Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

Vince

CiterArteta à propos du capitanat



"J'ai été dans des Clubs où il y avait 4 ou 5 capitaines. C'est plus un groupe de leader que de capitaines. A la fin, un seul gars peut être capitaine. Après, l'équipe se choisit elle-même ses leaders. Quand quelqu'un qui prend la parole et qu'ils l'écoutent, plutôt que de regarder au plafond. C'est comme ça qu'on les repère. Le leadership souvent est lié à comment le groupe vie ensemble. Dès qu'il y a différents groupes [dans l'effectif], chaque groupe à son leader, mais ce n'est pas dans le meilleur intérêt du groupe dans son ensemble. C'est ce que j'essaie d'éviter. On a des leaders, certains plus sur le terrain, d'autres plus en dehors des terrains, certains ont une influence sur les autres joueurs, ce qui est très nécessaire. On veut les rassembler tous ensemble.

[Xhaka réinstallé capitaine ?] Je ne sais pas encore, le temps le dira. Maintenant il est heureux de rester, il est complètement impliqué et c'est déjà un gros plus. [L'incident contre Palace] Je n'aime pas juger des choses qui ont pu se passer sans toutes les informations. Quand je suis arrivé ici, j'ai mieux compris ce qui s'est passé. J'ai compris la gravité de la situation, qui devait se régler d'une manière ou d'une autre. De mon côté j'essaie de faire de mon mieux pour défendre le Club de la meilleure manière possible."

TheMerse

Rien que cette photo en train de serrer fort ce bouffon me donne la gerbe  :puke:

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 06-01-2020, 20:45:03Rien que cette photo en train de serrer fort ce bouffon me donne la gerbe  :puke:

Tu serais pas un poil dans l'exagération ? Pour ne pas dire dans la haine ?


Ben4

Oui je crois qu'on a compris à force TheMerse :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Citation de: Fly Millenium le 06-01-2020, 20:52:09
Citation de: TheMerse le 06-01-2020, 20:45:03Rien que cette photo en train de serrer fort ce bouffon me donne la gerbe  :puke:

Tu serais pas un poil dans l'exagération ? Pour ne pas dire dans la haine ?



Tout de suite des gros mots  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 06-01-2020, 20:52:09
Citation de: TheMerse le 06-01-2020, 20:45:03Rien que cette photo en train de serrer fort ce bouffon me donne la gerbe  :puke:

Tu serais pas un poil dans l'exagération ? Pour ne pas dire dans la haine ?


Un mec qui te crache dessus ?

1 - te le respecte par ce qu'il "défend :lol:" tes couleurs
2 - tu laisses couler et tu te dis que finalement ce n'est gamin
3- Tu supportais ces couleurs avant même qu'il ne soit né et donc....qu'il aille se faire f.... ailleurs

4 - ? Il semblerait qu'un certain club allemand l'aime bien  :ascfr:  :love: 

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 06-01-2020, 21:29:33
Citation de: Fly Millenium le 06-01-2020, 20:52:09
Citation de: TheMerse le 06-01-2020, 20:45:03Rien que cette photo en train de serrer fort ce bouffon me donne la gerbe  :puke:

Tu serais pas un poil dans l'exagération ? Pour ne pas dire dans la haine ?


Un mec qui te crache dessus ?

1 - te le respecte par ce qu'il "défend :lol:" tes couleurs
2 - tu laisses couler et tu te dis que finalement ce n'est gamin
3- Tu supportais ces couleurs avant même qu'il ne soit né et donc....qu'il aille se faire f.... ailleurs

4 - ? Il semblerait qu'un certain club allemand l'aime bien  :ascfr:  :love: 

Et donc tu vas venir nous donner tous les jours et à chaque match ton ressenti sur Xhaka ?

Je crois qu'on a compris, laisse couler camarade.

Vince

En plus il se fait du mal à imaginer un départ en Allemagne alors que c'est maintenant certains qu'il va rester au moins jusque la fin de la saison :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 07-01-2020, 13:40:16En plus il se fait du mal à imaginer un départ en Allemagne alors que c'est maintenant certains qu'il va rester au moins jusque la fin de la saison :lol:
Du moment qu'il ne joue plus sous nos couleurs, ça me va...(il avait payé l'arbitre hier pour ne pas se prendre de jaune/rouge  :lass: )?
Bref....Torreira oh oh oh oh Torreira oh oh oh oh  :ascfr:

Vince

theMerse il va bientôt supporter nos adversaires juste à cause de Xhaka :lol:
Il en est déjà venu à espérer des sanctions de l'arbitres contre Arsenal !

GodZil

07-01-2020, 16:57:43 #1630 Dernière édition: 07-01-2020, 17:00:33 par GodZil
Pour moi cela fait parti du passé et je donne la responsabilité de tout ça à Mr UnaÏ et Dr Kroenke, c'était une poudrière le contexte encore pour le coup l'évenement en question est une petite brouille entre frères...Certains joueurs sont allés jusqu'à frapper des supporteurs...

Xhaka on connait ses qualités et ses défauts pour ma part j'aime particulièrement le fait qu'il ait été capable de prendre sur lui, rester et revenir avec un état d'esprit toujours aussi agressif et une nouvelle solidité. Mentalement si on en avait un peu plus comme lui on aurait facilement 5 places de plus au classement, je comprends qu'Arteta veuille le garder on ne va pas se voiler la face c'est notre meilleur joueur dans l'entre jeu avant même Toreira. Dans l'importance et l'engagement physique surtout  vu que sans lui on a que des teletubbies qui feront 5 vrilles au moindre contact.
 

adam


DiosBergkamp

Citation de: GodZil le 07-01-2020, 16:57:43Mentalement si on en avait un peu plus comme lui on aurait facilement 5 places de plus au classement

Seulement le 7 janvier et déjà le post de l'année  :guinness:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 07-01-2020, 17:54:25
Citation de: GodZil le 07-01-2020, 16:57:43Mentalement si on en avait un peu plus comme lui on aurait facilement 5 places de plus au classement

Seulement le 7 janvier et déjà le post de l'année  :guinness:
On se marre bien ici  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Analysez bien la situation nos milieux axiaux : Xhaka Ceballos Guendouzi Toreira Willock

Je retire Xhaka de la liste, composez moi un milieu équilibré qui prends ne serait ce qu'1 point à l'exterieur... Xhaka est le seul avec Sokratis et Luiz a gagner ne serait-ce qu'un duel aérien et à pas se faire jeter au sol par son vis à vis, vous pensez qu'Arteta Emery et Wenger le faisait jouer pour quelles raisons que l'on parte sur un bon débat foot ? Adam Dios et Darren j'aimerai avoir vos points de vus étant donné que mon argumentation semble si stupide...

DiosBergkamp

Je crois qu'on a déjà assez discuté de Xhaka :lol:
Surtout si ton premier argument c'est ses qualités dans le duel aérien, ça donne pas envie d'aller beaucoup plus loin :P

Si tu veux un milieu qui marche, déjà tu mets Torreira, on sera tous d'accord là dessus. Après qui on met à côté ? Ceballos est un jeune en prêt, Guendouzi et Willock sont deux gamins, ce serait mieux d'avoir une recrue. Ca fait des années qu'on en parle...

Par défaut sans recrue, Guendouzi qui souffle le chaud et le froid mais qui peut très bien faire le relais avec l'attaque, il l'a déjà démontré à de nombreuses reprises. Ça reste le meilleur milieu qu'on a depuis l'an passé donc je le mets sans sourciller à la place de Xhaka qui en plus de nous coûter un nombre incalculables de points parcequ'il se croit à l'entraînement, a insulté les supporters, la chose la plus sacrée dans le foot.

GodZil

Citation de: DiosBergkamp le 07-01-2020, 18:34:06Je crois qu'on a déjà assez discuté de Xhaka :lol:
Surtout si ton premier argument c'est ses qualités dans le duel aérien, ça donne pas envie d'aller beaucoup plus loin :P

Si tu veux un milieu qui marche, déjà tu mets Torreira, on sera tous d'accord là dessus. Après qui on met à côté ? Ceballos est un jeune en prêt, Guendouzi et Willock sont deux gamins, ce serait mieux d'avoir une recrue. Ca fait des années qu'on en parle...

Par défaut sans recrue, Guendouzi qui souffle le chaud et le froid mais qui peut très bien faire le relais avec l'attaque, il l'a déjà démontré à de nombreuses reprises. Ça reste le meilleur milieu qu'on a depuis l'an passé donc je le mets sans sourciller à la place de Xhaka qui en plus de nous coûter un nombre incalculables de points parcequ'il se croit à l'entraînement, a insulté les supporters, la chose la plus sacrée dans le foot.

Ma phrase sur les duels aériens :  Xhaka est le seul avec Sokratis et Luiz a gagner ne serait-ce qu'un duel aérien et à pas se faire jeter au sol par son vis à vis

Un milieu qui marche je suis désolé avec nos forces en présences et sans parler de mercato car on parle de la situation actuelle c'est un milieu ou Xhaka est titulaire.
Guendouzi et Toreira peuvent être interchangeables sur un match, Xhaka non car encore une fois c'est le seul au milieu a avoir un physique autre que celui d'un môme de 20 ans...

Guendouzi c'est notre nouvelle hype, il a un abattage certain sur le terrain mais nos meilleurs matchs si tu prends les deux saisons derrière (je peux même élargir à la dernière de Wenger) étaient ceux ou Xhaka était titulaire...Nos pires aussi tu me diras mais la on se concentre sur la situation actuelle et passée.

Je reviens sur son mental, je peux me tromper aucun soucis mais un type autant dans la tourmante y'a 1 mois, qui revient mouille le maillot dans l'adversité et montre un bon visage depuis ça demande des ressources et une certaine combativité d'ou ma fameuse allusion a en avoir plus avec cet état d'esprit dans l'équipe...



Vince

07-01-2020, 19:13:12 #1637 Dernière édition: 07-01-2020, 19:53:23 par Vince
On est pas prêt d'arrêter de parler de Xhaka, il est bien parti pour durer à Arsenal (bientôt de nouveau capitaine ?) et toujours titulaire indiscutable dans l'entre-jeu.

TheMerse

Citation de: Vince le 07-01-2020, 19:13:12On est pas prêt d'arrêter de parler de Xhaka, il est bien parti pour durer à Arsenal (bientôt de nouveau capitaine) et toujours titulaire indiscutable dans l'entre-jeu.
:lol: :lol: :lol: à la tienne  :guinness:

we are the Arsenal !

07-01-2020, 20:48:18 #1639 Dernière édition: 09-01-2020, 20:16:11 par we are the Arsenal !
Si Arteta compte construire autour de Ozil et Xhaka on est pas prêts de sortir de la merde... C'est dans ces moments que je suis content que le club ait son mot à dire, à la première occasion faut vite s'en débarrasser ! 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-01-2020, 20:48:18Si Arteta compte construire autour de Ozil et Xhaka on est pas prêts de sortir de la merde... Ces dans ces moments que je suis content que le club ait son mot à dire, à la première occasion faut vite s'en débarrasser ! 
Ozil à court terme je veux bien...bien entouré et protégé sur le terrain, on sait tous de quoi il est capable ....
Mais Xhaka ??? la blague de la décennie...
Sur le dernier match, la seule chose dont il peut être fier c'est d'avoir réussi à berner l'arbitre comme il l'a fait et s'en sortir dans un seul carton  :lmao: 

GodZil

Il n'y aura pas de reconstruction cet hiver, on sait que financièrement on est limité, les opportunités il y'en a pas des masses, au 7 Janvier très peu de mouvements sur le mercato, a 6 mois de l'Euro y'a pas grand monde de confirmé et qui apporterai un vrai plus de disponible.
Xhaka et Ozil c'est vrai qu'il y'a mieux voir beaucoup mieux en terme de joueurs mais les avoir en ce moment c'est toujours mieux que de les vendre de suite et finir la saison sans eux qu'avec les jeunes...sinon on peut toujours faire revenir Elneny et Mkytharian vu que XH et MO sont si nuls ils feront pas pires...

Vince

Je comprends pas trop pourquoi on se force à débattre de ça, actuellement Özil et Xhaka sont performants, Arteta compte sur eux, le Club compte sur eux et ils comptent rester. On a bien d'autres problèmes à régler avant de s'imaginer des problèmes qui n'existent pas.

TheMerse

Citation de: Vince le 08-01-2020, 13:09:11Je comprends pas trop pourquoi on se force à débattre de ça, actuellement Özil et Xhaka sont performants, Arteta compte sur eux, le Club compte sur eux et ils comptent rester. On a bien d'autres problèmes à régler avant de s'imaginer des problèmes qui n'existent pas.
Ok donc pour toi il n'y a pas de pb Xhaka ???

Vince

Citation de: TheMerse le 08-01-2020, 13:35:32
Citation de: Vince le 08-01-2020, 13:09:11Je comprends pas trop pourquoi on se force à débattre de ça, actuellement Özil et Xhaka sont performants, Arteta compte sur eux, le Club compte sur eux et ils comptent rester. On a bien d'autres problèmes à régler avant de s'imaginer des problèmes qui n'existent pas.
Ok donc pour toi il n'y a pas de pb Xhaka ???
Evidemment qu'il n'y a plus de problème Xhaka. Tout le monde est passé à autre chose. Il a joué plusieurs fois à l'extérieur comme à domicile sans être sifflé ou hué par les fans, il a été traité comme n'importe quel joueur. Et Arteta ou les dirigeants n'ont manifesté aucun problème avec lui. Ca fait maintenant partie du passé. Libre à toi de rester coincé sur cet épisode, mais que ce soit les fans, les joueurs, l'entraineur et les dirigeants, tout le monde est passé à autre chose.

TheMerse

Citation de: Vince le 08-01-2020, 15:20:49
Citation de: TheMerse le 08-01-2020, 13:35:32
Citation de: Vince le 08-01-2020, 13:09:11Je comprends pas trop pourquoi on se force à débattre de ça, actuellement Özil et Xhaka sont performants, Arteta compte sur eux, le Club compte sur eux et ils comptent rester. On a bien d'autres problèmes à régler avant de s'imaginer des problèmes qui n'existent pas.
Ok donc pour toi il n'y a pas de pb Xhaka ???
Evidemment qu'il n'y a plus de problème Xhaka. Tout le monde est passé à autre chose. Il a joué plusieurs fois à l'extérieur comme à domicile sans être sifflé ou hué par les fans, il a été traité comme n'importe quel joueur. Et Arteta ou les dirigeants n'ont manifesté aucun problème avec lui. Ca fait maintenant partie du passé. Libre à toi de rester coincé sur cet épisode, mais que ce soit les fans, les joueurs, l'entraineur et les dirigeants, tout le monde est passé à autre chose.
Sans parler du fait qu'il ait craché sur le maillot, tu vois ce qu'il apporte sur le terrain ? à part des cartons jaunes et des relances pourries dans l'axe ? bref...même pas envie de parler de lui...GET OUT !

Vince

T'as la réponse à ta questions dans les propos d'Arteta (et ses choix), il s'y connait mieux en foot que moi.

we are the Arsenal !

09-01-2020, 20:20:45 #1647 Dernière édition: 09-01-2020, 21:36:42 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 08-01-2020, 13:09:11Je comprends pas trop pourquoi on se force à débattre de ça, actuellement Özil et Xhaka sont performants, Arteta compte sur eux, le Club compte sur eux et ils comptent rester. On a bien d'autres problèmes à régler avant de s'imaginer des problèmes qui n'existent pas.
Pour le moment on a pas le choix, Arteta le sait très bien et c'est pour ça qu'il motive Ozil et Xhaka... Parce que derrière on aura du mal à vendre Ozil et Xhaka ne sera pas remplacé tout de suite si on le vend, donc pour lui c'est dans son intérêt de les garder et de leur faire retrouver un niveau décent pour aider l'équipe de sortir de cette sitaution, mais j'espère bien que l'été prochain on fera tout notre possible pour les vendre. Xhaka c'est pas possible le nombre d'erreurs, on l'a vue encore une fois contre Leeds et Ozil fantomatique une mi-temps sur 2...

TheMerse

Citation de: Vince le 09-01-2020, 01:52:40T'as la réponse à ta questions dans les propos d'Arteta (et ses choix), il s'y connait mieux en foot que moi.
Arteta n'était pas sur le banc lorsque Xhaka a ouvertement insulté le club...ceci expliquant peut-être cela...

Vince

Sauf que Xhaka n'a jamais insulté le Club :lol: Passe à autre chose, tu t'enfonces avec cette histoire. Tout le monde avance et toi tu restes bloqué en Octobre dernier.