Arsenal Supporter Club France

Ainsley Maitland-Niles

Démarré par Vince, 27-06-2014, 18:27:09

« précédent - suivant »

Vince

On l'a gardé pour ne pratiquement pas le faire jouer, donc oui même Arteta doit regretter ce moment.

darren

Citation de: Vince le 29-08-2022, 20:26:02On l'a gardé pour ne pratiquement pas le faire jouer, donc oui même Arteta doit regretter ce moment.

 Clairement! refuser 20 ans et continuer de payer le salaire d'un joueur, qui partira libre. C'est une opération catastrophique financièrement.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Vince le 29-08-2022, 20:26:02On l'a gardé pour ne pratiquement pas le faire jouer, donc oui même Arteta doit regretter ce moment.

Ouais je crois qu en ce moment l avenir d AMN le préoccupe plus que la préparation du match contre villa et united 😂😂
C est la vente de l anglais qui met à mal la santé financière du club

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 29-08-2022, 20:23:57
Citation de: gunner4life le 29-08-2022, 20:16:48
Citation de: darren le 29-08-2022, 20:13:52
Citation de: gunner4life le 29-08-2022, 20:10:11
Citation de: darren le 29-08-2022, 20:08:33
Citation de: gunner4life le 29-08-2022, 20:07:21
Citation de: darren le 29-08-2022, 17:13:09Lorsque je pense qu'il y avait 12M sur la table, il y a deux ans  :lass:

Lorsque je pense qu il a été prêté à la Roma pour ne pas faire augmenter sa valeur...qu a fait le joueur que ce soit en Italie ou à arsenal ?

C'est une question ? Si c'est le cas , je ne vois pas le rapport .

Le rapport c est que sa valeur est en rapport à son niveau
Le club a refusé une belle offre pour le conserver et le prêter.
S il a peu jouer c est peut être un peu de sa faute, non ?

Mais comprend pas très bien ta logique. Si tu prends les 20M proposé à l'époque. Bah le joueur ne serait plus là.Ni l'histoire que tu racontes sur son prêt foiré en Italie, ni son niveau actuel ne serait plus notre affaire .

A ce moment là il y avait un manque de joueurs. Vendre 12 ou 20 millions et dépenser 30 ou 40 pour un remplaçant qui aurait un salaire supérieur...pas sûr que ce soit plus intéressant que de conserver notre joueur
Il n a pas eu sa chance mais avait il le niveau pour la gagner ? Son prêt à la Roma montre qu il n'a pas su saisir sa chance non plus la bas

Il y avait manque de joueur?
Refuser 20M pour conserver un joueur qui passe son temps sur le banc?
Pas prendre les 20M de peur d'acheter plus cher un joueur de qualité supérieur ?  Mais pourtant c'est ce qui est fait depuis là.
Faut dire que beaucoup était content qu'on le prolonge à l'époque, il avait fait deux supers matchs en Cup, jeune anglais etc... Même ici il n'y avait que 2 ou 3 qui disaient qu'il fallait profiter et le vendre ! 

darren

29-08-2022, 22:04:14 #724 Dernière édition: 29-08-2022, 22:07:19 par darren
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2022, 21:52:45
Citation de: darren le 29-08-2022, 20:23:57
Citation de: gunner4life le 29-08-2022, 20:16:48
Citation de: darren le 29-08-2022, 20:13:52
Citation de: gunner4life le 29-08-2022, 20:10:11
Citation de: darren le 29-08-2022, 20:08:33
Citation de: gunner4life le 29-08-2022, 20:07:21
Citation de: darren le 29-08-2022, 17:13:09Lorsque je pense qu'il y avait 12M sur la table, il y a deux ans  :lass:

Lorsque je pense qu il a été prêté à la Roma pour ne pas faire augmenter sa valeur...qu a fait le joueur que ce soit en Italie ou à arsenal ?

C'est une question ? Si c'est le cas , je ne vois pas le rapport .

Le rapport c est que sa valeur est en rapport à son niveau
Le club a refusé une belle offre pour le conserver et le prêter.
S il a peu jouer c est peut être un peu de sa faute, non ?

Mais comprend pas très bien ta logique. Si tu prends les 20M proposé à l'époque. Bah le joueur ne serait plus là.Ni l'histoire que tu racontes sur son prêt foiré en Italie, ni son niveau actuel ne serait plus notre affaire .

A ce moment là il y avait un manque de joueurs. Vendre 12 ou 20 millions et dépenser 30 ou 40 pour un remplaçant qui aurait un salaire supérieur...pas sûr que ce soit plus intéressant que de conserver notre joueur
Il n a pas eu sa chance mais avait il le niveau pour la gagner ? Son prêt à la Roma montre qu il n'a pas su saisir sa chance non plus la bas

Il y avait manque de joueur?
Refuser 20M pour conserver un joueur qui passe son temps sur le banc?
Pas prendre les 20M de peur d'acheter plus cher un joueur de qualité supérieur ?  Mais pourtant c'est ce qui est fait depuis là.
Faut dire que beaucoup était content qu'on le prolonge à l'époque, il avait fait deux supers matchs en Cup, jeune anglais etc... Même ici il n'y avait que 2 ou 3 qui disaient qu'il fallait profiter et le vendre ! 

C'est le principe dans les affaires. T'as toujours tort de pas avoir pu saisi une opportunité.  :guinness: Après tu peux toujours trouver des arguments valables. La vérité est qu'il y a pas les 20M dans ta caisse, pendant que tu continues à perdre de l'argent en payant un salaire inutile
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 29-08-2022, 22:04:14
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2022, 21:52:45
Citation de: darren le 29-08-2022, 20:23:57
Citation de: gunner4life le 29-08-2022, 20:16:48
Citation de: darren le 29-08-2022, 20:13:52
Citation de: gunner4life le 29-08-2022, 20:10:11
Citation de: darren le 29-08-2022, 20:08:33
Citation de: gunner4life le 29-08-2022, 20:07:21
Citation de: darren le 29-08-2022, 17:13:09Lorsque je pense qu'il y avait 12M sur la table, il y a deux ans  :lass:

Lorsque je pense qu il a été prêté à la Roma pour ne pas faire augmenter sa valeur...qu a fait le joueur que ce soit en Italie ou à arsenal ?

C'est une question ? Si c'est le cas , je ne vois pas le rapport .

Le rapport c est que sa valeur est en rapport à son niveau
Le club a refusé une belle offre pour le conserver et le prêter.
S il a peu jouer c est peut être un peu de sa faute, non ?

Mais comprend pas très bien ta logique. Si tu prends les 20M proposé à l'époque. Bah le joueur ne serait plus là.Ni l'histoire que tu racontes sur son prêt foiré en Italie, ni son niveau actuel ne serait plus notre affaire .

A ce moment là il y avait un manque de joueurs. Vendre 12 ou 20 millions et dépenser 30 ou 40 pour un remplaçant qui aurait un salaire supérieur...pas sûr que ce soit plus intéressant que de conserver notre joueur
Il n a pas eu sa chance mais avait il le niveau pour la gagner ? Son prêt à la Roma montre qu il n'a pas su saisir sa chance non plus la bas

Il y avait manque de joueur?
Refuser 20M pour conserver un joueur qui passe son temps sur le banc?
Pas prendre les 20M de peur d'acheter plus cher un joueur de qualité supérieur ?  Mais pourtant c'est ce qui est fait depuis là.
Faut dire que beaucoup était content qu'on le prolonge à l'époque, il avait fait deux supers matchs en Cup, jeune anglais etc... Même ici il n'y avait que 2 ou 3 qui disaient qu'il fallait profiter et le vendre ! 

C'est le principe dans les affaires. T'as toujours tort de pas avoir pu saisi une opportunité.  :guinness: Après tu peux toujours trouver des arguments valables. La vérité est qu'il y a pas les 20M dans ta caisse, pendant que tu continues à perdre de l'argent en payant un salaire inutile
Des opportunités manquées, des bonnes affaires, des moins bonnes, pas d'affaire du tout, il y en aura toujours et c'est le cas pour tous les clubs. Je suis de ceux qui peuvent être déçus, car j'étais pour sa vente à l'époque. Je ne l'espère pas mais peut être que Nketiah finira comme Niles également et on regrettera de ne pas l'avoir vendu cet été. :shrug:

Vince

Il était en fin de contrat cet été.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-08-2022, 01:03:20Je ne l'espère pas mais peut être que Nketiah finira comme Niles également et on regrettera de ne pas l'avoir vendu cet été. :shrug:

On a refusé une offre de 20M pour Nketiah? Les deux opérations ne sont comparable
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

30-08-2022, 15:26:47 #728 Dernière édition: 30-08-2022, 15:39:11 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 30-08-2022, 01:37:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-08-2022, 01:03:20Je ne l'espère pas mais peut être que Nketiah finira comme Niles également et on regrettera de ne pas l'avoir vendu cet été. :shrug:

On a refusé une offre de 20M pour Nketiah? Les deux opérations ne sont comparable
J'avais zappé qu'il était en fin de contrat donc on l'aurait perdu gratuitement ! Au final si on arrive à le vendre ultérieurement on fera une bonne affaire. 

Vince

31-08-2022, 15:48:53 #729 Dernière édition: 31-08-2022, 15:51:43 par Vince
Il vient d'avoir un bébé avec sa compagne.


Sinon il va s'engager à Southampton en prêt avec option d'achat. (Arsenal active une clause dans son contrat pour le prolonger d'un an, vu qu'en l'état son contrat se terminait en Juin prochain et donc pas possibilité de vente à la fin du prêt).


darren

Bon au moins il baise, c'est deja ça.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Vince le 31-08-2022, 15:48:53Il vient d'avoir un bébé avec sa compagne.


Sinon il va s'engager à Southampton en prêt avec option d'achat. (Arsenal active une clause dans son contrat pour le prolonger d'un an, vu qu'en l'état son contrat se terminait en Juin prochain et donc pas possibilité de vente à la fin du prêt).


Nickel
On va voir s il va y arriver cette fois

we are the Arsenal !

31-08-2022, 18:42:32 #732 Dernière édition: 31-08-2022, 20:39:55 par we are the Arsenal !
On a l'impression qu'avant d'acheter nos joueurs les clubs veulent une période d'essai :lol:

gunner4life

Surtout un boulet comme lui

Vince


darren

J'espère qu'il ne va pas faire des prestations sans saveur, comme à la Roma  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Je comprend pas qu'on le prete alors qu'on apprend qu'un joueur est blessé long terme et qu'on arrive plus a recruter pour le remplacer.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


we are the Arsenal !

02-09-2022, 00:36:10 #738 Dernière édition: 02-09-2022, 00:38:01 par we are the Arsenal !
Si après son prêt personne ne le veut, il partira libre lui aussi !   

Vince


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-09-2022, 00:51:29Non on l'a prolongé d'une année.
Quoi il lui restera encore une année... bah rupture de contrat si personne n'en veut :shrug:

darren

On vient de le prolonger avant son départ en prêt. Alors une rupture 48h après avoir levé l'option   :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-09-2022, 00:59:39
Citation de: Vince le 02-09-2022, 00:51:29Non on l'a prolongé d'une année.
Quoi il lui restera encore une année... bah rupture de contrat si personne n'en veut :shrug:

:lol: c'est un compte parodique ? Il a littéralement été prolongé d'un an aujourd'hui et tu veux déjà que le Club résilie son contrat dans un an.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-09-2022, 01:17:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-09-2022, 00:59:39
Citation de: Vince le 02-09-2022, 00:51:29Non on l'a prolongé d'une année.
Quoi il lui restera encore une année... bah rupture de contrat si personne n'en veut :shrug:

:lol: c'est un compte parodique ? Il a littéralement été prolongé d'un an aujourd'hui et tu veux déjà que le Club résilie son contrat dans un an.
On l'a prolongé pour pouvoir le vendre d'où l'option d'achat avec son prêt. Maintenant si à la fin de son prêt personne n'en veut, on fait quoi on le prolonge à nouveau, il finit la saison à la cave et part libre ? Ou alors on coupe la mauvaise herbes une bonne fois pour toute !

DiosBergkamp

Si on ne le vend pas l'été prochain, on se retrouvera dans le cas de figure d'avoir un joueur à un an de la fin de son contrat. On essayera de le vendre (c'est possible, c'est un "jeune" anglais avec une certaine cote), et si c'est pas possible on va rompre son contrat pour s'économiser son salaire, on commence à connaître cette routine :lmao:

Voilà ce que j'en pensais il y a un an pile, quand Arteta bloquait son départ en prêt à Everton :

Citation de: DiosBergkamp le 01-09-2021, 20:00:00Toujours là. On prend les paris : Arteta va l'utiliser 2 matchs d'ici janvier, il partira ensuite 6 mois en prêt puis pour 5M à Everton.

On a eu la non-utilisation, le départ en prêt à la Roma, mais on a même pas été capable de le vendre pour quelques millions. J'ai surestimé les capacités de Edu de tirer 5M d'un mec qu'on pouvait vendre 20 il y a 2 saisons :clown:

Lba

Il va y avoir un thread pour faire le bilan du mercato ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 02-09-2022, 11:35:40Si on ne le vend pas l'été prochain, on se retrouvera dans le cas de figure d'avoir un joueur à un an de la fin de son contrat. On essayera de le vendre (c'est possible, c'est un "jeune" anglais avec une certaine cote), et si c'est pas possible on va rompre son contrat pour s'économiser son salaire, on commence à connaître cette routine :lmao:

Voilà ce que j'en pensais il y a un an pile, quand Arteta bloquait son départ en prêt à Everton :

Citation de: DiosBergkamp le 01-09-2021, 20:00:00Toujours là. On prend les paris : Arteta va l'utiliser 2 matchs d'ici janvier, il partira ensuite 6 mois en prêt puis pour 5M à Everton.

On a eu la non-utilisation, le départ en prêt à la Roma, mais on a même pas été capable de le vendre pour quelques millions. J'ai surestimé les capacités de Edu de tirer 5M d'un mec qu'on pouvait vendre 20 il y a 2 saisons :clown:

C'est quand même dingue qu'on se soit tellement habitué à "cette routine" que c'est devenu acceptable, normal. Personne d'autre ne fait ça, ou alors très rarement, et chez nous c'est pratiquement la seule porte de sortie du Club. Et le fait que ce soit devenu la norme, et acceptable, fait qu'il y a absolument aucune remise en question.

we are the Arsenal !

Il n'y a plus qu'à espérer pour qu'il fasse une bonne saison à Southampton et qu'ils décident de l'acheter, même 10 M€ on prend !

S'il n'arrive pas à être titulaire et jouer régulièrement là-bas, il n'y a plus rien à espérer du joueur  !

Vince

Apparemment Arsenal a refusé une offre de prêt de Newcastle pour AMN, alors que le joueur aurait préféré aller là-bas. C'était une tendance globale en PL cet été de ne faire aucun cadeau à Newcastle, déjà craint comme un futur rival (et aussi ce projet de sportswashing ne les rend pas très populaire).

DiosBergkamp

Je sais pas si Arsenal peut se permettre des leçons de morale géopolitique en arborant le message visit Rwanda  :lmao: