Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

Atys

Des bides  comme ça à part Lukaku ...

darren

Citation de: Atys le 21-08-2022, 18:09:27Des bides  comme ça à part Lukaku ...

Philippe Coutinho au Barça , Martial ...  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Prêté sans option d'achat ...

Lba

Et on prends une part du salaire en charge je crois
Il lui restera un an de contrat à son retour, ouais ce n'est pas terrible

we are the Arsenal !

Faut espérer qu'il brille en L1 cette saison et qu'il attire quelques clubs. Bizarre qu'on ait pas inclus l'option d'achat...

gunner4life

Citation de: Lba le 24-08-2022, 20:29:46Et on prends une part du salaire en charge je crois
Il lui restera un an de contrat à son retour, ouais ce n'est pas terrible

Impossible de trouver mieux vu les 2 dernières saison
Le club garde la main sur son contrat sans l option d achat
Il va rejouer et retrouver dubsteps de jeu....normalement
Soit il retrouve une place au club et il sera prolongé soit il sera vendu à un prix supérieur à celui d aujourd'hui

Lba

D'après Romano Pépé à accepté de baisser son salaire et Nice va prendre en charge la majorité

gunner4life


darren

Pas grand chose a faire sur son cas.Il vient de passer presque 1 saison sur le banc, du fait de notre élimination de toutes les coupes. Alors le vendre aurait été un miracle.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Quel échec pour le club et le joueur. J'espère qu'il puisse relancer et retrouver la forme.

Vince

Il est prêté à Nice, sans option d'achat


darren

Il retrouve Aaron Ramsey. Bonne raison de regarder Nice cette saison  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


gunner597

bonne chance a lui j'ai espoir que Favre le relance (si Nice se renforce un peu plus)

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Il n'arrive même pas à s'imposer à Nice  :wtf:  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Ah il fait son apparition contre le PSG à la 60 minutes.. A très bientôt pour d'autres nouvelles.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Nicolas Pépé lors de ses 6 derniers matchs :

4 buts
9 occasions créées
4 grandes occasions créées
11 dribbles réussis
Taux de réussite de 88,4 % (183/207)
2 homme des matchs

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79


gunner4life

Cool si sa cote remonte pour une revente

Atys

On a peut-être enfin en tirer quelque chose ...

Nono

Vous oubliez qu'il lui restera qu'un an de contrat, on le vendrai difficilement plus que 15 millions.

gunner4life

Ce serait déjà énorme vu ses prestations chez nous

we are the Arsenal !

Le but c'était qu'il se montre avec ce prêt et obtienne quelques offres, si on arrive à le vendre ce sera déjà une bonne chose, il y a toujours pire le voir partir à la fin de son contrat pour 0 euro.

darren

Le gouffre financier que son achat représente  :wtf: Tu rajoutes à cela l'achat de... Non! J'arrête pour le bien de mon pauvre coeur  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 03-11-2022, 17:16:35Le gouffre financier que son achat représente  :wtf: Tu rajoutes à cela l'achat de... Non! J'arrête pour le bien de mon pauvre coeur  :sorry:
Oui, c'est incroyable

Vince


we are the Arsenal !

03-11-2022, 21:52:29 #1079 Dernière édition: 03-11-2022, 21:54:54 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 03-11-2022, 17:16:35Le gouffre financier que son achat représente  :wtf: Tu rajoutes à cela l'achat de... Non! J'arrête pour le bien de mon pauvre coeur  :sorry:
Oui je l'avais déjà dis, Pepe c'est une des pires opérations qu'on ait pu faire voire la pire, le transfert le plus cher du club, qui nous a quasiment rien apporté sportivement et qui partira pour quelques millions si on a de la chance.