Arsenal Supporter Club France

Copa America 2015

Démarré par RedArmy, 02-07-2011, 04:15:09

« précédent - suivant »

serwal

Citation de: VinceY'a un élevage au Paraguay, c'est pas possible :wtf:
C'est un pays ou la chirurgie doit etre tres bon marché

Vince

Vous cassez l'ambiance là !

gunner4life

et le vainqueur est le paraguay !!!!! c'est mon slip qui est content :P

toitoine

VINTCHEUUUU ! M' BRAGUETTE ELLE A SAUTÉ !!! :wtf::wtf::wtf: :love::love::love: :G007::G007::G007:

gunner4life

ma préférée : la 4 ème, le maillot déchiré :P :G007:

Symon

luis suarez..pouquoi n'a ton pas sauté sur l'occaz à l'epoque... :sad:

Symon

et voila je parle de lui et il marque quel joueur

RedArmy

2-0 pour l'instant pour l'Uruguay qui va depasser l'argentine dans le nombre de titres continentaux (15 eme titre)

Et devinez qui sont leur 2 buteurs du soir:


Symon

chapeaux!!! luis suarez /diego forlan quelle doublette!!

TITI N°1

Citation de: Symonluis suarez..pouquoi n'a ton pas sauté sur l'occaz à l'epoque... :sad:
j'en parlais y a 2 mercatos au moins de celui la, à l'époque la moitié du forum me disait que c'etait un joueur moyen, dans un championnat moyen que c'etait comme Huntelaar qu'en angleterre il ferait rien blablabla.... bref, maintenant on peu se bouffer les c......... de pas l'avoir fait venir :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy


darren

Citation de: TITI N°1
Citation de: Symonluis suarez..pouquoi n'a ton pas sauté sur l'occaz à l'epoque... :sad:
j'en parlais y a 2 mercatos au moins de celui la, à l'époque la moitié du forum me disait que c'etait un joueur moyen, dans un championnat moyen que c'etait comme Huntelaar qu'en angleterre il ferait rien blablabla.... bref, maintenant on peu se bouffer les c......... de pas l'avoir fait venir :grrrrr:
Comme quoi! Mais il me semble que c'est argument que tu nous sors souvent? n'est ce pas Titi ? :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren
Citation de: TITI N°1
Citation de: Symonluis suarez..pouquoi n'a ton pas sauté sur l'occaz à l'epoque... :sad:
j'en parlais y a 2 mercatos au moins de celui la, à l'époque la moitié du forum me disait que c'etait un joueur moyen, dans un championnat moyen que c'etait comme Huntelaar qu'en angleterre il ferait rien blablabla.... bref, maintenant on peu se bouffer les c......... de pas l'avoir fait venir :grrrrr:
Comme quoi! Mais il me semble que c'est argument que tu nous sors souvent? n'est ce pas Titi ? :P
Tu voudrai dire par là que TITI se contredis souvent? Franchement je suis surpris :wtf::lol:

darren

il est sous pression notre Titi, :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: darren
Citation de: TITI N°1
Citation de: Symonluis suarez..pouquoi n'a ton pas sauté sur l'occaz à l'epoque... :sad:
j'en parlais y a 2 mercatos au moins de celui la, à l'époque la moitié du forum me disait que c'etait un joueur moyen, dans un championnat moyen que c'etait comme Huntelaar qu'en angleterre il ferait rien blablabla.... bref, maintenant on peu se bouffer les c......... de pas l'avoir fait venir :grrrrr:
Comme quoi! Mais il me semble que c'est argument que tu nous sors souvent? n'est ce pas Titi ? :P
ca veut dire quoi ?? :fou:

Citation de: VinceTu voudrai dire par là que TITI se contredis souvent? Franchement je suis surpris :wtf::lol:
demande à Bouli si c'est pas vrai, ca fait deux ans que lui et moi avons parlé de Suarez comme une super recrue, bcp ici me prenez pour des buses \" comme toi comme souvent\" en me donnant comme argument qu'il jouait dans un championnat bidon et qu'il etait surcoté ... :lol:

je vois pas en quoi je me contredis bien au contraire, je pointe justement du doigt que je suis plus souvent que tu ne veux le faire croire dans le vrai, et puis Vince arrête de me chercher, car aujourd'hui je pense que ca devient vraiment très lourd et gonflant .........!!!!

d'ailleur je vais au lit avant de dire des choses qui vont dépasser les bornes ...:bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: darren
Citation de: TITI N°1j'en parlais y a 2 mercatos au moins de celui la, à l'époque la moitié du forum me disait que c'etait un joueur moyen, dans un championnat moyen que c'etait comme Huntelaar qu'en angleterre il ferait rien blablabla.... bref, maintenant on peu se bouffer les c......... de pas l'avoir fait venir :grrrrr:
Comme quoi! Mais il me semble que c'est argument que tu nous sors souvent? n'est ce pas Titi ? :P
ca veut dire quoi ?? :fou:
Ca veux dire que quand par exemple on signe Gervinho, t'es le premier à dire que \"c'est un joueur moyen dans un championnat moyen\". C'est pas grave , ça arrive à tout le monde de dire tout et son contraire :hi:

TITI N°1

Gervinho n'a jamais fini meilleur buteur de son championnat , Gervinho n'a jamais fait une belle coupe du monde, Gervinho n'a jamais claqué 40 buts en une année :hi:

cherche pas à vouloir comparer ce qui est incomparable, le contraire c'est si jamais dit à une époque de Gervinho etait un crac et j'ai jamais dis ca, Gervinho à flamblé cette année mais les autres ?? il à etait très moyen je crois même qu'il y a deux ans il y avait déjà des rumeurs Gervinho et que personne en voulait ici :lol:

Suarez ca fait des années qu'il enfile les buts comme des perles :hi:
franchement ton acharnement est \" RIDICULE \" :lol::lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est même pas moi, c'est Darren :P La preuve que c'est pas mon acharnement.
Et à l'époque où tu voulais qu'on signe Suarez, il n'avait pas joué en CDM, il avait autant d'expérience que Gervinho maintenant.

TITI N°1

mais il marqué 40 buts par saison et etait déjà internationnal et l'un des meilleurs de sa selection pendant que Gervinho ciré le banc de la cote d'Ivoire

chercher pas, Suarez à du talent et fait des saisons énormes depuis des années au contraire d'un Gervinho qui à éclaté cette année seulement

l'avenir nous dira si Gervinho etait un bon choix, mais Suarez confirme chaque année qu'il est un joueur fabuleux qu'on aurait pu recruter à une époque ( à la place d'un chamakh par exemple) tu disais d'ailleur toi même que chamakh etait moins bon que bendtner ( et tu as raison) avant sa venu.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Gervinho, éclaté cette année ?

Mais oui bien sur.

Il y a deux ans, quand Gervinho jouait pas, Lille ne gagnait pas.

Et même Kezman a fait une saison à 35 buts.
Le championnat Hollandais ne vaut plus rien.

Vince

Suarez c'est un ailier, ça n'a rien à voir. Chamakh est un avant-centre pivot. Pas du tout le même profil.

TITI N°1

Suarez il sait jouer partout en attaque, pour marquer presque 40 buts pas saison tu reviens forcement dans l'axe tu passe pas ton temps à faire des centres, chamakh à par mettre une tête ( et encore il sait rien faire)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: NonoGervinho, éclaté cette année ?

Mais oui bien sur.

Il y a deux ans, quand Gervinho jouait pas, Lille ne gagnait pas.

Et même Kezman a fait une saison à 35 buts.
Le championnat Hollandais ne vaut plus rien.
tu veux que je ressorte les commentaires sur Gervinho y a deux ans sur le forum quand on en parlait comme possible recrue à Arsenal :lol: .... personne en voulait ici .. :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: VinceSuarez c'est un ailier, ça n'a rien à voir. Chamakh est un avant-centre pivot. Pas du tout le même profil.
Raison de plus pour ne pas le recruter puisqu'on avait déjà un joueur au profil identique (Bendtner) et donc raison de plus pour prendre un mec comme Suarez au profil que l'on avait pas (maintenant si avec Gervinho)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: TITI N°1Suarez il sait jouer partout en attaque, pour marquer presque 40 buts pas saison tu reviens forcement dans l'axe tu passe pas ton temps à faire des centres, chamakh à par mettre une tête ( et encore il sait rien faire)
Ba oui, mais Suarez en pointe dans un 433 il serait aussi inutile qu'Arshavin.

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSuarez c'est un ailier, ça n'a rien à voir. Chamakh est un avant-centre pivot. Pas du tout le même profil.
Raison de plus pour ne pas le recruter puisqu'on avait déjà un joueur au profil identique (Bendtner) et donc raison de plus pour prendre un mec comme Suarez au profil que l'on avait pas (maintenant si avec Gervinho)
Oui, si Bendtner souhaitait ce rôle de remplaçant. Mais c'est pas le cas, contrairement à Chamakh.

RedArmy

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSuarez c'est un ailier, ça n'a rien à voir. Chamakh est un avant-centre pivot. Pas du tout le même profil.
Raison de plus pour ne pas le recruter puisqu'on avait déjà un joueur au profil identique (Bendtner) et donc raison de plus pour prendre un mec comme Suarez au profil que l'on avait pas (maintenant si avec Gervinho)
desole, mais quand il finissait meilleur buteur du championnat hollondais, je ne crois pas qu il l'ait fait en tant qu ailier!!

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSuarez c'est un ailier, ça n'a rien à voir. Chamakh est un avant-centre pivot. Pas du tout le même profil.
Raison de plus pour ne pas le recruter puisqu'on avait déjà un joueur au profil identique (Bendtner) et donc raison de plus pour prendre un mec comme Suarez au profil que l'on avait pas (maintenant si avec Gervinho)
desole, mais quand il finissait meilleur buteur du championnat hollondais, je ne crois pas qu il l'ait fait en tant qu ailier!!
Il jouait avant-centre dans un 433?

Bouligoal

Citation de: RedArmy
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSuarez c'est un ailier, ça n'a rien à voir. Chamakh est un avant-centre pivot. Pas du tout le même profil.
Raison de plus pour ne pas le recruter puisqu'on avait déjà un joueur au profil identique (Bendtner) et donc raison de plus pour prendre un mec comme Suarez au profil que l'on avait pas (maintenant si avec Gervinho)
desole, mais quand il finissait meilleur buteur du championnat hollondais, je ne crois pas qu il l'ait fait en tant qu ailier!!
Je m'en tape s'il était précisément ailier ou précisément en pointe ! ;)

Le truc c'est que son profil est vraiment intéressant et j'imagine même pas une doublette RVP-Suarez devant ! :love:
Fin bref, j'en parle pas pour maintenant mais juste pour dire qu'à l'époque c'aurait été vraiment une très bonne recrue ! Certainement bien plus intelligent que de prendre un mec comme Chamakh ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalRaison de plus pour ne pas le recruter puisqu'on avait déjà un joueur au profil identique (Bendtner) et donc raison de plus pour prendre un mec comme Suarez au profil que l'on avait pas (maintenant si avec Gervinho)
Oui, si Bendtner souhaitait ce rôle de remplaçant. Mais c'est pas le cas, contrairement à Chamakh.
Ben Bendtner est bien resté cette saison ! Il savait déjà que RVP était le number one ! Si ton argument était plausible il serait déjà parti l'année dernière ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!