Arsenal Supporter Club France

Julian Draxler

Démarré par Taz, 07-07-2016, 16:23:06

« précédent - suivant »

Taz

Gunners launch stunning
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp


TheMerse

Clair que ce serait un excellent plan !

Taz

ca pourrait confirmer le départ de walcott vers west ham ! 
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

West Ham ne veut pas signer Walcott

gunners_dz


Skoxy


Vince

Allofs - Il ne va nulle part

Klaus Allofs a declaré : "Pour ce qui est de Draxler, il restera à 100% au Vfl. Il n'y a pas de discussion. Ce n'est pas le moment pour faire des demandes, on ne vendra pas Julian. Nos plans sont clairs."

Vince

Draxler veut partir



Dans Bild, Julian Draxler s'est exprimé, il veut partir : "Avant de dire ça [qu'il resterait], ils auraient peut-être du me prévenir. Après l'Euro j'ai clairement exprimé mes intentions, je veux partir de Wolfsburg. Le coach le sait depuis plus de 3 semaines. Deux jours après la demi finale de l'Euro je lui ai dit mes intentions. En Aout 2015 on m'avait promis que je pourrai partir si l'opportunité se présenterai. C'était clair pour tout les parties que j'aimerai rejoindre un grand Club international si l'opportunité se présentait. Ca a été discuté que l'on parle raisonnablement si des Clubs se montraient intéressés."
Et selon Bild, Arsenal et la Juve sont intéressés.

Ben4

Alors là, faut y aller!! Go, go go Arsène!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Mouais. On était dessus avant de recruter Sanchez, et à l'époque j'aurais signé. Mais aujourd'hui, on a ce qu'il faut aux postes de latéraux, et si on recrute dans ce secteur faudrait que ce soit une réelle plus value type Mahrez.

DiosBergkamp

On peut mettre Draxler à gauche et Sanchez à droite, où il a retrouvé sa spontanéité en fin de saison dernière.

Lba

J'aime beaucoup le joueur pour ma part mais encore une fois on a pas mal de monde au milieu, Ox et Sanchez sur les côtés ( voir Théo même si j'aimerai le voir partir ce qui ne semble pas du tout d'actualité )
Et on décale même Ramsey à droite ou Wilshere bref j'aimerai mieux avoir des rumeurs de joueurs de son calibre mais en défense centrale ou en attaque.

Vince

Selon Sky Germany, le Real est intéressé.

PieRR

C'est sûrement du flan pour faire vendre plus cher.

gunners_dz

Avec Sanchez, Ox, Walcott et Campbell on as déjà assez de joueurs.

Vince

Le Club de Wolfsburg a à son tour publié un communiqué où ils se défendent : aucun engagement écris ou oral avec le joueur pour un transfert cet été. Il y a une clause libératoire dans le contrat du joueur qui prendra effet que l'été 2017. Ils ne vendront pas Julian Draxler cet été.

https://www.vfl-wolfsburg.de/en/info/news/detailspage/artikel/official-explanation-43424.html

PieRR

Citation de: gunners_dz le 03-08-2016, 19:14:44
Avec Sanchez, Ox, Walcott et Campbell on as déjà assez de joueurs.

Mais a-t-on assez de bons joueurs? Non.

TheArmoury

Il correspond pas à nos besoins et je trouve qu'il n'est plus aussi prometteur.

PieRR

La rumeur Draxler revient.

Atys

normal ...mais bon on finit par ne plus croire en rien

FdR

Draxler à envie de partir ... mais le club ne veut pas le vendre (cette année dumoins).

Le joueur à plusieurs fois demandé à partir (notement à Arsenal) ; le club à meme reçu plusieurs offres conséquentes, mais a décidé de ne pas en faire une histoire d'argent et de conserver son joueur pour le moment ...

J'ai envie de dire que c'est plutot bien joué de la part du club ; je respecte ces clubs, qui ne vendent pas (leur mères?) au profit de leur Projet-Club.
Draxler est suivi depuis plusieurs années ... il a fait un bon euro ; il y aura encore des offres l'année prochaine ...

Victoria Concordia Crescit

Taz

Le psg avait fait une offre de 75M€ le dernier jour apparemment.
Si c'est vrai c'est très respectable de la part du club allemand de ne pas vendre ses meilleurs joueurs malgré l'offre mirobolante !
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Citation de: Taz le 01-09-2016, 15:37:29
Le psg avait fait une offre de 75M€ le dernier jour apparemment.
Si c'est vrai c'est très respectable de la part du club allemand de ne pas vendre ses meilleurs joueurs malgré l'offre mirobolante !


C'est aussi un peu con non ? 75M pour Draxler, je pense pas que ça ira un jour aussi haut...
Victoria Concordia Crescit

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Rumeur d'une offre à 35M cet hiver.

Robert P.

Oui j ai vu ça et également que Ozil interviendrai également de sont côté pour le faire venir chez nous..
Affaire à suivre mais certainement 1 des gros transfert de cet hiver..

pstine

Il est également annoncé du côté du PSG à priori

Tory Lanez

Malgré son mauvais début de saison ça serait un vrai + pour nous comparé à nos ailiers qui sur la durée nous feront encore des matchs comme celui à Everton.

Vince

Tout les joueurs font de mauvais matchs sur la durée. Dans la globalité, pour l'instant nos ailiers répondent présent cette saison, vous voulez que je rappelle leurs stats? De quoi donner envie à Draxler cette saison.