Arsenal Supporter Club France

Ashley Cole

Démarré par Vince, 23-07-2012, 03:15:55

« précédent - suivant »

gunner597

la Roma va avoir une bonne petite équipe la saison prochaine si Benatia et Strootman restent :up:


gunner007

Et le mercato de Rudi n'est pas fini. Il a deant lui de gros échéances : la Serie A où la Roma se doit de faire un excellent parcours ET la LdC. 

Bouligoal

Faire ce qu'il a fait pour sa première saison à la Roma, c'est très fort !

Mais le plus dur pour Rudi sera de confirmer sur une 2ème saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Il sera trèèès attendu au tournant, notamment pas son patron américain, ses concurrents italiens ET les supporters romanistes. Bref grosse pression sur les épaules de Rudi. Mais il aime ça.

Vince

Totti qui se fout de la gueule de Cole :lol:



Pour ceux qui ont pas suivit, lors d'une photo de groupe on pouvait voir Cole complètement détaché du groupe, genre le mec (un peu une dégaine de pervers) qui s'invite discrètement sur la photo.



Du coup ça avait donné lieu à pas mal de montages









celle avec son ex et son nouveau copain l'a bien fait rire apparamment :lol:


Vince

J'en ai d'autres  :lmao:








Gunners_For_Life_89100

Ohhh l'chantier ^^

Hot

ahah j'adore ce genre de trucs

Skoxy


DiosBergkamp

Celle de la cène est géniale :up:

groganga

Il en a RT pas mal sur Twitter. C'est cool de voir qu'il l'a bien pris.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Il répond sur Twitter à ceux qui demandaient pourquoi il n'a pas participé au documentaire sur les Invincibles :
"J'ai considéré que c'était mieux comme ça. Je ne pense pas que les fans d'Arsenal le voulait. Mais je n'oublierai jamais ma période à Arsenal, et tout les succès incroyables accomplit là-bas avec des gens super."

A10GunnerFan

Je trouve que c'est le plus gros gâchis de l'ère Wenger perso. Mais bon, sincèrement je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'il n'ait pas participé au documentaire...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est dommage, il avait quand même participé a presque tout les matchs, je pense pas que ça aurait crée des émeutes qu'il participe à ce documentaire.

Vince

Réponse d'Amy Lawrence (qui a écrit le très bon livre sur les Invincibles) : "pour ce que ça vaut Ashley, je n'ai pas trouvé un seul fan d'Arsenal qui refusait à ce que tu sois inclus dans le livre. Plutôt le contraire!"

gunner4life

tu m etonnes, un sacre titulaire celui ci et quels matchs chez nous.

clarck59

Dommage. Il avait une part importante dans ce record.
Il fait parti de l'histoire quoiqu'il se soit passé après :shrug:

PieRR

C'était son feeling avec les fans, on peut pas aller à l'encontre... Mais c'était un des piliers de l'équipe.

jones79

Il a fait partie de l'équipe,je trouve dommage qu'il n'a pas participé.

Bouligoal

Citation de: PieRR le 25-02-2015, 00:18:19
C'était son feeling avec les fans, on peut pas aller à l'encontre... Mais c'était un des piliers de l'équipe.

Et normal qu'il ait eu ce sentiment, je le comprends, vu comment cela se passait à chaque fois qu'il venait à l'Emirates :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Sauf que là c'était un hommage pour l'équipe des Invincibles dont il a fait partie. La plus part des fans sont capable de faire la différence entre le Ashley Cole d'Arsenal et celui de Chelsea.

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-02-2015, 15:51:40
Sauf que là c'était un hommage pour l'équipe des Invincibles dont il a fait partie. La plus part des fans sont capable de faire la différence entre le Ashley Cole d'Arsenal et celui de Chelsea.

Quand tu te fais huer à n'en plus finir, insulter à foison, limite cracher à la gueule à chaque fois que tu mets les pieds à l'Emirates... Il est tout à fait logique, selon moi, qu'il se soit dit que les fans n'avaient pas forcément envie de le voir ou de l'entendre parler d'Arsenal.
On ne peut pas insulter des joueurs parce qu'ils nous ont quitté pour l'ennemi et se plaindre ensuite qu'ils ne participent pas à un documentaire faisant la gloire d'Arsenal :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est peut-être son impression, mais c'est pas vraiment la réalité. On peut à la fois lui en vouloir d'être parti à Chelsea, mais reconnaitre son importance dans l'équipe des Invincibles. Beaucoup pensent comme ça, c'est dommage qu'il ait pas participé au bouquin en tout cas, parce que ni les fans, ni la journaliste n'y étaient opposé.

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-02-2015, 16:39:06
C'est peut-être son impression, mais c'est pas vraiment la réalité. On peut à la fois lui en vouloir d'être parti à Chelsea, mais reconnaitre son importance dans l'équipe des Invincibles. Beaucoup pensent comme ça, c'est dommage qu'il ait pas participé au bouquin en tout cas, parce que ni les fans, ni la journaliste n'y étaient opposé.

Bien sur, suis d'accord.

Mais je peux surtout comprendre que lui n'ait pas estimé opportun d'y participer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Le truc avec Cole c'est qu'il y a 10-15 ans, il y avait une rivalité certaine entre Arsenal et Chelsea (2 clubs de Londres), mais faut pas oublier que Chelsea joue dans notre catégorie depuis à peine 10 ans. Avant c'était une équipe de milieu de tableau. Je me souviens qu'un de nos gros rival de l'époque c'était Fulham qui jouait le TOP 4.

Vince

Difficile pour lui à la Roma. Il a été plutôt décevant depuis qu'il est arrivé là-bas, la Roma a signé Digne en prêt cet été et Cole n'a même pas été inscrit sur la liste pour jouer la Champion's League.



Lba

excellent, ça a il a le sourire Cashley

Vince

Il signe aux LA Galaxy