holding était une quiche en défense
Surtout dans la finale de la F.A. Cup contre Chelsea :lmao:  :lmao:  :lmao:

jones79

Citation de: viper83 le 17-02-2024, 23:33:16Je l'ai trouvé bon, surtout défensivement dans les duels, même si l'adversité n'était pas folle, good job  :up:
Oui, il est solide et simple dans ses interventions.

Jimmy Mentalist

Citation de: jones79 le 18-02-2024, 11:02:11Surtout dans la finale de la F.A. Cup contre Chelsea :lmao:  :lmao:  :lmao:


https://www.flashscore.fr/joueur/holding-rob/M71HrXch/

Sur 11 matchs où il était disponible, il en a joué un seul avec Crystal Palace. Je pense que c'est suffisamment parlant.

jones79

Citation de: Jimmy Mentalist le 18-02-2024, 11:19:15https://www.flashscore.fr/joueur/holding-rob/M71HrXch/

Sur 11 matchs où il était disponible, il en a joué un seul avec Crystal Palace. Je pense que c'est suffisamment parlant.
Souvent blessé, non.

Atys

C'est sur que c'est pas Zinchenko mais pas mal quand même en substitut
J'ai quand même hâte de revoir l'Ukrainien