Arsenal Supporter Club France

[EPL 21] Wolves 2-1 Arsenal

Démarré par Vince, 01-02-2021, 13:40:34

« précédent - suivant »

Vince

01-02-2021, 13:40:34 Dernière édition: 17-02-2021, 14:06:50 par Vince

Mardi 2 Février à 19h00
Stade Molineux
Canal+Sport et RMC Sport 1

Vince

CiterTEAM NEWS : Saka, Tierney, Laca, Auba



Martin Odegaard peut-il débuter demain ?

On verra aujourd'hui comment va tout le monde. On a connu quelques soucis ces derniers jours aussi, donc on aura une idée plus claire sur la disponibilité de chacun demain. Ensuite on fera jouer ceux qui sont complètement prêt à débuter.

Saka et Tierney ..

On ne sait pas [si ils seront de retour]. Aujourd'hui on va s'entrainer, ils ne se sont toujours pas entrainer avec nous, donc ça risque d'être compliqué pour eux. Je ne sais pas, on va essayer un test de dernière minute pour voir comment ils se sentent.

Lacazette ..

On doit suivre les protocoles, on doit le tester, faire plus d'analyses. Il allait très bien après le match, il allait bien hier aussi, il a bien dormi. Donc je m'attend à ce qu'il soit disponible.

Aubameyang ..

Il y a encore quelques choses à éclaircir. Peut-être qu'il sera là, peut-être pas. On sait pas. On a encore de la paperasse à régler.

darren

Il faut que Laca tienne le coup, parce que mine de rien il enchaine à un rythme de fou
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterConference pre-Match



Qu'est-ce qui a changé à Arsenal depuis le dernier match contre Wolves ?

Clairement les résultats, qui sont bien meilleurs. On a beaucoup progressé et obtenu plus de points. A l'époque c'était un match difficile, on avait mal débuté. On a concédé un but, on a égalisé, on domine le match mais on prend un but en contre. On s'attend à un match difficile, c'est une équipe qui a beaucoup progressé à travers les années, qui a fait de gros résultats contre les meilleures équipes, donc ce sera un gros test pour nous.

La blessure de Raul Jimenez au match aller a beaucoup impacté leur saison ..

D'abord c'était un gros choc pour nous tous quand l'incident s'est produit. On est tous impacté par les blessures, le coronavirus et le reste, c'est difficile de jouer 2 matchs de suite avec la même équipe, donc le problème est le même pour tous.

Tu recherches un arrière gauche ?

Le dernier jour est toujours imprévisible, des choses peuvent se passer. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. On verra.

Tu as décidé qui va partir en prêt aujourd'hui ?

On a décidé et on travaille dessus, donc on verra avant 23h (minuit en France).

Quelle est la situation avec Maitland-Niles aujourd'hui ?

Je ne sais pas, je ne peux pas parler de cas individuel. On sait ce qu'on veux, les conversations que l'on a eu pour différentes raisons, on verra si quelque chose peut se faire ce soir.
[Un prêt ?] Encore une fois, je ne peux pas parler de cas individuel, ou de plan sur le présent ou l'avenir.

Tu peux faire un bilan de ce mercato ?

Je pourrais répondre après ce soir, car il reste du travail à faire.

T'aimes le deadline day ?

Parfois j'aime, parfois pas ! C'est comme ça, au moins quand on sait ce qu'on veut, c'est plus simple. J'espère pas de mauvaise surprise, et qu'on arrivera à contrôler ce qu'on veux faire.

Willock, Nelson, Maitland-Niles, ce sont les joueurs qui pourraient partir ?

Plus tu en mentionnes, plus t'as de chance d'avoir raison ! Encore une fois, on discute avec des joueurs et des Clubs et si on fait quelque chose, c'est parce que l'on considère que c'est la meilleure chose pour leur développement.

Tu considères que c'est pleinement ton équipe maintenant ?

On avait des priorités, on a réussit à les régler, d'autres pas encore, donc on verra comment les choses se développent aujourd'hui et ce qu'on peut faire, ce qu'on peut pas faire.

Tu as revu tes ambitions à la hausse ?

On s'est soulagé de la pression, avec notre position au classement, mais on sait qu'il reste du chemin, beaucoup de points à rattraper avec les meilleurs. Mais on prend les matchs un par un, et si on continue de performer comme actuellement, on devrait être en bonne position en fin de saison. Mais il faut reste très constant pour y arriver.

Ton interlocuteur c'est surtout Edu actuellement ?

Probablement que sur l'année 2020, j'ai parlé avec Edu plus qu'avec n'importe quelle personne de mon entourage ! C'est ce que dit ma femme car avec tout ce qui s'est passé, le coronavirus aussi, les transferts, heureusement on s'entend bien, et on se soutient. Heureusement car si on doit beaucoup discuter avec quelqu'un dans des périodes comment le deadline day, il faut une relation forte.

[Content de son travail ce mois ci ?] Je trouve qu'il fait du très bon boulot depuis qu'il est au Club, sa clarté déjà pour me convaincre de venir, puis son soutien constant du plan que l'on avait, je suis très content de lui.

Il y aura pas de problèmes de joueurs non inscrit en Premier League ou Europa League ?

Tout dépend de ce qui se passe aujourd'hui, on prendra une décision que l'on repoussera le plus tard possible, mais on devra la prendre.

[Pas de grands noms non inscrit comme la dernière fois ?] J'espère pas !

Vince

CiterTEAM NEWS UPDATED



Auba est de retour à l'entrainement.
Ceballos (mollet gauche) est de retour à l'entrainement.
Mari (mollet droit) est de retour à l'entrainement.
Mat Ryan (hanche droite) est out, vise un retour dans les jours à venir.
Saka (hanche droite) est de retour à l'entrainement.
Tierney (mollet droit) est out pour le match de demain.

darren

CiterMat Ryan (hanche droite) est out, vise un retour dans les jours à venir.
On adore recruter les joueurs blessés nous!  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 01-02-2021, 22:36:53
CiterMat Ryan (hanche droite) est out, vise un retour dans les jours à venir.
On adore recruter les joueurs blessés nous!  :lol:
C'est fou  :fou:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: jones79 le 02-02-2021, 09:13:02
Citation de: darren le 01-02-2021, 22:36:53
CiterMat Ryan (hanche droite) est out, vise un retour dans les jours à venir.
On adore recruter les joueurs blessés nous!  :lol:
C'est fou  :fou:
Il s'est blessé au premier entrainement, donc pas de bol :lol:

darren

ça dernière blessure remonte a 2017 de ce que j'ai oui dire. Soit on les blesse volontairement pour tester leur résistance s'il n'arrivent pas déjà  blessés!  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Robert P.

?s=20

darren

Oh putain!  :wtf: Saka est dans la place  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Saka  :up:
Aubam et Ceballos de retour sur le banc.
Come on Gunners !!!

Lba

Belle compo. Et on a un banc qui a de la gueule je trouve, ce n'est pas souvent le cas

Taz

On met me prono ici du coup ?
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vincent92

Citation de: Taz le 02-02-2021, 19:37:18On met me prono ici du coup ?

+1

Bon sinon j'ai du mal à pense que les Wolves vont en rester là, donc match très dur à envisager. Si on passe on peut  imaginer une belle fin de saison. Prono 2-2.

jones79


Nono

Désolé, j'ai eu un incident de prod, je viens de mettre les prono !

J'ai laissé 10 minutes de rab pour ceux qui pourraient pas saisir avant 19h.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: Nono le 02-02-2021, 19:50:39Désolé, j'ai eu un incident de prod, je viens de mettre les prono !

J'ai laissé 10 minutes de rab pour ceux qui pourraient pas saisir avant 19h.
OK merci.C'est fait pour moi

Vincent92

Quelle occase de Saka  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

gunner597


Vincent92

Et quelle passe de Partey  :ascfr:

viper83

Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Fuck dommage se poteau de Saka, une belle occaz manquée...

darren

Saka mon ballon d'or  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER