Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

Vince

Dit celui qui demande à chaque match de mettre Saka sur le banc :na: c'est pas crédible.

Nono

Rien à voir comme situation :lol:
On prend des risques inutiles avec Saka, dimanche, je suis sûr que tout le monde a eu peur qu'il soit pas là demain.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-04-2021, 20:43:37Donc sortir ton attaquant du 11 alors qu'il claque 3 buts en 3 matchs sans raison, c'est pas une erreur ? :lol:

N'importe quel autre joueur aurait subi ça, t'aurais pas compris. :lol:

C'est sur ! Arteta n'a absolument aucune raison de faire cela ! Il n'est pas à l'entrainement chaque jour avec les joueurs et ne sait pas du tout contre quelle équipe on va jouer le match d'après  :clown:

J'avais jamais capté que tu étais inconditionnel de Laca à ce point là  :tits:

Nono

Citation de: TheMerse le 14-04-2021, 20:52:43
Citation de: Nono le 14-04-2021, 20:43:37Donc sortir ton attaquant du 11 alors qu'il claque 3 buts en 3 matchs sans raison, c'est pas une erreur ? :lol:

N'importe quel autre joueur aurait subi ça, t'aurais pas compris. :lol:

C'est sur ! Arteta n'a absolument aucune raison de faire cela ! Il n'est pas à l'entrainement chaque jour avec les joueurs et ne sait pas du tout contre quelle équipe on va jouer le match d'après  :clown:

J'avais jamais capté que tu étais inconditionnel de Laca à ce point là  :tits:

Et c'est quoi l'excuse pour Willian ?
Il doit être super bon à l'entraînement.

Soyez logique, Arteta n'a pas toujours raison, il commet des erreurs et pas que pour Lacazette.

Gunmed

J'ai jamais dit que c'était une injustice, j'ai dit que si on prenait que le bilan comptable, il fallait aussi prendre en compte le temps de jeu, ce qui es logique pour la plupart des gens.

Et j'ai aussi dit, comme Nono et Dios qu'en plus d'être le meilleur buteur actuellement, il apporte aussi beaucoup dans le jeu de l'équipe. Il peut faire mieux, comme pratiquement tout le reste de l'équipe, mais il fait quand même une bonne saison.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-04-2021, 20:57:06Soyez logique, Arteta n'a pas toujours raison, il commet des erreurs et pas que pour Lacazette.
J'ai dit qu'il avait toujours raison ? :lol:

Là encore tu vas chercher pendant longtemps ! Pour Willian, c'est "politique" on le sait tous

DiosBergkamp

2 tirs, 2 buts, comme d'habitude Lacazette ne de crée pas assez de tirs  :lass:

Gunmed

Présent dans la plupart de nos matches importants mais bon il faut une mauvaise saison c'est sûr  :clown:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2021, 01:00:482 tirs, 2 buts, comme d'habitude Lacazette ne de crée pas assez de tirs  :lass:
Oui 2 c'est pas beaucoup, surtout que l'un d'eux était un penalty :lol: Son ratio de frappe cadrées sur penalty est très bon j'avoue

Nono


Cette fin de saison :love:

jones79


TheMerse

Dommage qu'il ait chié une bonne partie de ses autres matchs mais s'il peut nous aider à ramener l'EL alors je prends  :ascfr:

Nono

:lol:

Je croyais que s'il était décisif hier, tu lui pardonnerais son loupé à l'aller ? ;)

Son deuxième but est beau, on voit qu'il est en confiance.

Ça sera dur pour Auba de revenir dans le 11 !

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 16-04-2021, 02:30:51
Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2021, 01:00:482 tirs, 2 buts, comme d'habitude Lacazette ne de crée pas assez de tirs  :lass:
Oui 2 c'est pas beaucoup, surtout que l'un d'eux était un penalty :lol: Son ratio de frappe cadrées sur penalty est très bon j'avoue

L'équipe a eu 7 tirs durant tout le match, malgré le score on a pas eu beaucoup d'occasion. C'est dans la continuité de la discussion des derniers jours : on est une équipe moyenne qui produit peu d'occasions, c'est important de les mettre au fond quand on les a. Pour Lacazette c'était le cas hier : 2 frappes 2 buts. Sans jouer tout le match en plus, comme à son habitude il a été remplacé.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2021, 12:21:51
Citation de: Vince le 16-04-2021, 02:30:51
Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2021, 01:00:482 tirs, 2 buts, comme d'habitude Lacazette ne de crée pas assez de tirs  :lass:
Oui 2 c'est pas beaucoup, surtout que l'un d'eux était un penalty :lol: Son ratio de frappe cadrées sur penalty est très bon j'avoue

L'équipe a eu 7 tirs durant tout le match, malgré le score on a pas eu beaucoup d'occasion. C'est dans la continuité de la discussion des derniers jours : on est une équipe moyenne qui produit peu d'occasions, c'est important de les mettre au fond quand on les a. Pour Lacazette c'était le cas hier : 2 frappes 2 buts. Sans jouer tout le match en plus, comme à son habitude il a été remplacé.
Je blaguais. Par contre rassure moi, à la fin quand tu dis qu'il a été remplacé comme à son habitude ... tu suggères quand même pas que c'était une mauvaise chose ??

TheMerse

Citation de: Nono le 16-04-2021, 11:58:49:lol:

Je croyais que s'il était décisif hier, tu lui pardonnerais son loupé à l'aller ? ;)

Son deuxième but est beau, on voit qu'il est en confiance.

Ça sera dur pour Auba de revenir dans le 11 !
L'art et la manière de déformer tout et n'importe quoi :lol:
Je n'ai rien à pardonner puisque je n'ai rien contre lui  :tits:

Et ne t'inquiète surtout pas pour Auba, il est indéboulonnable que tu le veuilles ou non  :guinness: 

Ben4

Ce serait drôle qu'il récupère la place de martial à l'euro
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

J'y crois pas du tout, c'est trop tard pour lui.

gunner597

Deschamps n'est pas fan de lui .. et quand DD t'aime pas compliqué de revenir

Ben4

Citation de: Nono le 16-04-2021, 18:13:10J'y crois pas du tout, c'est trop tard pour lui.
Clairement il y a peu de chance.
Est-ce que la cote est plus grande pour lui à l'euro ou Benzema?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Citation de: Ben4 le 16-04-2021, 18:42:14
Citation de: Nono le 16-04-2021, 18:13:10J'y crois pas du tout, c'est trop tard pour lui.
Clairement il y a peu de chance.
Est-ce que la cote est plus grande pour lui à l'euro ou Benzema?

Benzema, 0% même s'il marque un triplé en finale de LDC.

Lacazette, s'il y a 4-5 blessés. :lol:

Vince

Ce serait d'abord Ben Yedder.

gunner4life

Il augmente sa valeur de revente en ce moment 👍🏻

darren

Il fait en tout cas , ce qu'il faut faire pour avoir un meilleur dernier contrat. Chez nous ou ailleurs. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Arteta on Laca :

"He really glues the team together and that's a quality that is not easy for a striker. He's got it."

Content qu'il s'en rende compte maintenant. Mieux vaut tard que jamais.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 16-04-2021, 19:39:52Il fait en tout cas , ce qu'il faut faire pour avoir un meilleur dernier contrat. Chez nous ou ailleurs. 
Oula tu fais bien de le rappeler, j'espère qu'il n'a pas dans l'idée de nous faire une Ozil ou une Aubameyang. Maintenant, je me méfie direct des joueurs qui font une bonne saison juste avant la fin de leur contrat... Si on décide de prolonger, faut le faire avec prudence et si le mec se montre trop gourmand, il peut dégager.  :pipe:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-04-2021, 11:58:27
Citation de: darren le 16-04-2021, 19:39:52Il fait en tout cas , ce qu'il faut faire pour avoir un meilleur dernier contrat. Chez nous ou ailleurs. 
Oula tu fais bien de le rappeler, j'espère qu'il n'a pas dans l'idée de nous faire une Ozil ou une Aubameyang. Maintenant, je me méfie direct des joueurs qui font une bonne saison juste avant la fin de leur contrat... Si on décide de prolonger, faut le faire avec prudence et si le mec se montre trop gourmand, il peut dégager.  :pipe:

Bah clairement! Depuis ces deux expériences que tu vient de citer , je suis en mode alerte maximum  :lol: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-04-2021, 11:58:27
Citation de: darren le 16-04-2021, 19:39:52Il fait en tout cas , ce qu'il faut faire pour avoir un meilleur dernier contrat. Chez nous ou ailleurs. 
Oula tu fais bien de le rappeler, j'espère qu'il n'a pas dans l'idée de nous faire une Ozil ou une Aubameyang. Maintenant, je me méfie direct des joueurs qui font une bonne saison juste avant la fin de leur contrat... Si on décide de prolonger, faut le faire avec prudence et si le mec se montre trop gourmand, il peut dégager.  :pipe:

Je ne pense pas qu'il restera une autre saison au club, clairement Arteta ne le retiendra pas même quand Auba était au fond du trou c'est Laca qui restais sur le banc.

darren

Citation de: gunners_dz le 17-04-2021, 12:16:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-04-2021, 11:58:27
Citation de: darren le 16-04-2021, 19:39:52Il fait en tout cas , ce qu'il faut faire pour avoir un meilleur dernier contrat. Chez nous ou ailleurs. 
Oula tu fais bien de le rappeler, j'espère qu'il n'a pas dans l'idée de nous faire une Ozil ou une Aubameyang. Maintenant, je me méfie direct des joueurs qui font une bonne saison juste avant la fin de leur contrat... Si on décide de prolonger, faut le faire avec prudence et si le mec se montre trop gourmand, il peut dégager.  :pipe:

Je ne pense pas qu'il restera une autre saison au club, clairement Arteta ne le retiendra pas même quand Auba était au fond du trou c'est Laca qui restais sur le banc.

Oui ! Mais ça c'était avant. Actuellement Laca est notre meilleure option en attaque. D'ailleurs Arteta n'hésite pas à sortir Aubam avant. Ce qu'il ne faisait jamais avant
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Les gars, désolé, j'ai posté avec le compte de @darren !