Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Mais je parle même pas de préférer Messi à Ronaldo, je vois pas le rapport.

Je dis juste que lui peut se permettre d'avoir le melon.

Et pour Messi, il n'a pas l'air si humble que ça vu ce qu'on sait de ce qu'il se passait dans les vestiaires du Barça.

Ronaldo, c'est un monstre de professionalisme, il a pas le talent pur de Messi mais c'est un bosseur acharné.

TheMerse

Citation de: Nono le 12-09-2021, 17:48:16Mais je parle même pas de préférer Messi à Ronaldo, je vois pas le rapport.

Je dis juste que lui peut se permettre d'avoir le melon.

Et pour Messi, il n'a pas l'air si humble que ça vu ce qu'on sait de ce qu'il se passait dans les vestiaires du Barça.

Ronaldo, c'est un monstre de professionalisme, il a pas le talent pur de Messi mais c'est un bosseur acharné.
Tu ne vois pas le rapport ??? tu le fais exprès Nono ???
Les deux font partie des meilleurs joueurs du monde et ont pratiquement tout gagné mais l'un des deux enlève son maillot pour montrer ses abdos à chaque but qu'il met :lol:
Je déteste ce genre de mentalité...tu peux être excellent mais ne pas forcément toujours en rajouter (Bergkamp  par exemple  :guinness: )

viper83

Messi il doit bien cacher son jeu aussi, vous inquiétez pas pour son melon  :lol:
Come on Gunners !!!

Nono

On dirait un débat Facebook, certains se sentent obligés de parler de Messi quand on parle de Ronaldo ou inversement.

Messi a quand même une certaine réputation dans le vestiaire.

Pour arriver à ce niveau, bah il faut une confiance absolue en toi, même Henry, énormément de personnes disaient qu'il avait le melon.


jones79

Citation de: Nono le 12-09-2021, 19:12:53On dirait un débat Facebook, certains se sentent obligés de parler de Messi quand on parle de Ronaldo ou inversement.

Messi a quand même une certaine réputation dans le vestiaire.

Pour arriver à ce niveau, bah il faut une confiance absolue en toi, même Henry, énormément de personnes disaient qu'il avait le melon.


La différence entre les deux est que Ronaldo a su s'imposer dans plusieurs grands championnats et Messi dans un seul. C'est pour cette raison j'ai plus de respect pour Ronaldo.

Nono

Messi n'a joué qu'au Barça donc dur pour lui de s'imposer ailleurs.

Ça me rappelle ce qu'on disait que Henry à l'époque d'Arsenal alors qu'il faisait mal à toutes les équipes en LDC.

jones79

Citation de: Nono le 12-09-2021, 20:14:40Messi n'a joué qu'au Barça donc dur pour lui de s'imposer ailleurs.

Ça me rappelle ce qu'on disait que Henry à l'époque d'Arsenal alors qu'il faisait mal à toutes les équipes en LDC.
Henry a aussi réussi à Barcelone.Messi n'a jamais remis en question et essayer de jouer dans un autre championnat

Nono

Car il aime le Barça et voulait pas partir, non ?
Il a martyrisé toutes les équipes d'Europe, Messi.

Henry, ça reste mitigé au Barça quand même.

TheMerse

Pour une fois je suis d'accord avec toi Nono...Messi a l'amour du maillot (attention, j'aime le footballeur forcément mais suis pas un fanatique non plus)...Ronaldo est plus mercenaire et moins attaché à un club...ça reste un footballeur d'exception mais il en fait beaucoup trop...
Et forcément que lorsque l'on compare l'un des deux, il y a forcément comparaison avec l'autre car ils ont été pendant longtemps les deux meilleurs joueur du monde

jones79

Citation de: Nono le 12-09-2021, 21:03:27Car il aime le Barça et voulait pas partir, non ?
Il a martyrisé toutes les équipes d'Europe, Messi.

Henry, ça reste mitigé au Barça quand même.

Forcement il aime le Barça,mais Ronaldo a aussi martyrisé toutes les équipes d'Europe.

DiosBergkamp

Messi était chez lui dans une des meilleurs équipes du monde, bien payé et il était le centre absolu de l'équipe. Il n'avait pas vraiment de raison de partir, on a bien vu il y a quelques semaines à quel point ça lui faisait mal émotionnellement de quitter Barcelone.

gunners_dz

Qu'il ai ou pas le melon n'est pas le sujet, le mec a 36 ans est continue de terrorisé les défenses adverses !!! qu'on aime ou qu'on aime pas la n'est pas la question.

Un joueur hors normes qui as une hygiène de vie irréprochable, un bosseur de fou !!!! il empile les buts la ou il va, on rêverais d'avoir un joueur de sa trempe a Arsenal.

Nono

Citation de: jones79 le 13-09-2021, 07:33:01
Citation de: Nono le 12-09-2021, 21:03:27Car il aime le Barça et voulait pas partir, non ?
Il a martyrisé toutes les équipes d'Europe, Messi.

Henry, ça reste mitigé au Barça quand même.

Forcement il aime le Barça,mais Ronaldo a aussi martyrisé toutes les équipes d'Europe.

J'ai jamais dit le contraire. :lol:
Que Ronaldo dise qu'il est le meilleur joueur du monde, est-ce réellement choquant ?
Il est à égalité avec Messi dans les faits donc si lui ne peut même pas dire ça, qui le peut ?
Personne ?

Même samedi, c'est quand même historique ce qu'il a fait, c'est comme Henry contre Leeds, je serais un supporter de MU, j'aurais eu le kiki tout dur.

Que son caractère énerve, oui (il m'énerve et je préfère Messi) mais c'est un monstre qui bosse dur pour rester à ce niveau donc il a quand même le droit de s'en vanter.


TheMerse

Citation de: gunners_dz le 13-09-2021, 10:57:31Qu'il ai ou pas le melon n'est pas le sujet, le mec a 36 ans est continue de terrorisé les défenses adverses !!! qu'on aime ou qu'on aime pas la n'est pas la question.

Un joueur hors normes qui as une hygiène de vie irréprochable, un bosseur de fou !!!! il empile les buts la ou il va, on rêverais d'avoir un joueur de sa trempe a Arsenal.
Berkgamp était de cette trempe mais sa tête rentrait à travers toutes les portes  :guinness:  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le 13-09-2021, 11:23:44donc il a quand même le droit de s'en vanter.


Ou alors il peut garder un minimum d'humilité ce qu'il ne fait pas :lol:

Nono

C'est typiquement français, on supporte pas quand quelqu'un dit que c'est le meilleur.


TheMerse

Citation de: Nono le 13-09-2021, 13:14:30C'est typiquement français, on supporte pas quand quelqu'un dit que c'est le meilleur.


Exactement ! surtout lorsqu'il ne l'est pas :lol:

jones79

Citation de: TheMerse le 13-09-2021, 14:52:58
Citation de: Nono le 13-09-2021, 13:14:30C'est typiquement français, on supporte pas quand quelqu'un dit que c'est le meilleur.


Exactement ! surtout lorsqu'il ne l'est pas :lol:
C'est un grand débat  :haha:

Nono

Messi, c'est un génie pur, Ronaldo c'est un monstre, il veut pas perdre et il fait tout pour ne pas perdre.

Chacun son avis mais ce sont deux joueurs complètement au dessus par leur régularité au haut niveau (depuis combien d'années, ils sont là ?)


Gunmed

Ronaldo respect pour ce qu'il fait encore !! J'espère quand même qu'il nous mettra pas de but

TheMerse

Citation de: Gunmed le 14-09-2021, 18:13:46Ronaldo respect pour ce qu'il fait encore !! J'espère quand même qu'il nous mettra pas de but
Ouais mais lui et son équipe viennent de perdre chez les young boys de Berne  :haha:  :burns:

Gunmed

Citation de: TheMerse le 14-09-2021, 21:51:19
Citation de: Gunmed le 14-09-2021, 18:13:46Ronaldo respect pour ce qu'il fait encore !! J'espère quand même qu'il nous mettra pas de but
Ouais mais lui et son équipe viennent de perdre chez les young boys de Berne  :haha:  :burns:

Oui j'ai vu j'étais moi aussi en mode :burns: mais Ronaldo a quand même marqué il est quand même chaud le gars !!

darren

Everton qui se fait ridiculisé par AVL  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


darren

Chelsea ne sera pas invincible cette saison non plus  :thanx:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 25-09-2021, 16:26:22Chelsea ne sera pas invincible cette saison non plus  :thanx:  :P
Yes ! le champion en titre frappe un gros coup là  :sorry:

TheMerse

Et ManU non plus  :lmao: avec ses Ronaldo et Fernandes qui manque un penalty à la dernière minute  :ascfr:
Bien content  :tits:

Lba

Silva à été encore une fois très bon, quel joueur. Quel plaisir ça aurait été de le voir porter notre maillot.
Quoiqu'il en soit City fait un excellent match, Chelsea c'est très fort et pourtant ils se sont fait dominer.

darren

Citation de: TheMerse le 25-09-2021, 16:31:04Et ManU non plus  :lmao: avec ses Ronaldo et Fernandes qui manque un penalty à la dernière minute  :ascfr:
Bien content  :tits:

Tout comme toi ,  je suis bien content aussi  :thanx:  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Y'a plus que Liverpool avec 0 défaite après 5 journées