Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Il a dit qu'il était contre le mercato d'hiver non ?? j'ai bien lu ! il est contre mais il va l'utiliser normalement... donc il se décrédibiliser tout seul !

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Citerd'ailleurs lui qui admettez il y a peu qu'il ne devrait pas y avoir de mercato hivernal souhaite recruter un voir deux joueurs cet hiver.
Oh ptain il y aurait pas un journaleux en Angleterre qui pourrait lui jeter ça en pleine face... excellent G4L !
Parce qu'il n'a pas dit ça. Il a dit soit on enlève le mercato soit on l'ouvre pour toute la saison.
Wenger - Dépenser sagement

\"Ils [Le Board] me laissent faire ce que je veux.
Je sais combien d'argent je peux dépenser et j'essaierai de le faire sagement.

Je suis contre ce mercato d'hiver. Je crois qu'ils devraient soit ouvrir le marché pour toute la saison, ou le fermer pour toute la saison. Pour le moment c'est entre les deux, et selon moi c'est une mauvaise solution.

Je pense que ce sera calme [cette saison] car la plus part des Clubs n'ont plus d'argent. Excepté Man City.
Je pense que cette saison Man City ne reviendra pas pour se battre pour le titre mais vous connaissez mon opinion à propos de ça, je pense que les Clubs devraient vivre avec leur propres ressources.

Je suis convaincu que cela arrivera. Le prochain palier pour l'Uefa c'est de forcer les Clubs a vivre avec leur ressources, ce qui est la bonne décision. Ca voudrait dire que les équipes avec le plus de supporters seraient celles qui gagneraient potentiellement le plus d'argent. Ça forcerait les Clubs a se tourner vers leurs fans.\"

c'est ton post du 20 décembre, celui que tu as traduit après son interview sans le topic Mercato (les plans de Wenger pour l'hiver prochain.) ;) à moins que la trad ne soit pas fidèle à ce qu'il a déclaré, mais là je te fais confiance Vince.
wenger se contredit

TheArmoury

LOL le fermer donc dans la logique de Wenger il ne devrait pas recruter ! c'est pas une erreur de trad' c'est bien dans la philosophie de Wenger ^^

jones79

Citation de: RVP_11Il a dit qu'il était contre le mercato d'hiver non ?? j'ai bien lu ! il est contre mais il va l'utiliser normalement... donc il se décrédibiliser tout seul !
Mais'c'était avant des blessures aux joueurs clefs je pense aujourd'hui la situation ne lui donne pas le choix il devrait acheter.

TheArmoury

Oui jones justement, Wenger se contredit et change d'avis quand ça l'arrange ! c'est bien ce qu'on dit jones ;)

jones79

Comme je viens de dire car il n'a pas le choix.

Vince

Et puis ça a aucun sens.
Si il savait avant le début de la saison qu'il n'y aurait pas de mercato il aurait peut-être recruté.
De toutes façon il ne se contredit pas vu qu'il demande que le mercato soit ouvert pour toute la saison, soit aussi l'hiver.

gunner4life

il devait recruter en conséquence avant le début de saison, ce n'est pas un débutant, des blessés graves il y en a toujours lors d'une année

DiosBergkamp

La Dream Team des remplacents de United perd pour l' instant 1-0 à Derby County.
Pour l' instant ils sont malmenés mais ce serait bien que ca reste comme ça, ils auraient joué un tour de plus que nous pour rien :D

Vince

ah .. je vais regarder ça. Barazite joue??

EDIT: oui il joue. Qu'est-ce qu'ils vendangent Derby! ça pourrait être bien plus.
C'est pas une équipe B, il y a Ronaldo, Tevez, Carrick, Vidic, Rooney, etc ...

Et voilà victoire de Derby face à une équipe à peine modifié de Man Utd.
Et ils joueront Chelsea ce weekend, après avoir perdu face Liverpool et Arsenal.

Steve

Euh c'est pas des matchs aller retour ? Ils ont de quoi gagner par deux buts d'écart à Trafford et remporter le titre contre Tottenham...

jones79

C'est exacte rien est joué car Derby Country devrait se deplacer à Old Trafford pour le match retour,malheureusement un but d'avance n'est pas peut-étre pas assez.

TITI N°1

oui mais MU rentre dans un mois de janvier énorme pour eux car je crois qu'ils vont jouer 6 matchs en 17 jours..... donc ca pourrait bien leur couter cher dans certaines competitions
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Joey Barton, l'agressif milieu de terrain de Newcastle, pourrait quitter les Magpies pour Portsmouth. Selon The Sun, Pompey serait prêt à soumettre une offre de 5 millions d'euros pour obtenir l'international anglais qui remplacerait Lassana Diarra dans l'entrejeu.

Oulala...notre cher tony adams est tombe bien bassur ce coup la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Y'a un truc que je pige pas ...
Pourquoi ManU rejoue un match retour contre Derby ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: BouligoalY'a un truc que je pige pas ...
Pourquoi ManU rejoue un match retour contre Derby ?
parce que les demies de la CARLING CUP se joue en match aller/retour
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

ouai et tant mieux! :P
Ca leur fait un match en plus.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: BouligoalY'a un truc que je pige pas ...
Pourquoi ManU rejoue un match retour contre Derby ?
parce que les demies de la CARLING CUP se joue en match aller/retour
Ah oui mais c'est la Carling Cup !!!!! J'avais en tête que c'était la FA Cup c'est pour ca que je nageais ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury


Vince

[large]La relégation concerne toutes les équipe hors du top7[/large]

\"Ce qui me marque cette saison, c'est ce qu'on a vu depuis le début, elle est très sérrée.
On joue à un jeu où si on gagne, on joue l'Europe, et ensuite la semaine d'après on joue la survie.

A part le top6-7, tout le monde est concerné par la relégation. Cela veux dire que la qualité a augmenté et la différence entre les équipe s'est retrecie.

Les grandes équipes ont perdus plus de points que d'habitude, et ce n'est pas parce qu'elles sont moins bonnes mais parce que les autres équipes sont bien meilleures qu'avant.\"

jones79

\"Dimanche,Old Trafford sera le théâtre des rêves d'un affrontement de géants entre Manchester United(3e) et Chelsea(2e).Fait singulier,l'affiche de la 21e journée de Championnat réunira les deux clubs européens les plus endettés du moment avec une ardoise cumulée de 1,7 milliard d'euros(935M€ pour les Blues,770M€ pour les Red Devils).A l'evidence,le succès a un prix....
Car si la Premier League est vantée comme modèle de réussite sportive,côté finances,c'est un tout autre son de cloche.Les clubs anglais connaissent des endettements records en période de crise.Si du côté de MU,qui compte des actifs solides malgré un sponser (AIG) en difficulté,il n'y a pas péril en la demeure,à Chelsea le portefeuille d'Abramovitch, secoué par la crise financière a pris une claque,avec des pertes chiffrées entre 5 et 12 milliards d'euro.Il se murmure que le Russe pourrait céder sa danseuse :8o::8o::8o:

DiosBergkamp

Chelsea a une dette de 935M et ils en doivent environ 600M à Abramovitch
Quand il veut, Abramovitch peut demander son argent qui devra lui être rendu dans un délais de 18 mois.

TITI N°1

Moi je me marre quand je lis ca ..... à quand CHELSEA reléguable une fois toute ses stars parties.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

superpippo

Citation de: DiosBergkampChelsea a une dette de 935M et ils en doivent environ 600M à Abramovitch
Quand il veut, Abramovitch peut demander son argent qui devra lui être rendu dans un délais de 18 mois.
ça marche pas comme ça.
si abramovitch décide de vendre le club il pourra peut-etre récupérer son fric.

il peut pas se barrer du jour au lendemain et reprendre son fric.
c'est lui qui a investit de l'argent à chelsea, personne ne l'a forcé.

s'il veut récupérer son pognon, il faut qu'il vende du mieux possible le club.
c'est pas un sponsor, c'est le propriétaire.

DiosBergkamp

Il a prêté de l' argent à Chelsea, il ne l' a pas donné.
D' ailleurs, même en restant propriétaire, il peut demander son argent je crois.
Maintenant c' est tout à fait possible qu' un mec pété de thune rachète toutes les dettes (faut dire qu' un Chelsea c' est plus sympa à reprendre qu' un Portsmouth ou un Everton)

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampIl a prêté de l' argent à Chelsea, il ne l' a pas donné.
D' ailleurs, même en restant propriétaire, il peut demander son argent je crois.
Maintenant c' est tout à fait possible qu' un mec pété de thune rachète toutes les dettes (faut dire qu' un Chelsea c' est plus sympa à reprendre qu' un Portsmouth ou un Everton)
Racheter CHELSEA doit pas y avoir plus de 5 personnes dans le monde capable de le faire tellement ce club vie au dessus de ses moyens, chaque année ils creusent un peu plus leur déficite avec une masse salarial supérieur à ce que peu rentrer comme argent le club

si cette année CHELSEA ne remporte pas la C1 ABRAMECOUILLES va surement vendre car la crise lui à fait perdre une bonne partie de sa richesse......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

L' équipe de Scolari set quand même 100 fois plus agréable que celle de Grant :green:

MattHENRY

Citation de: TITI N°1Racheter CHELSEA doit pas y avoir plus de 5 personnes dans le monde capable de le faire tellement ce club vie au dessus de ses moyens, chaque année ils creusent un peu plus leur déficite avec une masse salarial supérieur à ce que peu rentrer comme argent le club
Et surtout qui serait prêt à racheter chelski en ce temps de crise, et en sachant qu'ils ont une énorme dette.

Pour Abramovitch, acheter chelski c'était pour s'amuser, mais aussi pour gagner des titres et se faire plaisir en venant au stade. Mais la réalité c'est qu'en recrutant Scolari il pensait que l'équipe allait donner plus de spectacle en étant plus offensive, et ce n'est pas le cas. Ajouté à cela ses pertes personnelles dûes à la crise, ça doit plus trop l'amuser.

basketteur12

Jay Simpson a été titularisé pour son premier match avec West Brom, contre Aston Villa. Ca serait vraiment parfait qu'il aille inscrire un petit but là bas... histoire de leur faire perdre des points!

Il fait vraiment un bon début de match, en 15 minutes il s'est pas mal montré aussi bien en attaquant qu'en pressant pour défendre mais ça pas empêché Aston Villa d'inscrire le premier but du match...

TheArmoury

2 à 0 pour Villa !

C'est pas ce week-end qu'on va les rattraper !

Quel but gag, le gardien de WBA n'est pas exempt de tout reproche !