Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

Vince

CiterSaliba Interview



https://www.arsenal.com/news/saliba-last-season-was-good-i-want-more

"J'ai fais une bonne saison la saison dernière. On a terminé second, et j'ai fait de bons matchs, j'ai beaucoup appris, j'espère faire encore mieux cette saison. J'étais très fier d'être récompensé [meilleur jeune joueur de l'année en Ligue 1] car il y a beaucoup de bons jeunes joueurs, donc c'est bien mais je veux plus.

Pendant mon prêt, j'ai regardé tout les matchs d'Arsenal, car certains joueurs n'étaient pas là quand j'ai signé et je voulais voir un peu comment ils jouent, comme ça c'est plus simple pour jouer avec eux à mon retour. C'est important que les fans soient derrière moi, et j'apprécie, j'ai hâte de leur rendre sur le terrain.

On a parlé un petit peu lundi [avec Arteta], on parlera plus ensuite. Mon plan c'est de me battre, travailler avec l'équipe, gagner autant que possible grandir plus. Ca fait du bien d'être de retour et de débuter la pré-saison. J'ai hâte de continuer de m'entrainer et jouer des matchs amicaux. C'est important d'être là avec les fans, mes coéquipiers. J'espère passer de bons moments en match et à l'entrainement avant le début de la saison."

darren

Citation de: Vince le 15-07-2022, 21:38:38Mon plan c'est de me battre, travailler avec l'équipe, gagner autant que possible grandir plus. Ca fait du bien d'être de retour et de débuter la pré-saison. J'ai hâte de continuer de m'entrainer et jouer des matchs amicaux. C'est important d'être là avec les fans, mes coéquipiers. J'espère passer de bons moments en match et à l'entrainement avant le début de la saison."

Voila le discours que j'aime. Celui d'un guerrier qui veut se battre pour gagner sa place sur le terrain  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 15-07-2022, 21:55:51
Citation de: Vince le 15-07-2022, 21:38:38Mon plan c'est de me battre, travailler avec l'équipe, gagner autant que possible grandir plus. Ca fait du bien d'être de retour et de débuter la pré-saison. J'ai hâte de continuer de m'entrainer et jouer des matchs amicaux. C'est important d'être là avec les fans, mes coéquipiers. J'espère passer de bons moments en match et à l'entrainement avant le début de la saison."

Voila le discours que j'aime. Celui d'un guerrier qui veut se battre pour gagner sa place sur le terrain  :thanx:
J'ai hâte de le voir sur le terrain avec nos couleurs.

Gunmed

Selon Eurosport qui cite des sources anglaises, Saliba aurait exigé des garanties d'être aligné titulaire dès le début de saison sinon il partirait.
Je ne sais pas si c'est vrai mais pas sûr que cela plaise à Arteta surtout que White et Gabriel ont fait une bonne saison.

Ben4

Je pense que ce sont des rumeurs. Il sait qu'il devra se battre pour sa place. Encore les médias qui veulent envenimer une situation normale d'un club.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Nono le 15-07-2022, 17:57:05L'OM, c'est pas un grand club ?

L'OM perd 2-0 contre Norwich :lol:

we are the Arsenal !

Ce serait étonnant qu'il fasse ce commentaire alors qu'il n'a encore rien prouvé chez nous et le fait d'avoir besoin de temps de jeu pour être sélectionné en équipe nationale, bein tous nos internationnaux sont dans la même situation, donc il n'y a pas de favoritisme à faire le meilleur sera titulaire, après c'est à Arteta aussi de gérer le temps de jeu de chacun, de faire tourner dès qu'on le peut.

Nono

Citation de: Vince le 16-07-2022, 20:24:25
Citation de: Nono le 15-07-2022, 17:57:05L'OM, c'est pas un grand club ?

L'OM perd 2-0 contre Norwich :lol:

On perd jamais en amical, c'est sûr :lol:

Gunmed

Oui je suis d'accord mais ça me surprendrait pas non plus. Il sort d'une grosse saison, meilleur espoir, sélectionné en EDF, qualifié en LDC, il sait qu'il a la cote ailleurs et qu'il pourrait trouvé un club qui le fait jouer pour garantir sa place en EDF.
Maintenant il n'est pas à l'OM il y a de la compétition et Arteta aussi va devoir gérer les egos et les joueurs.

Vincent92

Il a l'air d'avoir envie c'est déjà pas mal :)  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Nono le 16-07-2022, 20:52:03
Citation de: Vince le 16-07-2022, 20:24:25
Citation de: Nono le 15-07-2022, 17:57:05L'OM, c'est pas un grand club ?

L'OM perd 2-0 contre Norwich :lol:

On perd jamais en amical, c'est sûr :lol:
L'OM un grand club ? en France peut-être... :guinness:

Atys

Moi j'ai vraiment confiance et je pense que c'est le successeur de Varanne

Floh27


Vincent92

On le garde ce coup-ci !

Gunmed

Lâche pas l'affaire le Longoria abusé... :lol:

gunner4life

Ce serait liverpool, le barca ou le réal je comprendrais mais là faut que saliba mette un stop aussi de son côté parce que ça devient gavant là
Si lui même ne voit pas l intérêt de jouer en premier league et a Arsenal pour avoir du temps de jeu qu il n aurait peut être pas à City ou liverpool c est qu il est jeune dans sa tête

Atys

Ça va être la révélation de l'année

darren

Au final , le gestion de son cas par Arteta a été un sans faute.Il est revenu plus fort  :strong: Bravo a lui  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


darren

Bah il a vachement progressé , en jouant régulièrement pendant ces deux années. J'ai regardé pratiquement tous ses matchs a l'OM. On récupère un joueur qui a plus d'expérience dans les jambes. Conclusion: Stratégie payante pour Arteta et le Club  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Le nouveau Koscielny qu'on attendait

Lba

Citation de: darren le 31-07-2022, 18:01:33Bah il a vachement progressé , en jouant régulièrement pendant ces deux années. J'ai regardé pratiquement tous ses matchs a l'OM. On récupère un joueur qui a plus d'expérience dans les jambes. Conclusion: Stratégie payante pour Arteta et le Club  :thanx:

Je partage ton opinion mais il y aura toujours du monde pour dire qu'il était prêt déjà il y a un an ou deux et qu'on aurait dû le faire jouer

Il est hyper jeune c'est très bien d'avoir fait ça et vu son talent effectivement on se demande jusqu'ou il peut aller, on a vraiment un sacré joueur en plus en défense

Nono

Et il a surtout eu raison d'aller à l'OM plutôt qu'à Newcastle il y a un an.

Taz

Il est pas si mauvais en anglais en plus j ai écouté son interview ca va :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

C'est officiellement notre nouveau numéro 12 il me semble. Je mets à jour.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Mon beau et fort Saliba  :strong:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Pour une première c'était costeau, élu Homme du match je crois !

Atys

Oui homme du match et mérité
Je vous l'avais dit le nouveau Kos est arrivé
C'est vraiment le mec qu'il nous fallait en défense
Quelle assurance et quelle sécurité!
Impressionnant !

gunner597

Quel maturité .. pour une première il a frappé fort

Nono

C'est un futur très grand défenseur.
On a de la chance d'avoir 3 bons défenseurs qui sont en plus jeunes pour ce poste !