Arsenal Supporter Club France

Boxe

Démarré par Vince, 02-07-2011, 15:00:43

« précédent - suivant »

Vince

Ce soir le combat de l'année: David Haye v Wladimir Klitschko ...


Vince

Klitschko devrait gagner, Haye n'a fait que de l'antijeu. Combat assez chiant ..

EDIT: victoire de Klitschko

serwal

C'etait le gros bordel ce week end avec Dereck Chisora

TheArmoury

Ce soir 23h20 Mormeck vs Klitschko faut pas manquer ça hein Axel :D

RedArmy

pauvre petit...il va se faire démolir!!  :sorry:

TheArmoury

J'en ai bien peur 12 cm et 11 kg de moins je crois ! M'enfin la taille et le poids ne fait pas tout mais pour remporter la ceinture, mettre ko le Russe, ce serait l'exploit de l'année !

RedArmy

Citation de: RVP_11J'en ai bien peur 12 cm et 11 kg de moins je crois ! M'enfin la taille et le poids ne fait pas tout mais pour remporter la ceinture, mettre ko le Russe, ce serait l'exploit de l'année !
ukrainien...mais bon c'est pas seulement a cause de la taille et du poids qu'il va perdre, en face c'est une machine a boxer: 59 combats//56 victoires//de-faites seulement (la dernière datant de 2004  ) ...il va être Mort-Meck!!

adam

La cote de Mormeck sur betclic est à 10. On peut meme pas miser sur Klitscko. :shrug:

TheArmoury

Citation de: RedArmy
Citation de: RVP_11J'en ai bien peur 12 cm et 11 kg de moins je crois ! M'enfin la taille et le poids ne fait pas tout mais pour remporter la ceinture, mettre ko le Russe, ce serait l'exploit de l'année !
ukrainien...mais bon c'est pas seulement a cause de la taille et du poids qu'il va perdre, en face c'est une machine a boxer: 59 combats//56 victoires//de-faites seulement (la dernière datant de 2004  ) ...il va être Mort-Meck!!
Boulette, je ne suis un pas un expert en Boxe ! De l'URSS :lol: Ah merde quoi le bloc URSS a explosé :D

Oh bien jouer le jeu de mot :P

Symon

Citation de: adamLa cote de Mormeck sur betclic est à 10. On peut meme pas miser sur Klitscko. :shrug:
:lmao:
c'est pas vrai?!!!klitshko est obligé d'accepter le combat??

Nytak

39 ans le français quand même

adam

J'ai mis 0,50 cent sur Mormeck. Deux ans qu'il prepare ce combat, sa dernière chance d'etre champion du monde se joue ce soir.

TheArmoury

C'est quoi cette honte Betclic :wtf: Ils auraient pu mettre une cote à 1.1 :rouge:

https://www.betclic.fr/wladimir-klitschko-jean-marc-mormeck-m413938

Unibet cote de 1.01 :lol:

https://www.unibet.fr/sps/sport/boxing/event/303193.1

Tu paries 1 000 € tu gagnes 10€ :lol::lol::lol::lol:

TheArmoury

Déjà un pied à terre au bout de 2 rounds pour Mormeck ! Il va être KO dans pas longtemps :boring:

TheArmoury

Voilà victoire easy de l'Ukrainien en 4 rounds par KO ! 2 ans de préparation pour ça, franchement il aurait mieux fait de rester en mi-lourd :fou:

adam

On aurait dit un nain à coté.

RedArmy

Citation de: RVP_11Déjà un pied à terre au bout de 2 rounds pour Mormeck ! Il va être KO dans pas longtemps :boring:
c'est deja fini...?? :lmao: :lmao: moi qui me suis dis que j allais zapper sur ca apres match of the day, c'est raté!!

gudybas

il auraient du faire durer un peu plus longtemps. 50000 spectateurs 4 rounds seulement

Symon

c'est juste pitoyable. Pourquoi il a fait ce combat? J'avais bcq de respect pour lui mais la il s'affiche. Il a rien montré . Il aurait déjà du combattre contre un mec en peu moins fort que l'ukrainien d'abord. La ca ressemble plus au mec qui veut prendre son dernier billet avant la retraite. Honteux et zéro de finir comme cela

RedArmy

Reglement de compte entre Chisora et Haye ce soir a Upton Park....ca va être un vrai combat de rue ! :box:

Gunnerski

Je serai devant ma télé, ça c'est sûr ! :D
Je crois que ça passe sur BeIN Sport.

RedArmy

Manu Pacquiao a domicile a Vegas...loool

allez, debut du grand combat....

adam

Quelle deception.

RedArmy

combat bof....

Mayweather Winner

TheArmoury

Rendez l'argent, c'est le casse du siècle en fait, 80M$ pour Pacman et 120M$ pour le coureur à pieds, cette mascarade ... dire que des spectateurs payent leurs billets pour des dizaines de milliers de $ pour cette dispute de récré :lmao:

Thumb

A partir du moment où t'as 3 juges sur les 4 qui sont Américains... Toujours une grosse mascarade ce sport de merde.

A10GunnerFan

Vous croyiez vraiment au match du siècle? Les médias ont fait leur taff, attirer l'attention afin de rentabiliser les investissements initiaux.
Etrangement, ils choisissent ce moment-là pour faire "LE" combat... :green:
Allez, une très bonne retraite à l'horizon pour les deux gaillards, là était le but de ce dernier combat.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

vanpverm

Mayweather : arrogant au possible et qui gagne sans panache ça vous rappelle pas une équipe de Londres avec un capitaine et des supporters racistes ?

Vince


A10GunnerFan

Mais putain quel match! Quel match bordel!
Vicoire par KO de Joshua. Si seulement Klitschko avait 10 ans de moins... :/
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!