Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Jimmy Mentalist le 04-10-2023, 00:12:11Dans ce marasme ambiant, il a été celui qui a fait la meilleure entrée je trouve.

Mouais il n'a rien apporté de plus à part une frappe.

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 04-10-2023, 00:12:11Dans ce marasme ambiant, il a été celui qui a fait la meilleure entrée je trouve.
C'est celui qui fait la meilleure entrée on va dire !

darren

Lui au moins sait mettre de la verticalité dans son jeu, contrairement à l'autre  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

On peut m'expliquer pourquoi Vieira rentre plutôt que lui suite à la blessure de Saka ???

we are the Arsenal !

C'était pas un cadeau de mettre Vieira sur le côté droit dans ce match, il aurait du faire rentrer Nelson à droit, ESR à gauche et Vieira au milieu, mais pas sûr qu'ESR aurait été meilleur sur le côté !

viper83

Oui c'est celui que l'on a le plus vu suite à son entrée en jeu !

Entre hier et ce we, il a été plus dangereux et tranchant qu'Havertz avec 10 fois moins de temps de jeu ..
Come on Gunners !!!

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2023, 00:46:58C'était pas un cadeau de mettre Vieira sur le côté droit dans ce match, il aurait du faire rentrer Nelson à droit, ESR à gauche et Vieira au milieu, mais pas sûr qu'ESR aurait été meilleur sur le côté !

Avec Vieira qui entre, on pouvait aussi avoir Vieira au milieu, Havertz qui passe avant centre et Jesus qui décroche sur une aile.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


we are the Arsenal !

ça le fatigue de voir ESR pas au niveau :P

Nono

Match sans saveur de sa part.
Dommage car il aurait peu d'opportunités.

Vince

On sent qu'il va aller de mieux en mieux en enchainant les matchs, mais est-ce qu'il en aura l'opportunité ? En tout cas il a gagné plus de points qu'Havertz qui n'avait même pas l'air de vouloir en gagner.

darren

Passe sur le troisième but de Nketiah. Il a besoin de jouer régulièrement  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-10-2023, 19:09:35On sent qu'il va aller de mieux en mieux en enchainant les matchs, mais est-ce qu'il en aura l'opportunité ? En tout cas il a gagné plus de points qu'Havertz qui n'avait même pas l'air de vouloir en gagner.

Ton chouchou.. Tu n'es jamais objectif avec lui.

Se serait bien qu'il joue à nouveau en carabao cup pour voir ce qu'il fera

Vince

Est-ce que j'ai tort en même temps ?

Nono

Bah on en sait rien honnêtement.
Moi, je retrouve pas le joueur explosif qu'il était avant sa blessure, est-ce qu'il va retrouver ça ?
Possible mais c'est dur à dire.

Atys

Quand je pense qu'il y a quelques mois on le considérait tous comme indispensable

jones79

A voir sur plusieurs matchs.

we are the Arsenal !

C'était pas folichon, il grille une cartouche là !

darren

Même sur un pied, il apporte plus qu'un certain joueur qui a coûté une fortune 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah encore une fois, si t'enlèves sa passe décisive pas décisive, ils font le même match.

darren

c'est tellement drôle comme calcul ! Évidemment si t'enlève ce qu'il a fait de mieux, sa note change 😂
ça me fait toujours rire ces types d'arguments ou on déshabille l'un pour montrer que c'est la même chose , que celui qui est nu 😭😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Après faudra pas se plaindre qu'on le voit pas beaucoup, qu'Arteta ne fait jamais tourner etc... Encore une fois, il n'a convaincu personne alors que c'était le match idéal pour se montrer ! Il aura une nouvelle fois sa chance en cup cette semaine j'imagine.

Nono

Citation de: darren le 29-10-2023, 16:54:42c'est tellement drôle comme calcul ! Évidemment si t'enlève ce qu'il a fait de mieux, sa note change 😂
ça me fait toujours rire ces types d'arguments ou on déshabille l'un pour montrer que c'est la même chose , que celui qui est nu 😭😭😭

Nan mais le 3eme but de Nketiah, c'est Nketiah qui le met seul, dire le contraire, c'est se mentir quand même.

Et puis même, il est très loin de son niveau d'il y a 2 ans.

Par contre, j'espère qu'il sera titulaire mercredi.

Vince

Vous êtes incapable de dire que Smith Rowe a été bon hier, et vous me donnez des leçons :lol:

Nono

Citation de: Vince le 29-10-2023, 18:52:50Vous êtes incapable de dire que Smith Rowe a été bon hier, et vous me donnez des leçons :lol:

Il n'a pas été bon. :lol:
Si on a autant galéré en première mi-temps, c'est parce que notre milieu ne jouait pas assez vite vers l'avant (que ce soit Havertz ou ESR)

Vince

Je peux faire comme vous, je peux décréter que tel joueur a été bon, et dire que vous êtes de mauvaise foi si vous êtes pas capable de l'admettre :shrug:

Nono

Oui sauf qu'en un et demi, t'as jamais reconnu que Zinchenko a été bon, trop occupé à critiquer Arteta car Tierney ne jouait plus.

Moi, j'ai aucun souci avec ESR mais il n'a plus le même niveau qu'il y a deux ans.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2023, 17:31:01Après faudra pas se plaindre qu'on le voit pas beaucoup, qu'Arteta ne fait jamais tourner etc... Encore une fois, il n'a convaincu personne alors que c'était le match idéal pour se montrer ! Il aura une nouvelle fois sa chance en cup cette semaine j'imagine.
ESR a combien de minutes de jeu cette saison comparé à Havertz ?  :sorry:

darren

Citation de: Nono le 29-10-2023, 18:45:34Nan mais le 3eme but de Nketiah, c'est Nketiah qui le met seul, dire le contraire, c'est se mentir quand même.

Et puis même, il est très loin de son niveau d'il y a 2 ans.

Par contre, j'espère qu'il sera titulaire mercredi.

Bah comme la majorité des passes décisives! Dire le contraire c'est se mentir quand même  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER