Arsenal Supporter Club France

Joe Willock

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:25:50

« précédent - suivant »

Nono

On ?
Car t'es plusieurs dans ta tête ?
Ça expliquerait certaines choses ! :lol:

darren

S'il faut le comparer à un ancien joueur du Club. On va dire qu'il a un profil proche de celui de Ramsey. joueur très polyvalent qui peut jouer ailier droit. Au milieu, un vrai box-to-box et comme il va plutôt vite. Il se retrouve toujours dans la surface adverse pour marquer ou apporter le danger.
Il a pris du muscle , c'est indéniable. par contre il faudrait qu'il travaille encore son jeu défensif pour être complet.
Dans l'idéal , il ne faudrait pas le vendre à moins de 35M. Au dessous de cette somme, il faudrait le garder comme joueur d'appoint, pour lui laisser le temps de gagner sa place. Nous n'avons pas ce profil dans l'équipe actuellement.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Faut pas hésiter si un club anglais a un coup de coeur à 35M :lol:

darren

Oui, c'est une belle somme, si elle n'est pas investi dans un joueur de type Willian.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Citation de: darren le 16-05-2021, 12:08:33Oui, c'est une belle somme, si elle n'est pas investi dans un joueur de type Willian.  :lol:
:lmao: C'est exactement ce que je me suis dit

darren

Numériquement parlant, on a fait que ça depuis quelques année:  :lol:

On a pris un beau billet sur la vente de Iwobi ( génial). On a dépense une fortune pour Pépé  :P
On a foutu Ozil à la benne pour prendre un joueur offensif ( génial ) ... Willian  :puke:
On a laissé partir gratuitement Ramsey ( Yesss) pour dépenser une fortune sur Torreira  :lol:

Je schématise, parce que l'argent de la vente , n'est pas forcement utilisé pour remplacer un poste. Mais pour équilibrer l'effectif.

Sur ce point, on a souvent merdé  :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


darren

Citation de: Nono le 16-05-2021, 13:05:04Surtout qu'on a pas vendu Ozil. :(

C'est encore pire, parce que tu rajoutes le salaire de Willian (qui est déjà supérieur à celui de Leno ,Laca  :lol: ), à celui de Ozil ( Coucou la masse salariale  :tits: ).
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: Vince le 16-05-2021, 00:18:00
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-05-2021, 22:20:03
Citation de: Vince le 15-05-2021, 21:41:09La différence c'est que j'ai été faire un tour sur ses derniers messages, c'est pratiquement que des interventions au sujet de Chambers, Nketiah et Willock pour exprimer des critiques. Donc c'est pas compliqué de tirer des conclusions, ça parait évident pour tout le monde. Le plus drôle c'est que pour me répondre il a critiqué Walcott, comme un réflexe. :lol:
Bref, il est pas très subtile.
Mais en même temps ce sont des jeunes qui ont du mal à convaincre, tu peux rajouter Nelson dans le lot. Leur nationalité n'a rien avoir là dedans et comme dit Nono la plupart de nos jeunes sont Anglais, on va pas fermer les yeux et être moins critique juste parce qu'ils sont Anglais :lol:

Encore une fois, il a le droit d'exprimer ces opinions, je suis même d'accord avec certaines d'entre elles. Mais quand tu ne critiques que ces joueurs là alors qu'on a un tas de joueurs qui ont été beaucoup plus pénalisant cette saison, et quand tu te répètes, c'est normal qu'on en tire une certaine conclusion.
Je suis assez critique sur nos joueurs je pense peu importe la nationalité ..
Nono a trés bien expliqué mon point de vue je vais pas en rajouter

Gunmed

Si avec le prêt qu'il a eu, il n'a pas mérité une seconde chance je comprends plus l'utilité des prêts.

Sauf si c'est pour mieux le vendre et qu'un club nous propose un grosse somme, mais 35M j'y crois pas du tout. Au mieux je pense qu'on nous proposerait 25.

we are the Arsenal !

Exact, actuellement il ne vaut pas plus de 25 M !

Nono

Jeune anglais qui fait 6 bons mois en PL, ça peut vite monter en temps normal mais avec la situation actuelle, dur à dire.

darren

Sa complicité avec Allan Saint-Maximin était agréable a voir.  :tits: 

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Ca se voit que c'est joueur pétri de talent, j'espère qu'il réussi à montrer ça souvent chez nous.

(Il met quand même 2 fois au sol Traoré !)

darren

18-05-2021, 19:04:57 #434 Dernière édition: 18-05-2021, 19:29:31 par darren
Citation de: Gunmed le 18-05-2021, 19:02:53Ca se voit que c'est joueur pétri de talent, j'espère qu'il réussi à montrer ça souvent chez nous.

(Il met quand même 2 fois au sol Traoré !)

Ouii :lmao:
cette image a fait le tour de Twitter  :lol:
C'est là ou tu réalises qu'il a vraiment pris de la consistance la gamin.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


darren

Allan Saint-Maximin sur Joe Willock:
"Nous devons acheter plus de joueurs comme Joe, il peut être vraiment génial pour l'équipe et pour moi. Ma relation est vraiment bonne avec Joe à l'intérieur et à l'extérieur du terrain, et vous pouvez voir comment cela aide une équipe quand vous avez des joueurs comme ça. . "
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Willock qui a marqué lors de ses 5 derniers matchs a l'opportunité d'établir un record. Si il marque lors de son 6ème match consécutif, il devient le plus jeune joueur de l'histoire de la Premier League à le faire (Newcastle reçoit Sheffield Utd ce soir).

darren

Je ne comprends pas pourquoi nombreux ici , n'arrive pas a voir tout le talent qu'il y a en ce garçon? :wtf:  ce profil à la Ramsey:  puissant , rapide , buteur  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 19-05-2021, 17:36:33Je ne comprends pas pourquoi nombreux ici , n'arrive pas a voir tout le talent qu'il y a en ce garçon? :wtf:  ce profil à la Ramsey:  puissant , rapide , buteur  :thanx:

En dehors de ses apparitions en europa league face à des peintres, ses quelques apparitions en championnat ou cup ne m avaient pas convaincu, mais son prêt est concluant et il mérite une réelle chance à Arsenal dès la saison prochaine
Il a réussi son prêt

darren

19-05-2021, 18:57:05 #440 Dernière édition: 19-05-2021, 19:35:18 par darren
Citation de: gunner4life le 19-05-2021, 18:37:43
Citation de: darren le 19-05-2021, 17:36:33Je ne comprends pas pourquoi nombreux ici , n'arrive pas a voir tout le talent qu'il y a en ce garçon? :wtf:  ce profil à la Ramsey:  puissant , rapide , buteur  :thanx:

En dehors de ses apparitions en europa league face à des peintres, ses quelques apparitions en championnat ou cup ne m avaient pas convaincu, mais son prêt est concluant et il mérite une réelle chance à Arsenal dès la saison prochaine
Il a réussi son prêt


Il n'a pas la précocité d'un Saka ou d'un ESR. Même si je pense qu'il lui faudrait encore 1 année pleine pour être incontournable. Mais il a tellement une chose qui nous manque dans l'équipe actuelle: Un marathonien buteur.  Il a faim le gamin , il a faim  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal


TheMerse


serwal

19-05-2021, 21:19:00 #443 Dernière édition: 19-05-2021, 21:21:40 par serwal
Et bien voilà plus jeune joueur à marquer sur six matchs consécutifs, bravo

Vince

Incroyable ! Et encore un but de la tête. Physiquement il est très doué avec sa vitesse et sa détente, et puis ce superbe touché de balle. Une belle recrue pour la saison prochaine ce nouveau Joe Willock.

gunners_dz

Incroyable le bien que lui fait ce prêt, vivement qu'il soit intégrer pleinement a l'équipe premiere, il pourra apporter bien plus que Wilian.

Vince

CiterWillock ouvert à un transfert à Newcastle


Alors que les fans de Newcastle chantaient "we want you to stay", Willock s'est adressé à eux à l'issue du match sur son avenir.

"J'aimerai vous remercier pour m'avoir si bien accueillit avec les bras ouverts. J'espère que vous êtes satisfait de ce que j'ai donné au Club jusque là, et j'espère encore à l'avenir. Je ne promet rien, mais il y aura une conversation. Rentrer dans l'histoire dans un Club est spécial pour moi. Je suis venu ici en prêt pour aider l'équipe et c'est devenu une très belle histoire. C'était exceptionnel, je suis tellement heureux que l'on finisse sur une victoire à domicile. Je me suis fait des amis, et une grosse connexion avec les fans. [Rester à Newcastle] c'est une de mes options, et je vais y réfléchir."

darren

Il a raison d'y réfléchir le gamin, parce que avec Arteta , on ne sait jamais. D'ici là qu'il nous trouve un autre Willian.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren


Voila ce que je viens de lire  :guinness:
CiterDes sources ont également indiqué qu'Arsenal était ouvert à l'idée de vendre Joe Willock afin de financer le transfert de Martin Ødegaard. [Télégraphe]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Alors que c'est plus un profil comme Willock qui manque.