Arsenal Supporter Club France

Ainsley Maitland-Niles

Démarré par Vince, 27-06-2014, 18:27:09

« précédent - suivant »

darren

Citation de: DiosBergkamp le 04-09-2022, 18:03:18Je sais pas si Arsenal peut se permettre des leçons de morale géopolitique en arborant le message visit Rwanda  :lmao:

Cette balle perdue  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterAMN confirme son départ à la fin de la saison

Son contrat se termine à la fin de la saison et il y avait une option pour une année de plus qu'Arsenal n'a pas activé. De son côté Maitland-Niles toujours en prêt à Southampton (18 apparitions en PL, 22 toutes compétitions confondues cette saison) n'a pas eu de discussion avec le Club considère que son histoire avec son Club formateur se termine. Il y avait une option d'achat dans son prêt mais comme il sera libre elle n'a plus d'intérêt vu qu'il partira libre.

"Ca a été une belle histoire mais ça arrive à son terme. C'est le moment pour moi de repartir à zéro et trouver un nouveau Club où je me sens chez moi. J'ai hâte mais en même temps, je ne suis pas concentré là-dessus, ce qui est important c'est le présent à Southampton. Je suis pleinement concentré à aider le Club à se maintenir, rester positif au quotidien. Quand la saison sera finie, j'y réfléchirai, mais là je suis concentré sur le présent. Southampton est un super Club pour jouer et progresser et bien sûr si ils font une offre, je serais plus qu'heureux de rester."

we are the Arsenal !

Et dire qu'on aurait pu le vendre une dizaine de millions il y a 3 ans de cela... Seulement deux bons matchs en FA cup nous a fait changer d'avis, des erreurs Arteta et Edu en ont fait et c'est clairement l'une d'entre elle.

gunner4life

Bon vent à lui
Je n étais pas emballé, je n ai jamais s il était un arrière droit ou un milieu central

gunners_dz


Vince



Vincent92

On a une idée de l'endroit ou il va jouer ?

darren

Je pleure encore les 12M refusés il y a deux ans .  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Bon vent à lui, une erreur de ne pas l'avoir vendu qu'on en avait l'occasion !

DiosBergkamp

Citation de: darren le 18-06-2023, 15:31:30Je pleure encore les 12M refusés il y a deux ans .  :sorry:

C'était 20M a Wolverhampton non ?

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 18-06-2023, 17:12:25
Citation de: darren le 18-06-2023, 15:31:30Je pleure encore les 12M refusés il y a deux ans .  :sorry:

C'était 20M a Wolverhampton non ?
Je pense oui

darren

Citation de: jones79 le 18-06-2023, 17:35:49
Citation de: DiosBergkamp le 18-06-2023, 17:12:25
Citation de: darren le 18-06-2023, 15:31:30Je pleure encore les 12M refusés il y a deux ans .  :sorry:

C'était 20M a Wolverhampton non ?
Je pense oui

Oui c'est ça ! J'ai encore plus mal au c... 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79


Vince

Everton était intéressé à un moment.

Vince

AMN vers Lyon ?

?ref_src=twsrc%5Etfw


darren

Bonne chance à lui ! S'il s'applique bien, il peut refaire surface  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Bonne chance à lui, c'est bien qu'il retrouve un club et de standing en plus :up:

Jimmy Mentalist

L'OL est donc "on the verge" ...  :lol:

jones79

Citation de: darren le 05-08-2023, 22:42:16Bonne chance à lui ! S'il s'applique bien, il peut refaire surface  :guinness:
Oui, c'est bizarre car il a quand-même de la technique.

Nono

Lyon qui est obligé de récupérer des joueurs de seconde zone car ils peuvent pas recruter. :lol:


DiosBergkamp

Citation de: Nono le 06-08-2023, 12:50:55Lyon qui est obligé de récupérer des joueurs de seconde zone car ils peuvent pas recruter. :lol:



Maitland Niles libre c'est plutôt un bon coup pour Lyon je trouve

Nono

Faut voir son niveau actuel et surtout dans un Lyon malade, ça peut être compliqué de s'intégrer.

Vince

Citation de: Nono le 06-08-2023, 12:50:55Lyon qui est obligé de récupérer des joueurs de seconde zone car ils peuvent pas recruter. :lol:

post de TheMerse sur Lacazette a venir ...  :burns:

darren

Citation de: Vince le 06-08-2023, 14:26:00
Citation de: Nono le 06-08-2023, 12:50:55Lyon qui est obligé de récupérer des joueurs de seconde zone car ils peuvent pas recruter. :lol:

post de TheMerse sur Lacazette a venir ...  :burns:

 :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Avant qu'ils répondent, ça date de cette année /!\

Vince


TheMerse

Bonne chance à lui...j'ai toujours apprécié ce joueur. Quel tireur de péno  :thanx:  :ascfr:

Gunmed

08-08-2023, 18:26:50 #778 Dernière édition: 08-08-2023, 18:34:34 par Gunmed
J'espère qu'il va enfin s'imposer dans un club, il a beaucoup de qualité mais il doit les montrer.

PS : Ils ont pas eu l'info à Lyon que la Reine est morte ? C'est un roi maintenant :lol:

DiosBergkamp

Après des débuts compliqués (parfois même pas intégré au groupe !), il retrouve des couleurs en jouant piston droit (ou gauche)

?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1754483281163149448%7Ctwgr%5E9c0b7f892e54e51c6bdec3a2d8e7d2846524b14f%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fiunctis.fr%2Ft%2Factualite-et-politique-francaise%2F10229%2F2915

Content pour lui, même si il n'aimait pas ce poste chez nous, c'était sûrement là où il s'en sortait le mieux