Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

TheMerse

Peu importe où il aille du moment qu'on récupère du fric mais surtout qu'il dégage vite  :fight:

Gunmed

Citation de: Vince le 29-06-2021, 14:54:26C'est pas la première fois qu'il met Kante dans sa poche, ça devient une habitude. Au-delà de ses grosses qualités de milieux de terrain (il ferait pas tâche en équipe de France), ses qualités de leadership ont été encore bien mise en évidence dans ce match. C'est typiquement le cas d'un joueur qui doit jouer pour son pays pour que certains de ses propres supporters en Club admettent ou réalisent sa valeur. Il sera très dur à remplacer à Arsenal.

Je pense aussi qu'on aura du mal à le remplacer, son leadership et son expérience sont de gros atouts mais Arteta semble avoir ses propres idées.
A moins que le joueur veuille partir, ça serait pas étonnant il est toujours très controversé au club et cherche peut-être un dernier gros contrat.

darren

Il est dans l'équipe type de l'Euro et vous voulez le vendre moins de 20M  :wtf:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Maguire aussi et je n en voudrais pas pour 10 millions

darren

On ne demande pas de l'acheter , mais de le vendre a meilleur prix  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

30-07-2021, 14:42:36 #3515 Dernière édition: 30-07-2021, 15:55:44 par Vince
CiterArsenal offre un nouveau contrat à Xhaka



Alors qu'il semblait sur le départ cet été, plus précisément à la Roma, ça n'a pas aboutit (le Club italien est incapable de faire une offre suffisante) et Arsenal se prépare à offrir une prolongation au milieu suisse de 28 ans. Ca permettrait aussi à Arsenal de le garder et protéger sa valeur (il ne lui reste qu'un an de contrat) plutôt que de chercher à le remplacer dans un marché où il y a peu de joueur de sa qualité disponible. Arsenal a beaucoup de postes à recruter cet été, et peut-être trop, d'où ce changement de cap. Granit Xhaka est rentré à Arsenal en fin de semaine dernière, il était prêt à signer à la Roma mais n'est pas opposé à l'idée de rester au Club. Aussi son rôle dans le vestiaire est très important, malgré tout ça ne signifierai pas qu'Arsenal ne recruterait personne au milieu.

(Athletic)

gunners_dz


TheMerse

On marche sur la tête  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :fight:

DiosBergkamp

On était si proche  :puke:

Robert P.

Je le voit plus comme 1 coup pour forcer les italien a augmenter leurs offres, mais autrement moi sa me va et j vais continuer a bien rigoler ici avec tout ces hater..  :clown:

Gunmed

Je préfère ça que de perdre encore un joueur gratuitement l'année prochaine. S'il est prolongé, rien ne l'empêche d'être vendu l'année pro

Atys

Et merde il est infourguable ...

gunner4life

Pitié NON !!!!!!

viper83

Si on arrive pas à le vendre à bon prix après son euro plutôt réussi, on ne le vendra jamais ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le 30-07-2021, 22:06:14Si on arrive pas à le vendre à bon prix après son euro plutôt réussi, on ne le vendra jamais ...
Et il continuera de nous plomber des matchs en se faisant exclure ou en donnant des buts à l'adversaire  :sad:  :sad:  :sad:  :puke:

gunner597

Financièrement c'est logique de le prolonger et protéger son contrat a partir de la il bougera plus en Italie qui prendra son contrat a part la Juve ..
Je pense qu'on aurait du le laisser partir

gunner4life

Une prolongation et on va le conserver jusqu a la fin de son contrat et profiter des ses bourdes et de ses cartons rouges
Son expérience ne nous a pas aidé les années précédentes alors pourquoi elle nous aiderait les prochains mois
15 millions à la Roma et basta !!
On a partey qui n est pas un débutant et willock et maitland niles qui préfère jouer au milieu

darren

Citation de: gunner4life le 31-07-2021, 09:33:18Une prolongation et on va le conserver jusqu a la fin de son contrat et profiter des ses bourdes et de ses cartons rouges
Son expérience ne nous a pas aidé les années précédentes alors pourquoi elle nous aiderait les prochains mois
15 millions à la Roma et basta !!
On a partey qui n est pas un débutant et willock et maitland niles qui préfère jouer au milieu

Honnêtement , tu préfères maitland niles à Xhaka?
Que tu souhaites le départ de Xhaka , c'est une chose que je peux comprendre. Mais vouloir le remplacer par maitland niles  ?? C'est une régression
Concernant Willock, qui est joueur que j'adore. c'est plus un joueur de percussion , un buteur dans l'âme. Par contre on ne peut pas trop s'appuyer sur lui pour construire le jeu, comme peu le faire Xhaka.
Donc pour moi aucun de deux ne peut occuper le poste du Suisse.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et puis faut pas se mentir, c'est pas Maitland-Niles ou Willock, c'est Elneny qui le remplacerait. Et personne n'a envie de ça. A moins d'être d'une énorme mauvaise foi on peut quand même admettre que Xhaka est bien meilleur qu'Elneny.

Vince


Robert P.

Le Capitaine officieux reste en place  :love:   :strong:

gunner4life

Citation de: darren le 31-07-2021, 11:07:55
Citation de: gunner4life le 31-07-2021, 09:33:18Une prolongation et on va le conserver jusqu a la fin de son contrat et profiter des ses bourdes et de ses cartons rouges
Son expérience ne nous a pas aidé les années précédentes alors pourquoi elle nous aiderait les prochains mois
15 millions à la Roma et basta !!
On a partey qui n est pas un débutant et willock et maitland niles qui préfère jouer au milieu

Honnêtement , tu préfères maitland niles à Xhaka?
Que tu souhaites le départ de Xhaka , c'est une chose que je peux comprendre. Mais vouloir le remplacer par maitland niles  ?? C'est une régression
Concernant Willock, qui est joueur que j'adore. c'est plus un joueur de percussion , un buteur dans l'âme. Par contre on ne peut pas trop s'appuyer sur lui pour construire le jeu, comme peu le faire Xhaka.
Donc pour moi aucun de deux ne peut occuper le poste du Suisse.


Oui à toutes tes questions

Xhaka a eu plus que sa chance et croire que c est une bonne solution au milieu c est oublier les années pourries qu il nous a offert
On a eu suffisamment de ses perfs pourries

Atys

Moi que ce soit Maitland Xhaka ou Elneny ça me fait vraiment pas rêver
Il y a des noms plus intéressants qui circulent et j'espère qu'on va donner un bon coup de balai

darren

Citation de: gunner4life le 31-07-2021, 17:30:06
Citation de: darren le 31-07-2021, 11:07:55
Citation de: gunner4life le 31-07-2021, 09:33:18Une prolongation et on va le conserver jusqu a la fin de son contrat et profiter des ses bourdes et de ses cartons rouges
Son expérience ne nous a pas aidé les années précédentes alors pourquoi elle nous aiderait les prochains mois
15 millions à la Roma et basta !!
On a partey qui n est pas un débutant et willock et maitland niles qui préfère jouer au milieu

Honnêtement , tu préfères maitland niles à Xhaka?
Que tu souhaites le départ de Xhaka , c'est une chose que je peux comprendre. Mais vouloir le remplacer par maitland niles  ?? C'est une régression
Concernant Willock, qui est joueur que j'adore. c'est plus un joueur de percussion , un buteur dans l'âme. Par contre on ne peut pas trop s'appuyer sur lui pour construire le jeu, comme peu le faire Xhaka.
Donc pour moi aucun de deux ne peut occuper le poste du Suisse.


Oui à toutes tes questions

Xhaka a eu plus que sa chance et croire que c est une bonne solution au milieu c est oublier les années pourries qu il nous a offert
On a eu suffisamment de ses perfs pourries

Mais personne ne dit qu'il n'y a pas meilleur que lui sur le marché. Je dis juste qu'il est meilleur à ce poste aux joueurs que tu viens de  citer , Elney inclus. Vouloir le départ de Xhaka ne me dérange pas, c'est juste que je préfère qu'il soit remplacé par un joueur qui peut nous faire du bien à ce poste.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Quelle horreur...pas envie de revoir une saison avec ce guignol et Willian sur le terrain  :sad:  :sad:  :sad:

Gunmed

Pareil, ça me dérange pas qu'il soit vendu (encore que à un bon prix), mais il faut le remplacer par mieux et si c'était si facile, il n'aurait pas gardé sa place tant d'année chez nous.

Vince

01-08-2021, 19:09:17 #3536 Dernière édition: 01-08-2021, 19:30:46 par Vince
En tout cas il a pas du tout joué comme un joueur sur le départ, très impliqué et buteur (encore une fois face à Chelsea).

PS : Standing ovation de l'Emirates à son entrée en jeu.

Vince

Citerhttps://arseblog.news/2021/08/arsenal-chelsea-conclusions/?utm_campaign=autotwitter&utm_medium=twitter&utm_source=twitter

XHAKA THE DARLING OF THE EMIRATES CROWD?

Until earlier this week, Granit Xhaka's Arsenal career looked certain to be over. Roma's refusal to pay Arsenal's asking price, or anything close to it, looks to have put paid to a move to Serie A. The Swiss was included in the squad today and came on for the injured Thomas Partey during the first half.

His name was greeted with generous cheers when read out before kickoff and those cheers were repeated when he entered the fray earlier than intended. Xhaka headed home the equaliser to great acclaim from the home support.

Granit has divided opinion during his Arsenal tenure and we still don't quite know what the future holds for him. It was interesting to hear the reception he got, perhaps when fans sense his Arsenal career might be near the end, they felt a duty to acknowledge that, whatever your opinion on his talent and importance, this is a player who has always given his absolute best for the club.

Whether you think that his best is good enough is a matter of personal opinion but I think the fans recognised a player who doesn't shirk responsibility. It remains to be seen whether this represents a fond farewell or a welcoming back into the fold.

Vince


TheMerse

Citation de: Vince le 01-08-2021, 19:35:42

ça va être beau encore cette année  :puke:  :clown:
Bozo reste au club...génial