Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

Vince

L'arrivée de White devrait pousser Saliba vers une nouvelle saison en prêt. (Athletic)

darren

Je ne comprends pas grand chose à la reconstruction de cette équipe, alors je ferme ma putain de gueule  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Quelle gestion. C'est incompréhensible.

darren

William Saliba travaille dur avant la pré-saison  :strong:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Sélectionné dans l'équipe de France olympique !  :ascfr:

Vince

Du coup il manquerait le début de saison, ça va être compliqué pour espérer s'imposer à Arsenal.

Vincent92

Pas faux, on n'est pas sur d'arriver jusqu'à la médaille d'or non plus donc il peut être libre tôt. Au pire une médaille aux JO ça aide :)

Vince

Il manquerait même la pré-saison. Ca se complique encore plus pour lui à Arsenal.

Nono

Arsenal peut aussi refuser de le laisser partir aux JO.

Vince

Surtout que Gabriel ira aux JO aussi. On perdrait 2 défenseurs centraux.

Vince

CiterSaliba n'ira pas aux JO

Suite aux désistements de nombreux joueur, la fédération a communiqué une nouvelle liste qui n'inclus pas Saliba.

https://media.fff.fr/uploads/files/479ad53c6d5ad83937219391ed0a3540.pdf

darren

Quoi il n'est pas assez bien pour les JO ?  Dommage cela lui aurait fait du bien  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah, c'est plutôt Arsenal qui a refusé qu'il y aille.

darren

Ah bon ? je ne savais pas ! Vraiment dommage pour lui.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 02-07-2021, 17:17:08Ah bon ? je ne savais pas ! Vraiment dommage pour lui.

Comment ça dommage ? :lol: C'est à peine au niveau de l'Emirates Cup ces JO.

darren

Citation de: Vince le 02-07-2021, 17:43:37
Citation de: darren le 02-07-2021, 17:17:08Ah bon ? je ne savais pas ! Vraiment dommage pour lui.

Comment ça dommage ? :lol: C'est à peine au niveau de l'Emirates Cup ces JO.

Bah comme il ne joue pas l'Emirates, il avait la possibilité de gagner un titre
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Oui avec Dimitri Berthaud, Clément Michelin, Modibo Sagnan, Beke Beka, le Fee, Mbuku .... :lol: Saliba devait être hyper triste quand il a su qu'il manquait cette compétition.

darren

Assurément! Lorsque que tu sors d'une année de désamour  ou de rejet du Club qui t'interdit d'aller au JO
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Justement, c'est un bon moyen de débuter une reconciliation que de lui faire éviter ces JO.

Vince

Mais visiblement Arsenal ne s'est pas opposé aux départs de leurs joueurs aux JO, donc probablement uniquement une décision du joueur (ou du sélectionneur mais peu probable).


Gunmed

Citation de: Vince le 02-07-2021, 16:45:16
CiterSaliba n'ira pas aux JO

Suite aux désistements de nombreux joueur, la fédération a communiqué une nouvelle liste qui n'inclus pas Saliba.


C'est bizarre, la fédération se passe de certains joueurs qu'ils avaient sélectionné à cause du désistement d'autres joueurs...
Quelqu'un comprend le raisonnement ? :fou:

Nono

C'est possible que le joueur ait refusé.

Vince

Encore heureux qu'il ait refusé, il se serait retrouvé seul avec des joueurs de seconde zone au Japon dans une compétition qui n'intéresse absolument personne. Il a gros à jouer dans cette pré-saison.

Vince

02-07-2021, 23:03:04 #443 Dernière édition: 02-07-2021, 23:06:56 par Vince
Citation de: undefinedSaliba vers l'OM

Saliba pourrait être prêté à Marseille cette saison. C'est le Club que le joueur a choisit parmi plusieurs options. Il reste aux deux Clubs à se mettre d'accord. Il fait toujours partie des plans long terme d'Arsenal.

 (Athletic)

Nono

C'est fou comment Arteta compte pas sur lui ...

Floh27

Incroyable si on repart sur un prêt.

C'est le Lucas Piazon d'Arsenal ou quoi ? 🤔

Lba

J'ai du mal à comprendre cette gestion. Le prêter cette saison pourquoi pas mais l'envoyer encore ailleurs sans lui faire faire la pré-saison c'est bizarre.

DiosBergkamp

J'adore cette notion de compter sur lui sur ce long terme, on le verra jouer pour nous avant 2030 ou pas ? :lmao:

jones79

C'est complètement fou la gestion de ce joueur. Ce la démontre bien la désorganisation totale du club. 

gunner597

 :lmao:  :lmao: qu'on le vende et qu'il explose ailleurs je trouve ca dingue de le gérer comme ca