Arsenal Supporter Club France

KISSTHEPOK - Impose ton style

Démarré par Bouligoal, 04-08-2011, 11:56:55

« précédent - suivant »

Bouligoal

Cher(e)s ami(e)s,

Voilà les choses continuent d'avancer et je peux désormais vous présenter plus en détail ma marque de vêtements.

Vous l'aurez compris, le nom de la marque est le suivant : KISSTHEPOK.

Mon frère, un ami et moi-même nous lançons donc dans le textile et dans un premier temps la création de t-shirt. Mais pas n'importe quel t-shirt.

Etant tous 3 férus de Poker, nous avons décidé de lancer notre propre marque de vêtements pour les adeptes du Poker.

Et pour ce faire, nous nous sommes associés avec les ateliers Jomsy Consulting, basés à Beverly Hills, aux Etats-Unis, dans le Fashion District de Los Angeles. De la fabrication à l'impression, nos vêtements sont donc made in US et répondent à un design très américain à la texture fine. KISSTHEPOK c'est le style à l'américaine. Pour cela, nous garantissons donc une fabrication à Los Angeles, la capitale du t-shirt, tout simplement.

Aussi, notre volonté de proposer une nouvelle allure pour les adeptes du poker nous pousse à imaginer de nouveaux dessins dont nous garantissons l'originalité et la nouveauté. Imaginés et conçus par nos soins, ces dessins se démarquent par leur attrait au Poker dans un style très artistique. Et pour vous garantir toujours plus de choix et de goût, notre ambition est de renouveler et varier continuellement nos gammes.
Notre ligne directive dans l'évolution de la marque KISSTHEPOK est de répondre à un nouveau besoin d'identification, nourri autour des tables de Poker et au son des jetons qui s'entrechoquent.

Une première collection de 9 dessins a été lancée. Je vous propose d'en apercevoir les premiers prototypes. Certains sont déjà prêts à la production, d'autres nécessitent quelques petits ajustements. Les voici :

Le t-shirt officiel de la marque : KISSTHEPOK Basic


Quinte Flush Royal, l'OVNI



L'ASsASsin

Sur ce dessin, nous sommes en train de voir si l'on peut faire fondre la couleur noir du manteau progressivement sur le tshirt, et non un coupage net des couleurs.

La main As-Roi piegée


Quinte Flsuh vs Roi-Dame



Le Roi pensant aux AS



Tête de mort



Les Dragons



Poséidon


Sur ce dernier tshirt, une modification importante sera faite, le tshirt sera bleu et non blanc.


En ce qui concerne le site officiel, il sera prêt prochainement, quelques ajustations sont encore à faire. Et nous l'ouvrirons seulement lorsque nous aurons reçu les tshirts afin de faire des photos avec mannequin et mettre ces mêmes photos en ligne sur le site (et non les prototypes).


Vos avis sont les bienvenus.

Vous constaterez aussi l'image de notre logo qui est deux K retournés, parfois nous l'insérons dans un jeton. Pas d'étiquette de la marque, nous préférons l'imprimer directement à l'intérieur du t-shirt.
Si vous y prêtez attention : Vous retrouvez le logo inséré dans chaque dessin.


La page KISSTHEPOK - Impose ton style a été créee sur Facebook, n'hésitez pas à \"aimer\" et à diffuser autour de vous !!! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Pas mal, j'espère que ça va bien marcher pour vous ;)
Me concernant, le poker et moi, ça fait 2 :green:

Le logo de la marque est bien foutu :up:

AssAssin je suis sûr que ça vient de toi ce jeu de mots :P

Bouligoal

Je précise que toute critique sera la bienvenue, bonne ou mauvaise ! Les bonnes nous encourageront, les mauvaises nous feront progresser ! :)

Merci RVP_11, mais non !!!! Au grand dam de l'ASCFR, c'est mon frère qui a trouvé ce jeu de mot ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

pour un début c'est pas mal je trouve , moi aussi le poker et moi ca fait 2 :lmao:

Son of a Gun

Et c'est pas mal du tout ça Bouli! Les fans de Poker vont apprécier je pense, je vais en parler autour de moi, ya pas mal de joueurs! Je te dirais leur retour!

C'est vrai que dans ce délire la, vous allez pouvoir créer beaucoup de tshirts! En gros tu peux réutiliser le sigle dans plein de jeu de mots, ou de détournements de marques! Bonne idée l'étiquette sérigraphiée.

T'as pensé a aller proposer tes tshirts aux joueurs sur les émissions de poker de NT1, ou direct8, ou W9 je sais plus?

Bref, bon taf, j'aime bien l'ovni et l'assassin.

gunner597

Citation de: Son of a GunEt c'est pas mal du tout ça Bouli! Les fans de Poker vont apprécier je pense, je vais en parler autour de moi, ya pas mal de joueurs! Je te dirais leur retour!

C'est vrai que dans ce délire la, vous allez pouvoir créer beaucoup de tshirts! En gros tu peux réutiliser le sigle dans plein de jeu de mots, ou de détournements de marques! Bonne idée l'étiquette sérigraphiée.

T'as pensé a aller proposer tes tshirts aux joueurs sur les émissions de poker de NT1, ou direct8, ou W9 je sais plus?

Bref, bon taf, j'aime bien l'ovni et l'assassin.
pareil !

TheArmoury

Citation de: BouligoalMerci RVP_11, mais non !!!! Au grand dam de l'ASCFR, c'est mon frère qui a trouvé ce jeu de mot ! :green:
Ah merde alors, toutes mes condoléances :D:P

Sinon le second maillot, je trouve qui fait un peu \"kitch\". à moins que ce soit l'effet recherché ?

Pour le Roi qui pense à la paire d'As, j'aurai plutôt mis une paire de Dames si tu vois ce que je veux dire :P

Ah oui pour l'Assassin, pourquoi ne pas s'être inspirer de Gambit, héros Marvel ? Au lieu d'un flingue, des cartes \"tranchantes\" ou \"enflammées\" ou \"explosives\" !

http://universmarvel.com/ftp/jerry/122010/gambit_statue_2rats_00.jpg

Des idées comme ça, sont pas forcément bonnes mais bon sait-on jamais :green:

clarck59

J'aime beaucoup :up::up:, hormis les 2 derniers, mais c'est juste une question de goût personnel.
J'espère que ça va marcher ;).
Je connais quelques adepte du poker, je leur en parlerais.
As-tu essayer de sponsorisé un joueur de renom afin qu'il fasse connaitre la marque lors des tournois. Ca ferait toujours de la pub supplémentaire :shrug:
Citation de: RVP_11Ah oui pour l'Assassin, pourquoi ne pas s'être inspirer de Gambit, héros Marvel ? Au lieu d'un flingue, des cartes \"tranchantes\" ou \"enflammées\" ou \"explosives\" !

http://universmarvel.com/ftp/jerry/122010/gambit_statue_2rats_00.jpg

Des idées comme ça, sont pas forcément bonnes mais bon sait-on jamais :green:
C'est une bonne idée je trouve :up:

gunner597

RVP11 quand j'ai vu le perso j'ai pensé aussi directement a Gambit !

Bouligoal

Alors nous avons effectivement pensé à envoyer quelques t-shirts gratuitement à certains joueurs professionnels ! Nous avons d'ailleurs un contact pro dans le milieu qui pourra nous donner quelques adresses ! Donc oui nous allons miser là-dessus !


Citation de: RVP_11Pour le Roi qui pense à la paire d'As, j'aurai plutôt mis une paire de Dames si tu vois ce que je veux dire :P
Bah en fait, on essaie sur certains dessins de représenter des situations du poker.
En l'occurence, les joueurs comprendront là que le Roi est dépité rien qu'en pensant aux AS puisqu'ils sont plus fort que lui ... ;)

C'est aussi ca un peu notre esprit : représenter les facettes du Poker de façon quelque peu artistique ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: RVP_11Ah oui pour l'Assassin, pourquoi ne pas s'être inspirer de Gambit, héros Marvel ? Au lieu d'un flingue, des cartes \"tranchantes\" ou \"enflammées\" ou \"explosives\" !
Le problème c'est qu'on ne peut pas violer les droits d'auteur ... On devrait payer Marvel et ca nous intéresse pas !

Mais de toute manière, on refera plusieurs tshirts sur le thème \"AssAsin\" et nous avons déjà une autre petite idée à ce sujet qui est en \"cours d'élaboration\" ! Et qui tient également sur l'aspect d'un \"super héros\" ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Son of a Gunje vais en parler autour de moi, ya pas mal de joueurs! Je te dirais leur retour!
Citation de: clarck59Je connais quelques adepte du poker, je leur en parlerais.
:respect::respect::respect::respect::respect:

Merci les gars ! ;)

Si tout va bien, le site devrait être prêt pour la 4ème semaine du mois d'août avec possibilité de règlement par Paypal uniquement au départ ! ;)
Mais si vraiment vous tombez sur des gens intéressés, on peut bien évidemment déjà faire une précommande sans attendre l'ouverture du site !

Les prix des tshirts seront normalement fixés à 29,90€. Le tshirt officiel devrait normalement tourner à 24,90€.

Voilà pour information ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ok ;) Mais t'es pas obligé de reproduire Gambit, t'as le droit de représenter un homme avec des cartes \"tueuses\" sans violer des droits d'auteur. Enfin les idées doivent pas manquer, je me fais pas de soucis pour vous :up:

Sinon t'as déjà une idée du prix moyen de tes T-shirt ? Une tranche de prix, je suppose que ça varie légèrement suivant le modèle.

Edit : Tu viens de répondre plus haut ^^

gunner597

Bouli tu as pensé a sponsoriser les tournois de pokers ??

Bouligoal

Citation de: gunner597Bouli tu as pensé a sponsoriser les tournois de pokers ??
Ca risque d'être compliqué car ils sont déjà tous sponsorisés en général par les sites de jeux en ligne (même si nous c'est du textile, pas sur qu'on nous en laisse l'opportunité). Et puis c'est une question de budget aussi après, pas sur qu'on ait les moyens de sponsoriser un tournoi (puisque j'imagine que c'est pas gratuit) ... Perso j'ai pas compté sur cette option ! :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: RVP_11Sinon t'as déjà une idée du prix moyen de tes T-shirt ? Une tranche de prix, je suppose que ça varie légèrement suivant le modèle.

Edit : Tu viens de répondre plus haut ^^
Effectivement, il y a peut-être l'un ou l'autre t-shirt, comme le roi pensant, où l'on utilise des couleurs bien particulières, qui s'avèrent donc plus chères ... C'est le type de tshirt que l'on va probablement proposer à 32,90€.
Mais c'est le seul à priori, le reste restant à 29,90€. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

bon travail la famille bouli :up:
bonne chance dans ton aventure je suis sure que ca marchera !
je vais faire tourner le mot au bleufleurs de mon entourage ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Joli travaille, même si je porterais pas ces tee shirt tous les jours, ça peut clairement marcher chez les joueurs de poker :up: J'y jouais pas mal il y a peu, je ferais tourner auprès des copains ;)

Par contre le cout de pouvoir payer que par Paypal, ça peut en décourager plus d'un, passer àla CB rapidement serait pas une mauvaise idée selon moi (mais j'imagine que c'est compliquer à mettre en place le système sécurisé)

Nono

Ce n'est pas compliqué mais ça coute plus cher qu'un compte paypal professionnel, j'imagine qu'il y passeront si la demande est assez importante.

Ne m'oublie pas Bouli pour le site ;)

Bouligoal

En effet la licence Paypal est gratuite mais la licence de la banque pour le paiement par CB coûte une petite fortune donc si grosse demande il y aura, on la mettra en place mais pas avant malheureusement ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

et puis paypal c'est pratique une fois que tu connais le truc tu n'utilise que ca !  la plus part du temps maintenant pour payer avec la carte il faut faire toute une manip de sécurité ou on t'envoie des codes et tout donc honnêtement paypal est plus simple a utiliser.
si tu l'as pas encore fait, met un petit topo pour rassurer au sujet de paypal et voilou :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

Super sympa, ça fait jolie sans être trop kitch. Après les tshirts à dessin, c'est vraiment mais pas du tout mon style. Mais dans un style mi street, mi casual ça aura sa place.
Shapeshifter -

adam

C'est vrai que si ça marche tu peux creer une gamme de produit avec des jetons, tapis de jeu....

Avis totalement perso mais j'aurai plutot mis les dessins au dos et la marque devant.

Gunnerski

Vraiment pas mal ! Je vais faire tourner autour de moi !
J'ai un pote qui fait plein de tournoi dans le monde (il a été à Milan et Venise cette année). Je vais lui en parler. ;)

Roger

Cool :)
Moi non plus le poker j'y joue que très rarement ( au lycée à la fin de l'année scolaire :p ), mais les t-shirts que tu proposes sont originaux.

Je rejoins RVP, le deuxième t-shirt est peut-être l'un des seul qui n'est vraiment pas à mon gout.

Vince

Bonne chance Bouli. Sympa le logo.

Symon

pas fan du poker mais la marque a un super nom ,vraiment.
sinon la marché de la sape me semble saturé apres je sais pas dans le monde du poker ca peut etre interessant j'en sais rien :shrug:
qul est votre but en fait?sponsoriser?

Bouligoal

Notre but c'est d'en faire notre métier. :)
Après si l'affaire marche et qu'on a assez de fonds disponibles, évidemment, nous chercherons à sponsoriser ! ;)

Merci en tout cas à ceux qui en parleront autour d'eux, c'est sympa !

Le marché de la sape est effectivement un peu saturé mais nous tentons notre chance car nous avons confiance en notre idée. On cherche pas à faire fortune comme Audigier par exemple, on souhaite juste pouvoir satisfaire une nouvelle demande. :)

Sinon, pour ceux que ca intéresse, je vous copie l'adresse du site de Jomsy Consulting avec qui nous travaillons pour la première collection et avec qui l'on compte pouvoir travailler encore longtemps :

http://jomsy.com/consulting/?page_id=55


Je vous indique également que les ventes s'ouvriront, si tout va bien, dans 3 semaines tout au plus et qu'à cette occasion nous proposerons une offre de lancement : un bon d'achat de 10€ à valoir sur la prochaine commande pour tout achat d'au moins 2 tshirts lors de la première commande.

Je confirme également les prix, qui sont désormais officiels :
KISSTHEPOK - Basic : 24,90€
Tous les autres : 29,90€
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: adamC'est vrai que si ça marche tu peux creer une gamme de produit avec des jetons, tapis de jeu.....
On en rêve secrètement ! :love:

En tout cas : Merci à tous pour vos compliments. Dans l'ensemble les critiques sont bonnes donc c'est encourageant ! J'espère juste que vous avez été sincères ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Bravo Bouli
 ton idée est formidable, je viens de regarder avec beaucoup d'attention tes modèles et j'ai envie de dire :dommage que tu sois un passionné de poker, parce que je sens un vrai « respect »dans ta manière de représenter le poker ( images, logos).  Pour moi si tu veux vraiment en faire ton gagne pain, il faut qui tu sois capable de mettre plus de folie, les images doivent être plus rigolotes, pour   toucher une clientèle qui va au delà, du cercle des passionnés de ce jeu. Pour cela il suffit par moment de faire appel à des cliches qui existent sur le poker ( triche, violence,;) avec ton sens de l'humour tu seras capable de trouver des petites phrases rigolotes que tu peux décliner de plusieurs langues . Ta force bouli c'est ton humour, n'oublie jamais, c'est une chose que t'as en toi et que tu peux utiliser à volonté
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER