Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 09-05-2021, 20:25:41T'as fini d'être désagréable ?
Dès qu'on partage pas ton avis, tu insultes, c'est fou. :lol:

On écrit des pavés, on échange et toi, t'arrives avec des attaques.
Vive le niveau des débats avec Eric !

Mais tiens, tu penses quoi d'Arteta, tu vois quoi pour la suite ?
T'es satisfait par ce qu'il nous a proposé cette saison ?




J'ai du mal avec les supporters qui n'en sont pas vraiment ...
Et arrête de poser des questions stupides en tendant des perches ridicules...tout le monde ici sait bien ce que je pense de la situation actuelle...d'Emery, Arteta etc...
Tes pavés qui ne servent à rien de donnes l'immunité ??? désolé mais je préfère la qualité à la quantité  :sorry:

Nono

09-05-2021, 21:06:57 #3361 Dernière édition: 09-05-2021, 21:32:36 par Nono
Pourquoi je ne suis pas un vrai supporter selon toi ?
Si j'étais pas un vrai supporter, tu penses que je posterai autant ? Que je m'occuperais du forum ?
Et puis t'es qui pour juger qui est un vrai supporter et qui ne l'est pas ?
Tu crois vraiment qu'il en reste beaucoup des faux fans vu ce qu'on vit en ce moment ? :lol:

C'est vexant et blessant surtout qu'on s'est déjà rencontré et donc que tu me connais. ;)

Sinon concernant la qualité de tes messages, tu veux vraiment aller sur ce terrain là ?
On doit vraiment parler de tes messages où t'attaques les gens et où tu insultes les joueurs ?
Sacrée qualité !
La saison est compliquée pour nous tous, pas la peine d'être comme ça. 


TheMerse

Citation de: Nono le 09-05-2021, 21:06:57Pourquoi je ne suis pas un vrai supporter selon toi ?
Si j'étais pas un vrai supporter, tu penses que je posterai autant ? Que je m'occuperais du forum ?
Et puis t'es qui pour juger qui est un vrai supporter et qui ne l'est pas ?
Tu crois vraiment qu'il en reste beaucoup des faux fans vu ce qu'on vit en ce moment ? :lol:

C'est vexant et blessant surtout qu'on s'est déjà rencontré et donc que tu me connais. ;)

Sinon concernant la qualité de tes messages, tu veux vraiment aller sur ce terrain là ?
On doit vraiment parler de tes messages où t'attaques les gens et où tu insultes les joueurs ?
Sacrée qualité !
La saison est compliquée pour nous tous, pas la peine d'être comme ça. 


Tu peux arrêter de répondre par des questions ? c'est possible ou tu n'es pas capable d'autre chose ?

Lba

Les mecs vous réalisez qu'on est 10 max sur ce forum à discuter  et que plus les années passent moins il est actif ? Être imbuvables et incapables de communiquer ça n'aidera pas à améliorer les choses et franchement donner les bons points entre bons et mauvais supporters c'est ridicule

Nono

10-05-2021, 01:27:29 #3364 Dernière édition: 10-05-2021, 06:14:23 par Nono
C'est vrai Lba, je pense pas qu'il y ait des faux supporters ici.

Eric, je pose des questions car tu dis que je suis un faux supporter, je veux comprendre pourquoi.

darren

10-05-2021, 18:12:31 #3365 Dernière édition: 10-05-2021, 18:27:25 par darren
Eric et Arnaud à table ! C'est l'heure de l'apéro mes petits ga  :cheers: On se fait la bise avant bien entendu  :guinness:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

10-05-2021, 18:57:55 #3366 Dernière édition: 10-05-2021, 19:00:07 par we are the Arsenal !
ça s'en gueule ça faisait longtemps :lol: C'est bien faut laisser sortir la frustration de cette saison, preuve que la situation ne laisse indifférent personne et que la canon coule dans nos veines messieurs.

Par contre, je peux comprendre que ce soit plus dur pour les anti Emery, ils pensaient qu'on ne pourrait pas faire pire qu'avec Emery, sacrée douche froide vu que la saison suivante on fait juste LA PIRE saison du club depuis des années et l'ironie du sort le coup grâce est venu de ce même Emery  !!  :sorry:   

darren

C'est là ou t'as tord Wata!  :lmao:  Nous sommes déjà immunisés! La preuve , c'est toi quoi vient de déclarer ne plus regarder les matchs jusqu'à la fin de la saison.  :lmao:   :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Par contre, moi, j'ai tendance à m'endormir devant les matchs.

Hier, j'ai arrêté de poster, pas parce que j'ai été blessé mais me suis juste endormi. :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-05-2021, 18:57:55Par contre, je peux comprendre que ce soit plus dur pour les anti Wenger, ils pensaient qu'on ne pourrait pas faire pire qu'avec Wenger, sacrée douche froide vu que la saison suivante on fait juste LA PIRE saison du club depuis des années

J'ai corrigé pour toi :lol:

Nono

Anti-Wenger ? :lol:
Pire saison du club sous Emery ? :lol:

Vince


we are the Arsenal !

11-05-2021, 11:49:49 #3372 Dernière édition: 11-05-2021, 11:52:35 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 10-05-2021, 19:07:36C'est là ou t'as tord Wata!  :lmao:  Nous sommes déjà immunisés! La preuve , c'est toi quoi vient de déclarer ne plus regarder les matchs jusqu'à la fin de la saison.  :lmao:   :lmao:  :lmao:
Parce qu'on vous a prévenu, vous avez eu le temps de vous préparez mentalement :lmao:

C'est ma petite rébellion à moi :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-05-2021, 11:49:49
Citation de: darren le 10-05-2021, 19:07:36C'est là ou t'as tord Wata!  :lmao:  Nous sommes déjà immunisés! La preuve , c'est toi quoi vient de déclarer ne plus regarder les matchs jusqu'à la fin de la saison.  :lmao:   :lmao:  :lmao:
Parce qu'on vous a prévenu, vous avez eu le temps de vous préparez mentalement :lmao:

C'est ma petite rébellion à moi :lol:

Bon maintenant t'arrêtes ton caca neveux et tu reviens souffrir avec nous.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 11-05-2021, 19:07:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-05-2021, 11:49:49
Citation de: darren le 10-05-2021, 19:07:36C'est là ou t'as tord Wata!  :lmao:  Nous sommes déjà immunisés! La preuve , c'est toi quoi vient de déclarer ne plus regarder les matchs jusqu'à la fin de la saison.  :lmao:   :lmao:  :lmao:
Parce qu'on vous a prévenu, vous avez eu le temps de vous préparez mentalement :lmao:

C'est ma petite rébellion à moi :lol:

Bon maintenant t'arrêtes ton caca neveux et tu reviens souffrir avec nous.  :lol:
:lol:

darren

Il est chaud Arteta  :pipe:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterArteta - Les propriétaires auront un grand rôle à jouer

Interrogé par Sky Sports, il a déclaré à propos de l'été prochain.

"Je pense que les propriétaires seront très impliqué, ils vont être d'un grand soutien.

On est en plein milieu du processus, pas au début ni à la fin. Ca a commencé il y a quelques mois, on a changé la structure du Club, des changements sans précédent, comme ça n'est jamais arrivé dans l'histoire du Club. On a une opportunité incroyable, je suis enthousiaste car je sais ce qu'on peut faire avec les ressources que l'on aura, et la qualité des gens que l'on a au Club. C'est quelque chose que l'on doit faire, ça a déjà commencé et ça doit continuer. C'est une tâche difficile car ça ne donnera pas la stabilité qui était nécessaire."

DiosBergkamp

Donc je résume : les joueurs donnent 100%, les gens au club sont de grande qualité, on fait des choses incroyables dans la structure du club et les dirigeants sont d'un support sans faille.

Dommage que le classement se compte en points et pas en belles paroles, on serait mieux classé :P

Niveau com' c'est bizarre, il met la pression sur les propriétaires, c'est assez rare qu'un coach s'y risque, et quand il s'y risque c'est qu'il est en position de force ...

adam

Quel énorme manque d'humilité. Tellement pas à la hauteur de ce que représente ce club. Pitoyable.

gunner4life

Il met les propriétaires en face de leurs responsabilités et de leurs discours de victoire sportive déclarés depuis des années

Nono

Je trouve pas, il les prend pas à partie, il dit juste qu'il pense qu'ils seront très impliqués.

S'il les mettait en face de leur responsabilité, il exigerait plus de moyens, non ?

Je reste perplexe.

darren

13-05-2021, 00:21:11 #3381 Dernière édition: 13-05-2021, 00:24:41 par darren
Bravo l'artiste avec ta compo très , très contemporaine , t'as souhaité la bienvenue à Tuchel à Londres de la meilleure de manière.  :thanx:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


Vince

Zizou, Guardiola, prenez en de la graine  :ascfr:

gunner4life

Il va avoir une belle carrière à Arsenal  :strong:

Vince

Arsenal de Sarandi en Argentine ?

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Sur les 25 derniers matchs de Premier League, Arsenal a pris exactement le même nombre de points que Chelsea (42) :look:

GodZil

La saison est vraiment bizarre, la première moitié de saison nous a vraiment pénalisé, quand on voit l'écart avec la 5e place y'a de quoi avoir des regrets

Robert P.

4éme meilleurs défense et depuis le boxing day seul les 2 Manchester ont fait mieux que nous, dure a croire mais c est les chiffres..
Dommage que Arteta ai mit autant de temps a ce remettre en question..  :sad:
On voit l impact de ESR ou le fait de jouer avec un vrai 10....