Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Si l'amourette de vacances t'offre une FA Cup miraculeuse, c'est légitime de t'imaginer passée ta vie avec elle :P

Ça peut vite mal tourner cette affaire, j'ai l'impression qu'il a eu trop vite trop de crédit de la part des dirigeants (son changement de titre, toutes les déclarations qui disent qu'il est là pour longtemps etc.)
Du coup il se "permet" de dire en conférence de presse des trucs du genre il me manque encore 6 joueurs (!), on veut marquer 100 buts etc. Alors que tout ce qu'on veut aujourd'hui c'est de battre Burnley :lol: il se retrouve dans une situation compliquée qu'il n'a sans doute jamais connu en tant que joueur et encore moins comme coach vu que sa seule expérience c'est à City où la solution après une contre performance c'est de changer un joueur à 50M par un autre joueur à 50M.

Skoxy

Au Barça, après la défaite contre Milan 2-0 et quelques mauvais résultats en Liga, ils font une réunion d'urgence ou on met tout sur la table, le match retour contre ce même Milan ils le remportent 4-0!

A Arsenal, tu fais une réunion d'urgence, tu perds après contre Burnley à domicile  :bed:

Vince

Tu nous compares au Barca de quelle année ? :lol: Tu m'as perdu là.

darren

S'Il suffisait de faire une réunions d'urgence pour rentre des tocard meilleurs   :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren



Avant, on avait ça et du beau jeu .. Pas forcement des victoires , mais du beau. Coucou Arteta  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Citation de: darren le 19-12-2020, 18:31:06

Avant, on avait ça et du beau jeu .. Pas forcement des victoires , mais du beau. Coucou Arteta  :sorry:

:wtf: cette compo!!

Et on se plaint des nôtres en ce moment
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Ben4

20-12-2020, 11:05:01 #2106 Dernière édition: 20-12-2020, 11:13:26 par Ben4
Arteta doit tous les jours se demander quelle équipe va marcher. Un vrai casse-tête.

Ce qui doit être énervant ce sont ces attaquants. Laca titulaire ce n'était plus possible donc on met Nketiah. Mais hier le jeune nous sort un match catastrophique.
Et l'entrée de Laca est bonne.

Sur les ailes, Willian ne réussit pas beaucoup plus que ferait un Smith Rowe, que j'aimerais bien voir d'ailleurs. Pepe je trouve ça mieux.

Au milieu, ba on a pas trop de choix. Que ce soit Willock ou Ceballos meme si je préférerais le premier. Et à côté d'eux El neny fait ce qu'il peut en attendant le retour de Partey.

Niles à droite je trouve ça pas si mal. Je le préfère à Bellerin.

Tierney, Saka et Leno sont les seuls indéboulonnables avec Gabriel quand il sera revenu.
Holding  on aime ou pas il fait le taf mine de rien.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunners_dz

On ne peux pas être si nul quand même, on arrive plus a gagné nos matchs, a produire du beau jeu, il y'a un sérieux problème au club et il doit être régler au plus vite, on peux faire une crois sur une qualification en CL, on joue le maintien des a présent  :sad:  :sad: 

Nono


TheMerse


gunners_dz

Je dirais affligeant !!!  :box:  :box:

darren

Je l'avais déjà dit la saison dernière... Là je pense que nous allons être relégué en fin de saison   :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

On a quand même de la marge, les équipes derrière nous sont pas au mieux non plus, et on finira bien par gagner quelques matchs 😁
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le 23-12-2020, 23:25:44On a quand même de la marge, les équipes derrière nous sont pas au mieux non plus, et on finira bien par gagner quelques matchs 😁

Burnley peut nous passer devant donc faut quand même regarder derrière.

jones79

Vu le niveau de l'équipe et l'organisation du club je pense nous pouvons être relégué.

TheMerse

Avec le niveau que l'on affiche actuellement, on peut être relégués...mais je pense quand même qu'on va relever quelque peu la tête et finir dans le ventre mou du championnat

darren

Citation de: TheMerse le 24-12-2020, 11:44:40Avec le niveau que l'on affiche actuellement, on peut être relégués...mais je pense quand même qu'on va relever quelque peu la tête et finir dans le ventre mou du championnat

Je ne suis pas aussi optimiste que toi poto. Parce que là la chute est vertigineuse  :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On était déjà plus ou moins dans cette situation la saison dernière. Je me rappelle du match à domicile contre Brighton perdu, c'était le genre de match où on se dit "si on est pas capable de battre Brighton chez nous qui on va pouvoir battre ?". Et il y avait pas beaucoup d'écart avec les relégables. Puis finalement on a gagné à West Ham, Arteta est arrivé et a stabilisé l'équipe qui a fait une fin de saison correct en championnat.

Cette défaite contre Burnley ressemble beaucoup à celle contre Brighton l'année dernière, c'était difficile de trouver un match plus simple à gagner sur le papier, et ça devient difficile d'être optimiste après ça. L'année dernière on a eu besoin d'un changement d'entraineur pour stabiliser les résultats et finir dans le ventre mou.

darren

Là , on enfile des défaites comme des perles, pas des nuls mais  des défaites les amis ! Ensuite la structure du club n'a rien avoir avec  celle de la saison avant l'arrivée de Arteta. Actuellement On a l'impression d'être dans une secte avec un duo de gourous qui entendent des voix avant de prendre une décision.  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Vince le 24-12-2020, 17:31:10On était déjà plus ou moins dans cette situation la saison dernière. Je me rappelle du match à domicile contre Brighton perdu, c'était le genre de match où on se dit "si on est pas capable de battre Brighton chez nous qui on va pouvoir battre ?". Et il y avait pas beaucoup d'écart avec les relégables. Puis finalement on a gagné à West Ham, Arteta est arrivé et a stabilisé l'équipe qui a fait une fin de saison correct en championnat.

Cette défaite contre Burnley ressemble beaucoup à celle contre Brighton l'année dernière, c'était difficile de trouver un match plus simple à gagner sur le papier, et ça devient difficile d'être optimiste après ça. L'année dernière on a eu besoin d'un changement d'entraineur pour stabiliser les résultats et finir dans le ventre mou.
Je n'ai vraiment pas le souvenir qu'on soit si bas au classement et que l'on affiche un tel niveau de jeu affligeant la saison dernière

Vince

24-12-2020, 18:30:46 #2120 Dernière édition: 24-12-2020, 18:33:24 par Vince
On avait connu à cette époque une série déjà de 6 matchs sans victoire à domicile, en plus de ne pas gagner à l'extérieur depuis la première journée. On était en chute libre (sans oublier qu'on avait de moins bons résultats en Europa League).

Vince

Citation de: Vince le 21-09-2020, 13:34:45
Citation de: Vince le 29-06-2020, 13:43:29Et Chris Morgan devrait donc retourner à Liverpool au terme de cette saison après ces deux années à Arsenal.

Pour le remplacer, Edu devrait utiliser ses connexions brésiliennes avec le physio du PSG, Bruno Mazziotti, qui va quitter la capitale à la fin de la saison.

Ornstein pour Athletic



Selon Athletic, un accord a été trouvé avec Mazziotti. Il lui reste plus qu'à trouver un accord avec le PSG pour venir à Arsenal dans un rôle de physio principal. Le rôle n'est pas encore clair, mais il travaillera avec le médecin Gary O'Driscoll.

Apparemment il travaille à Arsenal d'après sa bio

https://www.instagram.com/brunomazziottioficial/

darren

Arteta peut retourner l'équation dans tous les sens Il doit juste se rendre a l'évidence que le renouveau du club passera par les jeunes . leur Energie , leur insouciance , leur fougue , leur détermination a vouloir être des grand joueur est l'unique moteur qui peut nous permettre de remonter la pente.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Martinelli devrait être ajouté à l'équipe d'Europa League, ce qui voudrait dire encore un joueur étranger qui sera sortit de la liste pour jouer l'Europa League (ou 2 si on en signe encore un cet hiver).

TheMerse

Citation de: Vince le 28-12-2020, 21:30:38Martinelli devrait être ajouté à l'équipe d'Europa League, ce qui voudrait dire encore un joueur étranger qui sera sortit de la liste pour jouer l'Europa League (ou 2 si on en signe encore un cet hiver).
sorti de la liste ? c'est à dire ?

Nono

Si on rajoute Martinelli, un joueur en plus de Sokratis, Saliba et Ozil ne pourra pas jouer.

Ça sera surement un défenseur, je pense.

darren

Comme Edu va vendre des joueurs en janvier! le problème est réglé :tits: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

On a laissé trop de monde partir gratos donc ouais, vendre serait bien.

Ozïl Sokratis Mustafi Luiz Macey et Ceballos ont une fin de contrat en Juin.
Lacazette Chambers ElNeny Kolasinac Nketiah dans un an et demi.

Ca fait quand même du monde dont pas mal de joueurs qu'on aurait dû vendre il y a un moment. Ca va faire un sacré renouveau dans les prochains mois.

Nono

Ceballos, c'est un prêt ! /!\
On aura du mal à vendre Sokratis, Mustafi et Ozil en janvier vu qu'ils pourront signer dans un club étranger dès janvier. (J'ai du mal à croire qu'ils vont rester en PL)

gunners_dz

ON retire Mustafi  :love: