Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

jones79

Paul Incre qui perd son poste aprés seulement 17 matchs avec Blackburn :8o::8o:

TheArmoury

Citer[large]Portsmouth lâche Diarra[/large]


Le Real Madrid a trouvé un accord avec Portsmouth au sujet du transfert de Lassana Diarra. L'international français va donc quitter l'Angleterre et la Premier League pour une somme sans doute quelque peu inférieure à 20 millions d'euros.

Le Real Madrid tient Lassana Diarra. Après avoir déboursé 27 millions d'euros pour s'attacher les services du buteur néerlandais Klaas-Jan Huntelaar, le double champion d'Espagne en titre va recruter le milieu de terrain pour une somme quelque peu inférieure à 20 millions d'euros. Le club anglais a annoncé avoir trouvé un accord avec le Real et décidé de laisser le Français négocier avec les Espagnols. A l'image de Huntelaar, venu remplacer Ruud Van Nistelrooy, le milieu français va venir suppléer un autre joueur indisponible jusqu'à la fin de la saison, en l'occurrence Mahamadou Diarra. L'international malien, opéré début décembre du genou droit, est en effet au repos forcé pour six à neuf mois.

Lassana Diarra, 23 ans, compte 16 sélections en équipe de France. Milieu de terrain défensif, il a été parfois utilisé par le sélectionneur Raymond Domenech en défense au poste de latéral droit. Il a connu une carrière en dents de scie en Angleterre. Relégué sur le banc à Chelsea, l'international français espérait se relancer à Arsenal, mais il n'a pas eu beaucoup plus de temps de jeu. Ce qui l'a incité à s'engager avec Portsmouth, dont il est devenu l'un des joueurs majeurs. Il a contribué au bon début de saison de Pompey, qui pointe à la huitième place du classement de la Premier League.
Mercenaire...

gunner4life

dire qu'on l'avait chez nous et qu'on l'a lâché pour flamini qui lui aussi nous a lâché...:( ça me fout les boules

Ozil

Moi j'aime bien Barry un vrai pitbull
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner007

Citation de: RVP_11
Citer[large]Portsmouth lâche Diarra[/large]


Le Real Madrid a trouvé un accord avec Portsmouth au sujet du transfert de Lassana Diarra. L'international français va donc quitter l'Angleterre et la Premier League pour une somme sans doute quelque peu inférieure à 20 millions d'euros.

Le Real Madrid tient Lassana Diarra. Après avoir déboursé 27 millions d'euros pour s'attacher les services du buteur néerlandais Klaas-Jan Huntelaar, le double champion d'Espagne en titre va recruter le milieu de terrain pour une somme quelque peu inférieure à 20 millions d'euros. Le club anglais a annoncé avoir trouvé un accord avec le Real et décidé de laisser le Français négocier avec les Espagnols. A l'image de Huntelaar, venu remplacer Ruud Van Nistelrooy, le milieu français va venir suppléer un autre joueur indisponible jusqu'à la fin de la saison, en l'occurrence Mahamadou Diarra. L'international malien, opéré début décembre du genou droit, est en effet au repos forcé pour six à neuf mois.

Lassana Diarra, 23 ans, compte 16 sélections en équipe de France. Milieu de terrain défensif, il a été parfois utilisé par le sélectionneur Raymond Domenech en défense au poste de latéral droit. Il a connu une carrière en dents de scie en Angleterre. Relégué sur le banc à Chelsea, l'international français espérait se relancer à Arsenal, mais il n'a pas eu beaucoup plus de temps de jeu. Ce qui l'a incité à s'engager avec Portsmouth, dont il est devenu l'un des joueurs majeurs. Il a contribué au bon début de saison de Pompey, qui pointe à la huitième place du classement de la Premier League.
Mercenaire...
Peut-être mais au Real Madrid il jouera comme titulaire... A Arsenal en raison dû trop grand nombre de jeunes joueurs, il y a trop de concurrence. A 20 ans environ on a envi de faire ce pour quoi on a quitté jeune sa famille et sacrifié parfois des heures et des heures de travail pour devenir un sportif de haut niveau... Et puis mercenaire, les joueurs de football le sont tous depuis l'arrêt Bosman. Le football n'est pas différent du marché libéral du travail : il faut aller là où tu as des chances de briller. C'est sûr que chez Mister Wenger, c'était pas gagné !

gunner007

Citation de: gunner4lifedire qu'on l'avait chez nous et qu'on l'a lâché pour flamini qui lui aussi nous a lâché...:( ça me fout les boules
Mais non allons c'est réfléchi tout cela : c'est un plan d'ensemble que Mister Wenger nous prépare pour gagner un titre cette année... :green::green::green::green::green::green: Depuis Diarra et Flamini, nous avons récupéré... Denilson :8o::8o::8o:

Vince

[large]Wenger - Le Big4 c'est fini[/large]
[small]The Sun[/small]

\"Pour moi le soit disant Big4 en Angleterre est sur le point de changer. Ca ne durera pas trop longtemps.
Cette année en Premier League il y a eu des changement qui sont, en réalité, très bon pour les valeurs du football.
Manchester United bat Sunderland à la dernière minute et fait nul contre les Spurs, on a été battu contre Stoke et Hull.
Ca continuera jusqu'en Mars quand les Clubs auront acquis leur maintien pour la saison prochaine mais ne pourront plus jouer l'Europe. Ensuite ces Clubs se laisseront aller.
Mais le niveau technique dans notre championnat a augmenté car les joueurs viennent du monde entier, avec de nouveaux talents.
L'autre jour par exemple, Wigan avait Kevin Kilbane, Jason Koumas et Amr Zaki sur le banc!
C'est impressionnant selon moi!\"

... \"Pour moi, quand on gagne £100 et qu'on dépense £110, c'est comme tricher.
Un Club doit vivre avec ses propre ressources, pas être supporté artificiellement.
La crise économique forcera pas mal de Clubs a repenser leur façon de faire. On dirait que beaucoup pensent que le football vie dans une bulle, loin de la Crise financière!

Le Football dépend grandement des marchés financiers, des sponsors et des droits TV, tous souffrent en ce moment.
Les Clubs en seront affectés, les salaires se réduiront, les transferts aussi et il y aura un calme, à l'exception des Clubs comme Man City.\"

jones79

C'est vrai que cette année les \"soi-disant \"petit clubs posent beaucoup plus de problémes aux \"top 4\".Personnellement je suis pour car le championnat pourrait étre plus interessant.

DiosBergkamp

Pour DIarra sur le coup c' est pas un mercenaire, partir de Portsmouth pour le Réal c' est monter de plusieurs niveaux et en plus il sera titulaire (enfin jusqu' au retour des blessés et jusqu' à l' achat de nouveaux joueurs !)
Et en plus en partant d' Arsenal il disait bien qu' il allait à Portsomuth pour jouer l' Euro et pour ensuite revenir dans un grand club ...

sur_1_nuage

J'attend vraiment de voir ce que Diarra fera au Real. Peut-etre une autre 1/2 saison, on dirait qu'il aime ca changer de club.
Who's that team they call the Arsenal ?

DiosBergkamp

Et voila, Villa se dirige vers une victoire sur un but chanceux en ayant subit tout le match ... on remerciera monsieur Cole d' avoir raté autant d' occases :mad:
Je suis fou, ça aurait été Arsenal on serait partis avec un 5-0

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampEt voila, Villa se dirige vers une victoire sur un but chanceux en ayant subit tout le match ... on remerciera monsieur Cole d' avoir raté autant d' occases :mad:
Je suis fou, ça aurait été Arsenal on serait partis avec un 5-0
VILLA va gagner mais joue de moins en bien moins, il vont pas tenir encore longtemps avec ce TOUJOURS 11 titulaires, blessures et fatigue les guéte...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ils sont très très fragiles sur coup de pied arrêtés. :8o:

basketteur12

Je suis tombé sur le classement des meilleurs passeurs de Premier League. C'est une statistique rarement mise en avant, pourtant je la trouve vraiment intéressante. Etre passeur c'est aussi décisif, donc certes marquer c'est important, mais passer l'est tout aussi. Donc pour l'instant ça donne ceci:
Adebayor & Malbranque - 7
Arteta, Berbatov, Malouda & Ashley Young - 6
Steinsson & Valencia - 5

J'ai été assez surpris de voir Adebayor avec 7 passes rien qu'en Premier League. Félicitations à lui pour cette statistique, d'autant plus qu'il a également terminé 7 actions lui-même. Sinon je pensais pas que Malouda et Berbatov était autant décisive dans leurs équipes respectives. Autrement, Fabregas n'est pas au niveau de l'an dernier, il en a que 4 pour l'instant, pareil pour Denilson.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampPour DIarra sur le coup c' est pas un mercenaire, partir de Portsmouth pour le Réal c' est monter de plusieurs niveaux et en plus il sera titulaire (enfin jusqu' au retour des blessés et jusqu' à l' achat de nouveaux joueurs !)
Et en plus en partant d' Arsenal il disait bien qu' il allait à Portsomuth pour jouer l' Euro et pour ensuite revenir dans un grand club ...
carrément...il va être titulaire comme tout joueur pro le souhaite, c'est notre faute si ce bon joueur est parti de chez nous au bout de 6 mois sans avoir prolonger flamini.

le foot de papa est fini, c'est du buisness qu'on le veuille ou non, les joueurs veulent jouer, gagner des titres et du fric : basta !!! soit on fait avec soit on reste dans notre coin avec notre science infuse!

ce transfert de diarra souligne notre échec avec lui

TheArmoury

Je parle de mercenaire car il a fait 4 clubs en 3 ans il me semble... et c'est pas fini je pense ;)

TITI N°1

à noter quand même que ce championnat cette année est FOU

LES MILLIARDAIRES DE MU CITY sont RELEGUABLE
BLACKBURN en grande difficulté
Les spurs pareille
des equipes qui jusqu'alors jouaient l'EUROPE.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

match à ne pas rater : everton chelsea...avec un carton rouge pour Terry, 100 fois mérités et au moins l'arbitre n'a pas hésité.

Lampard a pris un jaune pour contestation et ashley cole aussi pour placement irrégulier dans un mur lors d'un coup franc.

Everton joue à 10 contre 11...allez everton il faut les 3 points

gunner4life

et chelsea qui fait match nul :mad: :mad: on n'en a pas profité.....aaahhhh j'en ai marre de ces équipes qui font des matchs nuls ou défaites et nous on n'en profite pas :( alors qu'on ouvre le score contre boro et liverpool et on se prend des buts parfaitement évitables par notre défense.

je connais un écossais qui se sert un whisky et se frotte les mains à l'idée de jouer ses 2 matchs en retard...allez fulham et wigan, faites tomber Man U !!!!!!!

gunner007

Bon ben comme je le prévoyais Chelsea fait du surplace, Liverpool aussi. Manchester United va forcément pousser pour remonter ses quelques points de retard... Dire que l'on pouvait rattraper les leaders mais les deux matchs nuls face à Middlesborough et Liverpool sont hélas passés par là. On ne s'est pas profiter du faux pas des concurrents... Du moins pour le moment !

Vince

Rien ne dis que Man Utd va pas faire du surplace aussi ;)
Je l'ai dis pleins de fois, les équipes sont de plus en plus forte et le Big4 stagne. Le gouffre se réduit ..

gunner4life

liverpool joue contre bolton lors du boxing day...espérons un nouveau faux pas mais ces équipes là ne perdront pas constamment des points comme ça. Si on ne profite jamais des faux pas des concurrents je ne vois pas comment on pourra revenir sur eux. Chelsea rencontre Wes Brom, je ne les vois pas perdre contre les derniers.

Man U n'est pas forcé de tout gagner c'est sûr, mais je le croirai quand je le verrai, en tout cas je serai à font pour fulham et wigan ces soirs là

Shapeshifter

L'année dernière le Boxing Day avait vu perdre Manchester face à West Ham si mes souvenirs sont bons... donc why not pour Bolton.
Shapeshifter -

RedArmy

Citation de: gunner007Bon ben comme je le prévoyais Chelsea fait du surplace, Liverpool aussi. Manchester United va forcément pousser pour remonter ses quelques points de retard... Dire que l'on pouvait rattraper les leaders mais les deux matchs nuls face à Middlesborough et Liverpool sont hélas passés par là. On ne s'est pas profiter du faux pas des concurrents... Du moins pour le moment !
Je pense aussi la meme chose; man utd va carburer a fond en cette période, ce sont des coutumiers du fait et revenir a hauteur des blues et reds...Par la suite des petites victoires a old trafford contre ces meme derniers et la premier league sera en poche!!!

Steve

Chelsea aura les 3 points, 2-0 vs WBA.
Stoke 0-0 MU à la 65eme. Stoke joue bien tactiquement, j'adore !!

TITI N°1

J'allucine je regarde MU/STOKE et quand je vois l'arbitrage je me pose des questions, ADE à pris un rouge pour rien mais rooney et ronaldo se permettent des gestes d'humeurs qui merite limite le rouge et ils ne prennent même pas le jaune..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Je regarde depuis la 50ème, j'ai rien vu pour Rooney, mais le geste de Ronaldo est très rapide, l'arbitre l'a pas forcément vu...

TITI N°1

ahahah c'est un joueur de stoke qui se prend un rouge ........ bien sur, mais certains mancuniens auraient déjà du en prendre bien avant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

2ème carton jaune justifié pour Wilkinson... :( Stoke devra tenir à 10...

TheArmoury

Je savais pas qu'il y avait le match de Man U dans le même temps... ah pour vu que Stoke tienne :D