Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

oui il avait bien peno pour moi aussi , après ce résultat me convient bien 🤩
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Sur l'action de la VAR les deux joueurs fond main et le premier a la toucher de la main c'est la joueur de city donc pour moi décision logique

we are the Arsenal !

Le titre risque de se jouer à moins de 5 points cette saison à mon avis, peut être même un ou deux points d'écart seulement ! En tout cas, c'est une surprise de voir City perdre 2 points aujourd'hui !

viper83

Rarement vu un Haaland aussi imprécis ...
Come on Gunners !!!

Atys

Un résultat qui nous convient parfaitement l'écart se resserre
Le match Liverpool City promet !

TITI N°1BIS

Il faut gagner tous nos matchs avant Liverpool city on aura peut être là possibilité de passer devant

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 18-02-2024, 10:49:29Il faut gagner tous nos matchs avant Liverpool city on aura peut être là possibilité de passer devant
Je pense quand même que ça va se jouer entre City et Liverpool, ce match décidera probablement du champion ! Nous on doit encore se déplacer à Tottenham et City, on reçoit Chelsea aussi.

Bouligoal

Je vois mal Liverpool faiblir maintenant, sachant qu'ils n'auront pas la LDC dans les jambes et que Klopp va offrir le titre pour son départ.

Mais allez, croisons les doigts  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 18-02-2024, 16:21:48Je vois mal Liverpool faiblir maintenant, sachant qu'ils n'auront pas la LDC dans les jambes et que Klopp va offrir le titre pour son départ.

Mais allez, croisons les doigts  :ascfr:
Et en plus, ce n'est pas l'arbitrage qui va leur plomber la saison  :bang:  :sorry:

we are the Arsenal !

Holjund monte en puissance côté Man u, eux ils ont trouvé leur N°9 pour les années à venir j'ai l'impression. Si on pouvait nous aussi trouver une bonne pioche l'été prochain en attaque.

darren

L'intervention de Sambi  :thanx:  On va pouvoir le vendre lui  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Vince le 16-02-2024, 17:12:45Roy Hodgson a été envoyé en urgence à l'hôpital hier alors qu'il dirigeait un entrainement. Il est sous grande pression, avec une série de mauvais résultat et son Club qui cherche déjà un nouvel entraineur. L'entraineur de 76 ans a un état stable selon son Club, mais il devrait prochainement annoncer qu'il quitte son poste.


TITI N°1BIS

Un nom du football anglais qui inspire le respect...j'espère qu'il ira vite mieux

Vince

Il est rentré chez lui et il va mieux. On verra si il continue sa carrière et où.

TheMerse

Citation de: Vince le 19-02-2024, 20:23:38Il est rentré chez lui et il va mieux. On verra si il continue sa carrière et où.
A son âge ce serait plus raisonnable d'arrêter

TITI N°1BIS

C'est vrai mais je pense que le foot c'est sa vie sa passion pas facile de raccrocher pour ces gens là

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2024, 14:08:13Je pense quand même que ça va se jouer entre City et Liverpool, ce match décidera probablement du champion ! Nous on doit encore se déplacer à Tottenham et City, on reçoit Chelsea aussi.
je pense il y a aussi une déplacement à Man Utd.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 20-02-2024, 06:55:57je pense il y a aussi une déplacement à Man Utd.
Oui, j'ai oublié de le mentionner. Déplacement où l'on perd généralement des points !

TITI N°1BIS

Déplacement ou se fait souvent entubé par l'arbitrage aussi...

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 20-02-2024, 14:45:04Déplacement ou se fait souvent entubé par l'arbitrage aussi...
La saison dernière cette erreur nous a fait mal, alors qu'on aurait du mener au score. PGMOL a même reconnu qu'il n'y avait pas faute d'Ogegaard en plus.

Vincent92

Jota off pour plusieurs mois, un blessé de plus qui va affaiblir LFC.

Vince

J'ai pas vu tout le match, mais City a été particulièrement mauvais. Peut-être la confiance entamée après le nul contre Chelsea ou physiquement moins frais.

Atys

Oui ils ont un coup de mou City
Ils peuvent peut-être encore perdre des points

TITI N°1BIS

Petite victoire 1/0 oui

we are the Arsenal !

Petite victoire, mais très importante sinon ils auraient pris un coup au moral !

TITI N°1BIS

Il perdront face a Liverpool

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 21-02-2024, 14:57:14Il perdront face a Liverpool

Un match nul serai plus bénéfique pour nous.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 21-02-2024, 14:57:14Il perdront face a Liverpool
Si c'est le cas, Liverpool sera favori pour gagner le titre !

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-02-2024, 17:33:30Si c'est le cas, Liverpool sera favori pour gagner le titre !
Je ne suis pas convaincu City va perdre à Anfield

TheMerse

Citation de: jones79 le 21-02-2024, 18:56:08Je ne suis pas convaincu City va perdre à Anfield
Moi non plus, pas du tout du tout...City dans les gros matchs répond très souvent présent !
Un nul nous arrangerait mais d'ici là il peut se passer pas mal de choses...