Arsenal Supporter Club France

[EL Group] Arsenal 4-2 FC Vorskla

Démarré par Taz, 20-09-2018, 15:09:38

« précédent - suivant »

Taz

20-09-2018, 15:09:38 Dernière édition: 20-09-2018, 23:54:42 par Bouligoal

Europa League Phase de groupe


V

Jeudi 20 Septembre 2018 à 21h (fr)
Emirates Stadium
Diffusé sur RMC Sport 2 ?






Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

On verra sans doute Léno et Torreira Titulaire !

Taz

J'espère une équipe pas trop jeune a voir lol
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

J'ai vraiment du mal à m'emballer pour le match, l'année dernière à part un ou deux matchs la compétition n'était vraiment pas intéressante.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-09-2018, 15:12:48
On verra sans doute Léno et Torreira Titulaire !

Mkhi devrait jouer aussi :shrug: j'espère voir aussi Smith Rowe

gunner597


Robert P.

Bah, j aime bien cette compo, me réjouis de voir ce qu elle donne, même si je ne m'attend pas a 1 gros match, j suis bien curieux et content que dès le premier match, on prenne cette coupe au sérieux tout en faisant bien tourner...

darren

Il passe dur quelle chaîne svp?  :look: :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy


viper83

Plus de champion's league, plus d'Europa league maintenant ... vive la coupe de la ligue !!
Come on Gunners !!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


ASH001

ENNUYEUX ... bougez vous les GARS!
1ere LIGNE

RedArmy


gunner597

1-0

PEA qui marque sur son point fort !

ASH001

1ere LIGNE

we are the Arsenal !

20-09-2018, 22:56:21 #16 Dernière édition: 20-09-2018, 23:42:05 par we are the Arsenal !
Boring boring comme d'hab à part à la fin de cette première mi-temps, enfin 2 tirs cadrés avec un but à la clé !

Welbeck nul, Mhki c'est pas terrible aussi même s'il se bouge un peu plus ! Iwobi et Torreira intéressant.

we are the Arsenal !

On arrive même pas à tenir un clean sheet contre Vorskla, c'est chaud...

Bouligoal

2 buts encaissés à domicile contre des plots... Chaud..
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium

Se prendre deux buts par cette équipe, putain mais comment ça me vénère.


Fly Millenium

Je sens qu'on va galérer encore comme des malades à l'extérieur contre ces équipes merdiques... Et avec notre défense pourrie ça promet.

viper83

Bonne entrée de S Rowe ! Et Guendouzi a vraiment une belle qualité de passes, s'il progresse dans l'impact il sera très fort !!
Mais Welbeck mon dieu catastrophique ... 10 ballons touchés dans la dernière demi-heure, il a du en perdre 8 ...
Come on Gunners !!!

ASH001

Je me demande si on arrivera a faire un match cette saison sans prendre de  but . Cest chaud quand meme :sad:
1ere LIGNE

TheMerse

Citation de: ASH001 le 21-09-2018, 16:46:46
Je me demande si on arrivera a faire un match cette saison sans prendre de  but . Cest chaud quand meme :sad:

En même temps 4-0 sur un match de poule, tu te relâches forcément...

gunner597

La 1ere MT était triste la 2nd meilleur globalement j'ai bien aimé la charnière Sokratis - Holding , Iwobi et Mkhi ont fait de bonnes choses , Pea marque encore (pas fan du joueur mais il sait trouver les bons angles pour marquer), Toreira doit débuter en PL , Gendouzi fait une bonne entrée :up: j'espère qu'on verra un peu plus Smith Rowe

Vince

Victoire confortable face à un très faible adversaire qui s'est quand même bien défendu pendant une bonne partie du match, jusqu'à l'ouverture du score. Le match a été tué dès l'entame de seconde mi temps, et on a vu de belles choses offensivement. Défensivement on prend deux but, et ça fait tâche, surtout le dernier pris à la dernière seconde, mais ce sont quasiment les deux seules occasions que l'on a concédé et ils ont très bien joué le coup pour les concrétiser. Globalement soirée très positive tout de même, avec Socratis impérial, Iwobi bien en jambe, et Aubameyang toujours aussi efficace à l'Emirates :up:

Vince

CiterConférence post-Match



La performance ..

On est content, car c'était le premier match de la compétition ici devant les supporters et c'était important de gagner. Au début de la compétition, c'est important de gagner en confiance et débuter par une victoire. Je pense que nos 60 premières minutes étaient bonnes, on a imposé nos idées, et aussi au fur et à mesure du match on a remporté les duels pour se créer des occasions. On a marqué 4 buts, on est dans une bonne période. Mais on veut être compétitif pendant 90 minutes et les 20 dernières minutes on a concédé des occasions et on a besoin de s'améliorer. La déception de ce soir ce sont les deux buts concédés, mais je préfère penser aux 60 premières minutes qui étaient très bonnes et on va continuer comme ça.

Les deux buts d'Aubameyang ..

L'objectif c'était de prendre confiance et aussi donner du temps de jeu à ceux qui jouent moins, on aura besoin d'eux car on a beaucoup de matchs à jouer la semaine prochaine. Avec la confiance on va marquer, on veut qu'ils prennent confiance, comme Aubameyang, Welbeck et aussi Mesut. Je pense qu'il y a beaucoup de positif ce soir dans ce match, et on doit continuer d'impressionner et de progresser.

Pas de clean sheet ..

C'est une chose, on discute avant chaque match d'avoir en tête de ne pas concéder d'occasions bêtement. Aujourd'hui c'était une bonne opportunité pour y arriver, mais dans les 30 dernières minutes on devait faire mieux dans l'aspect compétitif.

Le stade à moitié vide ..

On débute, on doit leur montrer dans cette compétition, que l'on est excité par cette compétition, et que l'on veut faire très bonne figure en Europa League. Mais c'est étape par étape. Je suis sûr qu'ils viendront plus nombreux, petit à petit, c'est aussi notre travail de les faire venir.

Les deux buts marqué par Vorskla ..

C'est la déception de ce soir. Mais aussi, on reste confiant, petit à petit on concède moins d'occasions à l'adversaire. C'était déjà le cas contre Newcastle. Mais il faut continuer de s'améliorer car déjà à la dernière minute contre Newcastle et encore aujourd'hui dans les 20 dernières minutes, on a concédé des buts. Notre challenge c'est d'être compétitif pendant 90 minutes de chaque match, et c'est quelque chose que l'on doit améliorer.

Vince

Un résumé du match, pour ceux qui ne l'ont pas vu