Arsenal Supporter Club France

Unai Emery

Démarré par Taz, 23-05-2018, 11:45:56

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 27-05-2021, 12:16:30Par contre, ils jouent la LDC (sauf les Spurs), ça fait une sacrée différence. :lol:
Ouais ! mais une nouvelle saison toute blanche pour eux et leur super attaquant Fernandes  :thanx:  :ascfr:

Nono

Je préférerais être dans leur situation quand même. :lol:

Tu vas porter la poisse à City en annonçant une victoire. :lol:

Sinon c'est le topic d'Emery, une chose à dire sur lui ?
Pas mal pour un nul d'avoir ramené le premier titre de l'histoire de Villarreal en même pas un an !


gunners_dz

Citation de: Nono le 27-05-2021, 12:36:32Je préférerais être dans leur situation quand même. :lol:

Tu vas porter la poisse à City en annonçant une victoire. :lol:

Sinon c'est le topic d'Emery, une chose à dire sur lui ?
Pas mal pour un nul d'avoir ramené le premier titre de l'histoire de Villarreal en même pas un an !



On vois qu'il est dans son element ( le foot espagnol ), je pense que son passage ici aura était un échec beaucoup plus a cause du problème de communication et peut être de culture.

Bravo a lui, un titre amplement mérité.

Vince

Citation de: gunners_dz le 27-05-2021, 13:32:58On vois qu'il est dans son element ( le foot espagnol )

C'est quand même bien de rappeler que Villareal termine 7ème (donc pas qualifié en EL par le championnat) alors que ce Club avait terminé 5ème la saison dernière, 4ème celle d'avant, 5ème celle d'avant, 5ème encore avant ...  :lol:
Heureusement qu'il est dans son élément en Espagne, sinon qu'est-ce que ce serait.

Nono

27-05-2021, 15:36:20 #1144 Dernière édition: 27-05-2021, 15:40:29 par Nono
Premier titre de l'histoire de Villareal (pas qu'Europeen).
Clairement une saison réussie pour lui, Villareal ne partait pas favori pour cet EL.
Et puis en terme de points, il a pris 2 points de moins que la saison passée.

Mais Vince, jusqu'au bout, veut le dénigrer.

Il y a 2 saisons, ils avaient fini 14eme et pas 4eme. ;)

C'est pas beau de sortir des chiffres bidons mais on a l'habitude avec toi.



darren

Citation de: Vince le 27-05-2021, 15:31:20
Citation de: gunners_dz le 27-05-2021, 13:32:58On vois qu'il est dans son element ( le foot espagnol )

C'est quand même bien de rappeler que Villareal termine 7ème (donc pas qualifié en EL par le championnat) alors que ce Club avait terminé 5ème la saison dernière, 4ème celle d'avant, 5ème celle d'avant, 5ème encore avant ...  :lol:
Heureusement qu'il est dans son élément en Espagne, sinon qu'est-ce que ce serait.

Clairement! Je ne comprends pas l'engouement autour de ce monsieur  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Vince le 27-05-2021, 15:31:20
Citation de: gunners_dz le 27-05-2021, 13:32:58On vois qu'il est dans son element ( le foot espagnol )

C'est quand même bien de rappeler que Villareal termine 7ème (donc pas qualifié en EL par le championnat) alors que ce Club avait terminé 5ème la saison dernière, 4ème celle d'avant, 5ème celle d'avant, 5ème encore avant ...  :lol:
Heureusement qu'il est dans son élément en Espagne, sinon qu'est-ce que ce serait.
Voilà exactement :

20/21 7ème
19/20 5ème
18/19 14ème
17/18 5ème
16/17 5ème
15/16 4ème
14/15 6ème
13/14 6ème
avant ça, seconde division

Une saison décevante en championnat, généralement ils terminent aux places européennes. Tant mieux si il sauve la saison sur l'Europa League (une compétition que Nono n'a cessé de minimiser à travers les années :lol:), mais quand je lis qu'il est dans son élément en Espagne ... heureusement qu'il est dans son élément, sinon qu'est-ce que ce serait ? :P

Nono

27-05-2021, 15:47:06 #1147 Dernière édition: 27-05-2021, 15:48:48 par Nono
Citation de: Vince le 27-05-2021, 15:44:59
Citation de: Vince le 27-05-2021, 15:31:20
Citation de: gunners_dz le 27-05-2021, 13:32:58On vois qu'il est dans son element ( le foot espagnol )

C'est quand même bien de rappeler que Villareal termine 7ème (donc pas qualifié en EL par le championnat) alors que ce Club avait terminé 5ème la saison dernière, 4ème celle d'avant, 5ème celle d'avant, 5ème encore avant ...  :lol:
Heureusement qu'il est dans son élément en Espagne, sinon qu'est-ce que ce serait.
Voilà exactement :

20/21 7ème
19/20 5ème
18/19 14ème
17/18 5ème
16/17 5ème
15/16 4ème
14/15 6ème
13/14 6ème
avant ça, seconde division

Une saison décevante en championnat, généralement ils terminent aux places européennes. Tant mieux si il sauve la saison sur l'Europa League (une compétition que Nono n'a cessé de minimiser à travers les années :lol:), mais quand je lis qu'il est dans son élément en Espagne ... heureusement qu'il est dans son élément, sinon qu'est-ce que ce serait ? :P

Pour un club comme Villareal, bah un titre en EL, c'est énorme.
Ce club n'avait rien gagné et n'a pas joué la LDC comme nous pendant 20 ans.
Si tu vois pas la différence d'histoire et de palmarès entre Arsenal et Villareal, j'y peux rien.

Mais un club qui n'a jamais rien gagné de son histoire vient de gagner un titre avec Emery.
Que ça te déplaise ou non, c'est un exploit pour eux.

Une saison décevante pour eux où ils ont pris que 2 points de moins que l'année dernière, il faut le préciser.

C'est la première fois que les supporters peuvent fêter un titre, je pense pas qu'ils considèrent que la saison est gâchée.
Surtout qu'ils ont sorti des équipes plus fortes sur le papier.

Vince

J'ai réagit par rapport à ce post qui disait qu'il était dans son élément en Espagne, où ils ont fait moins bien que d'habitude.

Donc t'as beau dire "bah Europa League, bah Europa League ..." c'est pas le sujet de mon post :P
Et t'as tellement minimisé l'Europa League que t'es pas très crédible quand t'essaye de faire l'inverse quand ça t'arrange. Tout d'un coup tu célèbre la victoire d'un entraineur dans une compétition que tu regardais même pas tellement tu la trouvais nulle. :lol:

Nono

27-05-2021, 15:55:26 #1149 Dernière édition: 27-05-2021, 15:57:08 par Nono
Citation de: Vince le 27-05-2021, 15:50:51J'ai réagit par rapport à ce post qui disait qu'il était dans son élément en Espagne, où ils ont fait moins bien que d'habitude.

Donc t'as beau dire "bah Europa League, bah Europa League ..." c'est pas le sujet de mon post :P
Et t'as tellement minimisé l'Europa League que t'es pas très crédible quand t'essaye de faire l'inverse quand ça t'arrange. Tout d'un coup tu célèbre la victoire d'un entraineur dans une compétition que tu regardais même pas tellement tu la trouvais nulle. :lol:

Nulle pour Arsenal, je peux t'expliquer la différence mais pas la comprendre à ta place.

Villareal ne joue jamais la LDC donc l'EL, c'est tout ce qu'ils pouvaient espérer de mieux.
Nous, on a joué la LDC, pendant 20 ans donc oui, je considère que pour nous, bah c'est pas le même standing.
Sinon on aurait du faire exprès de finir 3eme de poule sous l'ère Wenger pour tenter de la gagner. ;)

Emery a réussi sa saison, il a effectivement fini 7eme avec 2 points de moins que l'année dernière mais avec le premier titre de l'histoire du club, c'est merveilleux pour tous leurs supporters qui vont découvrir les joies de fêter un titre.


TheMerse

Citation de: Nono le 27-05-2021, 12:36:32Sinon c'est le topic d'Emery, une chose à dire sur lui ?
Pas mal pour un nul d'avoir ramené le premier titre de l'histoire de Villarreal en même pas un an !


Ah non je m'en tape complètement ! tout comme je ne vais pas m'amuser à parler de Guardiola, Pochetino et autre...rien à battre d'eux  :tits: mais c'est toujours jouissif de voir les plus puissants se planter  :ascfr:  :tits:

Vince

Nono découvre que c'est super pour un entraineur de gagner un trophée pour sa première saison, imaginez ce qui va se passer quand il va découvrir qu'Arteta en a remporté 2 avec Arsenal :P

Nono

Citation de: Vince le 27-05-2021, 16:00:58Nono découvre que c'est super pour un entraineur de gagner un trophée pour sa première saison, imaginez ce qui va se passer quand il va découvrir qu'Arteta en a remporté 2 avec Arsenal :P

:lol:
Si tu sais pas voir la différence, j'y peux absolument rien.
Villarreal, c'est 0 titre majeur, Emery leur a apporté ça.

Tout le monde salue ça dans l'Europe entière mais t'es tellement aigri concernant Emery que tu peux pas t'empêcher de le dénigrer quitte à sortir des chiffres bidons à la base.

Et je préfère 50 fois le style de jeu d'Emery à celui d'Arteta, j'y peux rien.

TheMerse

Citation de: Vince le 27-05-2021, 16:00:58Nono découvre que c'est super pour un entraineur de gagner un trophée pour sa première saison, imaginez ce qui va se passer quand il va découvrir qu'Arteta en a remporté 2 avec Arsenal :P
Il va te dire qu'il n'y a rien de plus normal avec un attaquant de classe mondiale ! (Auba ou Laca ? :lol:)

Nono

Mais j'ai jamais dit que Lacazette était un attaquant de classe mondiale, c'est ça que vous avez pas encore compris, juste qu'il a fait une bien meilleure saison qu'Auba et c'est dommage de pas l'avoir eu titulaire plus de matchs. :lol:

C'est pas parce qu'on dit du bien d'un joueur qu'on en fait un top player. ;)


DiosBergkamp

Si gagner l'EL et jouer la Champions League c'est "sauver la saison", je veux bien qu'on sauve plus nos saisons

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 27-05-2021, 16:40:24Si gagner l'EL et jouer la Champions League c'est "sauver la saison", je veux bien qu'on sauve plus nos saisons
qui a dit cela Dios ?  :look:
"Sauver sa saison" en gagnant l'EL ça va pour des clubs genre Bayern ou Madrid...

Nono

Citation de: TheMerse le 27-05-2021, 17:28:46
Citation de: DiosBergkamp le 27-05-2021, 16:40:24Si gagner l'EL et jouer la Champions League c'est "sauver la saison", je veux bien qu'on sauve plus nos saisons
qui a dit cela Dios ?  :look:
"Sauver sa saison" en gagnant l'EL ça va pour des clubs genre Bayern ou Madrid...

Vince juste au dessus, parce que Villarreal a fini 7eme au lieu de 5eme la saison d'avant et donc d'après Vince, ça sauve leur saison alors que c'est leur premier titre majeur ...

Imaginez un monde où Arsenal n'a jamais rien gagné et bim, direct, c'est l'EL, je pense que personne oserait dire qu'on a sauvé notre saison grâce à ce titre.

Vince

Ca sauve leur saison dans le sens où si ils n'avaient pas remporté l'Europa League, ils auraient été pour une rare fois de leur histoire moderne même pas qualifié en Europa League avec une décevante 7ème place. Et ça s'est joué vraiment à rien, un penalty raté par De Gea.

we are the Arsenal !

Si Vince dit "bravo Emery" sa langue prendra feu vu comment il lui a mit plein la tronche quand il était chez nous :lol:

Nono

Ils étaient pas favoris sur ce match, ni sur la demi-finale et pourtant ils ont gagné.
Je sais pas pourquoi tu veux à ce point dénigrer leur victoire. :lol:
Surement le combo Emery- Coquelin, ça doit être dur pour toi à vivre. :lol:

Ça sert à rien de jouer l'EL si ce n'est pour pas la jouer, ce qui était souvent le cas avec Villarreal.

Et puis Villarreal n'a pas notre profondeur de banc donc jouer l'EL leur a sûrement coûté des points. ;)

Fin bref, la saison d'Emery est un succès quoique tu en dises.

Vince

Fin bref, bah, bah, j'en ai rien à faire d'Emery :lol: Je m'amusais juste de lire qu'il était dans son élément en Espagne alors qu'il a fait moins bien que ses prédécesseurs en Espagne :P

Mais je me doutais que la vérité allait en vexer certains :green:

Nono

La vérité ?
Ta vérité :lol:
Il fait moins bien de 2 points et ils ont perdu des forces dans l'EL.

On te sent un peu dégouté quand même. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 27-05-2021, 17:34:20
Citation de: TheMerse le 27-05-2021, 17:28:46
Citation de: DiosBergkamp le 27-05-2021, 16:40:24Si gagner l'EL et jouer la Champions League c'est "sauver la saison", je veux bien qu'on sauve plus nos saisons
qui a dit cela Dios ?  :look:
"Sauver sa saison" en gagnant l'EL ça va pour des clubs genre Bayern ou Madrid...

Vince juste au dessus, parce que Villarreal a fini 7eme au lieu de 5eme la saison d'avant et donc d'après Vince, ça sauve leur saison alors que c'est leur premier titre majeur ...

Imaginez un monde où Arsenal n'a jamais rien gagné et bim, direct, c'est l'EL, je pense que personne oserait dire qu'on a sauvé notre saison grâce à ce titre.
Par contre pour Arsenal si ! ça sauverait clairement une saison en ce moment :lol:

Vince

Citation de: TheMerse le 27-05-2021, 18:30:10
Citation de: Nono le 27-05-2021, 17:34:20
Citation de: TheMerse le 27-05-2021, 17:28:46
Citation de: DiosBergkamp le 27-05-2021, 16:40:24Si gagner l'EL et jouer la Champions League c'est "sauver la saison", je veux bien qu'on sauve plus nos saisons
qui a dit cela Dios ?  :look:
"Sauver sa saison" en gagnant l'EL ça va pour des clubs genre Bayern ou Madrid...

Vince juste au dessus, parce que Villarreal a fini 7eme au lieu de 5eme la saison d'avant et donc d'après Vince, ça sauve leur saison alors que c'est leur premier titre majeur ...

Imaginez un monde où Arsenal n'a jamais rien gagné et bim, direct, c'est l'EL, je pense que personne oserait dire qu'on a sauvé notre saison grâce à ce titre.
Par contre pour Arsenal si ! ça sauverait clairement une saison en ce moment :lol:
T'en as on dirait qu'ils ont plus célébré la victoire de Villareal avec Emery que celles d'Arsenal avec Arteta :P

darren

Citation de: Vince le 27-05-2021, 18:41:32
Citation de: TheMerse le 27-05-2021, 18:30:10
Citation de: Nono le 27-05-2021, 17:34:20
Citation de: TheMerse le 27-05-2021, 17:28:46
Citation de: DiosBergkamp le 27-05-2021, 16:40:24Si gagner l'EL et jouer la Champions League c'est "sauver la saison", je veux bien qu'on sauve plus nos saisons
qui a dit cela Dios ?  :look:
"Sauver sa saison" en gagnant l'EL ça va pour des clubs genre Bayern ou Madrid...

Vince juste au dessus, parce que Villarreal a fini 7eme au lieu de 5eme la saison d'avant et donc d'après Vince, ça sauve leur saison alors que c'est leur premier titre majeur ...

Imaginez un monde où Arsenal n'a jamais rien gagné et bim, direct, c'est l'EL, je pense que personne oserait dire qu'on a sauvé notre saison grâce à ce titre.
Par contre pour Arsenal si ! ça sauverait clairement une saison en ce moment :lol:
T'en as on dirait qu'ils ont plus célébré la victoire de Villareal avec Emery que celles d'Arsenal avec Arteta :P

T'es pas loin de la vérité  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

:lol:
Je vais me faire traiter de faux supporter ?

viper83

Bravo à lui, un entraîneur taillé pour l'Europe league !
Ils ont eu un parcours assez tranquille pour arriver en demie mais battre Arsenal et (surtout) Manchester il fallait le faire.
Come on Gunners !!!

Vince

Les mauvaises langues diront qu'ils ont fait 2 fois nul et gagné 1 seule fois contre ces 2 équipes :P

gunner4life

Si jamais Lacazette signe à villareal avec emery...va y avoir des syncopes 😂😂