Arsenal Supporter Club France

Lucas Torreira

Démarré par Vince, 10-07-2018, 17:05:35

« précédent - suivant »

theofaria

Citation de: gunner4life le 28-10-2019, 20:23:59Lui aussi c est une chochotte

Sans deconner les joueurs perdent leurs couilles en arrivant à arsenal
:jesors:

GodZil

réveillez moi de ce cauchemar s'il vous plait  :bed: 
ça confirme bien ce que l'on entends depuis x années ("weak mentality") on est en plein dedans...

adam


we are the Arsenal !

Quand tu le vois sur un terrain on aurait pas pensé que c'était quelqu'un d'émotif le Torreira... 

gunner4life

Le petit pépère qui pleure au milieu de terrain parce que son copain se fait siffler.....ouein ouein
Quel Charlot

Gunmed

Personnellement je ne me baserais pas sur 3 photos commentées pour croire sur parole. Je préférerais une vidéo, qui serait plus explicite. C'est très facile de manipuler son monde aujourd'hui.
Après, si vous avez vu la vidéo et que vous confirmez je veux bien vous croire.

GodZil

30-10-2019, 10:39:59 #216 Dernière édition: 30-10-2019, 10:42:31 par GodZil
C'est le responsable photo/média d'Arsenal (Stuart McFarlane) qui a pris et publié les photos sur twitter, il a même dit que le type était inconsolable...

D'ailleurs voici son Flickr avec notamment les photos des entrainements

https://www.flickr.com/photos/stuart_photoafc/

theofaria

Citation de: gunner4life le 30-10-2019, 08:41:11Le petit pépère qui pleure au milieu de terrain parce que son copain se fait siffler.....ouein ouein
Quel Charlot
Sérieusement vous êtes lamentables

Ben4

Pour le coup j'étais au 4eme rang block 4 donc vraiment devant la scène.
Lorsque xhaka sort, il s'echauffe et prends à partie un supporter qui insulte le suisse avec véhémence. Le supporter s'en prend ensuite à lui et torreira se calme. Après il se positionne près du poteau de corner et est tout ebêté par ce qui vient de se produire.
Bellerin le voyant mal se dirige vers lui mais Torreira est vraiment mal. Pour cela d'ailleurs qu'il ne réagit même pas au but refusé de sokratis quelque temps après.

Je ne dirai pas franchement qu'il est fragile. Il a du mal à comprendre la haine qui s'est déversée sur xhaka et moi aussi un peu sur le coup.
L'uruguayien vit avec le suisse au quotidien depuis plus d'un an, ça lui fait mal de le voir s'énerver et surtout la violence qu'il provoque.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

Citation de: GodZil le 29-10-2019, 12:01:29réveillez moi de ce cauchemar s'il vous plait  :bed: 
ça confirme bien ce que l'on entends depuis x années ("weak mentality") on est en plein dedans...
Vivement l'arrivée de Vieira pour les secouer un peu!!

GodZil

30-10-2019, 17:08:46 #220 Dernière édition: 30-10-2019, 17:20:29 par GodZil
Citation de: Ben4 le 30-10-2019, 16:35:13Pour le coup j'étais au 4eme rang block 4 donc vraiment devant la scène.
Lorsque xhaka sort, il s'echauffe et prends à partie un supporter qui insulte le suisse avec véhémence. Le supporter s'en prend ensuite à lui et torreira se calme. Après il se positionne près du poteau de corner et est tout ebêté par ce qui vient de se produire.
Bellerin le voyant mal se dirige vers lui mais Torreira est vraiment mal. Pour cela d'ailleurs qu'il ne réagit même pas au but refusé de sokratis quelque temps après.

Je ne dirai pas franchement qu'il est fragile. Il a du mal à comprendre la haine qui s'est déversée sur xhaka et moi aussi un peu sur le coup.
L'uruguayien vit avec le suisse au quotidien depuis plus d'un an, ça lui fait mal de le voir s'énerver et surtout la violence qu'il provoque.

du mal a comprendre ? Xhaka c'est le symbole de ce qui irrite le plus dans le club depuis maintes années, le gars est pas bon sur le terrain la première année, puis la deuxième, puis la 3ème mais fini capitaine la 4ème année qui plus est titulaire indiscutable avec 140 matchs joués depuis son arrivée :look:

Sans oublier le fameux derby vs les spurs ou après sa belle fautes habituelle qui nous fait concéder un but il se targue d'une belle déclaration foireuse dans les médias...On ne compte même plus les passes à l'adversaires directes, fautes grossières et autres bévus qui nous ont régalées pendant les 3 dernières saisons...

Pour ma part je ne lui jettes pas la pierre dans le sens ou si on en arrive la c'est la conséquence de ceux qui l'ont achetés, mais surtout ceux qui l'ont gardés aussi longtemps, l'ont titularisé et ont choisi d'en faire le capitaine de l'équipe... Tous les observateurs de foot disent que c'est une brêle mais Arsenal en fait son capitaine elle est la la fracture...



gunner4life

Citation de: theofaria le 30-10-2019, 14:02:53
Citation de: gunner4life le 30-10-2019, 08:41:11Le petit pépère qui pleure au milieu de terrain parce que son copain se fait siffler.....ouein ouein
Quel Charlot
Sérieusement vous êtes lamentables

Arrête je vais pleurer Snif Snif

Vince

C'est pas la première fois, il était déjà en pleure en finale d'Europa League. Il a la larme facile. C'est mignon, il est tout jeune, il est juste très sensible comme garçon.

darren

Il était si fatigué ? a force de faire de changement en mode panic , on a pas pu faire rentrer Alexandre du coup  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Vince le 31-10-2019, 00:06:19C'est pas la première fois, il était déjà en pleure en finale d'Europa League. Il a la larme facile. C'est mignon, il est tout jeune, il est juste très sensible comme garçon.

C est mignon

Vince

Selon TMW, une réunion est prévu dans les prochaines semaines pour discuter de son avenir, il souhaiterait en savoir plus sur son rôle dans le projet du Club. Torreira qui avait déjà des envies de départ l'été dernier, n'est pas satisfait par son temps de jeu cette saison. Si il n'est pas convaincu, il pourrait demander à partir l'hiver prochain.

we are the Arsenal !

07-11-2019, 21:51:19 #226 Dernière édition: 08-11-2019, 02:10:55 par we are the Arsenal !
Il a fait des débuts intéressants et depuis il a du mal... Perso j'ai jamais étais convaincu par lui comme MDF, je préfère le vendre et recruter un vrai top MDF, physique, rapide et gratteur de ballon.

darren

Pour moi, c'est un super joueur mail utilisé
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

C'est quoi ces fragiles qui baissent les bras des qu'ils n'ont pas le temps de jeu qu'ils veulent pendant 3 mois ? Déjà ça veut se barrer. C'est décevant. Il m'avait habitué à un bien meilleur fighting spirit.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Il n'a plus le niveau qu'il avait laissé entrevoir au début. La faute à Emery ou juste lui qui marchait sur l'eau à cette époque ?
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: Thearsenal le 08-11-2019, 14:55:45Il n'a plus le niveau qu'il avait laissé entrevoir au début. La faute à Emery ou juste lui qui marchait sur l'eau à cette époque ?
Il joue moins donc forcément il perd en rythme et en confiance...

we are the Arsenal !

08-11-2019, 15:38:20 #231 Dernière édition: 08-11-2019, 16:50:22 par we are the Arsenal !
C'est un problème s'il n'arrive pas à prendre la place de Xhaka ou alors c'est Guendouzi qui l'a poussé sur le banc quoiqu'il en soit ça prouve qu'il n'a pas réussi à se faire sa place entre un mec qui est nul et un gamin de 20 ans, comment il est utilisé n'a rien à voir avec son niveau.

gunner4life


we are the Arsenal !

08-11-2019, 23:31:18 #233 Dernière édition: 08-11-2019, 23:34:33 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life le 08-11-2019, 20:01:27Il est mal utilisé
Il était moins bon en deuxième partie de saison l'année dernière et il jouait à son poste.

darren

beaucoup de joueurs n'tait pas bons en fin de saison dernière, pourtant ils jouent ( Coucou Xhaka  :P ) Tout comme l'entraîneur qui d'ailleurs n'a pas perdu sa place .  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterAgent - Torreira mécontent de son nouveau rôle

Pablo Bentancur, l'agent de Torreira a declaré : "Il joue bien à Arsenal, bien que ce changement de rôle ne le rend pas heureux, mais il faut dire que cette saison toute l'équipe joue mal. Actuellement je ne sais pas où ça en est, mais je pense qu'Arsenal veut le garder.

[Naples était l'autre option de Torreira lors de l'été 2018] Carlo Ancelotti personnellement a tenté de le faire venir à Naples, et si les discussions avec Arsenal n'avaient pas abouties, il serait allé à Naples. Cependant Arsenal était son choix à l'époque, le Football anglais allait bien avec son style de jeu. Torreira était déçu d'avoir manqué l'opportunité de rejoindre Naples. Parce qu'il est urugayen, il veut terminer sa carrière à Boca et Naples est un environnement similaire. Est-ce que Naples sera sa future destination ? En Football tout peut arriver."

Lba

C'est anormal de ne pas le voir jouer à son poste devant la défense et de ne pas le voir titulaire.

we are the Arsenal !

Avec Xhaka out, je ne vois pas pourquoi il ne retrouverai pas son poste devant la défense, je vois mal Guendouzi prendre ce rôle !

gunner597

Il doit rejouer et pas dans ce rôle de 9 1/2 qui ne correspond a rien

Vince

CiterTorreira - J'aimerai jouer au Boca Junior

"Actuellement Arsenal a besoin de moi concentré. Donc je ne peux pas parler d'autres équipes. Je reste concentré et quand le mercato ouvrira on verra ce qui va se passer. Je ne sais pas ce qui se passera à l'avenir. Mais j'aimerai bien jouer pour Boca. C'est un rêve, pour ce que représente cette institution."

Son agent a dernièrement déclaré : "On a aucun problème avec Arsenal, seulement de la gratitude. Arsenal a permit à Lucas de jouer en Premier League, ils lui ont toujours montré de la confiance. Clairement il y a des Clubs intéressés, surtout des Clubs espagnols. Mais je n'ai pas discuté transfert avec ces Clubs car j'ai le plus grand respect pour les Gunners et leur manager general Raul Sanllehi."