Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Mais la dedans on ne parle pas de possible penalty non sifflés parce que honnêtement a Arsenal a moins de se faire casser la jambe en deux y a jamais peno ..

Vince

Si car ça concerne directement la VAR.

we are the Arsenal !

Faut voir le degré de gravité des erreurs également, y en a qui ont moins d'incidences sur le résultat que d'autres... Par exemple celui contre Newcastle en fin de match nous condamne à une défaite et met fin à notre série de matchs sans défaite.

Vince

C'était pas du tout considéré comme une erreur. Il y a eu le rouge oublié d'Havertz et le rouge oublié de Guimaraes, mais le but était bien valable.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-02-2024, 15:26:20C'était pas du tout considéré comme une erreur. Il y a eu le rouge oublié d'Havertz et le rouge oublié de Guimaraes, mais le but était bien valable.
Parce qu'après tout le pataquès qui a suivi, tu penses vraiment que PGMOL allait le reconnaitre. 3 situations litigieuses qui ne peuvent pas êtres jugés correctement soi disant et donc le but est validé alors que la faute sur Gabriel ne pouvait pas être plus clear and obvious !!!

Vince

C'est sûr que si on laisse les supporters de tout les Clubs juger ce qui est une erreur, je pense qu'on est proche du millions d'erreurs jusqu'ici cette saison :lol:

we are the Arsenal !

08-02-2024, 16:26:29 #42846 Dernière édition: 08-02-2024, 17:20:59 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 08-02-2024, 16:02:05C'est sûr que si on laisse les supporters de tout les Clubs juger ce qui est une erreur, je pense qu'on est proche du millions d'erreurs jusqu'ici cette saison :lol:
C'est vrai c'est pas comme si l'arbitrage ne faisait pas des erreurs avec la VAR en plus pour les aider. Var qui a commis combien d'erreurs ? 25 la saison dernière et 20 cette saison déjà :lmao: Tu peux même compter 21, il y en a une qu'ils ont refusé d'admettre :pipe:

Nono

Tottenham qui arrache la victoire. :(


viper83

Sur la dernière action du match...
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Citation de: Nono le 10-02-2024, 19:02:56Tottenham qui arrache la victoire. :(



NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  :fight:  :fight:  :fight:

Vincent92

À la dernière seconde c'est rageant  :fight:

Vincent92

MU qui mets un deuxième but contre AV 1-2 :guinness:

TITI N°1BIS

Mu qui va encore gagner un match après avoir était complètement dominé par villa .

we are the Arsenal !

Man u est dans une bonne dynamique en ce moment, c'est moins le cas de Villa !

TheMerse

Bah alors le super grand entraineur d'Aston villa manquerait t'il d'inspiration ?  :tits:
Villa est gentiment en train de rentrer dans le rang...good ebening !  :guinness:

darren

Citation de: TheMerse le 11-02-2024, 20:23:32Bah alors le super grand entraineur d'Aston villa manquerait t'il d'inspiration ?  :tits:
Villa est gentiment en train de rentrer dans le rang...good ebening !  :guinness:

 :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ce monomaniaque !
Aston Villa n'a jamais joué le titre (ni l'ambition, ni les moyens) et ça fait quelques matchs qu'ils ont moins de réussite.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 11-02-2024, 20:23:32Bah alors le super grand entraineur d'Aston villa manquerait t'il d'inspiration ?  :tits:
Villa est gentiment en train de rentrer dans le rang...good ebening !  :guinness:
:lol: Ils ont pas le droit d'avoir un coup de moins bien, c'était notre cas durant le mois de décembre. Ils font déjà une très belle saison, ce serai sympa de les voir finir dans le top 4 et ça voudra dire qu'au moins 2 gros finiront hors top 4 !

Nono

Surtout que voir finir MU devant Aston Villa alors que la différence de but de MU, c'est 0, c'est triste pour le foot.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-02-2024, 20:25:06Ce monomaniaque !
Aston Villa n'a jamais joué le titre (ni l'ambition, ni les moyens) et ça fait quelques matchs qu'ils ont moins de réussite.
Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? toi peut-être ? pas moi en tout cas :lol:
Moins de réussite ? plus de mauvais chois de l'entraineur ?  :guinness:

TheMerse

Citation de: Nono le 11-02-2024, 20:26:55Surtout que voir finir MU devant Aston Villa alors que la différence de but de MU, c'est 0, c'est triste pour le foot.
:lmao:  :lmao:  :lmao:
Triste pour qui ??? Toi et Emery peut-être  :guinness:

Vincent92

Voilà victoire de MU, plutôt une bonne chose pour nous.

TITI N°1BIS

MU remonte avec un jeu de contre pas très beau a voir.

Villa défend bcp trop haut ils l'ont encore payé sur ce match avec bcp d'occasions manqué devant

Nono

Citation de: TheMerse le 11-02-2024, 20:27:29:lmao:  :lmao:  :lmao:
Triste pour qui ??? Toi et Emery peut-être  :guinness:

Pour le foot anglais en général, avoir une équipe aussi haut classé avec un goal average, ça fait tache.
En plus, t'as sûrement pas vu le match !

T'es tellement un rageux, c'est fou.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-02-2024, 20:33:17Pour le foot anglais en général, avoir une équipe aussi haut classé avec un goal average, ça fait tache.
En plus, t'as sûrement pas vu le match !

T'es tellement un rageux, c'est fou.
Mais qu'est ce que tu racontes Nono encore une fois ??? où est ce que je "rage"  :lmao:
Je me moque et cela m'amuse  :ascfr: en quoi je rage dis moi ?  :clown:  :guinness:

Nono

Ta première réaction est ridicule.
Et encore plus ridicule de se moquer de l'accent d'un gars qui parle plusieurs langues.

viper83

Il s'en sorte bien ManU ce soir ...

Mais bonne affaire pour nous !
Come on Gunners !!!

Atys

Ils ne méritent pas de gagner MU
C'est juste parce que Villa a trop vendangé mais ils ont un jeu super chiant MU

Vince

Roy Hodgson a été envoyé en urgence à l'hôpital hier alors qu'il dirigeait un entrainement. Il est sous grande pression, avec une série de mauvais résultat et son Club qui cherche déjà un nouvel entraineur. L'entraineur de 76 ans a un état stable selon son Club, mais il devrait prochainement annoncer qu'il quitte son poste.

jones79

Il a beaucoup donné au monde de football, j'ai lu qu'il ne supportait plus les critiques