Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

darren

Il faut qu'il arrêter d'arriver en retard à l'entrainement s'il veut jouer un jour.  :bang:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterArteta à propos de Martinelli


Ce match c'est l'occasion pour Martinelli de jouer quelques minutes ?

C'est une occasion pour tout le monde. C'est un match très important pour nous. Rien n'a été décidé, il reste beaucoup de matchs à jouer, on sait que ce sera difficile. Tout le monde doit être prêt pour saisir l'opportunité si on fait des changements, on a 5 remplacements, et on décidera quelle est la meilleure équipe pour les battre.

Martinelli a été sanctionné pour avoir eu si peu de temps de jeu ?

Non [il n'a rien fait de mal], c'est juste de ma faute. Il a été parfait. Il s'entraine incroyablement bien chaque jour. Son attitude ne pourrait pas être mieux. Il est très déçu de son temps de jeu, évidemment j'en ai parlé avec lui. Mais il doit rester patient. Il a joué quelques minutes, il a joué quelques matchs, c'est vrai que la concurrence est très rude devant. Il doit être patient, il aura sa chance.

darren

Citation de: Vince le 17-03-2021, 18:02:02Martinelli a été sanctionné pour avoir eu si peu de temps de jeu ?

oh putain!  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

C'est clair que quand tu sors de la rotation avec Arteta c'est compliqué de revenir, il pourrait donner quelques minutes à Martinelli mais ne le fait pas...

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-03-2021, 20:20:40C'est clair que quand tu sors de la rotation avec Arteta c'est compliqué de revenir, il pourrait donner quelques minutes à Martinelli mais ne le fait pas...
Pas de bol, il y a le top player brésilien de 33 ans dans la rotation :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 17-03-2021, 20:27:05
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-03-2021, 20:20:40C'est clair que quand tu sors de la rotation avec Arteta c'est compliqué de revenir, il pourrait donner quelques minutes à Martinelli mais ne le fait pas...
Pas de bol, il y a le top player brésilien de 33 ans dans la rotation :lol:

Oui notre vieille casserole qui fait des bonnes soupe.  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

J'espère, que nous allons le voir sur le terrain ce soir.

Lba

18-03-2021, 15:16:43 #457 Dernière édition: 18-03-2021, 18:45:53 par Lba
D'après  Chris Wheatley Martinelli bénéfice d'entraînements individuels et non obligatoires. L'idée est d'améliorer son sens du but et de faire de lui un attaquant central.

A priori on fait un travail de fond et on prends notre temps avec lui c'est cool, c'est un gros bosseur j'ai hâte de voir les résultats

we are the Arsenal !

18-03-2021, 15:38:54 #458 Dernière édition: 18-03-2021, 22:23:39 par we are the Arsenal !
Citation de: Lba le 18-03-2021, 15:16:43D'après  Chris Wheatley Martinelli bénéfice d'entraînements individuels et non obligatoires. Le but est d'améliorer son sens du but et de faire de lui un attaquant central.

A priori on fait un travail de fond et on prends notre temps avec lui c'est cool, c'est un gros bosseur j'ai hâte de voir les résultats
Le sens du but il l'a déjà sinon il n'aurait pas marqué 10 buts dès sa première saison chez nous mais c'est bien de faire se travail de fond car j'imagine qu'il n'a pas tous les repères comme attaquant de pointe, sens du déplacement, jeu dos au but etc... Je l'ai toujours trouvé intéressant à ce poste le peu de fois qu'il y a joué, en tout cas il a les qualités pour.

darren

La vraie école c'est le terrain! Il faut déjà lui permettre de consolider ses acquits en le faisant jouer. Les petits grigri en solo , dans un petit coin ne peuvent être bénéfiques que si seulement t'es confronté à un jeu collectif intense régulièrement.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


viper83

Aurait mérité de faire une passe décisive, sa fougue nous manque.
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: viper83 le 19-03-2021, 00:39:14Aurait mérité de faire une passe décisive, sa fougue nous manque.

Cette action c'est un peu la lumière dans le brouillard, même Auba joue bien le coup, pas sûr qu'il puisse finir autrement vu comment le ballon arrive sur lui. Ca aurait pu atténuer la déception de la performance si on avait marqué ce but.

GodZil

Content de le revoir sur le terrain, il joue quelques minutes c'est bien pour son moral 

darren

Il arrive chez nous sans tambours ni trompettes. Emery lui donne sa chance . Il déchire tout sur son passage , pour un final être sur le banc au profit d'un joueur en provenance du club rival avec tambours et trompettes. La décadence d'un club , mon club.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Le pauvre Martinelli, il est rentré 10 minute mais n'a pas eu un seul ballon  :sorry:

C'est marrant comment on penche sur un côté mais jamais le même. Contre les Spurs tout est passé à gauche, là tout les buts viennent de la droite. Du coup Martinelli comme Auba sevré de ballon.

Nono

Même quand il était à droite, Auba ne touchait pas un ballon. :lol:

Vince

Citation de: Nono le 21-03-2021, 19:26:46Même quand il était à droite, Auba ne touchait pas un ballon. :lol:

Personne chez nous ne touchait un ballon quand il jouait à droite :lol: A part Leno pour aller le chercher dans les filets.

Gunmed

Autant pour Martinelli il n'a pas eu le temps de s'illustrer, autant Auba a eu 80min.
Quand t'es un joueur de la trempe d'Auba, tu attires les ballons, tu les réclames donc c'est pas vraiment comparable.
Je pense justement que Martinelli n'a pas eu de ballon parce que les automatismes se sont créés à droite faute de mieux à gauche.
En tout déçu pour lui qu'il n'ai pas eu l'occasion de se mettre en valeur. Mais au moins il rentre dans la tête d'arteta c'est mieux

Vince

J'ai pas dit le contraire, je rappelais juste à quel point l'équipe penche d'un côté, et que ça pénalise généralement un de nos ailier. Martinelli en a d'ailleurs déjà souffert par le passé, mais Pepe en a beaucoup souffert aussi. Aubemeyang bien sûr, même Saka contre les Spurs on l'a très peu vu en première mi temps. Smith Rowe est celui qui a l'air immunisé contre ça vu son énorme volume de jeu, il occupe l'axe en même temps que son couloir.

DiosBergkamp


Vince

La différence avec Willian c'est qu'il est tout le temps nul, donc peut-être qu'il en a été parfois pénalisé mais ça suffit pas pour excuser ses performances.

Vince

CiterOdegaard impressionné par Martinelli



"Evidemment on a Bukayo et Emile qui jouent déjà beaucoup. Mais il y a un gars qui n'a pas beaucoup joué dernièrement c'est Gabi Martinelli. Il est un tel talent, on le voit à l'entrainement chaque jour. Un joueur très talentueux avec beaucoup de qualités. C'est clairement un joueur d'avenir. Il est encore jeune, donc je le citerai lui [parmi les joueurs qui l'ont impressionné].

Comme je l'ai dit, il est très jeune, donc il doit continuer de travailler dur -comme il le fait chaque jour à l'entrainement. Il atteindra ses objectifs, car de ce que je vois à l'entrainement, c'est un grand, grand talent. C'est juste une question de continue de travailler comme ça et tout arrivera pour lui."

jones79

C'est bien comme constat, mais il va jouer quand surtout que Willian est nul.

TheMerse

Citation de: jones79 le 27-03-2021, 09:36:09C'est bien comme constat, mais il va jouer quand surtout que Willian est nul.
Je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas plus...lui aussi est l'avenir du club!

Lba

Il est entré en fin de match dernièrement à plusieurs reprises.
Sinon ça a été dit plus haut, le staff ne souhaite pas le brusquer après sa blessure et dans un deuxième temps il le prépare individuellement en plus des entraînements collectifs. Un travail à long terme donc, il va falloir être patient. Comme vous j'ai hâte.

Nono

Moyen comme excuse.
Après je ne sais plus combien de mois d'absence, il s'était retrouvé titulaire au bout de 2 matchs, c'est à ce moment là qu'il ne fallait pas le brusquer.

Et rentrer 10 minutes, ça compte pas vraiment ...

Vince

Première interview en anglais :up:


darren

12-04-2021, 19:04:24 #478 Dernière édition: 12-04-2021, 19:14:23 par darren
Il  s'applique en tout le gamin, malheureusement Willian a le collier d'immunité  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

En tout cas il a déjà marqué plus de buts que Willian :lol: