Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: darren le 12-06-2021, 20:52:05
Citation de: DiosBergkamp le 12-06-2021, 20:24:56On est d'accord sur le fond, j'ai juste tilté sur ta phrase "on s'interdit de mieux vendre" :P

Cette phrase était juste une interrogation adressée a  gunner4life, qui disait qu'il voulait voir partir le boulet  :D . Du coupe je disais que tu peux bien vendre un joueur indésirable sans interdire de gagner un beau billet dessus.  :guinness:

Honnêtement, plus de 20 millions pour xhaka ça me semble de la fiction.

Gunmed

LE club n'est pas spécialement vendeur (comme il l'est pour Guendouzi qui est considéré comme indésirable). Xhaka est archi titulaire sans aucun débat à Arsenal, j'appelle pas ça un indésirable. Il est encore jeune, avec beaucoup d'expérience, il a été titulaire sous tous les entraineurs d'Arsenal et de Suisse. Je trouve que moins de 20M c'est mal vendu. Nous on achètera pas mieux pour 20M.
Transfertmarket est souvent aussi en dessous de ce qui se fait en réalité dans le marché.

Nono

28 ans, c'est jeune ?

Gunmed

28 ans c'est l'âge ou le joueur est sensé arriver à son meilleur niveau pendant au moins 3/4 ans.
On peut comparer avec un jeune cf Guendouzi, on le vend pas mieux pour le même poste.
Donc c'est quoi la conclusion, les jeunes sont trop jeunes, les vieux sont trop vieux ? Seuls les joueurs de 25 ans ont une bonne valeur marchande ?

gunners_dz

Il as encore 5 voir 6 ans devant lui, on ne peut pas dire qu'il est vieux non plus.

Nono

A 28 ans, t'es plus un jeune, il est dans le bon âge mais ce n'est plus un jeune joueur. :lol:
A 28 ans, t'es plus proche de la fin de ta carrière que du début.

Pour le reste, je suis d'accord, il lui reste normalement 4 ans à un bon niveau.

we are the Arsenal !

28 ans c'est l'age de la maturité pour un joueur de foot, normalement il est dans sa meilleure période !

Vince

ça me rappelle cette discussion


Vince


TheMerse


Gunmed

Oui à l'époque je me posais aussi des questions sur un joueur qui reste dans le championnat portugais jusqu'à 28/29 ans, sans avoir suscité d'intérêt d'un grand club. Au final il était allé à l'atletico mais n'avait quasi pas joué et à rejoint la Chine  :clown:
Pour en revenir à Xhaka, en moyenne un milieu joue plus longtemps qu'un attaquant de pointe dans un grand club.

gunner4life

Pourquoi je ne regretterai pas ce boulet suisse ?

Je viens d allumer la télé, je tombe sur Italie suisse
2/3 passes
Le ballon arrive sur xhaka
Une fait une transversale pourrie...interception...occase de but adverse.

J en peux plus de ses conneries

Il n y avait pas de danger ni de pressing et il se chie encore  :jesors:

viper83

Il a pourtant tenté la teinture blonde ...
Come on Gunners !!!

Atys

Cet imbecile reussit à créer le bordel dans la formation suisse
Comme quoi quand on a un pois chiche comme cerveau il y a peu de chances que ça s'arrange...
En attendant je m'inquiète de voir qu'on ne l'a toujours pas vendu mais je croise les doigts

Nono

Il s'est passé quoi ?

gunners_dz

J'ai vu sur twitter que le transfert vers la Roma a était boucler pour environ 18m€, un jouer payer 45  :fight:

Nono

On l'a bien utilisé, quasiment titulaire indiscutable pendant toutes ces années.

gunner4life

Citation de: gunners_dz le 27-06-2021, 14:49:46J'ai vu sur twitter que le transfert vers la Roma a était boucler pour environ 18m€, un jouer payer 45  :fight:

Vu son niveau ce prix est inespéré

Atys


viper83

J'espère que sa valeur a doublé avec le match de ce soir  :green:
Come on Gunners !!!

darren

29-06-2021, 01:28:06 #3500 Dernière édition: 29-06-2021, 01:38:25 par darren
je maintien que le vendre à moins de 20M, serait une connerie  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Homme du match  :thanx:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Sa couleur de cheveux lui faire croire que c'est un autre joueur et ça fonctionne  :strong:
Bien joué Granit :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 29-06-2021, 07:35:58Sa couleur de cheveux lui faire croire que c'est un autre joueur et ça fonctionne  :strong:
Bien joué Granit :lol:
:lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Masterclass de Xhaka hier, malheureusement pour les bleus. Vrai leader.

Vince

C'est pas la première fois qu'il met Kante dans sa poche, ça devient une habitude. Au-delà de ses grosses qualités de milieux de terrain (il ferait pas tâche en équipe de France), ses qualités de leadership ont été encore bien mise en évidence dans ce match. C'est typiquement le cas d'un joueur qui doit jouer pour son pays pour que certains de ses propres supporters en Club admettent ou réalisent sa valeur. Il sera très dur à remplacer à Arsenal.

Lba

Pour autant je crois que c'est le bon moment pour lui de partir. Maintenant le prix annoncé pour une vente c'est 10/15M et c'est ridicule, il lui reste deux années de contrats c'est un international de 28 ans qui a du talent on doit en tirer plus.

darren

On parle maintenant de l'intérêt de la Juventus
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ils nous rendent Ramsey ?

@Vince, ce genre de matchs, Xhaka en a rarement fait chez nous quand même !

DiosBergkamp

Homme du match, il met Kante dans sa match chaque week-end (:lmao:), dans la force de l'âge ... cool on aura pas de mal à bien le vendre et récupérer les 40M investis  :strong: