Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

RedArmy

UN JOUR AVEC GAEL CLICHY sur l'équipe TV en ce moment... :up: :up:  c'est extra...mettez cela tout de suite!!!!

olliver78

je l'ai deja vu cette emission pas mal sa montre la vie de notre numero 22...

schutzi57

je les pas vue si part hazar il y as une video sa serrait simpa d'avoir le liens


TheArmoury

Super les vidéos merci Thearsenal :up::up:

Vince

Clichy - Van Persie est aussi bon que Ronaldo

\"Il (Van Persie) étais malchanceux la saison dernière avec ses blessures alors c'étais bon de le voir enchainer les matchs. C'est une grande perte, je suis certains que son retour sera un grand bonus pour l'équipe la saison prochaine.

A Arsenal on a beaucoup de joueurs capables de faire la différence, mais Robin est un joueur comme Cristiano Ronaldo, le même genre, même si ils ne jouent pas bien, ils peuvent faire changer les choses sur un coup-franc, corner ou passe.

Il (Nasri) est certainement un grand joueur mais on devra le juger dans quelques années avant de parler de nouveau Zidane.\"


extrait de l'interview de Clichy dans:
Official Arsenal Magazine

we are the Arsenal !

C vrai que Robn s'il réussit a enchainé les matchs et faire une saison pleine il peut être tout aussi décisif que Ronaldo ça c certain ;)

SmOocH

Carrément et ca fais plaisir que certains croient en leurs coéquipiers

TheArmoury

Interview qui fait plaisir de la part de Gaël :green::up:
Mais bon faut dire qu'il est souvent blessé le VP, faut pas qu'il nous refasse encore une demi-saison sinon ça craint !

olliver78

moi clichy franchement il me fais plaisir ce mec .. il a pas du tout la grosse tete, il aime son maillot ,il se bat pour son club,il pense de bonnes choses de ces coequipiers,et le meilleur c'est qu'il est exceptionnel sur le terrain ! un bon gars! et si vous regardez le reportage sur lui de l'equipe tv, ya pas a dire il est cool ! Pour Van persie je doute pas une seconde de ces nombreuses qualités,il lui reste plus qu'a faire montrer ce que pense clichy !!! :ascfr:

Bouligoal

C'est un mec qui vient de loin et qui sait à qui il doit sa bonne situation actuelle ! Il est reconnaissant de ca ! Il est intelligent !
Bref, le total contraire d'Adebayor ! :rouge:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

olliver78

Citation de: BouligoalC'est un mec qui vient de loin et qui sait à qui il doit sa bonne situation actuelle ! Il est reconnaissant de ca ! Il est intelligent !
Bref, le total contraire d'Adebayor ! :rouge:
exactement!!!

MattHENRY

Le seul point faible de Robin c'est lui-même et ses blessures ! Il peut aller très loin :up:

Et ça fait palsiir de recevoir des compliments de ses coéquipiers :)

schutzi57

moi j'adore clichy c'est un joueur de grand talent

quand a van persi sur le faite qu'il y en as qui le critique sur c nombreuse blessure faut pas oublier qu'il c'est plier la jambe en deux l'image je ne lais pas retrouver mais il n'y as pas un joueur sur terre qui aurait pu revenir plus vite qu'il n'est revenue mais je pense pas qu'il va avoir se genre de blessure tous les ans est son autre blessure était une fracture de l'or teille donc voila c pas non plus des petite blessure....

P.S:merci encore a THEARSENAL pour les vidéo du repportage

c juste une reflexion personelle je n'attaque personne ni auccune idée que chaqu'un peut avoir

olliver78

Citation de: schutzi57moi j'adore clichy c'est un joueur de grand talent

quand a van persi sur le faite qu'il y en as qui le critique sur c nombreuse blessure faut pas oublier qu'il c'est plier la jambe en deux l'image je ne lais pas retrouver mais il n'y as pas un joueur sur terre qui aurait pu revenir plus vite qu'il n'est revenue mais je pense pas qu'il va avoir se genre de blessure tous les ans est son autre blessure était une fracture de l'or teille donc voila c pas non plus des petite blessure....

P.S:merci encore a THEARSENAL pour les vidéo du repportage

c juste une reflexion personelle je n'attaque personne ni auccune idée que chaqu'un peut avoir
ola tu as des problemes avec la langue francaise toi !!:lol::lol:

TheArmoury

schutzi57 utilise un correcteur d'orthographe, je sais pas si tu utilise Firefox mais je te le conseil, tu as un correcteur d'orthographe automatique pour les forums, car là c'est illisible ;)

Bouligoal

Oui un effort schutzi57 ! Merci !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Citer[large]Clichy : \"A 23ans, je suis l'un des plus vieux à Arsenal\"[/large]

\"Déjà la saison dernière je le sentais comme ça. Maintenant, je le sens même plus.
J'ai bientôt 23 ans (et oui c'est demain son Anniversaire :D ). Cela ne me donne aucune pression et si je peux donner des conseils aux jeunes joueurs c'est un grand plaisir pour moi.
OK je n'ai pas vraiment l'impression d'être vieux, mais quand vous avez des joueurs comme Jack [Wilshere] qui a 16ans et Henri [Lansbury] qui a 17ans sur le terrain avec vous, vous vous dites que vous êtes vieux. C'est comme ça.
Alors peut-être je ne me sens pas vieux, mais je ne me sens pas jeune non plus, je dois m'y faire.
Mais en même temps, je sais que j'ai encore du temps dans carrière et j'espère pouvoir réaliser de grandes choses.
\"
Arsenal.com


There are only one Gaël Clichy :ascfr:

Vince

There is only one ;):P

Le capitaine d'Arsenal durant cette pré-saison :cool:

Clichy22

:respect: lui c'est LA valeur sûre de l'équipe il est TOUJOURS au top

Bouligoal

Absolutely unbelievable Clichy ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

Citation de: VinceThere is only one ;):P

Le capitaine d'Arsenal durant cette pré-saison :cool:
Et peut-être le futur capitaine dans quelques années.
Blackberry User


MattHENRY

Citer[large]Clichy : \"Nous pouvons combler l'écart avec MU\"[/large]

\"L'objectif pour nous est de progresser et donc nous allons essayer et, comme le dit le coach, je pense que nous avons la qualité pour être compétitif en championnat.
Nous allons montrer à tout le monde que si nous progressons, nous avons la chance de gagner le championnat.
Bien sûr, Man U et Chelsea sont forts comme le sont aussi Liverpool et Tottenham, ils construisent de nouvelles équipes, mais je suis très confiant avec la qualité que nous avons et j'ai du mal à attendre le début de la saison. Elle va être passionnante.
\"

Son futur :
\"Pour moi, c'est différent parce que le coach est français et il m'a amené ici. Je ne connais pas beaucoup de managers dans le football mais je pense qu'il est l'un des meilleurs.
Travailler avec un manager comme lui et des joueurs comme Cesc et Robin, nous sommes tous autour de 22-25 ans et c'est un rêve de jouer pour Arsenal. Aussi, tous les ingrédients sont là pour progresser en tant que footballeur et tant qu'équipe.
Je sais ce que j'ai à Arsenal et je ne sais pas ce que je vais avoir quelque part ailleurs. Parfois, bien sûr, les joueurs pensent à l'argent, mais ce n'est pas la seule chose à penser. A 23 ans je pense que vous avez de nombreuses années devant vous afin d'obtenir de l'argent. L'objectif pour moi n'est pas d'obtenir beaucoup d'argent, c'est de prouver que vous pouvez jouer à un haut niveau pendant de nombreuses années et le reste viendra.
\"
Arsenal.com


Vraiment énorme ce Clichy :ascfr: :respect:

Laurence

Bravo Gaël ! Une valeur sûre, que ce soit sur le terrain ou dans ses déclarations. La force tranquille !

we are the Arsenal !

Niveau état d'esprit on aurait pas pu avoir que des Gaël Clichy lui et Robin sont vraiment les deux joueurs sur lesquels j'ai une totale confiance :up::respect:

Reichad

Son calme et la lucidité en ferait un bon capitaine dans les saisons à venir.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

we are the Arsenal !

Pas sûre je crois pas qu'il soit un leader naturel comme peut l'être Fabregas, Kolo où même Gallas par contre c un fabuleux coéquipier sur lequel on peut compter quoi qu'il arrive il répondra toujours présent,  il se bat pour les autres sur le terrain et ça fait de lui un joueur certainement très respecter au sein du groupe des Gunners ;)

Ozil

Quel charisme ce Clichy:cool:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Moi jsuis pour! Il montre l'exemple et c'est le digne héritiers de la génération précédente où il étais proches des Pires, Henry, Vieira, etc ... il aime le Club, pour moi il mérite le brassard en l'absence de Gallas, avec Kolo.

Vince

[large]Clichy Interview[/large]

\"Le match contre Fulham n'étais pas assez bon. Pour un club comme Arsenal, on doit être au top et pour être au top il faut jouer avec un bon état d'esprit.

C'est ce qu'on a essayé de faire contre Twente, et on l'a montré avec les joueurs que l'on a, si tout le monde joue de la même façon, on peut avoir de grands résultats. Bien sur on doit gagner quelque chose, et c'est notre plus grand objectif cette saison.

Mais si on peut le faire avec notre jeu, c'est mieux car le football est un divertissement et il faut donner du plaisir au gens et c'est ce u'on fais à Arsenal. On doit gagner quelque chose, j'espère que ce sera la bonne saison et je suis sûr qu'on peut le faire.\"

Il parle du match face à Newcastle:
\"On doit être concentré, on doit bien se reposer avant le match et faire notre maximum.
Quand vous jouer dans le football anglais, vous savez que contre n'importe quelle équipe, ce sera un match dur. Fulham nous l'a montré le weekend dernier et il faudra être à fond pour tout les matchs. Nous savons que c'étais un gros choc et on a appris de ça et j'ai confiance que ça n'arrivera plus.\"


Il défends Gallas:
\"Je pense qu'il a montré contre Twente qu'il étais un grand joueur.
Tout le monde a des mauvais moments - l'année dernière contre Birmingham, j'ai fais une grosse erreur.
William est le capitaine mais les joueurs ne le blame pas pour tout. Tout le monde fais des erreurs.\"


The Independant