Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

si la CRISE dure et ca devrait être encore le cas en 2009 les russes de CHELSEA vont commencer à serrer les cuisses croyaient moi.......!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Ils serrent les cuisses déjà, pas de fonds cet hiver pour éviter de trop mettre le club dans le rouge.
Shapeshifter -

Steve

Hull 0-0 Villa à la 70ème... Hull domine !!

RedArmy

allez hull qui pousse en ce moment, il reste 15 minutes, tjrs 0-0 ..COME ON HULL  :shrug: :green:

RedArmy

Citation de: SteveHull 0-0 Villa à la 70ème... Hull domine !!
LOL, on est sur la meme longueur d'ondes steve!!!

Vince


RedArmy

merrrrrrrrrrrrrrrde............88' , ZAYATTE marque contre son camp...le meme but que Djourou contre chelsea!!!! :mad: :mad:

Steve

Csc de Zayatte... :( Et on dirait que Agbonlahor est hors-jeu sur le centre... pour moi il fait action de jeu vu que le défenseur est forcé d'intervenir.

RedArmy

pénooooooooo pr HULL !!!!!!!!!!!!!!a la 93ème....et Bennet change d'avis!!!!!!!!!!!:mad: :mad: :mad:

De quoi tu parles Gooner???

Steve

Citation de: Gunner19le meme but que Djourou contre chelsea!!!! :mad: :mad:
J'ai pensé pareil aussi :lol:
On reprendra tôt ou tard la 4ème place... il suffit de bien jouer, on est meilleur que Villa.

Gooner

Rien gunner19, une tite erreur de ma part donc j'ai supprimé le message
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Steve

Ouch je suis en retard... dommage. Mais y'avait pas main de toute façon donc on en veut pas à Benett !

TITI N°1

QUELLE MOULE ASTON VILLA c'est dingue.........!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

superpippo

un match à l'anglaise des années 70.
quelle débauche d'énergie !!!

aston villa est quand meme costaud, ça peut etre leur année.

Gooner

ah merde sut foot365 ils disaient 1-1 alors que c'est 0-1 quel bandes de cons :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner4life

Citation de: TITI N°1QUELLE MOULE ASTON VILLA c'est dingue.........!!
la moule ou la motivation ??? j'attends et j'espère surtout le fameux coup de fatigue pronostiquer par certains pour aston villa, car on est encore à 3 points :mad: en espérant qu'il n'arrive pas chez nous avant..mais comme arsène nous a dit que nous étions à 2 % d'être au top et donc du titre y'a pas de lézard !! :D

TITI N°1

ASTON VILLA pour le moment c'est 100% de réussite

tres peu de blessé et de suspension, mais en jouant toujours avec le même 11 la cup qui arrive il est pas certain que ca dure car en cas de blessure de YOUNG et AGBONLAHOR ils sont dans la merde
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

non, non et renon, arrêtez de toujours dire que ceux qui sont devants nous c'est 100% de réussite, ou c'est grâce à l'arbitre...c'est n'importe quoi. Admettez que wenger s'est planté niveau mercato depuis 2 ans et niveau sportif. C'est tout, d'ailleurs lui qui admettez il y a peu qu'il ne devrait pas y avoir de mercato hivernal souhaite recruter un voir deux joueurs cet hiver.

Les équipes qui sont devant nous le sont car pour le moment elles sont plus fortes. Basta. Les coupes sont des compétitions où la chance a un grand rôle dans la mesure où tu peux éviter telle ou telle équipe mais pas le championnat.
Alors notre dernier trophée en 2004 où nous étions invaincus, c'est quoi de la chance pure et dure ??????
sur le match aston villa arsenal de la semaine dernière, aston villa nous colle 2 buts, non par chance mais par envie et par motivation. PAr contre nos 2 buts ont été incroyablement chouneux, d'ailleurs on a eu de la chance de ne pas en prendre 4.

et puis la chance ça se provoque, si tu ne tires pas au but, la balle ne risque pas d'être détournée dans les filets. Nos joueurs n'ont qu'à en vouloir plus

DiosBergkamp

Citation de: superpippoun match à l'anglaise des années 70.
quelle débauche d'énergie !!!

aston villa est quand meme costaud, ça peut etre leur année.
Je me suis dis \"Tiens Superpippo poste sur le topic premierleague, il parlera peut-etre du présent, et bin non il trouve le moyen de parler des années 70 :green:

Ca fait 2 fois en 2 semaines que Villa fait le coup de marquer sur un CSC en fin de match :roll:
Pour ceux qui sont impressionés que Villa tienne la cadence physiquement, commencez par regarder le calendrier, ils ont galérer contre Hull en ayant 4 jours de repos, imaginez si comme nous ils avaient joués dimanche !!!

superpippo

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: superpippoun match à l'anglaise des années 70.
quelle débauche d'énergie !!!

aston villa est quand meme costaud, ça peut etre leur année.
Je me suis dis \"Tiens Superpippo poste sur le topic premierleague, il parlera peut-etre du présent, et bin non il trouve le moyen de parler des années 70 :green:

Ca fait 2 fois en 2 semaines que Villa fait le coup de marquer sur un CSC en fin de match :roll:
Pour ceux qui sont impressionés que Villa tienne la cadence physiquement, commencez par regarder le calendrier, ils ont galérer contre Hull en ayant 4 jours de repos, imaginez si comme nous ils avaient joués dimanche !!!
attention tout de meme à ne pas prendre villa de haut, il pourrait etre la fiorentina anglaise.
quand une saison part en sucette, avec les blessure, le manque de réussite, c'est difficile de rectifier le tir.

mais bon jouer l'uefa une saison, n'est pas la fin du monde.

Vince

Aston Villa a encore montré ses faiblesse sur ce match, moi je les vois bien s'écrouler.
Ils ne pourront pas gagner tout les matchs à la dernière seconde grace à un csc.
Leurs résultats sont flatteurs sur ces dernières journées et contrairement a eux, on a déjà mangé notre pain noir cette saison.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifenon, non et renon, arrêtez de toujours dire que ceux qui sont devants nous c'est 100% de réussite, ou c'est grâce à l'arbitre...c'est n'importe quoi. Admettez que wenger s'est planté niveau mercato depuis 2 ans et niveau sportif. C'est tout, d'ailleurs lui qui admettez il y a peu qu'il ne devrait pas y avoir de mercato hivernal souhaite recruter un voir deux joueurs cet hiver.

Les équipes qui sont devant nous le sont car pour le moment elles sont plus fortes. Basta. Les coupes sont des compétitions où la chance a un grand rôle dans la mesure où tu peux éviter telle ou telle équipe mais pas le championnat.
Alors notre dernier trophée en 2004 où nous étions invaincus, c'est quoi de la chance pure et dure ??????
sur le match aston villa arsenal de la semaine dernière, aston villa nous colle 2 buts, non par chance mais par envie et par motivation. PAr contre nos 2 buts ont été incroyablement chouneux, d'ailleurs on a eu de la chance de ne pas en prendre 4.

et puis la chance ça se provoque, si tu ne tires pas au but, la balle ne risque pas d'être détournée dans les filets. Nos joueurs n'ont qu'à en vouloir plus
Amen ! God save G4L !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: VinceAston Villa a encore montré ses faiblesse sur ce match, moi je les vois bien s'écrouler.
Ils ne pourront pas gagner tout les matchs à la dernière seconde grace à un csc.
Leurs résultats sont flatteurs sur ces dernières journées et contrairement a eux, on a déjà mangé notre pain noir cette saison.
Je suis peut-être trop pessimiste mais toi tu es bien trop optimiste ! :P

Car on peut très bien dire : On ne pourra pas gagner tous nos matchs en ayant la chance de se prendre 3 barres ou 1 poteau par match !

Pour rappel, on s'est quand même mangé la bagatelle de 4 poteaux ou barres en deux matchs ! :fou:
Si c'est cette moule que tu appelles manger du pain noir, j'en prendrais bien un petit morceau ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: VinceAston Villa a encore montré ses faiblesse sur ce match, moi je les vois bien s'écrouler.
Ils ne pourront pas gagner tout les matchs à la dernière seconde grace à un csc.
Leurs résultats sont flatteurs sur ces dernières journées et contrairement a eux, on a déjà mangé notre pain noir cette saison.
et tu crois que l'on mettra souvent des corners à la 83 ème grâce à une sortie foireuse du goal souvent ??? sur le match contre portsmouth on n'a rien montré offensivement, à part qu'on aime bien joué dans l'axe.
Villa n'est pas plus chanceux que nous et il faut se méfier de cette équipe.

je faisais partie de ceux qui pensaient que liverpool aurait chuter bien avant et ne serait pas champion d'automne...je me suis planté, ils tiennent et font même mieux que ça. Alors pour villa, j'attends de voir. de toute façon malheur à la première équipe qui aura un coup de mou : arsenal ou villa. Qui aura la 4 ème place ??? quel suspense !!!! :(

DiosBergkamp

C' était pas un corner mais un coup franc :P
Contre Villa on se prend 3 poteaux/barres mais Van Persi met aussi un poteau qui peut nous faire gagner le match.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampC' était pas un corner mais un coup franc :P
Contre Villa on se prend 3 poteaux/barres mais Van Persi met aussi un poteau qui peut nous faire gagner le match.
tu peux avoir toutes les hypothèses que tu veux, le constat c'est 2 0 à la 50 ème avec des buts miraculeux pour nous et on se fait rejoindre à la fin sur des erreurs. Alors avant de parler de l'hypothétique écroulement de villa il faudrait qu'on soit nous mêmes plus constants.

TITI N°1

la différence ce fera contre les 3 gros

VILLA ne prendra pas de point contre MU/CHELSEA/LIVERPOOL aux matchs retour nous oui.....

on en reparlera dans 6 à 7 journées...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampC' était pas un corner mais un coup franc :P
Contre Villa on se prend 3 poteaux/barres mais Van Persi met aussi un poteau qui peut nous faire gagner le match.
tu peux avoir toutes les hypothèses que tu veux, le constat c'est 2 0 à la 50 ème avec des buts miraculeux pour nous et on se fait rejoindre à la fin sur des erreurs. Alors avant de parler de l'hypothétique écroulement de villa il faudrait qu'on soit nous mêmes plus constants.
On menait 2-0 quand même.
Tu veux parler de chance/malchance dans un cas mais pas dans l' autre.
Je me souviens d' un match contre Stoke où quand on se prend le premier but sur la touche, Touré est ceinturé et ne peut même pas mettre la tête, ontre Liverpool, l' expulsion d' Adebayor peut aussi nous couter 2 points etc ...

Surtout ce qu' il y a c' est que Villa réalise pour l' instant un parcours presque sans faute alors que nous on a déja eu notre période noire. On ne peut que mieux faire.

TheArmoury

Citerd'ailleurs lui qui admettez il y a peu qu'il ne devrait pas y avoir de mercato hivernal souhaite recruter un voir deux joueurs cet hiver.
Oh ptain il y aurait pas un journaleux en Angleterre qui pourrait lui jeter ça en pleine face... excellent G4L !

CiterAston Villa a encore montré ses faiblesse sur ce match, moi je les vois bien s'écrouler.
Ils ne pourront pas gagner tout les matchs à la dernière seconde grace à un csc.
T'avais pas dis ça il y a un petit moment déjà... il reste moins d'un moitié d'un championnat, ta démonstration n'est pas forcément la réalité du futur ! et t'as oublié qu'il faut qu'on gagne nos matchs aussi quand Villa ne prendra pas les 3 pts !

Je pense qu'on peut les rattraper mais un peu d'humilité... comme ceux qui se \"moquaient\" de Liverpool en début de saison, ils sont toujours premier et loin devant nous !

Vince

Citation de: RVP_11
Citerd'ailleurs lui qui admettez il y a peu qu'il ne devrait pas y avoir de mercato hivernal souhaite recruter un voir deux joueurs cet hiver.
Oh ptain il y aurait pas un journaleux en Angleterre qui pourrait lui jeter ça en pleine face... excellent G4L !
Parce qu'il n'a pas dit ça. Il a dit soit on enlève le mercato soit on l'ouvre pour toute la saison.