Arsenal Supporter Club France

Lucas Torreira

Démarré par Vince, 10-07-2018, 17:05:35

« précédent - suivant »

clarck59

Je comprends pas pourquoi il n'est pas titulaire :look:

gunner597

Je pense que personne ne comprend :D

Vince

Emery n'en voulait pas, et il ne sait pas trop comment l'utiliser.

Atys

Emery il ne sait pas comment utiliser toute l'équipe en fait 😛

gunner4life

Citation de: Vince le 23-09-2019, 14:00:23Emery n'en voulait pas, et il ne sait pas trop comment l'utiliser.

qu'il mette xhaka sur le banc et aligne guendouzi et ceballos à ses côtés.

Franchement torreira sur le banc et le suisse titulaire.....

theofaria

Il faut absolument qui progresse devant les cages. A part son but face à Liverpool, il s'est retrouvé pleins de fois en très bonne position de marquer mais a raté complètement sa frappe.

darren

Avant , il était spécial , atypique , étonnant .spectaculaire ,pile électrique ... mas ça c'était avant!  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Je le trouve de plus en plus quelconque... Et surtout très mal placé, il est partout donc nulle part :/
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 25-10-2019, 13:05:04Je le trouve de plus en plus quelconque... Et surtout très mal placé, il est partout donc nulle part :/
Je crois qu'il veut tellement se montrer pour retrouver une place de titulaire qu'il se perd. Qu'il se concentre de récupérer les ballons, revenir aux bases. On lui demande pas d'aller créer des occasions ou de marquer des buts.

adam

En deuxième mi-temps il jouait devant Guendouzi et Ceballos. On lui demande juste d'aller mettre un pressing rapidement sur l'adversaire à la perte de balle, sauf que comme personne suit dès la première relance adverse il est out.

gunner597

Citation de: adam le 25-10-2019, 13:08:37En deuxième mi-temps il jouait devant Guendouzi et Ceballos. On lui demande juste d'aller mettre un pressing rapidement sur l'adversaire à la perte de balle, sauf que comme personne suit dès la première relance adverse il est out.
exactement je me disais pourquoi il fait ça il est seul ..

adam

Parce que il joue sur ses qualités et c'est normal, et sa plus grosse qualité c'est d'aller gratter le ballon dans les pieds. Mais si on le met pas au bon endroit du terrain...

GodZil

Citation de: adam le 25-10-2019, 14:12:23Parce que il joue sur ses qualités et c'est normal, et sa plus grosse qualité c'est d'aller gratter le ballon dans les pieds. Mais si on le met pas au bon endroit du terrain...
Exactement, un pressing haut individuel si les cohéquipiers n'accompagnent pas pour bloquer les solutions de passes c'est pas trop utile. Il devrait couvrir et ratisser lorsque le ballon passe la ligne médiane, son positionnement haut sur le terrain je ne le trouve pas éfficace non plus.

Gunmed

Oui mais en même temps, depuis la perte de Ramsey, Ozil et Mky, on a plus de milieu qui se projete dans la surface pour amener le surnombre, Ceballos et Guendouzi ne le font pas (j'en veux pas à Gendouz qui est souvent au départ de l'action), mais j'ai remarqué que Torreira se projete souvent dans la surface et en phase offensive je trouve ça bien qu'il amène le surnombre.

darren

Dans un milieu sans ligne directrice  , ou chacun tente de jouer sa propre partition ! y a t'il un chef d'orchestre dans ce club ?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: darren le 25-10-2019, 16:57:34Dans un milieu sans ligne directrice  , ou chacun tente de jouer sa propre partition ! y a t'il un chef d'orchestre dans ce club ?  :look:
Est-ce que tu fais une référence au little mozart vu que tu as sa photo en profil ? :lol:

darren

Citation de: Gunmed le 25-10-2019, 19:36:40
Citation de: darren le 25-10-2019, 16:57:34Dans un milieu sans ligne directrice  , ou chacun tente de jouer sa propre partition ! y a t'il un chef d'orchestre dans ce club ?  :look:
Est-ce que tu fais une référence au little mozart vu que tu as sa photo en profil ? :lol:

La photo, c'est le vertige d'un monde disparu lol
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: gunner597 le 25-10-2019, 13:26:10
Citation de: adam le 25-10-2019, 13:08:37En deuxième mi-temps il jouait devant Guendouzi et Ceballos. On lui demande juste d'aller mettre un pressing rapidement sur l'adversaire à la perte de balle, sauf que comme personne suit dès la première relance adverse il est out.
exactement je me disais pourquoi il fait ça il est seul ..
Comme pour tout, soit c'est la décision de l'entraineur et alors c'est pas malin. Soit les joueurs n'appliquent pas les consignes de l'entraineur et alors c'est inquiétant.

theofaria

Citation de: Vince le 25-10-2019, 21:41:00
Citation de: gunner597 le 25-10-2019, 13:26:10
Citation de: adam le 25-10-2019, 13:08:37En deuxième mi-temps il jouait devant Guendouzi et Ceballos. On lui demande juste d'aller mettre un pressing rapidement sur l'adversaire à la perte de balle, sauf que comme personne suit dès la première relance adverse il est out.
exactement je me disais pourquoi il fait ça il est seul ..
Comme pour tout, soit c'est la décision de l'entraineur et alors c'est pas malin. Soit les joueurs n'appliquent pas les consignes de l'entraineur et alors c'est inquiétant.
C
Citation de: GodZil le 25-10-2019, 14:19:09
Citation de: adam le 25-10-2019, 14:12:23Parce que il joue sur ses qualités et c'est normal, et sa plus grosse qualité c'est d'aller gratter le ballon dans les pieds. Mais si on le met pas au bon endroit du terrain...
Exactement, un pressing haut individuel si les cohéquipiers n'accompagnent pas pour bloquer les solutions de passes c'est pas trop utile. Il devrait couvrir et ratisser lorsque le ballon passe la ligne médiane, son positionnement haut sur le terrain je ne le trouve pas éfficace non plus.
Comme Ceballos qui pressait énormément en début de saison, mais qui était toujours seul...

Vince

CiterEmery - Torreira peut jouer milieu offensif

Emery s'est aussi justifié sur le temps de jeu accordé à Torreira, et la position qui lui a été donnée sur le terrain.

"Il joue. Je pense qu'il est très important pour nous. On partage, on change selon les matchs, avec des milieux comme Geundouzi.
Je suis très content de lui, et on a besoin de lui. Ca dépend des différentes structures dans différents matchs, et il est confiant.

J'ai discuté avec lui de sa meilleure position pour nous aider dans notre équilibre. Ca dépend du système. La saison dernière sa meilleure position c'était devant la défense, aux côtés de Xhaka ou Matteo. Cette saison on joue parfois avec un seul joueur devant la défense, et avec sa qualité offensive il peut rentrer dans la surface et marquer. Il est très intelligent pour trouver l'espace dans la surface et saisir sa chance. Aussi il est important pour nous dans l'optique d'un pressing haut, il est très intelligent tactiquement, mais il peut jouer à ces deux postes. Soit comme un des deux milieux, soit plus haut pour presser et rentrer dans la surface."

On est pas prêt de revoir Torreira à son poste, Emery a cru que c'était le remplaçant de Ramsey :lol:

darren

Mr Bricolage , Bonjour !  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

27-10-2019, 13:53:46 #201 Dernière édition: 27-10-2019, 15:02:50 par we are the Arsenal !
Il n'avait pas un poste offensif avant d'être replacé MDF à la samp ? Après il a explosé comme MDF, donc ses qualités sont là et Emery a raison quand il dit qu'il est intelligent tactiquement, c'est pourquoi il excelle à la récupération devant la défense. Le faire jouer plus haut pour dépanner pourquoi pas, mais ce n'est pas fiable sur le long terme ! Il va au pressing, mais derrière entre Xhaka et Guendouzi ça ne suit pas toujours.

Ben4

Il était dégoûté de ne pas rentrer. Et après l'histoire Xhaka, il n'a même pas voulu célébré sur le (presque) but de sokratis.
Bellerin est allé le voir pour lui parler mais il n'avait vraiment pas l'air dans son assiette.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Il a de quoi être dégoûté quand tu vois ce que font nos milieux. Il est moins bon que l'année dernière mais il a au moins le mérite de se battre sur le terrain. Et c'est un des rares récupérateur qu'on a.

theofaria

Allez Lucas, encore une petite semaine à attendre, Emery s'en va et tu l'as ta place de titulaire.

Bouligoal

Avec cette attitude de Xhaka, j'espère qu'il retrouvera une place de titulaire sur les prochains matchs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Même si Emery enlève Xhaka du 11, il est capable de metrre Niles à la place :P

Vince

Citation de: Ben4 le 27-10-2019, 21:07:14Il était dégoûté de ne pas rentrer. Et après l'histoire Xhaka, il n'a même pas voulu célébré sur le (presque) but de sokratis.
Bellerin est allé le voir pour lui parler mais il n'avait vraiment pas l'air dans son assiette.

Apparemment c'est le traitement du publique lors de la sortie de Xhaka qui l'a ému


gunner4life

Lui aussi c est une chochotte

Sans deconner les joueurs perdent leurs couilles en arrivant à arsenal

darren

Citation de: gunner4life le 28-10-2019, 20:23:59Lui aussi c est une chochotte

Sans deconner les joueurs perdent leurs couilles en arrivant à arsenal

 :lmao:  :lmao:  :lmao:  la castration en marche  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER