Arsenal Supporter Club France

Présentation Fly Millenium

Démarré par Fly Millenium, 26-11-2013, 01:17:36

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Bonsoir à tous :)

Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans et je vie à Bourg-en-Bresse dans l'Ain (Rhône-Alpes).

Je suis rédacteur pour le site Gunners France et membre de la communauté francophone d'Arsenal de Gunners.fr depuis 2008. J'ai connu ce club quand j'étais tout jeune par l'intermédiaire d'un joueur que j'ai toujours adulé depuis mon enfance et dont le nom ne vous sera certainement pas inconnu puisqu'il s'agit d'un certain Thierry Henry.

Depuis lors, j'ai développé une grande passion pour Arsenal et j'ai étudié avec attention son histoire, son parcours avant l'ère Wenger, les joueurs d'antan qui ont marqués ce club de leur empreinte et bien d'autres choses encore.

Ayant fait la connaissance de plusieurs membres de l'ASCFR via le Podcast animé par notre ami commun John alias Nytak, auquel j'ai déjà eu le plaisir de participer à plusieurs reprises. J'en profite donc pour les saluer, notamment le président de l'asso, Vince alias Vincent et son fidèle secrétaire TheArmoury alias Aurélien avec qui j'ai déjà débattu plusieurs fois :)

Au plaisir de débattre avec vous et à très bientôt sur le forum ;)

Nytak

Welcome :)
Ce boulet qui fait un double post direct.
C'est la faute à Walcott ça, t'es allé trop vite.

Fly Millenium

Citation de: NytakWelcome :)
Ce boulet qui fait un double post direct.
C'est la faute à Walcott ça, t'es allé trop vite.
Ah ça y'est ça commence direct, à peine arrivé, faut que ça clash. Je te reconnais bien là espèce de fripouille.

Double post ? Où ça ? :green:

TheArmoury

Salut Fly et bienvenue parmi nous :guinness:

Tu peux réduire le GIF de ta signature s'il te plaît, elle est un peu trop grande même si la demoiselle n'est pas désagréable à regarder :green::green:

Deux messages et deux remontrances, on va le faire fuir :lol::green:

Vince


Fly Millenium

Merci à vous :)

Aurélien j'ai essayé, mais ça ne semble pas fonctionner... Au pire je changerai demain si ça va pas.

jones79


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Welcome
Vous êtes sur qu'il doit le réduire le gif? Ça me dérange pas perso :green:

gunners_dz


gunner597


Fly Millenium

Merci à tous pour votre accueil :)

Atys


Nytak

Je propose de faire un vote pour que tu gardes ta signature.
Bien trop agréable pour nos yeux.

A10GunnerFan

Je me disais bien que ce pseudo me disais quelque chose. T'es le fameux Fly qui avait chauffé les supporters des Reds sur Liverpool France cet été. :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

D'ailleurs qui est cette demoiselle en signature pour notre culture ?

Fly Millenium

Citation de: NytakJe propose de faire un vote pour que tu gardes ta signature.
Bien trop agréable pour nos yeux.
Ahahah ça ça me plaît :green:

Citation de: A10GunnerFanJe me disais bien que ce pseudo me disais quelque chose. T'es le fameux Fly qui avait chauffé les supporters des Reds sur Liverpool France cet été. tongue
Non c'est pas vraiment moi qui les ai chauffé. Y'a eu quelques petites échauffourées par rapport à Suarez, mais tout est rentré dans l'ordre depuis :)

Citation de: DiosBergkampD'ailleursD'ailleurs qui est cette demoiselle en signature pour notre culture ?
La seule et unique Nina Dobrev, ma futur épouse, la femme de mes rêves :love:

RedArmy

Grand Bienvenue a toi


(rien que pour la signature) :love:

Vince

Désolé Fly, mais signature trop grosse! ça peut ralentir le chargement des pages. Essaye de trouver une image fixe pas trop grande à la place ;)

Fly Millenium

Citation de: VinceDésolé Fly, mais signature trop grosse! ça peut ralentir le chargement des pages. Essaye de trouver une image fixe pas trop grande à la place ;)
:sad:

Ça marche Vince, je vais mettre autre chose ;)